| Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... | |
|
+4EIZEI oli2290 Kevenle Shadowjoe 8 posters |
Author | Message |
---|
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... Thu 25 Jun - 1:35 | |
| L’attaquant Marian Gaborik ne ferme pas la porte à un retour dans l’uniforme du Wild du Minnesota la saison prochaine, malgré que l’attrait du marché des joueurs autonomes semble grand.
Selon ce que rapporte le Vancouver Province, Gaborik aurait fait l’achat d’une maison à Vancouver ce qui pave la voie à de nombreuses rumeurs.
«On ne sait jamais ce qui peut survenir», a indiqué l’agent de Gaborik Ron Salcer au Minnesota Tribune. «Le marché des joueurs autonomes est attrayant, mais il ne faut jamais fermer des portes.»
Pour le moment, Gaborik a rejeté une offre de 10 ans pour 78,5 millions l’automne dernier. Depuis ce temps, le Wild a embauché un nouveau directeur général en Chuck Fletcher et un nouvel entraîneur chef en Todd Richards.
Les Canucks semblent une équipe intéressante pour Gaborik surtout que son meilleur ami Pavol Demitra évolue avec cette formation.
Vancouver a reçu un avertissement de la LNH de ne pas effectuer de maraudage avec Gaborik qui appartient au Wild jusqu’au 1er juillet.
Si cette rumeur est vraie, alors gagez un petit 2$ qu'il sera membre des Canucks de Vancouver la semaine prochaine. On n'achète pas une maison sans y habiter
Si les Canucks peuvent le signer, c'est terminé pour Mats Sundin à Vancouver | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... Thu 25 Jun - 7:01 | |
| Je me rappelle aussi que plusieurs joueurs autonomes auraient acheter des maisons à Montréal......
Les histoires que tel joueurs a acheté des maisons à tel place, sa finit tout le temps que c'est faux. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... Thu 25 Jun - 8:26 | |
| En se basant sur cette rumeur, plusieurs envoyaient les les Sedin à Montréal.... étant donné que c'est une des seules équipes pouvant payer le 12 millions qu'ils coutent ensemble.. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... Thu 25 Jun - 10:58 | |
| Je connais des gens beaucoup moin riche qui on des maison a vancouver ou alentours pour le ski :P | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... Thu 25 Jun - 11:00 | |
| Probablement Vladimir Malakhov Ah non lui, c'est le Mont Tremblant | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... Thu 25 Jun - 17:15 | |
| En effet, si Gaborik signe avec les Canucks, ils ne pourront se permettre les services des 2 Sedin qui veulent continuer de jouer ensemble... Et en effet, le Canadien est une des équipes qui peut se permettre de signer 2 joueurs pour 12 millions...
Donc je crois pas que ce soit fini Sundin à Vancouver mais bien les Sedin!
Par la suite, soit Vancouver garde Sundin ou vont chercher un autre centre avec un échange ou chez les joueurs autonomes! | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... Thu 25 Jun - 18:33 | |
| C'est clair que le CH a de la place. Présentement c'est l'équipe qui a une masse salariale la plus faible engagée pour l'an prochain, je croit que sa tourne dans les 25 000 000 engagées pour l'an prochain. Même en ayant chercher les 2 Sedin à 12M$ les deux, sa donnnerais 37 000 000, encore 19M$ de libre, tu peut signer pas mal de monde aek sa.. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... Thu 25 Jun - 18:35 | |
| Ce serait bien, Sedin - Sedin - Kovalev Tanguay - Koivu - Latendresse ? | |
|
| |
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... Thu 25 Jun - 18:55 | |
| J'aimerais ben rentrer un Cammaleri ou un Lecavalier la-dedans.. ou les deux | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... Thu 25 Jun - 19:09 | |
| Eh ben tant qu'à y être Lol sérieusement je croit que Lecavalier et Bouwm sa rentrerais dans la masse même avec les 2 Sedin lol. Faudrais j'calcule sa la mais vite de-même... | |
|
| |
| Subject: Re: Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... Thu 25 Jun - 19:46 | |
| - jas95 wrote:
- Eh ben tant qu'à y être
Lol sérieusement je croit que Lecavalier et Bouwm sa rentrerais dans la masse même avec les 2 Sedin lol. Faudrais j'calcule sa la mais vite de-même... Oui, les 4 rentres à hum..... 25 millions genre :P 25 millions pour les autres, kovalev, 6 disons, 19 millions, Koivu, hum, 5 millions, 14, Tanguay 4, il reste 10 pour le reste haha | |
|
| |
| Subject: Re: Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... Thu 25 Jun - 20:06 | |
| Chui pas trop sur de comprendre, mais fesons le rapidemet. Disons qu'on part de 25M$ sur 55M$, donc 30M$ libre, environ Kovalev 6 + Koivu 5 + Tanguay 4 = 15 reste 15M$ Lecavalier 8 + Bouwm 5 = 13 reste 2M$ Finalement on aurait pas de place pour toutes les rentrées xD Au pire on laisse aller Koivu, on fait une trade ou deux et c'est ok xD | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... Thu 25 Jun - 20:44 | |
| oui mais kovalev te coutera jamais 6m et koivu jamais 5m mais bien tanguay a 4m lol | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... Thu 25 Jun - 21:08 | |
| Haha... Koivu plus d'argent que Tanguay Pour Carlos: Si Komisarek vaut 5M$, Kovalev vaut facilement 6, et je lui donnerais pour UN ou DEUX ans... pas un contrat de 4-5 ans. | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... Thu 25 Jun - 21:24 | |
| Komisarek va te couter 5-6m tout simplement parce que la cuvée des défenseurs UFA est pas super cette année et les islanders vont surement offrir un bon 5m minimum a Komisarek car il vient de la et tout lol. Tandis que Kovalev , on peut le signer a 4m lol | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... | |
| |
|
| |
| Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais... | |
|