| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|
+20Pl Carapas PierreLuc Mario84 Tanguay13 EIZEI Matt jas95 Maître 123 Shadowjoe Mazz GallanT ro12 Ti-Marc Mr.Stats carlosking11 NicolasCelant Mr.Doan Zoorak7212 The Gr8 Ovie 24 posters |
|
Author | Message |
---|
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 16:09 | |
| Secret d'état - Spoiler:
| |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 16:12 | |
| A ok | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 16:16 | |
| Je suis satisfait de ma carte! | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 16:17 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 16:21 | |
| Je suis en train de finir les pré-saison. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 16:21 | |
| Nice | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 16:22 | |
| - ro12 wrote:
- Je suis satisfait de ma carte!
J'espère, c'est toi qui l'à fait - carlosking wrote:
- Vous commencez quand ?
Ce soir si possible, c'est Zoorak qui fait la pré-saison et 10 premiers match | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 16:23 | |
| Good | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 16:37 | |
| Je travail jusqu'à 8h30 donc vers 9h sa devrais être posté | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 16:59 | |
| Bon, avec les Igloos, au moins je devrais avoir du temps de glace, je suppose, et l'idée de jouer en compagnie de John Tavares me réjouie.
Une aubaine que les Igloos ont fait, vus que je vais dominer =) | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 17:06 | |
| j'avais dit Calgary et pourtant il ya un a logo des leafs... pas trop grave mais dommage | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 17:12 | |
| Oups vraiment désolé. On l'avait écri mais on a surement oublié de modifier dans l'éditer. Tu va avoir plus de temps de glace | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 22:25 | |
| Mais ou commencerez vous la saison ?? Désolé je n'ai pas pu avoir les stats de pré-saison étant donné que lorsque notre équipe avait jouer ces 4 matchs, la majorité des autres formations n'en avait jouer que 3. S.Larose-//-Colorado(The Gr8 Ovie):- Spoiler:
Importance dans l'équipe : 1er trio en compagne de Paul Stastny et de Milan Hejduk. 1er avantage numérique ainsi que 1er désavantage numérique.
Commentaires de l'entraineur : Je conte vraiment sur Larose pour remplacer Smyth. Le départ de Ryan à laissé un grand vide a l'attaque mais je suis convaincu que Larose comblera entierement ce départ. Reste a savoir si la chimie avec Paul et Milan sera bonne. Y.Jackson-//-Dallas (Zoorak7212) : - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 4ieme trio en compagnie de Mike Comrie et de Steve Ott.
Commentaires de l'entraineur : Pour une recrue sorti de nul part, le jeune Jackson se débrouille plutot bien. Malgré tout, je craint que sa place ne puisse dépassé la 4ieme ligne pour cette saison. Il sera confiné à un rôle typiquement défensif mais il a assé de talent et de caractère pour revenir en force la saison prochaine. O.Schindler-//-Ottawa(EIZEI) : - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 1ere paire défensive en compagnie de Chris Phillips. 1er avantage numérique.
Commentaires de l'entraineur : Une véritable surprise que ce Schindler. Un mystère aussi. Je prend un risque calculé en le mettant sur la premiere paire défensive, mais j'ai confiance en lui. Avec Eric Karlsson, ils seront assurément dominant d'ici 2 à 3 ans. Avec un lancé frappé comme le sien, il est mieux de me compter une 20aine de buts. J.Jobin-//-Toronto(NicolasCelant): - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 2ieme trio avec Jason Blake et Jamal Mayers. 2ieme avantage numérique et 2ieme désavantage numérique.
Commentaires de l'entraineur : Il est clair dans ma tête que Jobin aura sa chance sur la premiere ligne cette saison. Grabovski à cependant plus d'ancienneté et à bien performé la saison dernière. Grâce à sa vitesse, Jobin risque de bien performé avec Blake et j'espere le voir marquer quelques buts en désavantage numérique. P.Martineau-//-Anaheim(Pl) : - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 3ieme trio en compagnie de Joffrey Lupul et Josh Brittain. 1ere désavantage numérique avec Travis Moen.
Commentaires de l'entraineur : Un excellent jeune joueur, mais lorsqu'on le compare à Ryan Getzlaf ou Matt Sundin, oncomprend mieu pourquoi le 3ieme trio est mieux pour lui. Lui et Brittain devrais développer une très belle chimie ensemble car ils sont tous deux jeune et talentueux. Lupul complètera parfaitement ce trio. G.Gagné-//-St-Louis(Ti-Marc) : - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 1ere paire défensive en compagnie d'Érik Johnson. 1ere avantage numérique et 1ere désavantage numérique.
Commentaires de l'entraineur : Notre pilier tout simplement. À seulement 26 ans il sera le parfait exemple pour nos jeunes prodige défensif (Johnson et Pietrangelo). Avec sa "super vitesse" il aura une importance capitale sur le désavantage numérique ainsi que lors des revirement. Ces 16 buts gagnant montrent qu'il peut sortir fort lors des moments importants. D.Lalancette-//-Chicago(Carapas) : - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 2ieme ligne avec Ben Eager et Patrick Kane. 2ieme avantage numérique et 2ieme désavantage numérique.
Commentaires de l'entraineur : Avec Toews, Beach et Lalancette, la relève au centre est bien présente à Chicago. Le jeune Lalancette aura l'honneur de jouer avec le petit et talentueux Patrick Kane. Ce duo devrais être explosif, étant donné le puissant tir du poignet de Lalancette et la qualité des passes de Kane. Eager sera le complément de se trio. M.Motillon-//-Washington (Matt): - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 1er trio avec Alexander Ovechkin (!!!) et Brooks Laich. 1er avantage numérique.
Commentaires de l'entraineur : L'homme parfait pour le 1er trio. Jeune talentueux, fougueux. Il s'entend déjà a merveille avec Ovie. Son flagrant manque de leadership pourrait toutefois lui couté son poste. Knuble me met beaucoup de pression, étant insatisfait de ma décision. Motillon devra travaillé fort et faire preuve de maturité tout au long de la saison. M.Lamontagne-//-Tampa Bay(Mario84) : - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 1ere paire défensive avec Mattias Ohlund. 1ere paire d'avantage numérique.
Commentaires du DG : Une autre merveille québécoise à Tampa. Lamontagne est notre valeurs sur en défensive. Avec Ohlund ils formeront un duo qui transformera l'équipe sur le plan défensif. On peut dire qu'Hedman ne manquera pas de modèle. Lamontagne est rapide et robuste ce qui en fait un joueur très dangeureux en avantage numérique. C.Daniel-//-Minnesota(Carlosking) : - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 2ieme trio en compagnie de Pierre-Marc Bouchard et d'Owen Nolan. 2ieme avantage numérique et 2ieme désavantage numérique.
Commentaires de l'entraineur : Si ce n'était de la signature de Forsberg, ce serais Daniel qui jouerais avec Havlet et Brunette sur la première ligne. Le jeune centre de 19 ans possède d'excellente qualité offensive et il est clair que 70 points est atteingnale dès cette saison pour lui. Le vieux Nolan devrais l'aidé à augmenté son leadership ce qui est très bien dans son cas. A.Klemetiev-//-Columbus (Maître123): - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 2ieme trio en compagnie de Derick Brassard et de Kristian Huselius. 2ieme avantage numérique.
Commentaires de l'entraineur : L'arrivé de Klemetiev nous permet d'avoir enfin deux BON trio offensif. La signature de Kovalev fait en sorte que Brassard et Klementiev pourront jouer avec Huselius, un vétéran très apprécié dans l'équipe. Avec son revers son tir du poignet dominant il fait peur à tout les gardien peu importe sa position. D.Deslandres-//-Tampa Bay(Mazz) : - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 2ieme gardien derrière Manny Legace.
Commentaires de l'entraineurs : Ce jeune gardien est certainement un des joueurs avec le plus de potentiel de l'équipe. Lui et Legace peuvent nous conduire loin cette saison. Deslandres à un potentiel 100 fois plus élever que Legace mais je conte sur l'experience cette saison. Le jeune gardien devrais tout de même être présent sur la glace pour une 20aine de parties. S.Carbonov-//-Columbus(Carbo) : - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 3ieme trio avec Frederik Modin et Maxim Mayorov. 1ere désavantage numérique.
Commentaires de l'entraineur : Ce joueur est certainement le plus peureux que je connaisse. Je crains que la moindre mise en échec le brise en deux. Heureusement qu'il a du talent (Car ça oh oui il en a). Modin est la pour jouer des épaules dans ce rapide 3ieme trio. Carbonov peut visé le 40 points cette saison et s'il performe bien une belle place sur la deuxieme ligne lui est déja réservé la saison prochaine. I.DontTrustThePuck-//-Philadelphie(Mr.Doan) : - Spoiler:
Importance dans l'équipe : Premier gardien devant Brian Boucher.
Commentaires de l'entraineur : Un vrai prodige. Ce jeune gardien nous mènera loin. Il était clair dans mon esprit la seconde ou je l'ai vu qu'il serais notre premier gardien. Boucher est certe talentueux mais cela n'a rien a voir avec la puissance et la classe de DTTP. De plus la présence de Brian comme second gardien est parfait puisqu'il a déja prouvé pouvoir gagné. Si DontTrustThePuck ne gagne pas au moin 30 matchs cette saison je suis près à donné 50% de mon salaire à Émile-Sébastien Larose-Gaudreau, le nouveau DG des Canucks. W.Lapinski-//-Dallas(Mr.Stats) : - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 3ieme trio en compagnie de Mike Modano et James Neal.
Commentaires de l'entraineur : Avec Jackson, certainement notre plus talentueux jeune joueur. En raison de ses qualité offensive précaire il évoluera cette saison sur la 3ieme ligne. La présence de coéquipier de qualité tel que Modano et Neal devrais lui etre bénéfique. Avec son excellent contrôle de la rondelle, il va s'avéré un excellent ajout pour l'équipe. Notre 3ieme trio est de loin notre plus rapide et travaillant. R.St-Gelais-//-Colorado(Ro12) : - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 3ieme trio en compagnie de Marek Svatos et de Cody McLoed. 1er désavantage numérique avec Larose.
Commentaires de l'entraineur : Stastny, Duchene et St-Gelais. Que de centre talentueux au Colroado. St-Gelais est vraiment sorti de nul part pour finalement devenir notre 3ieme centre. McLeod et Svatos sont de bon jeunes joueur qui complèteront parfaitement St-Gelais, un très bon passeur. Sa présence sur la 1ere vague de désavantage numérique avec l'autre nouveau, Larose, est loin d'être un hasard. Ces deux joueurs se complètent parfaitement et je conte bien les réunir plus d'une fois cette saison. P.Arseneau-//-Buffalo(PierreLuc) : - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 2ieme paire défensive avec Steve Montador. 2ieme avantage numérique et 1ere désavantage numérique.
Commentaires de l'entraineur : Arseneau est de loin notre défenseur au talent offensif le plus prometteur. Tandis que Myers se dirige vers une carrière strictement porté vers la défense, Arseneau à déja des qualité pour dirigé une attaque à 5. Ses passes son d'une présicion inouit et sont lancé frappé fait déja peur au gardien. Montador complète bien Arseneau puisqu'il à tendence à etre porté vers la défensive. Connolly, Hecht et Stafford, que l'on risque de voir souvent sur la glace en meme temps qu'Arseneau, risquent d'être aux anges avec un tel passeur. J.Leroux-//-NY Igloos(Jas95) : - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 1er trio avec Kyle Okposo et Joshua Bailey. 1ere désavantage numérique et 1ere désavantage numérique.
Commantaires de l'entraineur : Il est clair dans ma tête que cette ligne n'est que passagère. Je ne sais pas ce qu'attendent les dirigeant avant de signé Tavares. Leroux est l'exemple parfait d'un gars moin talentuex qui travail fort pour le devenir. Bailey et Okposo devrait très bien faire avec se vétéran de 5 saisons. Leroux peut marquer des buts important et fournir des passes parfaite. Sans surprise il devrait dominé la colonne des pointeurs ici à Long Island.
A.Gallant-//-Montréal (GallanT): - Spoiler:
Importance dans l'équipe : 4ieme trio en compagnie de Max Pacioretty et de Glen Metropolit.
Commentaires de l'entraineur : N'eu été la révélation de D'Agostini la saison passé, c'est à Gallant que serais revenu le poste d'ailier droit du 3ieme trio. Jouer avec Pacioretty n'est tout de même pas si mal étant donné que c'est un autre excellent jeune. Gallant peut faire d'excellente passe et j'espere bien que lui et Max atteindront la 30aines de points dès cette saison, malgré le rôle plus défensif qui leur ai donné. Metropolit apportera une certaine stabilité à ce jeune duo. Oufffff ça été long mais j'espère que vous apprécirez
Last edited by Zoorak7212 on Wed 8 Jul - 22:32; edited 1 time in total | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 22:31 | |
| Ah nooon. Derrière Legace. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 22:36 | |
| Premier gardien des Flyers devant Boucher ! Yes! Et aucune salaire seras verser au Canucks. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 22:39 | |
| Oh oui, Larose - Stasny - Hedjuk ro12, on va être puissant en DN ensemble ;) | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 22:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 22:49 | |
| Yeahhh c'est beau ! 2e trio partout et avec Nolan et Bouchard! :)) | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 23:16 | |
| Premier trio, ya ! Mais pas de Tavares | |
|
| |
| |
| |
Matt 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 95 Age : 35 Registration date : 2006-12-28
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 0:05 | |
| J'espère bien produire avec Ovechkin :) | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 0:10 | |
| 2eme ligne avec Blake et Mayers | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 0:15 | |
| Brassard et Huselius | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 3:04 | |
| Premiere paire de def et premier avantage numerique avec les sens. Exactement ce que je visais avec ma carte! J'espere bien produire ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
| |
|
| |
| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|