Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Gagné à la rescousse de l'Avalanche

Go down 
+7
Al3x Th3 Gr8
hockey159
pottop
Ti-Marc
crimst
le prophete
13Jason13
11 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeTue 16 Nov - 21:55

Puis-je voir la carte de Shattenkirk et Forbot?
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeWed 17 Nov - 15:16

«Ouf pas facile avec tes gardiens!
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeWed 17 Nov - 20:57

FIN DE SAISON
Mars

2 mars 2012 : Colorado 3 NY Igloos 2
4 mars 2012 : Detroit 1 Colorado 3
8 mars 2012 : Colorado 3 Chicago 2
10 mars 2012 : Atlanta 3 Colorado 5
12 mars 2012 : Minnesota 3 Colorado 4
14 mars 2012 : Colorado 3 Edmonton 1
15 mars 2012 : Colorado 3 Vancouver 5
17 mars 2012 : Colorado 4 Minnesota 5
19 mars 2012 : Edmonton 4 Colorado 3
22 mars 2012 : Colorado 1 San Jose 4
25 mars 2012 : Anaheim 1 Colorado 2
27 mars 2012 : Vancouver 6 Colorado 4
29 mars 2012 : Colorado 5 Anaheim 4

Avril

1 avril 2012 : Phoenix 6 Colorado 5
5 avril 2012 : Colorado 3 Vancouver 4
7 avril 2012 : Colorado 3 San Jose 4
9 avril 2012 : Dallas 3 Colorado 4
11 avril 2012 : Vancouver 1 Colorado 2
12 avril 2012 : St.Louis 2 Colorado 3


Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Findesaison
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Findesaison
Commentaire du Dg: Voilà la fin d'une deuxieme saison de misère. Voici mon résumé de la saison:

ATTAQUE:
MVP:

Spoiler:


Paul Stastny a été un joueur dominant durant toute l'année! Il nous a montré qu'il était un joueur clé pour n'importe quel formation car il peut produire malgré les joueurs qu'il a alentour de lui. Il a su être un bon alimenteur malgré ses 27 buts. Patrice Bergeron aurait surement pu être lui aussi le MVP à l'attaque, mais il a commencé à produire que lorsque tout les joueurs se sont reveillé à l'offensive.

DEFENSE:
MVP:
Spoiler:
[/b]La défense à été lamentable. Presque tout nos défenseur ont un différentiel dans les -. Sauf le nouveau venu Forbort! Il aurait bien pu être le MVP, mais Quincey a connu toute une saison et Forbort n'est arrivé quand fin d'année. Quincey a vraiment été le leader à la défense. Comme Stastny, il a montré qu'il pouvait être un joueur clé malgré les joueurs qui a alentour. Lors de l'entre-saison, je vais surement allé cherché un bon défenseur. En plus de l'arrivé de Musil!

GARDIEN:
MVP:
Spoiler:

Le meilleur MVP serait surement personne. Nos deux gardiens ont connu de très grandes difficulté. Encore une fois je vais devoir allé cherché un gardien aux agents libres. Sinon, la seule solution sera de rapeller Calvin Pickard. Lui qui avait connu un bon camp l'année dernière. Je devrai me débarrasser de Budaj ou Turco. Je vais surement en échangé un lors du repechage contre un bon choix. On verra

POUR TI-MARC:
D.Forbot:

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Forbort

K.Shattenkirk:
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Kshattenkirk
[/center]
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeFri 19 Nov - 16:02


Championnat du monde!
Mon équipe: La Finlande

Alignement:
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Capturezq
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Defvo
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Sase
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeFri 19 Nov - 17:14


Aucune surprise!
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 RUUTU-FINLAND
Malgré ses six buts, Tuomo Ruutu n'a pas pu amené la Finlande bien loin

Matchs d'exhibition :
Ukraine 3 Finland 4
Finland 3 Denmark 1
Finland 2 Russia 3

Matchs de qualification :
Finland 1 Canada 2
Russia 3 Finland 1
Norway 4 Finland 2

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 L-equipe-canadienne-de-hockey
Le Canada est champions
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeFri 19 Nov - 20:44


EDMONTON CHAMPION DE LA COUPE STANLEY
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Hallcoupestanley
Hall a contribué à la coupe Stanley de son équie avec 6 buts et 12 passes
__________________________________________________________________________________

Masse salariale: Aucun changement
__________________________________________________________________________________


Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Siddo2
Crosby doit être fier de lui avec tout ces trophées

Meilleur recrue: Ja. Campbell, Dallas Stars
Meilleur entraineur: D.Bylsma, Pittsburgh Penguins
Meilleur avant-défensif: S.Hartnell, Philadelphia Flyers
Meilleur compteur: S.Crosby, Pittsburgh Penguins
Meilleur buteur: S.Crosby, Pittsburgh Penguins
Meilleur pourcentage: M.Brodeur, Edmonton Oilers
Meilleur différenciel: W.Redden, NY Rockies
Meilleur joueur en série: S.Horcoff, Edmonton Oilers
Moins de buts contre: M.Fleury, Pittsburgh Penguins
Meilleur dans la communauté: N.Backstrom, Washington Capitals ( Bergeron nominé )
Meilleur détermination: T.Seguin, Colorado Avalanche
Meilleur gentilhomme: B.Laich, Washington Capitals
Meilleur défenseur: Z.Chara, Phoenix Coyote
Meilleur gardien: M.Fleury, Pittsburgh Penguins
Joueur le plus utile: S.Crosby, Pittsburgh Penguins
__________________________________________________________________________________

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 85981857
NY Islanders repêchait premier, mais on malheureusement échangé leur choix à Chicago

Ronde 1 (10 ov ): L.Marek, RW, Czech Republic
Ronde 3 ( 70 ov ): S.Jones, C, USA
Ronde 4 ( 100 ov ): N.Black, C, Canada
Ronde 5 ( 130 ov ): P.Lewis, RW, Canada
Ronde 6 ( 160 ov ): E.Masek, G, Czech Republic

Ronde 7 ( 190 ov ): R.Born, G, Austria
__________________________________________________________________________________
Évolution importante :
C.Fowler:+4
D.Forbort: +4
D.Musil: +4

J.Hishon: +2
M.Duchene: +5
P.Mueller: +1
P.Stastny: +3
T.Galiardie: +2
T.Seguin: +10 Bravo
C.Pickard: +2
M.Turco: -9
M.Hejduk: -6
J.Shelley: -6
__________________________________________________________________________________

Retraite importante:
A.McQuaid 25 ans ( Retraite surprise )
D.Roloson 42 ans ( Carte de l'âge d'or )
M.Modano 42 ans ( Carte de l'âge d'or )
N.Lidstrom 42 ans ( Carte de l'âge d'or )
T.Selanne 42 ( Carte de l'âge d'or )

Hasek admis au temple de la renommé.
__________________________________________________________________________________


Agent libres importants:
K.Porter: Obtient 1 134 200$ en arbitrage
D.Winnik: Ne sera pas de retour

K.Cumiskey: Ne sera pas de retour
B.Yip: 1 449 000$ pendant 3 ans


Washington décide de ne pas égaler l'offre de Dallas concernant Tukka Rask.
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeSat 20 Nov - 13:55

CHASSE AUX JOUEURS AUTONOMES!
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 2910098921_9bc13a0067
Nous avons presque pu voir enfin un bon gardien depuis que Anderson a quitté

M.Gagné avoue avoir tenté de signer Pekka Rinne a de nombreuses reprises, mais celui ci ne voulait rien savoir du Colorado. Il a décidé de signé avec les Blackhawks de Chicago. Lors de cette signature, il ne restai aucun autre bon gardien a signé.Donc,malheureusement pour l'Avalanche, aucun gardien ne se joindra avec l'équie cette saison. Ou devrais-je dire par la voie des joueurs autonomes. Voici les commentaire de Gagné:

«Je voudrai premièrement m'excuser envers tout les fans de l'Avalanche. Je n,ai pas pu signé un gardien de taille. Je ne suis pas en train de dire que nos gardiens présentement ne sont pas bon, mais il ne le sont pas comme je l'espérerais. Je vais tenter d'obtenir un gardien via une transaction avant le début de la saison. Sinon, je vais avoir une grosse décision à prendre. Qui sera le gardien numéro 1 de notre formation. Calvin Pickard pourrait-il être prêt? Marty Turco a-t-il encore l'endurance pour être numéro 1 lui qui a 37 ans? Peter Budaj a-t-il le talent nécessaire pour être un gardien numéro 1? Si un échange est fait, lequelle de ces gardiens va partir? Il faudra dabord que je signe les gardiens,car ils sont autonome et ne valent presque pu rien. Je tiens qu'à dire que Calvin Pickard est intouchable.»
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeSat 20 Nov - 14:03

Hâte de voir qui va être le goaleur Sourire
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeSat 20 Nov - 14:09

Pickard pourrait etre le #1
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeSat 20 Nov - 14:10

Ouais je crois je vais faire un échange j'aime pas les gardiens que j'ai Clin d'oeil Je vais échanger soit Turco, soit Budaj avec des choix contre un gardien pis celui que j'aurai pas échangé va etre le goaler numero 2 et Pickad va allé dans les mineurs. L'année prochaine, il sera surement le gardiens numéro 2 de l'équipe Sourire
______________________________

Je veux pas faire un gros articles pour les prolongations de contrats des gardiens,mais ça donne ça:
M.Turco: 1 457 280 pour 1 ans. ( Risque de partir cette année, sinon part l'anné prochaine )
P.Budaj: Était finalement déja signé à 1 845 000 pour deux ans. ( Risque aussi de partir cette année et peut-être l'année prochaine )
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeSat 20 Nov - 14:11

pottop wrote:
Pickard pourrait etre le #1

Oui, mais je tente d'en avoir un meilleur. Car, même Turco et Budaj sont meilleur.
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeSat 20 Nov - 15:19

Pickard dans la LPH cette année!
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Marty Turco Detroit Red Wings v Chicago Blackhawks NKMriMqXIHhl
Turco a été libéré après de nombreuses tentatives d'échange

Marty Turco a été libéré après une saison avec le Colorado et de nombreuses tentatives d'échange échoué. M.Gagné nous a dit qu'il allait laissé le poste de gardien numéro 1 à un des deux autres gardiens. Il a aussi dit que Turco les avait énormement déçu la saison dernière avec un dossier de 28 victoires et 40 défaites. Il croit aussi que Pickard est prêt pour la LPH. Mais, il ne sait pas si c'est en tant que gardien #1 ou #2. Il dis qu'il verra ses performances lors de la pré-saison. Certains personnes sont faché de cette décision passant que Turco pouvait se reprendre ou/et que Pickard n'est pas prêt. Mais, certaines personnes croit que Pickard peut-être le gardien numéro 1 dès maintenant.
Voici les commentaire de Gagné:

« Cette décision a été difficile. Je n'ai pas aimé devoir libéré Turco, mais ses performances de l'année dernière m'a obligé à le faire. J'aurai aimé recevoir quelque chose en retour, mais tout les dg avaient déja un bon gardien ou personne ne voulait de lui. De plus, je crois que Pickard est prêt et s'il ne l'ai pas, Budaj sera là. En parlant de lui,je ne l'ai pas échangé,car il a connu beaucoup plus de succès que Turco. Je crois qu'il méritait de rester avec nous.»
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeSat 20 Nov - 16:33


Camp des recrues:
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 32106
Marek,le premier choix de l'Avalanche l'an dernier, connait un très bon camp

JOUR 1:
Énergie: S.Aittokallio A++,S.Henley A
Maturité:L.Marek A++, S.Silas D.Musil A+
Performance: S.Elliot A++, L.Marek S.Aittokallio T.Barrie T.Rutkowski A
Adaptation: D.Musil A++, S.Elliot S.Silas A+

Commentaire Jour 1 « J'ai bien aimé la tenu de presque toutes les recrues, sauf une. Calviin Pickard. B-,D,C et B- ne suffit pas pour être le gardien numéro 1 d'une formation. Il devra se reprendre au prochain jour sinon ce sera au camp. Notre premier choix du derniere repêchage, L.Marek, est tout simplement sublime et devrait surement commencer la saison dans la LPH. Finalement, S.Elliot pourrait être échangé, car nous avons une beaucoup de jeune défenseur très talentueux ( Fowler,Musil,Forbort,etc..). Il serai une bonne monnaie d'échange pour allé chercher un gardien si Pickard ne fonctionne pas encore»

Jour 2:
Énergie: S.Henley L.Marek A++, C.Pickard S.AittoKallio A
Maturité: L.Marek S.Silas A++ , D.Musil A+
Performance: L.Marek S.Elliot S.Aittokallio T.Rutkowski A++ S.Silas A+
Adaptation: D.Musil R.Born A++,T.Rutkowski S.Silas S.Elliot A+

Commentaire jour 2: «Encore une autre belle journée. Une petite amélioration de la part de Pickard avec des notes de A,D+,C et B+. Voyons voir ce qui va faire lors des match pré-saison. L.Marek est tout simplement incroyable! Il s'est presque déja assuré un poste dans la formation. S.Elliot continue son beau boulot. Nous allons voir ce que nous allons faire de lui.»
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeSat 20 Nov - 17:02

Prospect:
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 2010-nhl-draft-portraits
Moffatt n'aura pas sa chance avec l'Avalanche

Prospect signé:
L.Marek
S.Henley
*Signé au salaire minimum grâce a un commenditaire
Prospect libéré:
L.Moffatt
J.Lemieux
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeSun 21 Nov - 15:27

AVALANCHE 2012-2013
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Peter_budaj
Budaj commencera la saison comme gardien numéro 1 de l'équipe

Centres:
T.Seguin
P.Stastny
R.Oreilly
K.Porter

Ailiers gauches:
P.Bergeron
J.Hishon
T.Galiardi
J.Shelley

Ailiers droits:
M.Duchene
P.Mueller
L.Marek
M.Hejduk
E.Godard
B.Yip

Défenseurs:
J.Liles
T.Pressing
D.Forbort
C.Fowler
K.Quincey
S.Hannan
D.Koci
K.Montgomery

Gardiens:
P.Budaj
C.Pickard
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeSun 21 Nov - 16:11

Prolongations de contrats
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 78682_large
Fowler restera au Colorado pour encore 4 ans

Gagné a effectué plusieurs prolongations de contrats aujourd'hui. Plusieurs joueurs n'avait pu de contrat. Il s'est donc dépeché a les signé pour pas qu'il lui arrive la même chose qui lui étais arrivé avec le gardien Craig Anderson. Il a commencé par signé Cam Fowler à 2 938 848 pour 4 ans. Gagné a avoué qu'il aurait préféré donné un long contrat à Fowler, mais ce dernier n'en voulait pas. Ensuite, il a signé le défenseur qu'il a obtenu la saison dernière Derek Forbort. Le contrat est d'une valeur de 2 083 910$ pour 4 ans. Il n'avait pas encore fini sa journée et devait signé encore d'autres joueurs. Il a continué en signant son ailier gauche de deuxieme trios. Hishon a obtenu un contrat de 1 894 464 $ pour 4 ans. Le joueur le plus important a signé était sans aucun doute Seguin. Gagné voulait le signé à tout prix et cela pour très longtemps. Il a finalement réussi à signé un de ses meilleurs joueurs à 5 250 000$ pendant 15 ans. Il a fini sa journée de travail en signant le joueur des mineurs Michael Bournival. Gagné a décidé de lui donné une chance en le signant pour 2 ans seulement. Son salaire sera de 1 175 000$ pendant ses 2 saisons.
Voici les commentaire de Gagné:

« Je suis fier de moi d'avoir pu signé tout ces joueurs. Je ne voulais pas en perdre un seul. Lorsque Anderson nous a quitté, j'ai eu un sentiment de panique et lorsqu'aucun agents-libres a signé, encore plus. Je en voulais pas que cela se reproduise c'est pour ça que j'ai signé la plupart des joueurs en début de saison. J'aurai aimé donné de long contrat a Fowler et aussi Forbort, mais il n'en voulait pas. Et je ne voulais pas perdre la chance de pouvoir les signé. Je suis très content d'avoir pu signé Seguin pour aussi longtemps. Maintenant, j'ai mes deux joueurs d'avenir pour longtemps. C'est-à-dire Tyler Seguin et Matt Duchene. J'ai décidé de laissé une chance à Bournival et de le signer. Il pourrait tout de même se dévelloper encore.»
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitimeMon 22 Nov - 16:23

TRIOS 2012-2013
Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 TrioosGagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 DuoerGagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Goali

Je sais que certaines personnes se demanderont pourquoi Marek est sur le troisieme et non Hejduk. Je les mis sur le troisieme car je veux qu'il se devellope. Il a déja une bonne carte en plus !
Back to top Go down
Sponsored content





Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Gagné à la rescousse de l'Avalanche   Gagné à la rescousse de l'Avalanche - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Gagné à la rescousse de l'Avalanche
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» Gagné part en Caroline!
» O'Connor à la rescousse de Denver
» R.i.P Gauthier/Perron à la rescousse ..
» Nicolas Célant à la rescousse des Oilers !
» Bryan Murray paie le prix : Un ancien joueur à la rescousse!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: