J'ai un projet, mais pour le faire, il me faut des personnes pour m'appuyer. J'ai l'intention de créer un forum pour parler de hockey.
Sur ce site, il y aurait des débat, des nouvelles, des chroniques et une place pour parler de hockey! L'année prochaine, il va y avoir un pool. Aussi, il y aura une section autre pour parler de GM par exemple ou autre chose.
Pour que le projet soit réalisable, il me faut:
2 Admin
-Fred
-?
3 Modo
-?
-?
-?
4-5 Rédacteurs (Rédigera les nouvelles tout en restant neutre)
-?
-?
-?
-?
-?
4-5 Chroniqueurs (Commenteront les nouvelles en donnant leur opinion et en faisant un texte complet)
-Fred
-?
-?
-?
-?
1 Débateur en chef (Proposera des idée de débat)
-?
Et bien sûr, plusieurs membre pour participer aux activités du forum, de plus, vous pouvez occuper plus d'une job.
Pour ce qui est des débats, tout le monde pourront participer, et doivent donner leur opinion pas nécéssairement dans un long texte et aussi donner des arguments!
Je n'ai pas encore de site, j'attends d'avoir a peu près la moitié de ce que je demande! Faîtes vos demande ici!
Pour que vous différenciez nouvelles et chronique, voici un exemple, rds.ca. Les nouvelles, se sont les novelles en tan que telle, les chronique, c'est un peu comme donner son opinion en bas, mais je vais demander un texte plus long
Donnez votre candidature ici!