| Parlons Hockey | |
|
+5r3df0x Sombre/JonM Gangstazz cecede123 pottop 9 posters |
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Parlons Hockey Sun 29 Jan - 9:08 | |
| Il y avait un topic News NHL, et un topic du CH, donc je voulais créer un topic afin de parler de la LNH. De n'importe quoi sauf du CH, puisqu'il y a un topic pour cela. Premier sujet: J'ai adoré comme toujours l'épreuve des Superskills, tout particulièrement l'épreuve des échappés ou les partisants votaient. Seul bémol, j'aurais aimé qu'au lieu que chaque partisants aient 3 chances, qu'il y ait plus de participants: J'aurai aimé voir Claude Giroux et Evegeni Malkin et Pavel Datsyuk à la place des 3 chances. Et j'aimerais que le vote aille pour la plus belle feinte plutot que le plus marginal. Car pour moi Patrick Kane, c'était hors de l'ordinaire, mais pas spectaculaire au point de remporter le concours. Tout comme Ovy la saison passée, c'était vraiment poche son affaire et il a gagné. Cette année, j'ai adoré la feinte de Corey Perry (celle de la rondelle qui colle sur le baton) , j'ai du le reculé une dizaine de fois. Et Une de Couturier qui était cool, entre les jambes et spin d'un coté. Les meilleurs feintes à vie pour moi à cette épreuve sont sans aucun doute, celle de Corey Perry cette année, celle de Ryan Getlaf en arriere du filet il y a 2 ans et Loui Ericksson la saison derniere (Ce dernier je ne suis plus sur) Et vous, qu'est-ce qui vous a le plus impressionné durant cette épreuve ou durant toute le SuperSkills? | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Parlons Hockey Sun 29 Jan - 10:25 | |
| Pour moi le record de Chara m'a beaucoup impressioné ! Wow 108.8 MPH ! | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons Hockey Sun 29 Jan - 11:58 | |
| Ouin, dire qu'il s'améliore à tous les ans, on dirait que c'est arrangé avec le gars des vues! | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Parlons Hockey Fri 3 Feb - 6:45 | |
| Wow, Gagner a récolté 4buts et 4passes hier. Il vient de se rattraper dans ces points xD. | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons Hockey Fri 3 Feb - 9:19 | |
| pour ainsi égalisé le record de wayne gretzky pour le plus de pts dans un match des Oilers. J'ai écoute ce match, et j'aime vraiment voir Eberle! | |
|
| |
Sombre/JonM Star/Star
Number of posts : 260 Age : 40 Registration date : 2009-08-12
| Subject: Re: Parlons Hockey Fri 3 Feb - 9:49 | |
| les edmonton son le futur du hockey d'ici 2 saison :) | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons Hockey Fri 3 Feb - 11:16 | |
| Ouin, mais ya bcp de choses à faire, ouf! La défensive fait pitié à mourir et devant le filet c'est pas fort.....Donc ca prend un bon goal, au moins 3 bons défenseurs, car Whitney est le seul qui est bon mais il est d'age moyen!
Donc, ca prend encore un bon 4-5 joueurs avant que cette équipe domine vraiment! | |
|
| |
r3df0x Star/Star
Number of posts : 380 Age : 34 Registration date : 2006-12-15
| Subject: Re: Parlons Hockey Fri 3 Feb - 13:48 | |
| Hate de voir les contrats d'ici là moi | |
|
| |
Sombre/JonM Star/Star
Number of posts : 260 Age : 40 Registration date : 2009-08-12
| Subject: Re: Parlons Hockey Fri 3 Feb - 14:19 | |
| effectivement très d'accord avec toi , sa va dépendre de la manière qui vont régler leur problème hehe quand on parle de Gagne Hall Eberle Nugent Paajarviavec sa il pourront faire de belle échange pour les aider ou les garder pour un futur proche et espérer signer des bon agent libre ... bref on s'entend pour dire qu'il a une plus belle avenir la qu'a Mtl lol | |
|
| |
Taylor Hall Plombier/Depth
Number of posts : 111 Age : 27 Registration date : 2011-07-22
| Subject: Re: Parlons Hockey Fri 3 Feb - 16:21 | |
| Paajarvi a beaucoup de difficulté cette saison, la preuve, ils l'ont envoyé dans les mineurs! Ils ont Ryan Whitney qui est bon, mais est souvent blessé. Les Oilers vont avoir un autre bon choix au repêchage, sa m'étonnerais pas qu'ils repêchent un gars comme Ryan Murray. (J'aime beaucoup les Oilers ) | |
|
| |
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Parlons Hockey Fri 3 Feb - 16:52 | |
| En plus ils ont Musil et Klefbom qui s'en viennent. | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons Hockey Fri 3 Feb - 16:56 | |
| David Musil, j'avais oublié, devrait etre pas pire pentoute! | |
|
| |
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Parlons Hockey Fri 3 Feb - 17:22 | |
| Musil 31e au total l'an passé c'est un bon espoir en effet. Edmonton dans leur depth chart de gardiens ils ont Khabi Dubnyk et Olivier Roy . . . | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons Hockey Fri 3 Feb - 18:15 | |
| Coté gardien c pourie mais avec les Schneider, Bernier, Campbell, Mason, Bishop et Harding de dispo et ptete meme Rask et Markstrom. J'crois que les Oilers pourrait donner un jeune comme Pajaarvi ou un veteran comme Smyth et Hemsky pour un goaler | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons Hockey Sat 4 Feb - 8:22 | |
| Smyth peut surement partir selon ce que j'ai vu sur le net | |
|
| |
Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: Parlons Hockey Sat 4 Feb - 11:24 | |
| Cam Barker est pas mauvais non plus à Edmonton et ils ont aussi Teubert dans les mineurs ! | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons Hockey Sun 5 Feb - 12:36 | |
| J'ai été surprit de voir que Sam Gagner était en feu encore contre Détroit! Que se passe t'il avec lui, 11PTS en 2 matchs, il a mangé des épinards? | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons Hockey Sun 5 Feb - 13:08 | |
| Je c'est pas mais *** Censure pour juron *** y fesait rien y'a une semaine. xD | |
|
| |
| Subject: Re: Parlons Hockey Sun 5 Feb - 13:36 | |
| plutot il faisait rien pendant 2-3 saisons | |
|
| |
daigle32 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 45 Age : 28 Registration date : 2011-12-23
| Subject: Re: Parlons Hockey Sun 5 Feb - 13:45 | |
| y faisait rien pis y faisait toujours plus de 40 points.... imagine si y se donne
en plus davoir fait 11 points en 2 matchs, il a participé a 11 buts de suite (le record de la ligue est de 15 par jagr mais cest un record déquipe) et il a marqué en fusillade wow | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Parlons Hockey Thu 9 Feb - 2:30 | |
| 8 buts 6 assistances en 4 matchs... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Parlons Hockey | |
| |
|