Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Gagné à la rescousse de l'Avalanche

Go down 
+7
Al3x Th3 Gr8
hockey159
pottop
Ti-Marc
crimst
le prophete
13Jason13
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeFri 5 Nov - 22:22

J'y ai pensé, mais l'année derniere Hishon a connu toute une saison avec Hejduk et Oreilly. Donc, je vais leur laissé quelques matchs et si ça marche pas comme l'année derniere Hishon va monté sur le deuxième. Pour Fowler, je crois que c'est ça que je vais faire. Merci!
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeFri 5 Nov - 23:06


Duchene:« Mes efforts sont récompensé.»
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Matt-duchene-colorado-avalanche
Duchene restera longtemps avec l'Avalanche.

Les fans de l'Avalanche doivent être combler suite à ce coup d'éclat de la part du dg. En effet, M.Gagné a fait signé tout un contrat au jeune prodige Matt Duchene. Duchene gagnera 5 500 000$ pour ... 13 ans! Cela veut dire que Duchene restera , s'il n'y a pas de transaction l'incluant, avec l'Avalanche jusqu'à ses 33 ans. En 163 matchs, Duchene a compté 44 buts et a accumulé 48 passes pour un total de 92 points. Mais ce n'est pas le seul coup d'éclat de Gagné. Il a aussi signé Peter Mueller à 4 489 680 pendant 10 ans.Mueller a marqué 73 buts et il a eu 108 passes pour un total de 181 points au cours de sa jeune carrière. Il finira lui aussi son contrat a 33 ans! D'autre contrats ont été donné à Liles (4 608 648 $ pour 3 ans ) , Kyle Quincey ( 3 325 000$ pour 3 ans ), K. Shattenkirk ( 1 925 000$ pendant 4 ans )et Ryan Oreilly ( 1 435 200$ pendant 4 ans ). Une journée très chargé pour notre dg qui doit être fier de toute ses prolongation de contrat. Il pourra avoir plus la tête libre à la fin de la saison.



Commentaire de Gagné: « Dans mon livre à moi, Mueller et Duchene sont des joueurs tout simplement extraordinaire. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir les avoir signé aussi longtemps. C'est un vol, car plus tard, les deux auraient demandé beaucoup. Quant aux autres signatures, j'en suis très fier. Ce sont tous des joueurs très bons qui méritaient un contrat. Je pourra plus me concentré sur faire les séries en fin de saison que pensé à signé les joueurs qui tomberaient agent libre. Comme ça été le cas de Anderson.»
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeSat 6 Nov - 8:39

Bon le Noyau de l'équipe est signé à long terme!
Bonne signature surtout pour duchene
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeSat 6 Nov - 18:03

Liles de retour, Gaunce cédé au mineur.
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeSat 6 Nov - 18:14


NOUVEAU DUO

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Newduo

Commentaire de Gagné: « Liles est revenu et je devais prendre une décision. J'ai décidé de laissé de côté Cumiskey. Mais, il pourrait alterner avec Hannan. J'ai placé Fowler sur mon premier duo car je tiens vraiment à bien le develloper donc il faut que je lui donne beaucoup de temps de glace. Quincey va alterner avec Pressing, mais pour maintenant Pressing va resté sur le deuxieme duo pour aider le jeune Shattenkirk.»


Last edited by 13Jason13 on Sat 6 Nov - 21:50; edited 2 times in total
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeSat 6 Nov - 21:41


Octobre

9 octobre 2011 : Boston 6 Colorado 0
12 octobre 2011 : Colorado 2 Edmonton 3
14 octobre 2011 : Colorado 3 Calgary 2
16 octobre 2011 : Philadelphia 3 Colorado 2
18 octobre 2011 : Colorado 2 Dallas 4
20 octobre 2011 : Colorado 1 Los Angeles 2
23 octobre 2011 : Edmonton 3 Colorado 2
25 octobre 2011 : Buffalo 1 Colorado 5
28 octobre 2011 : Colorado 4 Calgary 5
30 octobre 2011 : Columbus 2 Colorado 0
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Lolfl
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Gardiensdebut

Commentaire du DG: Un très mauvais début de saison. Les joueurs ont de la misère à produire. Bergeron ne fait pas un aussi gros impact que ce qu'on n'aurait pensé lorsque nous somme allé le cherché. Des changements de trios sont à prévoir. Peut-être rapellerons-nous Elliot? Mais pas Musil. Quant à lui, nous somme allé cherché Sopel comme agent libre pour l'aidé dans les mineurs. Parlons des gardiens. Ils ne font vraiment pas la job ! Encore une fois Budaj est meilleur que le numéro 1. Peut-être dienvra-t-il le numéro? Peut-être nous allons rapellé Pickard qui a connu un bon camp? »


Ouin... Il y a beaucoup de points d'interrogation cette année. Un très mauvais début de saison. Je pensais que nous allions avoir une bonne saison, mais ça s'annonce mal.
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeTue 9 Nov - 15:49

Un article viendra d'ici ce soir ou demain soir au plus tard! Désolé de l'attente!
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeSun 14 Nov - 12:43



Novembre

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 2879378-4745952-thumbnail
Paul Stastny et Kyle Quincey sont très important à leur équipe

2 novembre 2011 : San Jose 5 Colorado 6
3 novembre 2011 : Colorado 3 Chicago 4
6 novembre 2011 : Minnesota 2 Colorado 4
8 novembre 2011 : Nashville 7 Colorado 4
12 novembre 2011 : Colorado 5 Vancouver 1
15 novembre 2011 : Colorado 3 Edmonton 5
18 novembre 2011 : Colorado 4 Calgary 3
20 novembre 2011 : Calgary 2 Colorado 1
22 novembre 2011 : Colorado 3 Los Angeles 1
24 novembre 2011 : Colorado 2 Anaheim 6
26 novembre 2011 : St.Louis 4 Colorado 2
28 novembre 2011 : Colorado 4 Phoenix 2
29 novembre 2011 : Tampa Bay 2 Colorado 3

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Okokok
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Gardien

Commentaire du DG: Je suis déçu de la tenu de joueurs comme Duchene,Seguin,Hishon, etc ... Je m'attends à plus de leur part pour le reste de la saison! Comme l'année dernière, Stastny est vraiment productif. Ainsi que Mueller. Je ne m'attendais certainement pas à voir Quincey septième meilleurs marqueurs des défenseurs. C'est toute une surprise! Les gardiens ne font pas la job et ce comme l'année dernière. J'espère que tout se replacera durant la saison.

Désolé de tout le temps que ça la pris.. J'avais beaucoup de chose à faire. Clin d'oeil
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeSun 14 Nov - 16:19

wow, quincey et stastny sont vraiment fiable
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeSun 14 Nov - 20:42

Godard et Shelley s'amène!
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Pittsburgh+Penguins+v+New+Jersey+Devils+rfdHxfp_9TQlGagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Sharks_atlanta31b

M.Gagné à annoncé qu'il a signé les deux joueurs très robuste Jody Shelley et Éric Godard. Le contrat de Shelley est évalué à 794 880$ pour 2 ans. Pour lui faire de la place dans l'alignement partant, Bournival a été cédé au mineur. Stoa est celui qui a écopé pour laissé la place a Godard qui lui a signé un contrat de 850 000$ pour 3 ans. Shelley prend la place de Bournival sur le quatrième trios et Godard la place de Yip sur le quatrième trios lui aussi. Certaines rumeurs disent que Gagné aurait signé les deux durs à cuir à cause de plainte de certains joueurs comme quoi les meilleurs joueurs offensifs de l'équipe se fesait brasser. Voici les commentaire du DG:


« Nous somme très heureux d'acceuilir Shelley et Godard au Colorado. Il nous amène beaucoup de robustesse et c'est ce que nous avions énormement besoin. Quant aux rumeurs que certains joueurs se plaignaient, c'est vrai. Mais il n'y a rien de mal là-dedans. Ils pourront maintenant se concentré que sur leur jeu offensif. Nous avons dut cédé Bournival et Stoa dans les mineurs. Je ne trouve pas ça dommage car Stoa ne jouait pas et Bournival pourrissait sur un quatrième trios. Les deux auront beaucoup de temps de glace dans les mineurs. C'est mouvement ne peuvent être que positif. »
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeSun 14 Nov - 21:07

Wow !! Deux bagarreurs, ça va FESSER !! Sortir la langue
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeSun 14 Nov - 21:20

Décembre

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 3458381
Musil aura sa chance pour la fin de la saison

1 décembre 2011 : Colorado 1 Minnesota 3
4 décembre 2011 : Colorado 4 Nashville 5
5 décembre 2011 : Colorado 4 Dallas 3
7 décembre 2011 : Vancouver 3 Colorado 2
10 décembre 2011 : Los Angeles 6 Colorado 5
12 décembre 2011 : Chicago 8 Colorado 2
15 décembre 2011 : Colorado 2 Detroit 6
16 décembre 2011 : Colorado 1 Philadelphia 2
18 décembre 2011 : Colorado 3 Tampa Bay 5
21 décembre 2011 : Colorado 3 Florida 6
23 décembre 2011 : Phoenix 1 Colorado 4
27 décembre 2011 : Detroit 6 Colorado 4
29 décembre 2011 : Nashville 6 Colorado 5
31 décembre 2011 : Colorado 0 Phoenix 5
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Yesic
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Oui

Commentaire du DG: Un mois HORRIBLE. On espère que l'ajout des baggareurs nous aidera pour la fin de la saison. Pour les trois matchs avec eux, nous avons vue de belles choses. Notament les performances de Seguin. Quincey est toujours aussi dominant et fait parti des meilleurs défenseurs de la ligue cette saison. Liles s'est blessé pour 1 match et Musil a été rapellé. Il a connu un match de 1 passe et +3. Nous avons décidé de le garder et descendre Yip lors du retour de Liles. En 4 matchs,il a 2 passes. Il est sur la première paire avec Liles. Hannan ne fait plus parti de la formation. Les gardiens de buts sont encore très decevant. On espère voir des améliorations sinon il pourrait avoir des changements.
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeSun 14 Nov - 21:21

crimst wrote:
Wow !! Deux bagarreurs, ça va FESSER !! Sortir la langue

Ouui pis très fort Grimace
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeSun 14 Nov - 21:29

semin premier???? Ark Embarassed
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Nov - 6:40

hey semin est très bon! Je l'ai signé dans ma dynastie alors ne dit pas ark. Grimace
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Nov - 10:03

c juste pcq je laime pas, c tout Non
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Nov - 16:52

Mais c'est vrai que c'est pas l'meilleur Grimace
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Nov - 18:41

Ca doit être à cause de Ovechkin qu'il est si bon Clin d'oeil
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Nov - 21:12


Janvier


Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Stastny.paulGagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 KyleQuincey

Stastny et Quincey sont tout simplement incroyable cette saison ce qui leur vaut une place au match des étoiles

2 janvier 2012 : Columbus 2 Colorado 3
4 janvier 2012 : Minnesota 5 Colorado 3
6 janvier 2012 : Colorado 1 Nashville 3
8 janvier 2012 : Chicago 2 Colorado 3
10 janvier 2012 : Pittsburgh 4 Colorado 2
13 janvier 2012 : Colorado 2 Columbus 6
15 janvier 2012 : Colorado 4 St.Louis 2
16 janvier 2012 : Edmonton 2 Colorado 1
18 janvier 2012 : Calgary 5 Colorado 4
21 janvier 2012 : Los Angeles 4 Colorado 5
27 janvier 2012 : San Jose 6 Colorado 4
29 janvier 2012 : Toronto 2 Colorado 3
31 janvier 2012 : Anaheim 1 Colorado 5
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Mmmmmmmmmmmmmmmmmiam
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 39766410

Commentaire du DG: «Un mois pas si pire. Mais, il y a place à amélioriation! Après de belles performances de D.Musil, il a décidé de se tourner les pouces et d'arrêter de bien joué. Voilà pourquoi il a été rétrogradé. Duchene commence a se reprendre lui qui avait connu un mauvais début de saison. Fowler aussi malgré qui ne se retrouve pas encore dans la colone de nos 10 meilleurs pointeurs. On espère que Stastny continuera sur sa belle lancée jusqu'à la fin de la saison. Ainsi que Quincey qui connais une saison de rêve. Malgré tout ces bons points positifs, il y en a des négatifs. Tels que les millions de défaites qu'on a et les mauvaises performances des gardiens. Je crois que nous allons faire plus souvent joué Budaj à l'avenir.»
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeMon 15 Nov - 21:20

Dommage pour Fowler, c'est un de mes préféré dans ma dynastie!
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Nov - 15:43


MATCH DES ÉTOILES



Quincey et Stastny sont invité avec raison



Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Matchdestoilesrepresent
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Concoursdmhabilet
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Lematch
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Statsiw
[/b]


Last edited by 13Jason13 on Tue 16 Nov - 15:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Nov - 15:45

pottop wrote:
Dommage pour Fowler, c'est un de mes préféré dans ma dynastie!
J'avais répondu mais je ne vois pas mon post. C'est peut-etre mon ordi ou juste un bug mais je vais re répondre au cas où.

Moi aussi.. J'espère qu'il aura une bonne évolution tout de même !
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Nov - 18:36

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Shattenkirk

Son humeur a vraiment baissé. Je vais surement l'échangé à la date l'imite des échanges pour un bon choix au repéchage ou un bon prospect. Mais, je ne l'échange pas juste pour cette raison. Il me déçoit vraiment dans cette dynastie avec un évolution de seulement +1 la saison dernière et cette année il n'a que 5 buts et 12 passes pour 17 en 52 matchs et un differentiel de -20 Shock
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Nov - 20:42


Ce qui est dit, est fait!

Shattenkirk part vers Los Angeles en retour de Forbort

«Je n'aimais pas joué pour le Colorado et j'éprouvrais des difficulté cette échange est
que positif pour moi» - Shattenkirk

«Je ne comprend pas pourquoi les Kings m'ont échangé, mais bon au moins je vais rejoindre une bande
de jeune remplis de talents!» - Forbort

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Swissslide4
On espère que Forbort fera un bon travail avec le Colorado.

Shattenkirk l'avait dit «Je n'aime pas joué au Colorado» et M.Gagné la compris en l'échangeant. Notre Dg n'avait pas apprécié les commentaires fait par Shattenkirk et voulait s'en débarrasser au plus vite. Il l'a alors envoyé à Los Angeles contre Derek Forbort. Lui aussi évolue au poste de défenseure. Encore une fois, Gagné est allé chercher un joueur robuste la faiblesse de l'équipe. Forbort a accumulé 6 buts et 17 passes en 60 matchs avec un différentiel de +14 soit le meilleur de équipe. Son plus proche poursuivant a +2 ( Kevin Porter ). Le Colorado a dût ajouté un choix de deuxième ronde. Gagné nous expliquait qu'il a essayé de donné moins, mais le dg de LA ne voulait rien savoir. Pour lui faire de la place, c'est Cumiskey qui a écopé. Nous espèrons que cette échange nous sera bénéfique.


J'ai regardé sur recherche de joueur le potentiel de Shattenkirk et il était maintenant de C Shock et celui de Forbort B+ donc d'après moi le choix de deuxième n'est pas de trop.
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitimeTue 16 Nov - 21:07



Février
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Seguin
Seguin continue son beau boulot

2 février 2012 : Calgary 4 Colorado 2
5 février 2012 : Dallas 1 Colorado 4
7 février 2012 : Colorado 5 St.Louis 6
10 février 2012 : Colorado 3 Columbus 4
11 février 2012 : Colorado 6 Minnesota 2
13 février 2012 : Montreal 2 Colorado 8
15 février 2012 : Colorado 1 Detroit 3
17 février 2012 : Ottawa 5 Colorado 2
20 février 2012 : Colorado 4 Washington 5
22 février 2012 : Colorado 4 Carolina 3
24 février 2012 : Colorado 1 Atlanta 6
26 février 2012 : Colorado 4 New Jersey 2
28 février 2012 : Colorado 3 NY Rockies 5

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Lolomd
( Tableau des gardiens n'apparait pas mais ça donne environ ça:
Turco: 18 V 22 D 4DP 6DF 3,54 MBA .880
Budaj: 4 V 8 D 1 DP 0 DF 3,37 MBA .889 )

Commentaire du DG: «On espère que pour le prochain mois Forbort va nous aidé, car nous avons retombé dans nos habitude de perdre beaucoup. Certains joueurs ne contribuent pas comme je l'aurai espèré et les gardiens vont très très mal. Parcontre, je suis très fier de certains joueurs tels que Quincey,Seguin qui se rattrape de son mauvais début de saison, Stastny,Bergeron,
etc... »
Back to top Go down
Sponsored content





Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Gagné à la rescousse de l'Avalanche
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Gagné part en Caroline!
» O'Connor à la rescousse de Denver
» R.i.P Gauthier/Perron à la rescousse ..
» Nicolas Célant à la rescousse des Oilers !
» Bryan Murray paie le prix : Un ancien joueur à la rescousse!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: