| Gagné à la rescousse de l'Avalanche | |
|
+7Al3x Th3 Gr8 hockey159 pottop Ti-Marc crimst le prophete 13Jason13 11 posters |
|
Author | Message |
---|
13Jason13 Plombier/Depth
Number of posts : 226 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Sat 30 Oct - 14:01 | |
| Une autre futur star s'amène OÙ AVAIT LA TÊTE LE DIRECTEUR GÉNÉRAL LORSQU'IL A PROPOSÉ CETTE ÉCHANGE? Les fans du Colorado sont en amour avec leur dg lorsque ceux des bruins demande un changement de dgLe deuxième choix au total au dernier repêchage est déja échangé! Pourquoi? Juste parce qu'il avait seulement 1 but 6 passes? Si c'est pour cela, c'est n'improte quoi! Il aurait fallu le laisser s'adapter et d'après moi M.Gagné l'a compris. Ils l'ont échangé, c'est fait et on ne peux rien y changer. Mais, contre quoi ils l'ont échangé? Surement contre une star! Mais non, contre un joueur de deuxième trios. Chris Stewart? Certaines personnes a Boston ne savaient même pas c'étais qui lorsqu'on est allé posé des questions là-bas! On comprend les fans de Boston de vouloir un nouveau directeur général et tout de suite. Revoirons-nous un jour les fans de Boston aussi dynamique?Pour sauver la peau du Dg de Boston, il faudrait que Stewart conaisse une fin de saison extraordinaire! Ce qui m'étonnerai d'ailleurs. Stewart a obtenu 9 buts et 9 assistes en 30 matchs depuis le début de saison. Quant a Seguin, comme mentionné plus haut, il a obtenu 1 but 6 passes. Il jouera avec Filatov et Duchene, qui lui a été convertit en ailier droit, ce qui pourrait peut-être faire monter sa production. Chris Stewart aura beaucoup de pression à Boston. Est-ce qu'il saura capable de la gérer?Commentaire du dg de Colorado: «Je ne pouvais qu'accepter! Un joueur comme Seguin, il n'y en a pas beaucoup. J'espère qu'il fera plus de points ici. »Je sais que j'ai un peu exagerer pour ce qui se passe à Boston, mais pour moi, Seguin était un des meilleurs joueurs de Boston et représentait leur avenir. Il a moins de texte que ce que j'aurai espèré, mais je manquai d'inspiration à la fin.
Last edited by 13Jason13 on Sun 31 Oct - 1:03; edited 1 time in total | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
Number of posts : 226 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| |
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Sat 30 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Sat 30 Oct - 23:45 | |
| Je ferai ça une autre fois ça me tente pas ;)
Et J'ai déja accepter lis l'article plus haut! | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Sun 31 Oct - 0:30 | |
| | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Sun 31 Oct - 8:09 | |
| Tes gardiens ne font pas la job... :( | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Sun 31 Oct - 9:27 | |
| - hockey159 wrote:
- Tes gardiens ne font pas la job... :(
Ouin pis on perd à cause d'eux parce que si on regarde les stats des joueurs, on voit qu'ils produisent beaucoupm | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Sun 31 Oct - 9:47 | |
| - 13Jason13 wrote:
- Je ferai ça une autre fois ça me tente pas ;)
Et J'ai déja accepter lis l'article plus haut! ha, j'avais pas vu qu'il y avait une autre page! | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Sun 31 Oct - 11:11 | |
| Séguin contre Stewart, wow!!!!!!!! C'est impressionnant comme souvent le gardien #1 est pourri comparé au #2. Comme le trio #2 est souvent meilleur que le #1 | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Sun 31 Oct - 11:44 | |
| Les trios ont beaucoup changé donc ça doit être pour ça | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| |
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Sun 31 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Sun 31 Oct - 20:21 | |
| Gagné n'a pas bougé!Et nous le comprenons. Colorado a tout les éléments qu'il avait besoin, quoiqu'il faudrait peut-être avoir un autre défenseur, pour sa reconstruction. Reste à devellopé les jeunes! Gagné nous a informé que c'est vrai qu'il manque un défenseur, mais qu'il irait le chercher au repéchage. De plus, l'esprit d'équipe est faible et un autre mouvement aurait pu trop faire mal à cette esprit d'équipe qui est entrain de se construire. Mouvement les plus important dans la NHL:Colombus vs Pittsburgh Anaheim vs Boston | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Sun 31 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Sun 31 Oct - 21:39 | |
| c'est très cool. belle présentation, j'aime ta photo transaction seul hic, tu devrais changer les photos des équipe!!!! | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Mon 1 Nov - 7:50 | |
| Très bien comme dynastie! :) | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Mon 1 Nov - 15:09 | |
| Je vais le téléchargé le pack photo si ça vous dérange merci | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Mon 1 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Mon 1 Nov - 21:18 | |
| Ouais, moi aussi ça m'avais pris du temps, mais tu va voir, c'est ben mieux comme ^ca! | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Tue 2 Nov - 9:57 | |
| ouf j'espère pour toi que ta recrue va remporter le calder devant hall, il a quand meme plus de buts, donc tas des chances.... | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| |
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Tue 2 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| |
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Tue 2 Nov - 20:35 | |
| APRÈS-SAISONLes Flyers n'ont pas manqué leur chance cette-fois ci !Meilleur recrue: T.Hall - Edmonton Oilers ( Hishon finaliste ) Meilleur entraineur: B.Boudreau - Washington Capitals Meilleur avant-défensif: D.Brière - Philadelphia Flyers Meilleur compteur: A. Semin - Boston Bruins Meilleur buteur: B.Dubinsky - New York Rangers Meilleur pourcentage: T.Rask - Washington Capitals Meilleur différenciel: J.Carter - Philadelphia Flyers Meilleur joueur en série: R.Kesler - Vancouver Canucks Moins de buts contre: R.DiPietro & T.Conklin - Philadelphia Flyers Meilleur dans la communauté: T.Holmstrom - Detroit Red Wings Meilleur détermination: B.Littre - Atlanta Trashers Meilleur gentilhomme: T.Zajac - New Jersey Devils Meilleur défenseur: Z.Chara - Boston Bruins Meilleur gardien: M.Fleury - Pittsburgh Penguins Joueur le plus utile: A.Semin - Boston Bruins Premiere équipe d'étoile: A.Semin-J.Carter-D.Clarkson Z.Chara-N.Lidstrom M.Fleury Deuxieme équipe d'étoile: R.Nash-B.Dubinsky-N.HortonD.Doughty-A.GoligoskiR.LuongoÉquipe étoiles recrus:T.Hall-E.Grachev-N.NiederreiterK.Shattenkirk-C.FowlerCh.PickardRepêchageColorado échange son choix de premiere ronde et son choix de quatrieme ronde contre le premier de NashvilleChoix de première ronde: D.MusilChoix de cinquième ronde: S.Henley Colorado échange Nikita Filatov contre Cam Fowler (échange sans but lors d'un repêchage) Choix de sixième ronde: T.BreenChoix de septième ronde: J.Lemieux___________________________________________Masse salariale: +1 millions | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Tue 2 Nov - 20:37 | |
| «J'ai échangé Filatov, car il avait vraiment eu une mauvaise saison et Fowler en avait eu une bonne. De plus, je crois que le potentiel futur de Fowler est plus élevé. Nous manquions de défenseurs futurs. Maintenant, nous avons Fowler, Shattenkirk et Musil.» - Gagné | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche | |
| |
|
| |
| Gagné à la rescousse de l'Avalanche | |
|