| Montréal Canadians - LA STORY | |
|
+9Ribeiro771 marc94 cecede123 PierreLuc crimst Ti-Marc potterthebest MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Bigbrass 13 posters |
|
Author | Message |
---|
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Sun 25 Apr - 21:33 | |
| Je voudrais voir la carte de Leblanc! | |
|
| |
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Sun 25 Apr - 21:36 | |
| la masse salarial a genre baisser de 7m en 2 ans la donc 5 cette anner la | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
Number of posts : 496 Age : 33 Registration date : 2009-06-03
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Sun 25 Apr - 23:08 | |
| 9M$ en deux ans.
Si tu lirais correctement t'aurais vu la raison | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Mon 26 Apr - 9:05 | |
| Et toi si t'aurais été un assez bon d.g. t'aurais échangé Perry, Gomez et Datsyuk pour des choix ou des bons espoirs au lieu de les perdres pour rien . | |
|
| |
potterthebest Star/Star
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Mon 26 Apr - 11:50 | |
| c que sa la baisser de 9 pour tout les team ya pus grnad team qui leur reste de la place non plus | |
|
| |
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Mon 26 Apr - 12:31 | |
| Si les Panthers ont pu signé un gars comme Jeff Carter c'est qu'il y a d'autres équipes qui leur reste de la place sur le cap salarial assurément (Atlanta, Los Angeles, Nashville etc.) | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Mon 26 Apr - 12:37 | |
| | |
|
| |
High_Risk Plombier/Depth
Number of posts : 172 Age : 33 Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Mon 26 Apr - 12:47 | |
| Selon moi, il a étudié tous les possibilités avant de mettre ses joueurs au ballotage. | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Mon 26 Apr - 13:43 | |
| Carter a signé pour 2M$
mais t'a raison t'es bien meilleur DG que moi! | |
|
| |
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Mon 26 Apr - 16:30 | |
| - Bigbrass wrote:
AGENT LIBRE AVEC COMPENSATION
Jeff Carter a reçu une généreuse offre des Panthers de la Floride. Les Flyers n'ont pas égalé l'offre. Alors, Carter s'alignera avec la Floride
ILS PARTENT Donald Brashear Kris Draper Martin Karsums (Europe) Tomas Kopecky Vladimir Mihalik (Europe) Ryan O'Byrne Josh Gorges André Benoit Konstantin Korneev (Europe) Mikael Johansson (Europe) Chris Osgood
ILS RESTENT Sasha Pokulok Steve Sullivan 1,25M$ 1 an Chad Painchaud Greg Stewart Lauri Korpikoski Tom Pyatt Mathieu Carle Joey Ryan Robert Nylhom Max Pacioretty Yannick Weber Jamie Benn Thomas Beauregard J.T. Wyman Frédéric St-Denis David Desharnais Cédric Desjardins Robert Mayer [/center] Choisit mieux tes adjectifs à l'avenir ! Et merci pour le compliment. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Mon 26 Apr - 18:29 | |
| - Pump. wrote:
- Si les Panthers ont pu signé un gars comme Jeff Carter c'est qu'il y a d'autres équipes qui leur reste de la place sur le cap salarial assurément (Atlanta, Los Angeles, Nashville etc.)
man c sur que ya checker avant pi en passant si floride a donner un contrat ben c normal qui ont plus d,argents... c logique faut pas la tête à papineau pour comprendre que la masse c pas juste ds sa team pi que yer rendu en 2012 donc les joueurs ont finis leurs développement pi les vieux ont perduent des cotes... c un virage jeunesse en passant | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Mon 26 Apr - 18:57 | |
| Pump c'est toute un brillant s'te gars là! Arrêtez de le contredire!
Il a toujours raison! | |
|
| |
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Mon 26 Apr - 20:00 | |
| Tu me connais tu ? Bon merci. Prochaine fois dit pas n'importe quoi.
En passant crimst la Floride était un exemple... Donc si je comprend bien votre raisonnement, il n'y aucune équipe qui avait assez d'espace pour Corey Perry, Pavel Datsyuk ou Scott Gomez ils étaient tous à la limite du cap ? Et puis, tu sais que ça se fait un échange où tu donne un plus gros salaire pour en recevoir un plus petit (donnant-donnant). Tk, laisse faire. | |
|
| |
High_Risk Plombier/Depth
Number of posts : 172 Age : 33 Registration date : 2006-11-03
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Mon 26 Apr - 20:47 | |
| Peut-être qu'ils ont de la place si lui prend un gros salaire en retour. Sa lui donne rien d'échanger un gros salaire vs un autre. Si il fait cela, il revient au point de départ. | |
|
| |
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Mon 26 Apr - 20:55 | |
| Ce que je voulais dire c'était de se débarasser de ses gros salaire (Perry, Datsyuk et Gomez) contre des plus petits mais au moins obtenir quelque chose en retour !
Ça n'a tout simplement aucun sens de mettre des joueurs de cette qualité comme ça au ballotage ! | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Mon 26 Apr - 22:33 | |
| pis pour ce qui est de Carter en Floride, c'était dans les free agents avec compensation alors nous étions encore dans la off-season, nous ne pouvions pas trader, peut-être pendant le draft mais bon. Pis pour te dire à quel point personne a de la place sa masse, Gomez et Bergeron ne se sont même pas fait réclamer au ballotage, ils sont à Hamilton.
Pour ce qui est de Datsyuk, il a été réclamé par le Colorado mais l'Avalance a ensuite cédé au ballotage Liles et Hannan. Si j'aurais faite ce trade, je n'aurais même pas pu les faire jouer.
Tu comprends? | |
|
| |
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Tue 27 Apr - 19:25 | |
| - Pump. wrote:
- Ce que je voulais dire c'était de se débarasser de ses gros salaire (Perry, Datsyuk et Gomez) contre des plus petits mais au moins obtenir quelque chose en retour !
Ça n'a tout simplement aucun sens de mettre des joueurs de cette qualité comme ça au ballotage ! check moi aussi jtrouve que ca pas dallure mais lui yer ds sa dynasty c dans une année future donc on ne sait pas la mentalité de cette saison... p-e que ces joueurs la nont plus leurs noms etc... c pas real life si je connaissait pas les trades donnant donnant tu crois que je serais sur ce forum | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Tue 27 Apr - 20:10 | |
| puis-je voir les cartes de datsyuk, perry et gomez? | |
|
| |
potterthebest Star/Star
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Tue 27 Apr - 22:29 | |
| c plate tout cette histoire font que la dynasti ne se continu pas | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Tue 27 Apr - 22:51 | |
| que le modérateur efface tout ces mauvais posts et qu'eux qui ne comprenne pas la crise économique :P qu'à dans ma dynastie arrête de la lire c'est tout.
Mais j'aimerais que le modérateur efface les mauvais post s.v.p | |
|
| |
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Tue 27 Apr - 23:28 | |
| Dsl bigbrass moi jla comprend la crise la seule que jcomprend pas c elle de pump XD | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Tue 27 Apr - 23:33 | |
| jsais ben mais c quand meme des messages pour rien. c un topic pour une story pas pour sostiner.
S'pour sa jaimerais bien que les modérateurs supprimes les post de l'*** Censure pour juron *** | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Thu 29 Apr - 14:10 | |
| Fek ia pas moyen de supprimer les post | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Thu 29 Apr - 17:27 | |
| Je veux pas paraître impoli mais si les modérateurs ne suppriment pas les post c'est peut-être qu'ils ne lisent tout simplement pas la section dynastie...? | |
|
| |
Bigbrass Star/Star
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY Thu 29 Apr - 17:28 | |
| Donc, ils négligent cette section | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Montréal Canadians - LA STORY | |
| |
|