| Gagné à la rescousse de l'Avalanche | |
|
+7Al3x Th3 Gr8 hockey159 pottop Ti-Marc crimst le prophete 13Jason13 11 posters |
|
Author | Message |
---|
13Jason13 Plombier/Depth
Number of posts : 226 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Tue 2 Nov - 21:06 | |
| | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Wed 3 Nov - 11:33 | |
| Kings n'égalisent pas l'offre sur Doughty | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
Number of posts : 226 Age : 27 Localisation : Mascouche Registration date : 2010-07-09
| |
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Wed 3 Nov - 20:13 | |
| Gagné actif à la chasse aux agents libres! Bergeron aura-t-il une aussi bonne saison lui qui a obtenu 22 buts et 59 passes pour 81 points? Bergeron vient en aide aux jeunes joueurs du Colorado Gagné a signé un excellent joueur au marché et le titre le dis c'est Patrice Bergeron qui a été signé. Un contrat qui lui raportera 5 850 000$ pendant 3 ans. Bergeron retrouvera un de ses bons amis. Tyler Seguin. Malheureusement, il ne jouera pas sur le même trios que lui. Il jouera à gauche avec Paul Statsny et Matt Duchene. En effet, il a été converti en ailier gauche. Dans sa carrière, 458 matchs plus précisement, il a marqué 121 fois et alimenté 240 fois ses coéquipié pour un total de 361 points. Commentaire du DG sur la signature:« Bergeron nous sera très utile. Autant sur la gacle que dans le vestiaire. Il sera un vrai leader. J'ai bien hâte de voir joué ce joueur au talent si élevé.» On ne pourra pas dire que le Colorado n'a pas essayé! Vokoun s'est finalement aligné avec Toronto L'Avalanche a bien tenté de mettre la main sur Vokoun, mais celui-ci ne voulait rien savoir. Dans le journal de la ligue, il a dit qu'il voulait gagné. Gagné avec Toronto? Mais c'est impossible! Donc, le Colorado, qui n'avais plus de gardien numéro 1 suite au départ de Anderson, c'est retourné vers Marty Turco. Turco, agé de 36 ans, a connu une très bonne carrière ayant accumulé 303 victoire en 584 matchs donc 186 défaite. Mais, il commence à se faire vieux et on espère que le numéro deux l'aidera beaucoup. En parlant du gardien numéro deux, il y aura une chaude lutte entre Budaj et Pickard. Commentaire du DG sur la signature:« Malheureusement, nous n'avons pas réussi à signé Vokoun. Turco devra faire la job ou il pourrait peut-être se faire voler la place par le gardien numéro deux. Nous croyons encore que Turco peut connaitre une bonne saison malgré ses 36 ans.» Gener vous pas pour faire des commentaires. Voilà la première saison de ma première dynastie est fini. Trouvez-vous cela bon? Aimez-vous l'échange de Fowler? Et mes signatures? Moi, je suis très satisfait | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Wed 3 Nov - 22:13 | |
| J'aime Turco, bonne signature | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Wed 3 Nov - 22:20 | |
| Je deteste Turco, il nous coutera 3 milliards de dollards!
Ok, je sort, elle était trop facile!
Toute façcon je ne paye pas d'impôts.
Sinon, bonnes signatures, Turco peut encore faire la job comme numéro 1, mais puis-je voir sa carte? | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| |
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Thu 4 Nov - 21:13 | |
| CAMP DES RECRUES Jour 1: Calvin Pickard pourrait peut-être être le numéro deux. Énergie: C.Pickard A++ S.Aittokallio A Maturité: S.Silas A++ D.Musil A+ Performance: C.Pickard,S.Aittokallio,T.Rutkowski A++ D.Musil A Adaptation: T.Barrie S.Silas A++ L.Moffat C.Pickard A+ « J'ai bien aimé la première journée. Pickard a été très bon comme je l'esèrais. A++,B,A++ et A+. Il pourra surement être le gardien numéro deux et Budaj va partir. À moins que Pickard connaisse un affreux camp. J'aurai aimé un meilleur camp pour Musil, mais il a très bien fait avec des notes de C, A+, A et C.» Jour 2: On espère beaucoup de Musil Énergie: S.Aittokallio A++ R.Stoa A+ Maturité: S.Silas A++ Bn.Maxwell A+ Performance: C.Pickard D.Musil S.Aittokallio A++ T.Rutkowski A+ Adaptation: T.Barrie S.Silas A++ « Un autre belle journée malgré que Pickard a été plus immature et son adaptation été moins bonne. Quant à Musil, il a connu un autre bonne journée avec des cotes de C+, A-, A++ et C+» | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Thu 4 Nov - 21:31 | |
| Il n'y aura pas de pré-saison pour cause de on s'en fou | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Thu 4 Nov - 22:03 | |
| PROSPECT T.Rutkowski s'est mértité un contratProspect signé: T.Rutkowski D.Musil T.Barrie *Tous signé à 500 000$ grâce au commenditaire Prospect libéré: G.Young
«Nous somme très content d'avoir signé ce peu de prospect. Nous voulions absolument signé Musil, ensuite Rutkowski était notre deuxième prospect important. Nous avons hésité pour signé Barrie, mais nous lui avons laissé sa chance avec nous. Young avait 20 ans et pas assé de talent.» | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Thu 4 Nov - 22:37 | |
| À son premier matchs ( pré-saison ), Patrice Bergeron a fait un tour du chapeau! | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Fri 5 Nov - 8:12 | |
| | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Fri 5 Nov - 11:09 | |
| Denis Savard remplacera Lefevbre Jason Gagné a remplacé son assistant, Lefevbre, pour Denis Savard. En trois saison,157 parties, Denis Savard a un dossier de 65 victoires et 75 défaites. Voici les commentaires de M. Gagné: « Je suis très content d'avoir pu mettre la main sur DEnis Savard comme assistant. Malgré que ça me fait de la peine de laisser partir Lefevbre, je me réjouis de bientôt pouvoir voir Denis Savard derrière le banc. En espèrant qu'il ai du succès avec nous!.»
| |
|
| |
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Fri 5 Nov - 11:20 | |
| ca fait un pas pire assistant !!! | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Fri 5 Nov - 12:01 | |
| - pottop wrote:
- ca fait un pas pire assistant !!!
Déja meilleur que mon ancien | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| |
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Fri 5 Nov - 12:43 | |
| Ta une méchante bonne aile droite pis du potentiel au centre bonne chance pour la saison | |
|
| |
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Fri 5 Nov - 13:35 | |
| pis du potentiel à la défense avec Shattenkirk et Fowler | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Fri 5 Nov - 14:22 | |
| - cecede123 wrote:
- Ta une méchante bonne aile droite pis du potentiel au centre bonne chance pour la saison
Oui surtout avec Seguin. Merci - pottop wrote:
- pis du potentiel à la défense avec Shattenkirk et Fowler
Oui et il y a D.Musil qui est pas pire dans mon farm. | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Fri 5 Nov - 17:05 | |
| «John-Michael Liles est blessé pour 6 matchs. C'est pourquoi il n'était pas sur la liste des joueurs fesant partis de l'équipe. Lorsqu'il reviendra, un défenseur ne sera plus dans l'alignement. Qui ce sera? Fowler pourrait retourné au club-école du Colorado pour amélioré son jeu. Sinon, Cumiskey pourrait écoper s'il ne connais pas un bon début.» Jason Gagné | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| |
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Fri 5 Nov - 21:43 | |
| Puis-je voir la carte de Hishon,Fowler et Quincey? | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Fri 5 Nov - 21:48 | |
| Stats des nouveaux venu à leur premier matchs( défaite 6-0 ) Bergeron: 0 point, 5 tirs, 2 minutes de pénalité et -3 Turco: 34 tirs contre, 6 buts contre, 28 arrêtes et .824. | |
|
| |
13Jason13 Plombier/Depth
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Fri 5 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche Fri 5 Nov - 22:12 | |
| Hishon pourrait peut-être jouer sur ton 2e et Fowler sur ta 2e pair? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche | |
| |
|
| |
| Gagné à la rescousse de l'Avalanche | |
|