Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Gagné part en Caroline!

Go down 
+11
MaxGironne
cecede123
Mr.Stats
potterthebest
Ti-Marc
jas95
hockey159
pottop
Zoorak7212
EIZEI
Jeff73
15 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Jeff73

Number of posts : 633
Registration date : 2010-07-09

Gagné part en Caroline! Empty
PostSubject: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeMon 10 Jan - 19:13

Gagné part en Caroline! Rutherford70

Jim Rutherford et la Caroline, c'est fini!

Qui l'aurait cru? Tout le monde, ouin... Jim Rutherford est enfin congedier après 14 ans à la barre de la Caroline. Les Hurricanes n'allaient nul part depuis sa conquête de la Coupe Stanley en 2006 face à Edmonton. On ne peut pas dire que Jim n'a pas fait de bon coup. Il a nottament repêcher Éric, le plus vieux des quatres frères Staal. Le présent capitaine connait une superbe carrière ayant accumulé pas moin de 428 points dont 193 buts en 479 matchs. Il a aussi repêcher le prodigieux gardien Cam Ward.

Bref, parlons de son succédeur. Un ancien joueur de hockey? Un ancien agent? Un journaliste sportif? Non, aussi surprenant que cela peut parraître, c'est un jeune loup sortant de l'université, Jeffrey de son prénom, qui prendra la relève de l'ancien gardien des Penguins et des Wings. Décision douteuse de notre président, mais puisque nous avons notre équipe sur le coeur, nous allons faire avec et donné une chance au nouveau directeur-général. << Nous avons une jeune équipe remplis de talent. Les Staal, Boychuk, McBain,Sutter et Skinner représente le futur de l'organisation. Je crois en nos chances de participer au série cette année. Et oui, avec un Cam Ward en pleine forme et un Staal productif, nous avons tout la chance de notre côté. >> Ceci était les premières phrases de Gagné en tant que directeur-général. Il a aussi mentionné aux média que le poste de Paul Maurice n'est pas en danger. Il a conclus la conférence de presse en disant << Je vous assure que les Hurricanes seront la prochaine puissance du circuit, bonne saison à tous >> Une déclaration surprenante, lui qui a une équipe plus ou moin compétitive sous la main.
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeMon 10 Jan - 20:42

Bon, je vais commencer ça demain. J'ai un super projet sur la gonohrrée et le timbre contraceptif à terminer. youpi.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI

Number of posts : 3256
Registration date : 2006-10-27

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeMon 10 Jan - 21:55

Wear Condoms
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSat 15 Jan - 0:11

Gagné part en Caroline! Jeffskinner2010nhldraft
Jeff Skinner serai-t-il enfin le joueur tant recherché chez les Hurricanes?

Allignement Partant:

J.Shugg - Z.Boychuk - J.Skinner
T.Ruutu - E.Staal - Br.Sutter
M.Lindstrom - J.Tlusty - Z.Dalpé
S.Samsonov - Rl.Nash - M.Pistilli

B.Sanguinetti - J.Faulk
J.Pitkanen - M.Jordan
B.Carson - C.Borer

Résultat:

Atlanta 6 - Carolina 3 [ J.Pogge ]

Commentaire: J.Pogge a connu un match merdique, lui qui a accorder six but pour une moyenne de .806! Pas digne de la LPH ceci. Bref, Jeff Skinner s'est occupé de l'offensive avec une récolte de un but et une passe. J.Faulk, défenseur américain, à tant qu'à lui obtenu deux passes. L'indiscipline nous a tué. Plusieurs pénalitées de quatres minutes nous ont été accordé.

Carolina 3 - Washington 1 [ M.Murphy ]

Commentaire: Beau match de Murphy, malgré qui n'ai eu que 21 lancées, il a bien fait le travaille. Tuomo Ruutu a récolté deux points dans la victoire, sois un but et une passe. Brent Sutter a lui accumulé deux passes. Malgré la victoire, notre premier trio a été incapable de produire un mince point. De plus, chaques joueurs ont obtenu un différenciel de -1. Ça laisse à désirer...

Carolina 2 - Florida 3 [ J.Peters ]

Commentaire: Markstrom (Panthers) est la seule raison pourquoi les Panthers sont repartis avec la victoire. Sans lui, nous aurions beaucoup plus de buts au tableau d'affichage. Jacob a bloqué pas moin de 35 tirs. Jeff Skinner a encore marqué. Tuomo Ruutu et Éric Staal ont tous deux tirés huit fois en direction du gardien suédois. Aucun de ces seize tirs ont percé la muraille Markstrom.

Tampa Bay 6 - Carolina 5 [ Cam Ward ]

Commentaire: Éric Staal a démontré tout son talent malgré cette défaite. Il a dirigé pas moin de dix tirs, et dans ces dix tirs, trois ont pénétré au fond du filet. Shugg et Skinner complète le pointage dans notre cas. Cam Ward, qui a connu deux bonne première période, sait éfondrer en troisième en accordant trois buts sans réplique ce qui a donné l'avance au Lightning.
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSat 15 Jan - 18:18

Hurricanes de la Caroline 10'11

Gagné part en Caroline! LinemdGagné part en Caroline! DlineGagné part en Caroline! Goalo

Jeff Skinner ratera les trois premiers matchs de la saison...

Zoorak, si tu lis ça, juste te dire que j'aime ben faire des lignes comme toi au tour des images. Fack si ça t'dérange pas trop ben jvais lfaire haha. Sortir la langue

Last edited by Jeff73 on Sat 15 Jan - 18:25; edited 1 time in total
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212

Number of posts : 4720
Registration date : 2008-11-29

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSat 15 Jan - 18:24

Haha inquiète toi pas j'ai pas de droit d'auteur sur la façon de faire une dynastie Clin d'oeil

Sinon bonne chance pour ta saison, hâte de voir comment ça va aller Sourire
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSat 15 Jan - 18:26

Zoorak7212 wrote:
Haha inquiète toi pas j'ai pas de droit d'auteur sur la façon de faire une dynastie Clin d'oeil

Sinon bonne chance pour ta saison, hâte de voir comment ça va aller Sourire

Haha c'est bon. Ben à date, j'ai 3 défaites de suite pour commencer. Au moin, moi j'ai mon premier choix pour ma première saison haha. Sortir la langue
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSat 15 Jan - 20:50

Et merde, moi comme un con, j'ai oublier d'enlever les défis et voilà que Éric veut que j'aille chercher Jordan. Bravo à moi..
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSat 15 Jan - 20:52

ben quoi, ca serait cool de voir les 2 meilleurs frères Staal réunit ensemble!
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSat 15 Jan - 20:58

Le problème est que je veux garder mon équipe intact. De plus, je veux bien développer Boychuk. Mais bon, Les désirs d'Éric seront exaucer.
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSun 16 Jan - 0:22

Éric et Jordan les prochaines Henri & Maurice Richard?
Gagné part en Caroline! Jordanstaalminnesotawil
Jordans Staal, frère de capitaine Éric, sera très utile à l'équipe. Lui qui jouera à la gauche d'Éric.

Jordan Staal quitte la belle ville de Pittsburgh pour rejoindre celle de son frère ainé, la Caroline. Les avis sont partagé, certains pensent que cela va être un flop total à la Andrei et Sergei. Mais d'autres sont optimiste à l'idée d'accueilir Jordan dans notre merveilleuse ville. Jeffrey sait entretenu avec la presse et voici ses propos << Je ne vous cacherai rien, Éric en est pour quelque chose. Après la pratique de dimanche, Éric est venu cogner à ma porte en aillant comme idée de me demander d'obtenir son frère. Je lui est premièrement demandé lequel et il m'a répondu Jordan. L'ancien des Penguins nous sera très utile. J'ai toutefois décidé de le convertir à l'aile gauche, quoi de mieux qu'un duo Staal? >> Après sept matchs cette saison, Jordan a récolté trois but ainsi qu'une assistance. Un changement d'air sera peut-être bénéfique pour lui? Bref, parlons des autres éléments impliqué dans cette transaction conclus par Gagné. Selon les rumeurs, notre GM aurait commencé par proposer Brandon Sutter mais Ray Sherro ne voulait rien savoir. Jeffrey aurait songé à proposer Boychuk mais ce serait ravisé en pensant à l'avenir du jeune joueur canadien. C'est finalement, l'ailier gauche robuste, Tuomo Ruutu qui part pour la ville gagnante qu'est Pittsburgh. << C'est dommage de laisser partir un joueur aussi complèt comme Tuomo. Mais je me devais d'obtenir Jordan si je ne voulais pas qu'Éric soit mécontent et qu'il le laisse savoir sur la glace. De plus, ce qui est fait est fait et je suis heureux d'annoncer aujourd'hui que Jordan fait parti de la merveilleuse organistion qu'est les Hurricanes.>> Tuomo est un ancien choix de première ronde,9iem au total, ne s'est pas developper en joueur aussi offensif que Staal aujourd'hui. Reste-t-il qu'il était un joueur robuste capable de bien faire offensivement à l'occasion. À noter qu'un choix de troisième ronde accompagne Tuomo.

Prolongation de contrat, et ouais!
Gagné part en Caroline! Sutterwhite
Brandon Sutter ainsi que Ian White pourrait s'avérer très utile à l'équipe dans les prochaines années..

Brandon Sutter, artisans de 21 buts l'an passée, vien de signer une prolongation de contrat de 3 ans qu'il lui rapportera 2 525 000$ par année sois une augmentation de plus d'un million. Sutter jouera sur la deuxième ligne cette année puisque le jeune Jeff Skinner sera sur la première ligne accompagné des frères Staal. Ian White a tant qu'à lui signé pour 3 474 817$ pour 3 ans lui qui gagne présentement 2 999 995$. << Joni Pitkanen ne veut pas signé pour l'instant, c'est pour j'ai offert ce contrat à Ian. Si Joni accepte un contrat et bien Ian nous sera tout de même très utile. Pour ce qui est de Brandon, c'est un peu cher payer mais je suis sur qu'il nous en donnera pour son argent.. >> Rien de plus à ajouter, mise à part le fait que Skinner et Jordan assisteront Éric dans la tache de capitaine.

Last edited by Jeff73 on Sun 16 Jan - 14:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
hockey159
hockey159

Number of posts : 1455
Registration date : 2009-07-01

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSun 16 Jan - 8:29

très bonne transaction avec Staal

En plus,tu as les 3 frèsres, si je ne me trompre pas, sur ta 4e line tu as Jared Staal?
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSun 16 Jan - 13:57

simplement un mot: WOWWWWWWWWWWWW
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSun 16 Jan - 14:32

WOOOOOOW pour la transaction? Sortir la langue
Back to top Go down
hockey159
hockey159

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSun 16 Jan - 14:33

En plus,tu as les 3 frèsres, si je ne me trompre pas, sur ta 4e line tu as Jared Staal?
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSun 16 Jan - 14:46

Oui j'ai Jared sur ma quatrième. Mais disons que lui n'a pas le même talent que ces frères.
Back to top Go down
hockey159
hockey159

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSun 16 Jan - 14:47

Jared est un bon joueur de 4e trio. Un a un trio de frère mais pas ensemble :P
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSun 16 Jan - 15:08

Début de saison; c'est merdique.

Octobre.
7 octobre 2010 : Carolina 2 Minnesota 3
8 octobre 2010 : Minnesota 5 Carolina 1
14 octobre 2010 : Carolina 1 Ottawa 4
17 octobre 2010 : Carolina 3 Vancouver 7
19 octobre 2010 : Carolina 0 San Jose 3
20 octobre 2010 : Carolina 1 Los Angeles 4
23 octobre 2010 : Carolina 2 Phoenix 5
27 octobre 2010 : Washington 3 Carolina 4
29 octobre 2010 : Carolina 1 NY Rockies 2
30 octobre 2010 : Pittsburgh 2 Carolina 4

Gagné part en Caroline! Capturevr
Gagné part en Caroline! Capture2bp

Commentaire: Un début de saison à oublier en Caroline. Au moin, nous ne sommes pas bon dernier. Peters voira beaucoup plus d'actions ce prochain moi. Cam Ward a vraiment déçu l'équipe avec des statistiques innaceptables. Un point possitif que j'ai remarqué est que nous avons fini le mois d'Octobre avec deux victoires en trois matchs, peut-être cela annonce une belle séquence?La plus grosse deception reste Jeff Skinner qui n'a que deux mince buts en sept matchs. Jouant avec notre star Éric, il doit faire mieux ou il pourrait se retrouver sur le deuxième trio. Parlant de Éric, il connait un bon début de saison. Une chimie commence à s'imposer entre les deux frères. Finalement, en défensive, Joni performe bien; une belle récolte de cinq passes. Sinon, il y a aussi Ian White qui fait bien avec deux buts ainsi que deux passes.
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSun 16 Jan - 15:16

Cam Ward est assé mauvais Sourire
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSun 16 Jan - 15:30

Zoorak7212 wrote:
Cam Ward est assé mauvais Sourire

En rajoute pas -_- Sortir la langue

Gagné part en Caroline! Capture3ch

Petit screen pour vous démontrez comment les Staal torche des culs. Même le tableau indicateur l'écrit. Sarcastique
Back to top Go down
Zoorak7212
Zoorak7212

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeSun 16 Jan - 15:39

Une victoire contre les Islanders je suis fier de toi Très content Haha Grimace
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeMon 17 Jan - 12:56

C'est déja ça. Sortir la langue
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeMon 17 Jan - 13:37

Les Canes se reprendrent de belle façon..

Novembre
1 novembre 2010 : Carolina 2 Philadelphia 4
3 novembre 2010 : NY Igloos 3 Carolina 7
5 novembre 2010 : Carolina 5 Florida 6
6 novembre 2010 : Florida 4 Carolina 3
9 novembre 2010 : Edmonton 3 Carolina 5
11 novembre 2010 : Philadelphia 7 Carolina 0
13 novembre 2010 : Carolina 4 Montreal 3
17 novembre 2010 : Ottawa 1 Carolina 3
19 novembre 2010 : Carolina 4 Pittsburgh 5
20 novembre 2010 : Nashville 4 Carolina 5
24 novembre 2010 : Washington 3 Carolina 2
26 novembre 2010 : Carolina 3 Boston 5 *Blessure de Ian White pour 4 tours.
28 novembre 2010 : Carolina 3 Washington 4
29 novembre 2010 : Dallas 3 Carolina 5

Gagné part en Caroline! Aaaarc
Gagné part en Caroline! 39266632

Commentaire: Et ouais, les Hurricanes sont désormais douzième dans l'Est. Si ça continue comme ça, les séries pourraient être à porter de mains. Justin Peters fait du bon boulot devant notre cage, malgré ses piètres statistiques, ça reste qu'il est bien meilleur que Cam. Jeff Skinner commence à plus produire, lui qui n'avait que deux buts la première tranche est maintenant rendu avec quatres buts et neuf passes, soit une augmentation de onze point par rapport au début de saison. Éric Staal connait une saison espérer, lui qui domine la LPH avec sept buts en PP. En défensive, Joe Corvo joue très bien et a de bonne statistiques. Ian White, avant de se blesser, était notre meilleur défenseur mais s'est fait surpasser par Joe. Si seulement nos gardiens joueraient mieux.. Nous serions déja en bonne position pour les séries.
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeMon 17 Jan - 15:12

Cam Ward se blesse pour 4 matchs et ma masse est trop basse. C'est pour j'annonce la signature de Jonathan Cheechoo. Il signe pour un peu plus de 3 millions et pour 3 ans. Si il joue bien, il a des chances qu'il reste avec nous mais sinon, il ira au ballotage. J'ai aussi signé Bryan Allen, jpensais que la signature de Cheechoo était pas assez grosse mais en faite c'est parce que j'avais oublier dle mettre dans les majeurs. Allen jouera dans les mineurs. Sortir la langue
Back to top Go down
Jeff73
Jeff73

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitimeMon 17 Jan - 19:45

Est-ce que ce sont les vrais Hurricanes?

Décembre
3 décembre 2010 : Colorado 1 Carolina 3
4 décembre 2010 : Carolina 0 Nashville 4 *Blessure de C.Ward pour 4 tours.
10 décembre 2010 : Carolina 1 Dallas 5
11 décembre 2010 : Carolina 4 St.Louis 2
15 décembre 2010 : Carolina 4 Florida 2
16 décembre 2010 : Carolina 3 Atlanta 5 *Retour de C.Ward, Cheechoo n'est pas réclamé au ballottage
18 décembre 2010 : Anaheim 3 Carolina 6
20 décembre 2010 : Carolina 2 Tampa Bay 5
23 décembre 2010 : Montreal 2 Carolina 0
26 décembre 2010 : Washington 3 Carolina 5
28 décembre 2010 : Carolina 3 Toronto 1
29 décembre 2010 : Carolina 5 Ottawa 4

Gagné part en Caroline! Xxxhv
Gagné part en Caroline! Aaaaagh

Commentaire: C'est dur à croire, les Hurricanes ont eu une bonne tranche avec une récolte de sept victoires contre cinq défaites. Cam Ward commence à jouer à la hauteur des attentes, malgré une blessure contre Nashville. Éric Staal connait toute une saison, peut-être une saison de cinquante ou même soixante buts dans son cas? Pour ce qui est de son frère, Jordan, il joue de mieux en mieux et la chimie entre lui et Éric est magnifique.. Quant à Jeff Skinner, il produit de plus en plus et si la tendance ce maintien il rejoindra sûrement le tout premier choix de la dernière séance de repêchage, c'est-à-dire Taylor Hall. En défensive, Joni Pitkanen se reprend de belle façon et s'alligne vers une saison record de cinquante points. Joe Corvo connait une aussi bonne saison ainsi que Ian White, qui dans son cas, à manquer quatre matchs. Bref, les séries sont-elles possible pour les Canes ou nous allons connaitre une fin de saison en queu de poisson et nous retrouver bon dernier?
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Gagné part en Caroline!   Gagné part en Caroline! Icon_minitime

Back to top Go down

Gagné part en Caroline!
Back to top 
Page 1 of 8Go to page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
 Similar topics
-
» Gagné à la rescousse de l'Avalanche
» Hurricaines de la Caroline
» Jim Rutherford en Caroline pour y demeurer!
» Dynastie 2009-2010 : Hurricanes de la Caroline
» Cag fait un retour dans la grande ligue de la LPH (Caroline)