| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|
+20Pl Carapas PierreLuc Mario84 Tanguay13 EIZEI Matt jas95 Maître 123 Shadowjoe Mazz GallanT ro12 Ti-Marc Mr.Stats carlosking11 NicolasCelant Mr.Doan Zoorak7212 The Gr8 Ovie 24 posters |
|
Author | Message |
---|
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 9:28 | |
| | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 13:03 | |
| - Mr.Doan wrote:
- Mazz wrote:
- J'suis le meilleur des goalers des users.
TAKE THAT DON'TTRUSTTHEPUCK! Ok mais maintenant je n'est plus Hiller , laisse moi me développer normalement JE REFUSE DE LE CROIRE | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 15:40 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 15:48 | |
| Go Dallas! | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 15:51 | |
| On choke toujours ne première ronde Philadelphie :( | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 15:55 | |
| - Mr.Doan wrote:
- On choke toujours ne première ronde Philadelphie :(
La faute de leur gardien peut-être? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 16:24 | |
| Klementiev meilleur joueur des Canucks en série. 3 buts, 3 passes. | |
|
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 16:32 | |
| Non , car les autre années c'était Hiller et on tchokais quand même | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 16:34 | |
| Bin voilà... Hiller c'était leur gardien... faute de Hiller/leur gardien. J'vois pas ton point. | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 16:40 | |
| Moi je voit très bien que c'était moi que visais et non Hiller | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 17:34 | |
| Bravo aux Jackets et à S.Carbonov qui à été nommé joueur le plus utile des séries ! | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 18:05 | |
| Après saisonMasse reste pareil Meilleure recrue : Gu.Lafleur Meilleur entraineur : A.Vigneault (Yééé ) Meilleur avant-défensif : J.Hudler Meilleur pointeur : E.Malkin Meilleur buteur : A.Ovechkin Meilleur % d'arrêt : M.Fleury Meilleur +/- : C.Pronger Joueur le plus utile en série : S.CarbonovMoin de buts alloué : D.DeslandresRôle dans la communauté : E.Malkin Courage et détermination :J.Pominville Joueur le plus gentilhomme : J.Spezza Meilleur défenseur : M.Green Meilleur gardien : M.Fleury (D.Deslandres nominé) Joueur le plus utile : M.Fleury (S.Carbonov nominé) Première équipe d'étoile : R.Nash-- S.Carbonov--J.Iginla M.Green--K.Letang M.Fleury Deuxieme équipe d'étoile : A.Ovechkin--T.Connolly--J.Dumont Z.Bogosian-- O.SchindlerD.DeslandresJoueur le plus utile selon ses pairs : M.Fleury G.Gagné échangé à Montréal lors du repêchage.
D.Deslandres quitte Dallas au RFA. Il s'en va à Boston avec un contrat de 12.4M$ pour 4 ans. | |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
Number of posts : 218 Age : 31 Registration date : 2006-11-18
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 18:08 | |
| | |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 18:08 | |
| Félicitation à Deslandres pour sa saison exceptionnelle et à son nouveau contrat40 000$ de plus que moi :( :p | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 18:11 | |
| Venez nous voir sur MSN pour voir votre carte, certains joueurs on renégocier leur contrat avec l'équipe. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 18:24 | |
| Rendu Montréal | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 18:40 | |
| Commentaire de Bob : " J'ai été surpris d'entendre le téléphone sonné aussitôt durant le draft. C'était mon compatriote de St-Louis qui appelait. Il c'est dit intéresse envers le 3e choix overall que je possédais. Le seul joueurs de Blues qui m'intéressait était Gagné. J'ai donc insisté pour mettre la main sur Gagné. Je suis tellement hheureux de voir un défenseur comme lui nous joindre. Après une saison de misère, je suis confiant qu'ils nous aidera à nous relevé pour nous mener dans les séries comme il l'a fait, il y a 2-3 ans, avec St-Louis. " | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 19:25 | |
| - Carbo wrote:
- Félicitation à Deslandres pour sa saison exceptionnelle et à son nouveau contrat40 000$ de plus que moi :( :p
Et félicitations à Carbonov pour la sienne. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 23 Jul - 19:27 | |
| Bon Ottawa commence a se deniaiser lol! Mais yen manque encore -_-
Bravo aux gars qui ont remporté des prix ! | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 24 Jul - 13:42 | |
| Agents libres !S.Crosby -> Floride O.Jokinen -> Atlanta J.Iginla -> Calgary Z.Chara -> Caroline J.Gustavsson -> Los-Angeles S.Hartnell -> Anaheim R.Getzlaf -> Colorado C. Schneider -> St-Louis S.Larose -> St-Louis ( ) P.Marleau -> Minnesota A.Kotalik -> St-Louis A. Frolov -> Nashville J. Williams -> Colorado (Ce sont seulement les plus gros joueurs là ) | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 24 Jul - 13:59 | |
| Commentaires de mon nouveau DG svp. | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 24 Jul - 13:59 | |
| Jpart de St.Louis pi 3 joueurs arrive | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 24 Jul - 14:20 | |
| Commentaire du DG " Compter sur un des meilleurs gardien est un luxe et je suis heureux de pouvoir compter sur lui. Bien sûr, il a fallu payer le prix, mais gagner la coupe n'a pas de prix et je suis confiant qu'avec un gardien comme Desandres, la coupe est à porté de main pour nous. " | |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 24 Jul - 14:44 | |
| Carbonov aurait bien aimà compter sur un Iginla ou un Larose dans son à quipe malheureusement la coupe et le talent de Carbonov, Nash, Filatov et Mason n'a pu attirer aucun joueur d'importance:( | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Fri 24 Jul - 14:58 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
| |
|
| |
| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|