| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|
+20Pl Carapas PierreLuc Mario84 Tanguay13 EIZEI Matt jas95 Maître 123 Shadowjoe Mazz GallanT ro12 Ti-Marc Mr.Stats carlosking11 NicolasCelant Mr.Doan Zoorak7212 The Gr8 Ovie 24 posters |
|
Author | Message |
---|
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 15 Jul - 20:31 | |
| Agents libre sans restrictionB. McCabe -> Buffalo Z. Chara -> Colorado ( ) P. Bergeron -> Boston K. Calder -> Minnesota B. Laich -> Atlanta M. St.Louis -> Toronto D. Clarckson -> Columbus E. Jovanovski -> Los-Angeles J. Thornton -> Tampa Bay J. Cheechoo -> Edmonton J. Arnott -> Vancouver A. Markov -> Caroline C. Erhoff -> Montreal B. Richards -> Dallas T. Ruutu -> Toronto M. Ryder -> Caroline M. Modano -> Vancouver T. Moen -> Phoenix M. Handzus -> Phoenix Z. Parise -> Floride M.Sturm -> Edmonton T. Vokoun -> San-Jose M. Brodeur -> Washington J. Harding -> Los-Angeles I. Bryzgalov -> Anaheim ----------------------------------- J. Bulis -> Columbus J.Langenbrunner -> Washington M. York -> Buffalo N. Lidstrom -> Vancouver M. Talbot -> Anaheim Js. Williams -> Minnesota J. Vasicek -> Detroit E. Christensen -> Dallas A. Miettienen -> Caroline D. Morris -> Floride D. Fritsche -> Atlanta M. Comrie -> Phoenix R. Vrbata -> Tampa Bay P. Mara -> Toronto S. Samsonov -> Tampa Bay D. Scatchard -> Edmonton M. Satan -> Dallas T. Poti -> Calgary M. Garon -> Toronto B. Boucher -> Floride J.Deslauriers -> Anaheim ------------------------------------------ B. Berard -> Boston J. Hamilton -> Los-Angeles J. Lundmark -> Toronto A. Kovalev -> Caroline C. Porter -> Dallas R. Dvorak -> Dallas C. Kelly -> Calgary S.Bergenheim -> Atlanta P. Dupuis -> Anaheim E. Perrin -> Montreal R. Jones -> Washington R. Peverley -> Edmonton D. Markov -> Atlanta S. Veilleux -> Ottawa M. Fernandez -> Los-Angeles C. Anderson -> Floride M. Smith -> New-Jersey ----------------------------------------------- M. Parrish -> Washington M. Kraft -> Edmonton M. Jurcina -> Caroline Ry. Jones -> Detroit D. Grebeshkov -> Los-Angeles J. Friesen -> San-Jose O. Saprykin -> Minnesota T. Kopecky -> Minnesota D. Girardi -> Floride C. Larose -> Calgary To. Pyatt -> Calgary A. Voros -> Anaheim P. Eaves -> Atlanta T. Daley -> Washington P. Prucha -> Ottawa J.Sprukts -> Atlanta R. Stone -> Boston A. Svitov -> Dallas J. Curry -> Edmonton P. Mannino -> Anaheim --------------------------------------------- Q.Laing -> Boston N. Kronwall -> Boston A. Giroux -> Detroit M. Pettinger -> Minnesota J. Pohl -> Dallas R. Klesla -> Minnesota A. Aucoin -> Floride M. Bradley -> Ottawa J. Lindstrom -> Atlanta J.Hlinka -> Edmonton M. Zigomanis -> Boston T. Holmstrom -> Edmonton J. Slater -> NY Igloos N. Ekman - Ottawa Je. Williams -> Atlanta R. Carter -> Atlanta D. Jones -> San-Jose H. Toivonen -> New-Jersey T. Stephan -> Anaheim J. Thibault -> Toronto S. Doan -> NY Igloos S. Gagné -> Calgary J. Guigère -> EUROPE | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 15 Jul - 20:31 | |
| Klemetiev à Vancouver c'est confirmé !! C'est à la suite de l'annonce surprise de la retraite de Steven Stamkos que l'agent de Klemetiev à contacter le DG de Vancouver pour dire que sont jeune protégé étais interessé à venir jouer avec l'équipe. C'est avec plaisir que Klemetiev arrive avec les champions de la coupe. Bernier + 2ieme pick VS Klemetiev ____________________________________________________________________ Pour les cartes vous n'avez qu'a nous ajouter sur MSN The Gr8 Ovie = seblarose@hotmail.comZoorak7212 = emilio7212@hotmail.comMerci | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 15 Jul - 20:32 | |
| Satan stencore un RW sa | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 15 Jul - 20:42 | |
| Veilleux Prucha Bradley Ekman
Wow. Go les sens, on va avoir les coupe c'est sure................ NOT. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 15 Jul - 20:53 | |
| Personne à St.Louis | |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
Number of posts : 218 Age : 31 Registration date : 2006-11-18
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 15 Jul - 20:59 | |
| Et bien Carbonov a été une des surprises de l'année avec une saison de 74points(22e meilleur de la ligue)et un différentiel de +47(3e de la ligue) ce qui en fait un joueur exceptionnel tout en ayant été le 4e meilleur marqueuer en désavantage numérique de la ligue!! 31buts et 43passes (5buts en PP et 6buts gagnants!!!). Voici les commentaires de Carbonov après cette grande saison de sa part: « Je suis très fier de ma saison comparativement à l'an passé j'adore jouer avec des joueurs comme Nash, Brasssard,Kovalev, Mason et surtout mais surtout Lamontagne qui est extraordinaire (d'ailleurs il sera mon compagnon de chambre pour la prochaine saison mais il ne le sait pas encore) Toute une saison de sa part et je suis très fier de lui pour avoir été le meilleur défenseur de la ligue c'était cliar dans mon esprit qu'il était un grand joueur, O.Schindler aussi a été excellent à Ottawa, mais à cause qu'il est à Ottawa il n'a pas pu avoir de meilleurs stastiques.. il serait mieux à Colombus selon moi Les deux seuls points négatifs selon moi a été la saison merdique que Klementiev a eu à cause de Stastny, mais jlui souhaite bonne chance avec les Canucks... et l'autre point est que j'ai tres hâte de pouvoir être le centre #1 de l'équipe...» | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 15 Jul - 21:07 | |
| un seul nouveau venu à Colorado, mais au moins c'est un bon joueur ! Chara | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 15 Jul - 21:29 | |
| | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 15 Jul - 21:36 | |
| Alfredsson encore blessé :D Génial les sens ! | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 15 Jul - 21:51 | |
| Enfin, je ne suis plus blessé! Je vise au moins 45 points, cette saison. En passant, Chara au Colorado. Boston a bougé beaucoup lors des UFA's. | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 15 Jul - 22:53 | |
| | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 15 Jul - 22:56 | |
| Amuse-toi avec la db et sacre moé Hiller dehors! | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 15 Jul - 22:59 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Amuse-toi avec la db et sacre moé Hiller dehors!
1 victoire pi par BL pourquoi tu te plains | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 15 Jul - 23:01 | |
| | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 15 Jul - 23:15 | |
| comme l'an passé... :( 0B 5P | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 16 Jul - 0:13 | |
| - Maître 123 wrote:
- comme l'an passé... :( 0B 5P
Mais avec une meilleure équipe | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 16 Jul - 0:19 | |
| Dommage pour les cartes demandées par MSN, j'avais monté un petit fichier par Excel pour nous, les joueurs :( | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 16 Jul - 0:20 | |
| - Mr.Stats wrote:
- Dommage pour les cartes demandées par MSN, j'avais monté un petit fichier par Excel pour nous, les joueurs :(
Explique un peu plus ton fichier (si tu l'a pas déja suprimer ) et on pourrais s'arranger pour les prochaines saisons | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 16 Jul - 0:25 | |
| Moi sa me derange pas de te faire les cartes pour ton programme Stats ... sauf ce sera demain, la, je vais me coucher | |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 16 Jul - 8:55 | |
| 1 passe en 11 matchs! St.Louis 6e Selon le TM19, il semblerait que G.Gagné ne voudrait pas revenir avec St.Louis la saison prochaine puisqu'il n'est pas capable d'avoir de bonnes performances! Où voudrait-il allez? Son premier endroit est Montréal puisque c'était son équie préféré quand il était jeune. Sinon, il va allez avec l'éqipe qui va le signer. PS : Je voudrait le commentaire du coach face a mes performances et face a ce que j'ai dit | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 16 Jul - 9:31 | |
| Commentaire du coach : " Quelle début de saison pitoyable ! Une seul passe en 11 rencontres. Je ne comprend pas ce qu'il ne va pas avec lui. Si ça ne s'arrange pas, je devrez le rétrogradé sur la 2e, voir la 3e paire défensive. Face à ces commentaires, il peut bien dire ce qu'il veux, il est lier à l'équipe jusqu'à la fin de la saison et il jouera ici jusqu'à la fin de la saison. C'est pas compliquer ! " | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 16 Jul - 9:35 | |
| Premier marqueur de l'équipe, excellent! Je pourrais avoir des commentaires, svp, de l'entraîneur... Je suis en plus, rendu le 2e centre de la formation. | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 16 Jul - 9:44 | |
| Commentaire de l'entraineur : " Quelle début pour ce joueur. Il à été presque la saison entière l'an passé et je croyais qu'il allait être fragile cette saison, mais au contraire, il joue mieux que jamais. Il à près d'un point pas match et il est notre meilleur pointeur. Il est certainement loin d'être notre meilleur joueur mais il à du cœur au ventre ! " | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 16 Jul - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 16 Jul - 10:48 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
| |
|
| |
| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|