| Parlons LHJMQ! | |
|
+5Kevenle bacha Maître 123 ElMiousse ro12 9 posters |
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Parlons LHJMQ! Mon 19 Oct - 7:48 | |
| Je crois que ce serait bien que l'on puisse échanger sur la LHJMQ. Les Remparts sont les premiers de la ligue, évidemment. Drummondville connaît aussi un bon début de saison. Par ailleurs, hier soir, les Sags jouaient face à Cape Breton, et ils ont perdu: http://www.fanatique.ca/lhjmq/les-eagles-gachent-la-remontee-des-sags+4857.htmlDe plus, les Sags ont obtenu via transaction le joueur de 20 ans Michael Stinzinani. Parlez-nous de votre équipe. Qu'est-ce que vous pensez du début de saison? | |
|
| |
Invité Guest
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Mon 19 Oct - 16:47 | |
| Gatineau all the way!!! :)
Premier de leur division et la saison s'annonce prometeuse! |
|
| |
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Mon 19 Oct - 21:58 | |
| moncton sont ben meilleurs :) rimouski aussi
ok je sais pas dans lfond j'suis pas la lhjmq dans saison reguliere :P | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Mon 19 Oct - 22:22 | |
| Moncton, P-Marc et moi on connais un de leurs espoirs en défensive et je connais comme connaissance hockey leurs recrue Raphaël Bussières, qui connaît un début de saison en bas de mes attentes. | |
|
| |
bacha Plombier/Depth
Number of posts : 174 Age : 33 Registration date : 2008-08-15
| |
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Tue 20 Oct - 14:10 | |
| Année décevant pour Shawinigan malgré un fort potentiel avec les jeunes.
L'arrivée de Michael Claffey, 17 ans, semble donner un étincelle, on peut voir qu'il a aidé la cause des siens contre Vald'or.. Un second souffle sur le PP, il a un méchant plomb le kid. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Tue 20 Oct - 20:05 | |
| Comme à chaque année les Olympiques surprendre. Très bon début de saison pour les recrues européennes: Straka,Culek,Kindl et Janosik.
J'ai bien hâte de voir ce que les Remparts feront avec leurs gardiens.
À Chicoutimi, avec l'arrivée de Stinziani, est-ce qu'ils couperont un attaquant?
Et Ro, crois-tu voir Richard avec Lévis d'ici la fin de la saison ? | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Sat 24 Oct - 10:13 | |
| - JGIR wrote:
- Comme à chaque année les Olympiques surprendre. Très bon début de saison pour les recrues européennes: Straka,Culek,Kindl et Janosik.
J'ai bien hâte de voir ce que les Remparts feront avec leurs gardiens.
À Chicoutimi, avec l'arrivée de Stinziani, est-ce qu'ils couperont un attaquant?
Et Ro, crois-tu voir Richard avec Lévis d'ici la fin de la saison ? Pierre-Luc Lacombe a quitté l'équipe mercredi. Il ira rejoindre ses anciens coéquipiers à Granby, dans le Junior AAA. Vendredi soir, les Remparts de Québec ont été battus par leurs grands rivaux, les Saguenéens! http://www.fanatique.ca/lhjmq/le-travail-des-sags-paie-contre-les-remparts+4877.html | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Sat 24 Oct - 10:23 | |
| S'il y a un joueur qui impressionne à Québec depuis le début de l'année, c'est Danick Paquette. 12 points en 12 matchs, il a réduit ses pénalités de moitié (quand même 24 en 12 matchs lol).
My god que le CH est passé à côté de quelque chose de bon... | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Sat 24 Oct - 10:31 | |
| - Phoen|x wrote:
- S'il y a un joueur qui impressionne à Québec depuis le début de l'année, c'est Danick Paquette. 12 points en 12 matchs, il a réduit ses pénalités de moitié (quand même 24 en 12 matchs lol).
My god que le CH est passé à côté de quelque chose de bon... Il a peut-être beaucoup de points, mais il devra améliorer son coup de patins pour évoluer dans la Ligue nationale. | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Sat 24 Oct - 10:32 | |
| Le CH a passé a côté de rien bien franchement. Paquette est une joueur pas de tête, je le vois mal jouer dans la LNH un jour. C'est un bon bagarreur.... C'est un Greg Stewart. Je trouve drôle le fait que le monde l'aime, quand le monde chiale sur les Kyle Chipchura et Greg Stewart. La seule différence est qu'il est québécois. | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Sun 8 Nov - 11:57 | |
| Quelqu'un s'est procuré le livre Destination LHJMQ? Je l'ai, et c'est un des meilleurs livres que j'ai lu. La façon choisi par l'auteur pour écrire ce livre est vraiment intéressante. Ce que j'aime, aussi, c'est que tu peux lire le livre comme tu veux. Les chapitres ne se suivent jamais. La partie où il a rencontré un coach, un journaliste, un préposé à l'équipement, etc., est très cool. Celle du coach - il a choisi Richard Martel -, est très pertinente! Je le conseil à tous. -- Sinon, les Sags ont pulvérisé les Cats, 7-0, hier: http://www.fanatique.ca/lhjmq/les-sags-seclatent-face-aux-cats+4955.htmlDans les autres matchs intéressantes, Québec a battu Gatineau 6-5. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Sun 8 Nov - 12:05 | |
| Halifax à gagné 2 games de suite La blague de l'année. | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Sun 8 Nov - 12:37 | |
| - Maître 123 wrote:
- Halifax à gagné 2 games de suite La blague de l'année.
Première fois depuis le... 6 février! | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Sun 8 Nov - 13:30 | |
| Rien ne surprenait la defaite de Shawi.. 3 matchs en 3 soirs, en plus d'un long voyage, je trouve cela ridicule.
En plus, des gars comme Dave Labrecque, Philippe Paradis et Adam Leblanc-Bourque sont assez ordinaire cette saison. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Sun 8 Nov - 14:51 | |
| - ro12 wrote:
- Quelqu'un s'est procuré le livre Destination LHJMQ?
Je l'ai, et c'est un des meilleurs livres que j'ai lu. La façon choisi par l'auteur pour écrire ce livre est vraiment intéressante. Ce que j'aime, aussi, c'est que tu peux lire le livre comme tu veux. Les chapitres ne se suivent jamais.
Je l'ai aussi. Je viens de commencer à le lire, c'est vraiment intéressant | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Sun 8 Nov - 15:34 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- ro12 wrote:
- Quelqu'un s'est procuré le livre Destination LHJMQ?
Je l'ai, et c'est un des meilleurs livres que j'ai lu. La façon choisi par l'auteur pour écrire ce livre est vraiment intéressante. Ce que j'aime, aussi, c'est que tu peux lire le livre comme tu veux. Les chapitres ne se suivent jamais.
Je l'ai aussi. Je viens de commencer à le lire, c'est vraiment intéressant c'est quoi au juste que ca raconte comme livre? | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Sun 8 Nov - 19:47 | |
| Maudite connerie, la game Halifax vs Shawi vient d'être remise, y'a 6 joueurs de Halifax qui ont la A H1N1.. | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Sun 8 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! Sun 8 Nov - 21:26 | |
| Ouais, moi mon friend avait des symptomes de la H1N1 (Avec Moncton) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Parlons LHJMQ! | |
| |
|
| |
| Parlons LHJMQ! | |
|