| Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) | |
|
+11Pluc Ak-46 Skaternash J-C EIZEI Mathekings ro12 JGIR gustave1988 Maître 123 DvOLUTiON 15 posters |
|
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Fri 5 Sep - 7:53 | |
| J'Aime mieux ton classement là DVO, parce que ya une catégorie avant celle de bon gardien.
Ce soir je mais mon classement! | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Fri 5 Sep - 7:56 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Maître 123 wrote:
- Lehtonen est trop souvent blesser, c'est plus sa le problème.. Pis Huet n'a jamais eu le temps de goaler plus que 45 games, il à toujours été mis au défi contre un autre gardien .. cette année c'est la bonne.
Et c'est mieux faire joué Nabokov 90% de la saison et qu'il se palnte en série parce qu'il n'a plus d'énergie? Huet s'est quand même planté en série... | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Fri 5 Sep - 8:27 | |
| - Mr.Stats wrote:
- DvOLUTiON wrote:
- Maître 123 wrote:
- Lehtonen est trop souvent blesser, c'est plus sa le problème.. Pis Huet n'a jamais eu le temps de goaler plus que 45 games, il à toujours été mis au défi contre un autre gardien .. cette année c'est la bonne.
Et c'est mieux faire joué Nabokov 90% de la saison et qu'il se palnte en série parce qu'il n'a plus d'énergie? Huet s'est quand même planté en série... Et Lethonen a déjà fait les séries ? :P Ok, une fois, mais élimination en 4-5 :P | |
|
| |
DvOLUTiON Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 6339 Age : 42 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Fri 5 Sep - 16:04 | |
| - Mr.Stats wrote:
- DvOLUTiON wrote:
- Maître 123 wrote:
Et c'est mieux faire joué Nabokov 90% de la saison et qu'il se palnte en série parce qu'il n'a plus d'énergie? Huet s'est quand même planté en série... Ce n'est pas comparable, les arbitres n'ont pas intervenues alros qu'Huet à été harcelé par la moitié des joueurs des Flyers. Nabokov se plante TOUJOURS en série parce qu'il joue trop durant la saison. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Fri 5 Sep - 16:16 | |
| Les 78-79 games de Martin Brodeur lui ont value une Coupe Stanley à 2 occasions Et puis, la 2e ronde c'est tout de même mieux que d'être éliminer en 4 à sa seul participation en série. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Fri 5 Sep - 16:29 | |
| - DvOLUTiON wrote:
- Mr.Stats wrote:
- DvOLUTiON wrote:
- Maître 123 wrote:
Et c'est mieux faire joué Nabokov 90% de la saison et qu'il se palnte en série parce qu'il n'a plus d'énergie? Huet s'est quand même planté en série... Ce n'est pas comparable, les arbitres n'ont pas intervenues alros qu'Huet à été harcelé par la moitié des joueurs des Flyers. Nabokov se plante TOUJOURS en série parce qu'il joue trop durant la saison. Dis-toi que y'a 29 goalers qui se plante à chaque saison.... Un exemple dw goaler qui se plante... Cechmanek... Nabokov a maintenu une moyenne de 2,37 et un % de .911 en carrière en saison...en série.. 2,17 et .917% Nabokov se plante toujours?... pas sur! | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Fri 5 Sep - 16:48 | |
| Un gardien qui c'est souvent planter en Série, c'est Turco. Mais je crois que la Coupe est plus prêt qu'on le crois à Dallas s'il joue aussi bien que l'an passé. ;) | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Fri 5 Sep - 19:33 | |
| Elle est plus pres de Philadelphie que de dallas a mon avis. | |
|
| |
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Fri 5 Sep - 21:52 | |
| - EIZEI wrote:
- Elle est plus pres de Philadelphie que de dallas a mon avis.
Oui, Montreal ont des chances, tu as raison :P | |
|
| |
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Sat 6 Sep - 19:29 | |
| Voici mon propre classement!: Classe à part: Brodeur, Luongo, Kipprusof, Turco et aussi Nabokov Élite : Giguère, Vokoun, Miller, Lundqvist, DiPietro, Huet, Fleury Gardien fiable : Toskala, Price , Bryzgalov, Lehtonen, Legace, Biron, Khabibulin, Backstrom, Roloson, Garon, Leclaire, Osgood Bon gardien : Théodore, Johan Hedberg, Ty Conklin, Tim Thomas , Ward, Lalime, Budaj, Norrena,Ellis, Raycroft, Fernandez, Martin Biron, Harding, Alex Auld. Si j'en nai oublier dit moi le.
Last edited by ro12 on Sat 6 Sep - 19:56; edited 2 times in total | |
|
| |
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Sat 6 Sep - 19:37 | |
| Tu as oublié un des meilleurs gardiens de but, soit Marty Turco ;) | |
|
| |
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Sat 6 Sep - 19:45 | |
| LOL Ta biens raison, je l'avais mis mais éffacé après. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Sat 6 Sep - 19:52 | |
| C'est une bonne liste, mais quand même, Thomas, Biron, Ellis, Fernandez, cela devrais être plus haut dans ta liste, en tout cas selon moi. Alors que des Harding ou Legace devrait être plus bas. Ou tu vois que Harding est un gardien fiable??
Mais bon, dans l'ensemble c'est pas prie. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Sat 6 Sep - 19:56 | |
| Tout le monde sous-estime Cam Ward on dirait.. Il a quand même deux médailles avec Team Canada et une Coupe Stanley .. | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Sat 6 Sep - 19:58 | |
| - JGIR wrote:
- Tout le monde sous-estime Cam Ward on dirait.. Il a quand même deux médailles avec Team Canada et une Coupe Stanley ..
Je te le concède pour la Coupe, mais pour les 2 médailles avec Team Canada, ce tournoi la est pas très haut dans mon estime, et c'est dans la NHL qu'on joue, et non dans des championnats mondiaux comme sa.. | |
|
| |
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Sat 6 Sep - 19:58 | |
| Ouais je sais mais quand même. À son âge je trouve que c'est quand même beaucoup. | |
|
| |
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Sat 6 Sep - 19:59 | |
| Ouais, c'est une médaille au championnat du monde et non au Jeux Olympique ou à la coupe du Monde. | |
|
| |
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Sat 6 Sep - 20:11 | |
| Mais la Coupe Stanley sa reste la Coupe Stanley! | |
|
| |
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Sat 6 Sep - 20:28 | |
| Ouais sa tout le monde le sais. Et aussi il a même remporté le trophée Conn Smythe. | |
|
| |
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Sat 6 Sep - 20:34 | |
| C'est comme si Price gagnerait la Coupe cette saison et que dans les deux prochaines saison le Canadien se ramasse avec aucun club. Price connaitera pas une saison d'une moyenne de but alloués de 1.50 .. | |
|
| |
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Sat 6 Sep - 20:41 | |
| - JGIR wrote:
- C'est comme si Price gagnerait la Coupe cette saison et que dans les deux prochaines saison le Canadien se ramasse avec aucun club. Price connaitera pas une saison d'une moyenne de but alloués de 1.50 ..
Malheureusement, Carey Price n'ai pas un bon gardien Même s'il gagne la Coupe 10 ans de suite | |
|
| |
| |
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Sun 7 Sep - 0:00 | |
| Je prend un certain Kaberle avant :D | |
|
| |
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Sun 7 Sep - 0:01 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Je prend un certain Kaberle avant :D
talent/age/potentiel vs talent/age/potentiel Carey Price est un meilleur deal que Kaberle. | |
|
| |
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Sun 7 Sep - 0:06 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Je prend un certain Kaberle avant :D
C'est une blague surement | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) | |
| |
|
| |
| Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) | |
|