Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Gaborik : les négos s'intensifient

Go down 
+14
DvOLUTiON
BigBen
Carey Price
Al3x Th3 Gr8
dakelo
eric099
ro12
oli2290
Ak-46
Kevenle
Shadowjoe
Maître 123
JGIR
The Gr8 Ovie
18 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 16:42

Gaborik : les négos s'intensifient
rds.ca


RDS a appris que les négociations entre le Canadien et le Wild du Minnesota au sujet de Marian Gaborik s'intensifient depuis quelques heures.

Une bonne source a révélé que le Wild aurait l'oeil sur l'attaquant Christopher Higgins et le gardien Jaroslav Halak. Le Wild voudrait aussi un choix de première ronde.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 17:00

J'espère que si le Canadien donne Higgins, Halak et un choix de première ronde qu'ils pourront au moins aussi avoir un jeune prospect ou quelque chose comme ça parce que sinon je trouve que c'est quand même payé assez cher.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 17:02

Payer cher ? Voyons.. First, Halak ne pourra jamais rien foutre avec nous.. Second, Higgins et 1er vs Gaborik ? N'Importe quand, surtout qu'on avait tradé un 1er pour.. Tanguay Grimace
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 17:17

On s'entend qu'Halak est fort .. D'après moi on pourrait avoir pas mal plus pour. Faut pas oublier que Gaborik on a des chances de le perdre ou bien si on le signe il va avoir des joueurs qui devront partir.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 17:22

Si le CH fait l'échange, il est supérieur au moment présent : Marian Gaborik est de loin supérieur à Christopher Higgins et à Jaroslav Halak combiné

Par contre, je suis surpris de voir que le Wild est intéressé à Jaroslav Halak, parce qu'il sera substitut à Nicklas Backstrom, encore meilleur que Carey Price
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 18:16

Shadowjoe wrote:
Si le CH fait l'échange, il est supérieur au moment présent : Marian Gaborik est de loin supérieur à Christopher Higgins et à Jaroslav Halak combiné

Par contre, je suis surpris de voir que le Wild est intéressé à Jaroslav Halak, parce qu'il sera substitut à Nicklas Backstrom, encore meilleur que Carey Price

Ils ont aussi Josh Harding. Mais Backstrom est quand même vieux (31 ans).

Mais je suis pas mal sûr que Gaborik sera pas le seul qui va arriver à Montréal.

J'espère au moins de ne pas le perdre comme UFA!
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 18:19

Sa serait un choix de 3e ronde à la place d'un choix de 1er ronde.
Back to top Go down
Ak-46
Star/Star
Star/Star
Ak-46


Number of posts : 428
Age : 32
Registration date : 2007-07-12

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 18:22

Le premier choix doit être conditionnel à la signature de Gaborik avec Montreal

Et c'est vraiment pas beaucoup donné pour un joueur de la trempe de gaborik qui pourra jouer plus de 20 matchs ( on L,acquit en début de saison et non au deadline )
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 18:31

ouin mais ca reste que Gaborik a pas de coeur tandis que Higgins a toujours été un fan de Montréal.. et je ne vois pas pourquoi il voudrait partir.... donc entre Higgins pour 10 ans et Gaborik pour 5-6 mois.... j'y vais avec Higgins...
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 19:04

The Gr8 Ovie wrote:
Gaborik : les négos s'intensifient
rds.ca


RDS a appris que les négociations entre le Canadien et le Wild du Minnesota au sujet de Marian Gaborik s'intensifient depuis quelques heures.

Une bonne source a révélé que le Wild aurait l'oeil sur l'attaquant Christopher Higgins et le gardien Jaroslav Halak. Le Wild voudrait aussi un choix de première ronde.

Je fait cet échange n'importe quand sauf peut-être le choix de première ronde. Si on veut la coupe cette saison, il faut mettre le paquet!
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 19:06

Ouais mais quand t'arrive à une nouvelle place tu veux toujours avoir une bonne réputation et d'après moi si Gaborik joue à Montréal il sera vraiment bon.
Back to top Go down
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 21:06

On a tellement pas de place sur notre masse salariale... C'est à n'y rien comprendre...

Je vois pas trop comment le Canadiens peut mettre la main sur Gaborik.


Backstrom et Harding constitue un bon duo de gardien. Pourquoi rajouté Halak...
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 21:06

Si cette rumeur devient aussi grosse que ça les dg's doivent avoir leurs plans..
Back to top Go down
dakelo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
dakelo


Number of posts : 120
Age : 32
Registration date : 2007-08-23

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 22:26

Oui mais comme je l'ai lu a quelque part, je ne me rapelle pu ou malheureusement, tout les coups d'éclats de Bob Gainey ne sortent jamais dans les médias avant. Rappelez vous de Kovalev (meme si j'était un peu jeune), Tanguay, Gorges + Pacioretty etc.) c'est très rare qu'on voyait venir le coup alors...
Back to top Go down
Al3x Th3 Gr8
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Al3x Th3 Gr8


Number of posts : 1072
Age : 30
Registration date : 2006-10-27

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 22:45

Tanguay,y'avait des rumeurs depuis longtemps.
Back to top Go down
http://www.phl-gmhr.byethost13.com/PagePrincipale.html
Carey Price
Star/Star
Star/Star
Carey Price


Number of posts : 342
Age : 34
Registration date : 2008-03-18

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 22:46

Moi je dis que cette échange avec Gbaorik a de grosse chance de se faire.Parce que si Rds disent ça parce que ils savent de quoi il parle.J'ai hâte de vois ce que ça va donner.Parce que si les négos sont intensifier c'est parce que Bob Gainey le veut vraiment.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 23:03

oli2290 wrote:
ouin mais ca reste que Gaborik a pas de coeur tandis que Higgins a toujours été un fan de Montréal.. et je ne vois pas pourquoi il voudrait partir.... donc entre Higgins pour 10 ans et Gaborik pour 5-6 mois.... j'y vais avec Higgins...

Tu dis n'importe quoi sérieux.. Gaborik pas de coeur ? Un gros LOL ! 5-6 mois ? Lis un peu, si les Habs font cette trade, Gaborik aura signé AVANT le trade, donc ce ne sera pas 5-6 mois mais un contrat à long terme Clin d'oeil
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 23:10

En ce moment, Gaborik est blessé.

Mais c'est loin d'être un joueur d'équipe.
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 23:19

Gaborik a un talent fou ca tous le monde le sais, son seul problème est situer entre ses 2 oreilles, il y a le potentiel pour finir dans le top 5 des pointeurs chaque saison s’il se présenterait a tous les games. Il n’est pas heureux aux Minnesota et ca se voit et c’est pour cette raison qu’il demande au Wild un salaire énorme, si Coco Lemaire & Mario n’ont pas été capable de casser son caractère j’espère que ti Guy y arrivera si jamais il vient jouer ici …
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 23:21

Mais hey, souvenez-vous quand on a été chercher Tanguay.. aaah il n'a pas de coeur, il ne ce présente pas à toutes les games, il n'était pas heureux à Calgary, sa parait parcequ'il produit en masse à Montréal.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 23:23

On a eu Tanguay pour un choix de 2e ronde et non de première ronde.

31 ans pour un gardien, c'est pas si vieux, surtout si on considère qu'il ne vient que d'atteindre son prime. Harding est un gardien d'avenir prometteur au même titre que Leland Irving ou Jonathan Bernier, alors je ne vois pas pourquoi Halak, mais dans un autre sens, il s'avère un bon backup, ce qui permettrait à Harding de continué sa progression dans la AHL en toute quiétude pour 2-3 saisons encore...

Un choix de première ronde? je ne suis pas chaud à l'idée, mais je doute fortement que notre choix hypothétique ne se révèle en un joueur aussi dominant (encore surprenant, si on considère que Max Pacioretty a un upside gigantesque). Il ne faut pas oublier qu'un prospect potable est une valeure sûr pour 5-7 ans qui ne devrais pas coûté trop chère pour les saisons à venir.

Chris Higgins, avec l'émergence de Guillaume Latendresse devient un joueur "négligeable" dans le sens ou, il n'est plus aussi important aux succès de l'équipe que v'la 2-3 ans disons, déja la saison passé, il a démontré que l'on pouvait s'en tiré sans lui.

Gaborik ? À mon avis il viendrait chamboulé la chimie de l'équipe un peu trop pour le bien de l'équipe en ce moment et je crois que comme Jacques Demers l'a indiqué à la fin de la partie de ce soir, l'échange ne se fera pas de sitôt. La valeure de Gabo est surévalué parce qu'il est UFA à la fin de la saison, il a aussi des problèmes récurent à l'aine depuis plusieurs saisons, si ce n'est pas l'aine c'est une hanche. Donc, même s'il a joué pratiquement toute la saison dernière, il reste un cas douteux côté blessure.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 23:26

Maître 123 wrote:
Mais hey, souvenez-vous quand on a été chercher Tanguay.. aaah il n'a pas de coeur, il ne ce présente pas à toutes les games, il n'était pas heureux à Calgary, sa parait parcequ'il produit en masse à Montréal.

Keenan disait que Tanguay ne fittait pas dans son style et le fesait joué sur le 4e trio. Compare pas des pommes avec des poires : deux situations différentes. Dans le cas Tanguay, il n'était pas aimé de l'entraîneur, dans le cas Gaborik, il est un rouage important de l'équipe.

Gaborik n'aime pas le WIld? foutaise, il aime bien joué pour l'équipe, il n'apprécie juste pas la situation dans laquelle il se trouve, c'est différent et il faut savoir interprêté comme il faut.

Mais la grosse question, comment va-t-on faire entré Gaborik dans la masse salariale s'il vient ici? Il faut se départir de Tanguay, Koivu ou Kovalev pour le faire et perso j'aurais beaucoup de difficulté à en échangé un des 3...
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 23:33

Et qui est-ce qui a dit que Tanguay a pas de coeur? en tout cas pas moi...
Et Tanguay a, selon moi, plus de chance de s'attacher à la ville qu'un Européen pleurnichard..
Et entre resigner Tanguay a 5 millions ou Gaborik a 8 millions.... bienvenue Alex
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 23:54

Ce qui est particulier avec Marian Gaborik, c'est qu'il est fiancé avec la fille du propriétaire du Wild... après tout, nos événements ne sont pas si mauvais que cela Clin d'oeil

Si cela ne le retient pas au Minnesota, je ne sais pas ce qui va le retenir...
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitimeSat 18 Oct - 23:58

Brenden Morrow s'est marié avec la fille de Carbo alors que Carbo était avec les Stars, l'event provient de là ;)
Back to top Go down
Sponsored content





Gaborik : les négos s'intensifient Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient Icon_minitime

Back to top Go down
 
Gaborik : les négos s'intensifient
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Gaborik
» Go Habs Go!
» Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)
» Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: