Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)

Go down 
+11
Pluc
Ak-46
Skaternash
J-C
EIZEI
Mathekings
ro12
JGIR
gustave1988
Maître 123
DvOLUTiON
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 18:28

Jtrouve que Huet est pas trop trop fort mentalement ..
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 18:36

Deux réponses sur Gaborik et 50 sur les gardiens! On lâche pas les boys! Sortir la langue
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 18:39

bof on cherche qui peut résister à Gaborik?
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 18:42

Gaborik est quand même souvent blessé.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 18:50

bon voici mon classement des gardiens

Élite : Backstrom, Nabokov Giguère, Vokoun, Brodeur, Luongo, Kipers, Leclaire, Turco, Miller, Lundqvist, DiPietro.

Gardien fiable : Huet, Fernandez, Toskala, Ellis, Price (avec plus d'expérience il peut devenir élite), Bryzgalov, Lehtonen, Fleury (il est dans la même situation que Price, mais beaucoup plus prêt d'être élite), Raycroft, Legace, Biron, Khabibulin, Huet, Roloson, Garon.

Bon gardien : Jose Théodore, Johan Hedberg, Ty Conklin, Chris Osgood (s'il prouverait sa valeure dans une autre équipe, je le classerait comme fiable), Tim Thomas (limite, il pourriat-être classé fiable aussi, juste pas contre le Canadien lol), Ward, Lalime, Budaj, Norrena

Gardiens possiblement Elite dans le futur : Tim McCollum, Chet Pickard, Leland Irving, Josh Harding, Ondrej Pavelec, Jonathan Bernier, Justin Pogge.


Last edited by DvOLUTiON on Thu 4 Sep - 18:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Pluc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Pluc


Number of posts : 2216
Age : 42
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-10-29

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 18:55

J'aime bien ton classement mais je crois que tu mets trop de gardien dans la catégorie élite. Selon moi Huet, DiPietro, Backstrom et cie sont une coche en dessous des Brodeur, Luongo, Kippers et Nabokov. Il faudrait une autre catégorie! Clin d'oeil
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 18:58

oups j'ai mit 2 fois Huet dnas ma liste, il n'est pas supposé être dans Élite justement lol. Compte tenu les exploits que doit faire DiPietro avec une équipe vraiment nul, je trouve qu'il est sous-évalué. Avec une équipe comme l'Avalanche ou les Sénateurs, il transformerait complètement l'équipe. Backstrom démontre qu'il est dans l'élite avec les performances qu'il offre.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 18:58

COnsidérant qu'il n'y a pas assez de gardien élite pour la moitié des clubs de la ligue, je trovue que ma liste n'est pas si grosse :)
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 18:59

Thomas,Ward,Budaj moins bon que Raycorft,Hedberg,Conklin je la comprend pas cella-là
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 19:01

DvOLUTiON wrote:
bon voici mon classement des gardiens

Élite : Backstrom, Nabokov Giguère, Vokoun, Brodeur, Luongo, Kipers, Leclaire, Turco, Miller, Lundqvist, DiPietro.

Gardien fiable : Huet, Fernandez, Toskala, Ellis, Price (avec plus d'expérience il peut devenir élite), Bryzgalov, Lehtonen, Fleury (il est dans la même situation que Price, mais beaucoup plus prêt d'être élite), Raycroft, Legace, Biron, Khabibulin, Huet, Roloson, Garon.

Bon gardien : Jose Théodore, Johan Hedberg, Ty Conklin, Chris Osgood (s'il prouverait sa valeure dans une autre équipe, je le classerait comme fiable), Tim Thomas (limite, il pourriat-être classé fiable aussi, juste pas contre le Canadien lol), Ward, Lalime, Budaj, Norrena

Gardiens possiblement Elite dans le futur : Tim McCollum, Chet Pickard, Leland Irving, Josh Harding, Ondrej Pavelec, Jonathan Bernier, Justin Pogge.

Tukka Rask pourrait être a considéré dans le futur, Antero Niitymaki pourrait être dans Bon Gardien Tant qu'à moi Fleury a déjà prouvé qui est dans l'Élite, Pascal Leclaire a connu une bonne saison jusqu'à date. Cam Ward pourrait être aussi dans gardien fiable, il a quand même déjà gagné la Coupe Stanley a son âge!
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 19:04

Hedberg, Ward, Thomas, Budaj, Hedberg, Conklin sont tous dnas la même catégorie.

Andrew Raycroft est un gardien mésestimé et le fait d'avoir joué pour des équipes comme les Maple Leafs et les Bruins alors qu'ils étaient en déça de la moyenne n'ont pas aidé sa cause. Puis il n'est pas le genre de gardien facile à dirigé, les équipes sont moins enclins à fonctionné avec un gardien comme lui. Un peu comme Roman Cechmanek, un gardien élite mais que tu ne veux pas avoir dans ton vestiaire.
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 19:07

et à ce que je sache Ellis à rien prouvé encore,,un peu comme Mason l`an passé
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 19:09

JGIR wrote:
DvOLUTiON wrote:
bon voici mon classement des gardiens

Élite : Backstrom, Nabokov Giguère, Vokoun, Brodeur, Luongo, Kipers, Leclaire, Turco, Miller, Lundqvist, DiPietro.

Gardien fiable : Huet, Fernandez, Toskala, Ellis, Price (avec plus d'expérience il peut devenir élite), Bryzgalov, Lehtonen, Fleury (il est dans la même situation que Price, mais beaucoup plus prêt d'être élite), Raycroft, Legace, Biron, Khabibulin, Huet, Roloson, Garon.

Bon gardien : Jose Théodore, Johan Hedberg, Ty Conklin, Chris Osgood (s'il prouverait sa valeure dans une autre équipe, je le classerait comme fiable), Tim Thomas (limite, il pourriat-être classé fiable aussi, juste pas contre le Canadien lol), Ward, Lalime, Budaj, Norrena

Gardiens possiblement Elite dans le futur : Tim McCollum, Chet Pickard, Leland Irving, Josh Harding, Ondrej Pavelec, Jonathan Bernier, Justin Pogge.

Tukka Rask pourrait être a considéré dans le futur, Antero Niitymaki pourrait être dans Bon Gardien Tant qu'à moi Fleury a déjà prouvé qui est dans l'Élite, Pascal Leclaire a connu une bonne saison jusqu'à date. Cam Ward pourrait être aussi dans gardien fiable, il a quand même déjà gagné la Coupe Stanley a son âge!

Wais, j'ai oublié Tukka Rask, mais je ne suis pas sûr s'il a ce qu'il faut pour être élite. Fleury, comme je l'ai dit c'est une question de temps afin d'acquérir un peu plus d'expérience et non de prouvé quoi que ce soit, car il a déja prouvé ce qu'il avait à prouvé l'an passé. Niitymaki est un bon gardien, je l'ai oublié aussi.

Pour ce qui est de Ward, il a juste eu la chance d,être à la bonne place au bon moment pour ça coupe. La situation N,est vriament pas comparable à celle de Patrick Roy à sa saison recrue. Ward à sa saison recrue affichait une moyenne de 3.69 en saison et s'il a obtenu une fiche de 14-8-0-2, ce n'est uniquement parce que les Hurricanes trouvaient le moyen de compté un but de plus que Ward en laissait passé. Peter Laviolette a carrément changé le plan de match de son équipe en série et c'est ajusté au Canadien, c'est la que la série c'est joué. Ward a reçu plus de mérite qu'en réalité il ne devrait en avoir pour cette coupe.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 19:11

Peut-être mais moi Ward je le mettrais quand même dans la catégorie du milieu.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 19:12

Mathekings wrote:
et à ce que je sache Ellis à rien prouvé encore,,un peu comme Mason l`an passé

Une fiche de 23-10-0-3, 6 blanchissages, une moyenne de 2.36 et un pct de .923. Je crois qu'il a prouvé qu'il était un gardien capable de faire une différence. Le fait que justement Ellis ait tassé Mason dans les plans de l'équipe démontre qu'une équipe peut avoir confiance en lui. Mason je l'aurait classé dans les bon gardien, une catégorie en dessous justement.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 19:14

JGIR wrote:
Peut-être mais moi Ward je le mettrais quand même dans la catégorie du milieu.

Pas avec les statistique qu'il compile depuis le début de sa carrière, en plus il joue dans une division relativement faible. Heureusement pour lui qu'il n'a pas eu à affronté les Sénateurs, les Sabres et le Canadien 8 fois l'an passé
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 19:18

Mike Smith aussi pourrait être considéré dans les gardiens fiables ou bien bon et Johan Holmqvist dans les bons.
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 19:21

Mike Smith a encore à prouvé qu'il peut-être un gardien fiable, mais il est définitivement un bon gardien, Johan Holmqvist aussi en effet.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 19:29

Halak pourrait aussi être mit dans les bon gardien.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 19:31

tres bon classement, Lehtonen est pres de élite aussi selon moi. comme price et fleury
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 19:37

Sérieusement Lethonen a vraiment rien prouvé..
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 21:16

Voici mon classement :P

Classe à part: Brodeur, Luongo, Kipprusof et Turco.

Élite : Nabokov, Giguère, Vokoun, Leclaire, Miller, Lundqvist, DiPietro.

Gardien fiable : Huet, Fernandez, Toskala, Price , Bryzgalov, Lehtonen, Fleury , Legace, Biron, Khabibulin, Backstrom, Huet, Roloson, Garon, Harding,

Bon gardien : Jose Théodore, Johan Hedberg, Ty Conklin, Chris Osgood , Tim Thomas , Ward, Lalime, Budaj, Norrena,Ellis, Raycroft

Gardiens possiblement Elite dans le futur : Jonathan Bernier, Ondrej Pavelec, Al Montoya, Jhonas Enroth, Steve Mason et Chet Pickard.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 21:31

Lehtonen est trop souvent blesser, c'est plus sa le problème.. Pis Huet n'a jamais eu le temps de goaler plus que 45 games, il à toujours été mis au défi contre un autre gardien .. cette année c'est la bonne.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeThu 4 Sep - 21:31

Michael Neuvirth et Semen Varlamov sont deux bons gardiens aussi (prospects)
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitimeFri 5 Sep - 7:23

Maître 123 wrote:
Lehtonen est trop souvent blesser, c'est plus sa le problème.. Pis Huet n'a jamais eu le temps de goaler plus que 45 games, il à toujours été mis au défi contre un autre gardien .. cette année c'est la bonne.

Et c'est mieux faire joué Nabokov 90% de la saison et qu'il se palnte en série parce qu'il n'a plus d'énergie?
Back to top Go down
Sponsored content





Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)   Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P) - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Gaborik incertain de son avenir (parlons goalers :P)
Back to top 
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
 Similar topics
-
» Parlons Hockey
» Parlons LHJMQ!
» Marian Gaborik ne ferme aucune porte, mais...
» L'avenir !
» Go Habs Go!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: