Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Gaborik : les négos s'intensifient

Go down 
+14
DvOLUTiON
BigBen
Carey Price
Al3x Th3 Gr8
dakelo
eric099
ro12
oli2290
Ak-46
Kevenle
Shadowjoe
Maître 123
JGIR
The Gr8 Ovie
18 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeSat 18 Oct - 23:59

Mais hey, moi je crois que les joueurs du Canadiens sont assez intelligent pour dire; ok, on ai une équipe aspirante à la Coupe, ont peut l'être pendant 2-3 ans, pourquoi signé des contrats de 8-9M$ dollars quand on sais que les autres vont partir = équipe de merde l'année suivante. Moi sérieusement, j'ai bien dit moi, je serais un joueur de la LNH, je signerais pour pas mal moins cher (faut pas exagérer non plus, example 5M$ à Kovalev, 5M$ à Tanguay, 7M$ à Gaborik, 3M$ à Komisarek) Il te reste environ 40M$ pour le reste de l'équipe, ce qui serait TRÈS résonnable, surtout si les contrat entre 3 et 7M$ que j'ai mentionner sont des contrats durant 3-4 à 6-7 années, ce qui serait très bien pour quelqu'un qui ne veut pas gagné 3M$ à la dernière année de sont contrat quand à sa 1re il en gagnait 7.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Oct - 0:03

Maître 123 wrote:
Mais hey, moi je crois que les joueurs du Canadiens sont assez intelligent pour dire; ok, on ai une équipe aspirante à la Coupe, ont peut l'être pendant 2-3 ans, pourquoi signé des contrats de 8-9M$ dollars quand on sais que les autres vont partir = équipe de merde l'année suivante. Moi sérieusement, j'ai bien dit moi, je serais un joueur de la LNH, je signerais pour pas mal moins cher (faut pas exagérer non plus, example 5M$ à Kovalev, 5M$ à Tanguay, 7M$ à Gaborik, 3M$ à Komisarek) Il te reste environ 40M$ pour le reste de l'équipe, ce qui serait TRÈS résonnable, surtout si les contrat entre 3 et 7M$ que j'ai mentionner sont des contrats durant 3-4 à 6-7 années, ce qui serait très bien pour quelqu'un qui ne veut pas gagné 3M$ à la dernière année de sont contrat quand à sa 1re il en gagnait 7.

Sauf que, ce n'est pas tous les joueurs qui pensent ainsi, Gabo recherche un contrat de 7-8M$ en ce moment et le Wild voudrait le signé pour 6-7M$. Il faut prendre en considération que les joueurs ont un égo aussi et que si tu gagnes moins que ce que tu vaut, dans un certain sens, c'est que l'équipe ne t'apprécie pas à ta juste valeure. Regarde Georges Laraques, il serait resté avec les Penguins s'ils lui auraient offert le même montant qu'il gagnait, mais Ray Shero lui a dit "ça te dérange de gagné la moitié moins pour qu'on garde Hossa?" bin ça lui tentais pas, parce que dans sa tête, son équipe ne le respectait pas.

Cela dit, je comprend ton point de vue et éventuellement, ça va devenir comme ça parce que les masses salariales vont toutes être amputé par 2-3 joueurs aux contrat démesuré ce qui va laissé peut de marge pour le reste de l'équipe.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Oct - 0:08

Ouais, mais ce que je sais, comme la complicité Crosby/Malkin, les deux gagne moins de ce qu'il aurait pu valoir réellement, Crosby aurait pu gagné plus que Thomas Vanek (10M$) au lieu de sont 8,7M$, tout comme le salaire de Malkin. Ovechkin aurait pu également gagné plus, il en a laissé un peu à Mike Green pour que l'équipe reste compétitive avec Mike en défense. Sérieusement, si les joueurs devenait des vrais "chum" je suis sur qu'il serait capable de ce dire, ok là, c'est pas qu'il nous apprécie pas, on veut gagné la Coupe après tout ?
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Oct - 0:16

Vanek a un cap hit de 7.1M$ donc oui cette année il gange plus que Crosby, mais en moyenne son salaire est évalué inférieurement à celui de Crosby (donc au bout du compte Crosby a un contrat plus important que celui de Vanek). Ovechkin avec son 9.quelques millions sur le cap, pourrait difficilement avoir plus, il y a un maximum que l'on peut accordé à un joueur, il faut en tenir compte aussi et aucun joueur dnas la ligue ne la atteint en ce moment (à ce que je sache). Le cap hit de Malkin la saison prochaine va être de 8.7M$ donc lui aussi va avoir un contrat supérieur à celui de Vanek.

Donc en gros, ni Ovechkin, ni Crosby, ni Malkin ont accepté moins que ce qu'ils valent contrairement à ce que tu peux croire.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Oct - 0:19

DvOLUTiON wrote:
Vanek a un cap hit de 7.1M$ donc oui cette année il gange plus que Crosby, mais en moyenne son salaire est évalué inférieurement à celui de Crosby (donc au bout du compte Crosby a un contrat plus important que celui de Vanek). Ovechkin avec son 9.quelques millions sur le cap, pourrait difficilement avoir plus, il y a un maximum que l'on peut accordé à un joueur, il faut en tenir compte aussi et aucun joueur dnas la ligue ne la atteint en ce moment (à ce que je sache). Le cap hit de Malkin la saison prochaine va être de 8.7M$ donc lui aussi va avoir un contrat supérieur à celui de Vanek.

Donc en gros, ni Ovechkin, ni Crosby, ni Malkin ont accepté moins que ce qu'ils valent contrairement à ce que tu peux croire.

Ovechkin peut facilement recevoir le salaire maximum, tout comme Crosby. Malkin mérite un 10M$ facile également.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Oct - 0:24

Le salaire maximale est de 11.34M$ actuellement. Un joueur ne peut que gagner 20% de la masse salariale d'une équipe (donc 56.7 / 20% = 11.34). Considérant que les contrats ont été octroyé avant la saison actuel et que le cap salariale était inférieur, il est donc impossible qu'ils (Ovechkin, Crosby et Malkin)aillent actuellement le maximum envisagable. Il fat tenir compte du contexte. Ce n,est pas parce que tu peux offrir le maximum que c'est réellement la valeure du marché, il faut que tu tienne compte que 20% d'une masse salariale pour un suel joueur c'est énorme et handicaperait une équipe. Considérant que ce sont les 3 joueurs les mieux payé de la ligue, tu ne peux pas dire qu'ils sont payé en dessous de leurs valeures puisqu'au bout du compte, ils ont un salaire comparable à ceux qui les équivaut. Donc il sont payé selon la valeure du marché. Aucun des joueurs à accepté moins que ce qu'il vallait en réalité.
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Oct - 3:02

DvOLUTiON wrote:
On a eu Tanguay pour un choix de 2e ronde et non de première ronde.

1st, 2nd vs Tanguay et 5th.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Oct - 11:29

DvOLUTiON wrote:
On a eu Tanguay pour un choix de 2e ronde et non de première ronde.

Non

2008 NHL Entry Draft wrote:
The Montreal Canadiens's first round pick went to the Calgary Flames as the result of a trade on June 20, 2008 that sent Alex Tanguay and the 138th overall pick to Montreal in exchange for a 2nd round pick in 2009 and this pick.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Oct - 15:59

ah bon... lol lorsqu'ils ont fait l'échange, il n'était question que d'un choix de 2e ronde... bizzare...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Oct - 16:07

DvOLUTiON wrote:
ah bon... lol lorsqu'ils ont fait l'échange, il n'était question que d'un choix de 2e ronde... bizzare...

Nah, puisque les Flammes ont tout de suite repêcher avec le choix de 1ere du CH, ils ont pris un certain Greg Nemisz si ma mémoire est bonne.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeSun 19 Oct - 16:09

ah oui tout a fait, j'avais oublié :P
Back to top Go down
Sens
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Sens


Number of posts : 86
Age : 29
Localisation : St-Constant
Registration date : 2007-10-07

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 18:44

ro12 wrote:
The Gr8 Ovie wrote:
Gaborik : les négos s'intensifient
rds.ca


RDS a appris que les négociations entre le Canadien et le Wild du Minnesota au sujet de Marian Gaborik s'intensifient depuis quelques heures.

Une bonne source a révélé que le Wild aurait l'oeil sur l'attaquant Christopher Higgins et le gardien Jaroslav Halak. Le Wild voudrait aussi un choix de première ronde.

Je fait cet échange n'importe quand sauf peut-être le choix de première ronde. Si on veut la coupe cette saison, il faut mettre le paquet!


Voyons donc,on est remplit d'avenir...quest-ce que sa dérenge un choix???on déborde de bon prospect.alors le trade higgins contre gaborik ne me dérange pas dutout,parce que halak va bien falloire qui fasse sa carriere un jour.
Back to top Go down
lacross
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 13
Age : 31
Registration date : 2008-10-05

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 18:55

Gaborik a été offert au peinguins de pittsburght en retour de evgeni malkin les peinguins ont dit non cétait dans la section nouvelle sur le site des peinguins alors les négociation sintensifie telle vraimeent?


Last edited by lacross on Wed 22 Oct - 18:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 18:57

Marian Gaborik, UFA et moins bon, contre Evgeni Malkin, signé pour plusieurs saisons et meilleur... pas sûr qu'il y ait eu négociations moi...
Back to top Go down
lacross
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 13
Age : 31
Registration date : 2008-10-05

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 18:58

Peut -etre pas peut etre que cté juste un offre de la part du wild comme sa ou bien les nouvelles du site son pas bon
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 18:58

Moi non plus disont. Même Gaborik contre Sykora sa marcherais même pas ...
Back to top Go down
lacross
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 13
Age : 31
Registration date : 2008-10-05

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 18:59

Ben la woo sykora contre gaborik voyon gaborik est ben meilleur
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 19:00

Sykora est bien plus utile au Penguins que Gaborik Clin d'oeil
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 19:00

j'aime mieux un bon duo de gardien, de même Price n'a pas la pression d'avoir à jouer 90% de la saison et d'être brûlé pour les séries. 55-27 est un bon ratio à mon avis. Ça donne la chance à Halak de se perfectionné justement... pour le moment on a 2 gardiens qui ne sont pas UFA/RFA alors aussi bien en profité pendant qu'ils ne coûtent pas si chère. On est rempl d'avenir? regarde les Sénateurs, ils étaient plein d'avenir v'la 4-5 ans, il ont arrêté de repêché depuis et se retrouve avec difficilement quelque chose pour remplacé les Meszaros et cie. Une équipe à besoin de connaître de bon repêchage année après année même s'ils finissent au sommet. Déja qu'avec Lang, Koivu, tanguay, Komisarek, Kovalev qui vont être UFA notre alignement va être terriblement troué si aucun ne revient (dnas le pire des cas). C'est la que les McDonagh, Higgins et Halak vont être important. Si tu les échanges pour remplir ton alignement avec un autre UFA qui sacre son camp à la fin de la saison, tu empire la situation.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 19:11

Maître 123 wrote:
Sykora est bien plus utile au Penguins que Gaborik Clin d'oeil

C'est sûr que Sykora est plus utile aux Penguins que Gaborik... Gaborik ne joue même pas pour les Pens Sarcastique Grimace
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 19:13

serait si tu aimes mieux Clin d'oeil
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitimeWed 22 Oct - 19:13

Maître 123 wrote:
serait si tu aimes mieux Clin d'oeil

Ca, y'a personne qui détient la réponse...
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Sponsored content





Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik : les négos s'intensifient   Gaborik : les négos s'intensifient - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Gaborik : les négos s'intensifient
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Gaborik
» Go Habs Go!
» Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)
» Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: