Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)

Go down 
+11
Pluc
Ak-46
Skaternash
J-C
EIZEI
Mathekings
ro12
JGIR
gustave1988
Maître 123
DvOLUTiON
15 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 15:15

Gaborik incertain de son avenir
Jeudi 04 septembre 2008


Marian Gaborik sera-t-il avec le Wild en 2009-2010 ? (Photo Getty) Le marqueur Marian Gaborik aime bien jouer au Minnesota, mais il demeure incertain quant à son avenir avec le Wild.

Selon le Star Tribune, Gaborik n'a toujours pas décidé s'il signerait une prolongation de contrat ou s'il deviendrait agent libre à la fin de la prochaine saison.

"J'aime ça ici, je suis prêt à rester ici, mais je sais aussi quelle sont mes options si nous n'arrivons pas à une entente", a déclaré Gaborik au Star Tribune. "Je ne dis pas que je vais quitter. Je ne dis pas que je vais rester. Je dis seulement qu'il reste un an à mon contrat."

Certaines sources disent que le Wild travaille fort pour en venir à une nouvelle entente avec Gaborik avant le match d'ouverture de la saison le 11 octobre.

Le joueur de 26 ans qui a amassé 42 buts et 41 aides l'an passé recevra 7.5 millions de dollars la saison prochaine.


Même si le Wild a offert le plus lucratif et long contrat de l'histoire de la concession à Gaborik, l'assistant au directeur général Tom Lynn a décrit les négociations comme étant compliquées. De son côté, le directeur général Doug Risebrough a annoncé au Star Tribune qu'il n'offrirait pas le montant maximal de 11,26 millions par saison à son joueur vedette.

"Je suis prêt à rester, mais cela dépendra du type de contrat qu'on m'offrira", a ajouté Gaborik. "J'ai eu une bonne discussion à Doug et Tom le mois dernier en Slovaquie. Ils m'ont expliqué leurs projets d'avenir. Bien sûr, je veux gagner. Si c'est ici, j'aimerais ça, mais qui sait ce qui se passera?"


Mats Sundin et Marian Gaborik, duex cas différent mais avec quelques imilitudes. Les 2 joueurs aiment leurs équipes (les Maple Leafs dnas un cas le WIld dans l'autre), le hic c'est que ce ne sont pas des clubs gagnant. D'après moi Gaborik va attendre voir comment se déroule la saison et possiblement ne signera pas de contrat avec l'équipe pour se prévaloir de son autonomie si les choses ne se déroule pas comme il l'espère... Il a indiqué qu'il aimerait joué dnas l'est pour voir combien de points il ferait dans une conférence axé sur l'offensive plutôt que la défensive. Je crois qu'il pourrait bien atterir avec les Rangers...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 15:22

Minnesota j'appelle sa une équipe d'Élite dans l'Ouest ... dès que tu terminer dans les 8 premiers t'a une bonne équipe dans cette association là Grimace
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 15:24

Le Wild une équipe d'élite? arf, se faire clanché par José Théodore, j'appel pas ça une équipe d'Élite moi.... Les Red Wings ça c'est élite, le reste nah...
Back to top Go down
gustave1988
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
gustave1988


Number of posts : 900
Age : 36
Localisation : Jonquière (Saguenay)
Registration date : 2006-11-10

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 15:27

DvOLUTiON wrote:
Le Wild une équipe d'élite? arf, se faire clanché par José Théodore, j'appel pas ça une équipe d'Élite moi.... Les Red Wings ça c'est élite, le reste nah...

EN passant théodore est un des meilleurs gardiens de la Ligne...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 15:28

uhm ok et il faut que je nomme la liste des gardiens quej e crois supérieur? Elle est relativement longue...
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 15:34

Parceque tu te fis au 3 ans de malheure de Théodore. Si seulement Detroit est une équipe Élite, alors sa sers à rien de spécifier que le Wild ne l'ai pas.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 15:38

Je ne me fis pas aux 3 ans ou THéo a été égal à lui même pour dire ça. Il avait une mauvaise éthique de travail dans le junior. Les recruteurs et les coachs disaient que son développement était mal entamé et qu'il ne semblait pas être en mesure d'évolé. Il a une mauvaise qualité de vie ce qui nuit énormément à ça concentration, l'aspect le plus important pour un gardien. Il a un égo enflé, ce qui fait qu'il finit par se croire plus gros que le club. Son positionement est déficient, heureusement qu'il aime la farine ce qui a pour effet d'aiguisé ses sens...
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 15:43

Théodore reste quand même qui peut encore être un premier gardien ;)
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 15:47

Oui Théo est un bon gardien, dans la ligue un bon gardien il y en a beaucoup. C'est un gardien qui peut avoir de très bon moment comme de très mauvais, ce qui démarque les TRÈS bon gardien des bons gardiens c'est la force du mentale, ce que Théo n'a pas.

Théo, THomas, Gerber, Auld, ... sont tous de bons gardiens

Backstrom, Vokoun, Brodeur, Leclaire, Giguère, Luongo, ... une classe a part
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 16:33

DvOLUTiON wrote:
Théo, THomas, Gerber, Auld, ... sont tous de bons gardiens

Sont dans une autre classe les deux en gras je pense là, Auld est loin d'être dans les bon gardiens de la ligue, Huet est 5 fois mieux que lui.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 16:34

Auld ne faisait même pas le club avec Phoenix
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 16:51

Auld est un bon gardien numéro un des gardiens comme lui il en pleut, Dan Cloutier, Erik Ersberg, Martin Gerber, Chris Osgood, Patrick Lalime, Jocelyn Thibeault, Brent Johnson, Tim THomas et Jose Théodore, ... Ils peuvent tous avoir des haut et des bas mais en général ils sont égal à eux même.

Est-ce que j'ai mis Huet dans cette lsite en passant? moi je ne le voit pas en tka... pourquoi comparé AUld ou Gerber a Huet dans ce cas?
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 16:52

Price :o

Conklin Osgood...
Nabokov..................
huet oui,
Ward, Fernandez

ET PLUS. Tout ceux la sont meilleure que notre chère théo national.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 16:53

Ward est pas meilleur que Théo, il est équivalent
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 16:54

Ward est meilleure
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 16:56

Ward est bon, je le classe avec Budaj, Auld, Théo, Thomas, Cloutier, Ersberg, Gerber et cie.

Il a été hypé dans les séries contre le Canadien, depuis il joue à la hauteur de son talent, couci couca. Un peut comme quand THéo a gagné ses trophés. L'inverse dans cette série aurait pu être vrai, Ward se fait planté par le Canadien et Gerber le gardien miraculeux sauve la série. C'est le jeu d'ensemble des Hurricanes après que Gerber ait été sortie des séries qui a fait les succès de cette équipe, et non Cam Ward.
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 16:57

je trouve pas que Backstrom est dans l'élite!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 16:58

Je prend quand meme ward 900 fois avant théo...
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 16:59

Backstrom est dans l'élite, il a plusieurs titre à son actif déja et dans la LNH il cummule déja une belle fiche
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 17:00

EIZEI wrote:
Je prend quand meme ward 900 fois avant théo...

si j'ai le choix entre les 2, je tirs à pile ou face, un ou l'autre c'est pas mal la même chose...
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 17:08

DvOLUTiON wrote:
Backstrom est dans l'élite, il a plusieurs titre à son actif déja et dans la LNH il cummule déja une belle fiche

J'approuve
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 17:42

Quote :
Est-ce que j'ai mis Huet dans cette lsite en passant? moi je ne le voit pas en tka... pourquoi comparé AUld ou Gerber a Huet dans ce cas?


Je sais sa mais tu l'as pas mit non plus dans les meilleurs donc je ne sais pas où tu le vois?
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Skaternash
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 643
Age : 32
Localisation : Maniwaki, Quebec
Registration date : 2006-10-29

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 17:45

Je trouve Huet beaucoup trop sous-estimé! Je sais qu'il n'a pas fait c'Est preuve en ne jouant que 40 matchs par année mais c'est un gardiens avec beaucoup de talent.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 17:58

Nabokov est dans les meilleurs de la ligue aussi!
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitimeThu 4 Sep - 18:05

backstrom est vriament un gardien de l,élite, selon moi huet n,est pas si sous-estimé que ça, s'il joue 40 games par année c,est qu,il n,est pas assez bon pour en joiué plus
Back to top Go down
Sponsored content





Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)
Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Parlons Hockey
» Parlons LHJMQ!
» Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais...
» L'avenir !
» Go Habs Go!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: