| L'avenir ! | |
|
|
Author | Message |
---|
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: L'avenir ! Wed 10 Aug - 22:34 | |
| Il y a du nouveau concernant le poste de Directeur-Général d'Edmonton ! Guillaume Bédard vient d'être nommer à ce poste et devrait complêter la reconstruction de la ville qui déjà vu Wayne Gretzky jouer. Les joueurs sont heureux d'apprendre cet nomination et souhaite le meilleur pour l'ancien .
Le DG a commencer son travail en s'occupant dès la première journée des prospects qui avait leur autonomie complête si ils n'étaient pas signé. Puis Guillaume a commenter sa nomination :
Je vais travailler pour terminer la reconstruction des Oilers mais ensuite il y auras encore du travail puisque mon travail ne s'arrêteras pas là. Ça seras ensuite d'avoir le plus de succès possible et éviter une autre reconstruction par la suite. Cet année serviras à bien évaluer la situation. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y auras pas de transaction puisqu'il y a une partie de ce travail d'évaluation déjà effectuer.
Il partit ensuite vers son bureau où plusieurs agents attendaient pour faire signer leurs jeunes au plus haut salaire possible. | |
|
| |
| Subject: Re: L'avenir ! Thu 11 Aug - 0:45 | |
| A.Bugamin libéré K.Bigos signé 650 000$ pendant 3 ans T.Hesketh signé 755 000 $ pendant 3 ans
Guillaume a travailler pour libérer A. Bugamin et signer Bigos et Hesketh qui devrait jouer dans les mineurs cet saison à moins d'être surcharger de blessures ou qu'ils performent incroyablement bien. Puis il y eu le camp d'entraînement pour les recrues pour impressionner l'État-Major dont il était le patron au niveau hockey.
Jour 1 : Énergie : D.Musil Maturité : T.Rajala Performance : D.Musil Adaptation : D.Musil
Jour 2 : Énergie : D.Musil Maturité : T.Rajala Performance : D.Musil Adaptation : D.Musil
Puisque D. Musil a complêtement dominer le camp des recrues, il se fait offrir le contrat maximum qu'il pouvait se voir offrir soit 900 000 $ pendant 3 saisons mais il pourrait obtenir un contrats bien plus importants par la suite si ses performances sont remarquables. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: L'avenir ! Thu 11 Aug - 5:16 | |
| Une nouvelle dynastie ca va faire du bien, c assez mort sur le forum! | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: L'avenir ! Thu 11 Aug - 9:21 | |
| Avec Taylor Hall, tu as la possibilité d'avoir un commanditaire qui te permet de signer tous tes prospects au minimum. C'est pas beaucoup, mais entre 0.9M$ et 0.5M$ et si tu fais cela à quatre ou cinq prospects, c'est quelques millions de plus dans tes poches | |
|
| |
| Subject: Re: L'avenir ! Thu 11 Aug - 21:36 | |
| Edmonton 5 Calgary 2 R. Nugenthopkins 2 buts Yann Danis 12 tirs .833 Devon Dubnyk 9 tirs 1.000
Colorado 2 Edmonton 3 (Fus) Colorado Tir de G.Landeskog (But) Edmonton Tir de T.Hall (Arrêt) Colorado Tir de J.Hishon (Arrêt) Edmonton Tir de J.Eberle (But) Colorado Tir de L.Walker (But) Edmonton Tir de L.Omark (But) Colorado Tir de P.Mueller (Arrêt) Edmonton Tir de T.Rajala (But)
Magnus Paajarvi 1 buts égalisateur Olivier Roy 17 tirs .882 Nikolai Khabibulin 7 tirs 1.000
Minnesota 3 Edmonton 2(Prol.) Linus Omark 1 buts égalisateur Olivier Roy 18 tirs .889 B.Pitton 9 tirs .889
Vancouver 4 Edmonton 2 J.Petry 2 passes N.Khabibulin 37 tirs .892
Le meilleur joueur a été Ryan Nugent-Hopkins, il va devenir le premier centre de l'équipe dans un avenir rapproché puis il risque de faire beaucoup de flammèches avec Taylor Hall ! Certains se sont démarquer comme Devon Dubnik ou T.Rajala. Devon pourrait même devenir le gardien numéro 1 si Nikolai ne réponds pas au attentes placé en lui puis Yann Danis va devoir aller dans les mineures pour le moment jusqu’à temps qu'une place se libère.
| |
|
| |
| Subject: Re: L'avenir ! Thu 11 Aug - 22:03 | |
| Heu, tu devrais mettre un peu de couleur et des photos si tu veux etre intéressant l'ami, car ca fait sans vie là! Cétait un conseil par expérience ! | |
|
| |
| Subject: Re: L'avenir ! Thu 11 Aug - 22:09 | |
| Edmonton Saison 2011-2012Saison Pre-Apocalyptique Capitaine : Shawn Horcoff Assistant : Ales Hemsky Assistant : Ryan Smith
Last edited by GBedard on Thu 11 Aug - 22:20; edited 1 time in total | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Subject: Re: L'avenir ! Mon 15 Aug - 5:15 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: L'avenir ! Mon 22 Aug - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: L'avenir ! Mon 22 Aug - 20:20 | |
| Il y a eu une transaction alors que Nikolai Khabibulin part vers Toronto en échange du Capitaine Dion Phaneuf ! Le DG a simplement dit que cet transaction allait permettre à l'équipe de compter sur un vrai quart-arrière pour faire gagner l'équipe. | |
|
| |
| Subject: Re: L'avenir ! Mon 22 Aug - 22:15 | |
| euh stune joke? Dion phaneuf pour khabibulin, je pense avoir mal lu! | |
|
| |
| Subject: Re: L'avenir ! Mon 22 Aug - 22:18 | |
| Non non j'ai bien eu Dion Phaneuf contre Nikolai Khabibulin | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: L'avenir ! Tue 23 Aug - 0:18 | |
| Ta gourmandise est à quoi 0?
Last edited by Mr.Doan on Tue 23 Aug - 0:25; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: L'avenir ! Tue 23 Aug - 0:24 | |
| Hm Ouais pourquoi ? Mais j'arrête finalement je suis pas très bon à faire des dynasties selon les règles lol faut toujours que je me ramasse avec des teams dla mort | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: L'avenir ! Tue 23 Aug - 0:26 | |
| C'est dommage , met la à 50 ça reste réaliste ... pas de challenge c'est plate :( | |
|
| |
| Subject: Re: L'avenir ! Tue 23 Aug - 6:58 | |
| ouin ta juste à le mettre à 51, pas besoin d'arreter pour cela! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: L'avenir ! | |
| |
|