Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière

Go down 
+3
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Mazz
Maître 123
7 posters
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Jordan Caron: Le début d'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeWed 8 Jul - 22:55

Mon amis que j'ai rencontrer lors du Championnat du monde des moins de 18 ans, Nikolai Vorobyov, c'est ouvert un blog cette année pour les gens partout au monde et j'ai décider d'en faire un moi aussi, pour vous les québecois, ceux qui m'ont aidés à être repêcher dans la LPH par les Bruins de Boston.

À l'aide de mon cellulaire, je vais pouvoir vous écrire après chaque parties ou évènements que je serais présent ou lorsque je rencontrerait Peter Chiarelli et qu'il me donnera des "sccops" sur notre équipe à Boston.

J'espère que vous allez me suivre attentivement, je vais tout faire pour faire honneur au Québec avec la formation Bostonnaise, même si vous les détester puisque ce sont des rivaux des Canadiens de Montréal, que j'ai hâte d'affronter au Centre Bell ! J'espère ne pas être huer !


Last edited by Maître 123 on Wed 8 Jul - 23:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeWed 8 Jul - 23:00

Malade la signature. Grimace
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeWed 8 Jul - 23:03

Mazz wrote:
Malade la signature. Grimace

C'est mon ami Nikolai Vorobyov qui l'a faites pour mon nouveau blog.
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeWed 8 Jul - 23:08

Bien mais une faute + une formulation bizare dans le 1er paragraphe!

Mon amis que j'ai rencontrer lors du Championnat du monde des moins de 18 ans, Nikolai Vorobyov, s'est ouvert un blog cette année pour les gens partout à travers le monde et j'ai décider d'en faire un moi aussi, pour vous les québecois, ceux qui m'ont aidés à être repêcher dans la LPH par les Bruins de Boston.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeWed 8 Jul - 23:10

S'pas un concours de français Clin d'oeil
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeWed 8 Jul - 23:12

Fred wrote:
Bien mais une faute + une formulation bizare dans le 1er paragraphe!

Mon amis que j'ai rencontrer lors du Championnat du monde des moins de 18 ans, Nikolai Vorobyov, s'est ouvert un blog cette année pour les gens partout à travers le monde et j'ai décider d'en faire un moi aussi, pour vous les québecois, ceux qui m'ont aidés à être repêcher dans la LPH par les Bruins de Boston.

Disons que dans le mot "bizarre" que tu as écris, il manque un "r" et quand dans les huit premiers mots de la phrase de Maître, il y a TROIS fautes... et c'est sans compter le reste, alors ici, on est pas pour dire aux autres s'il y a des fautes ou non, surtout si soi-même, on en fait ou on en oublie en rectifiant le tir ;)


Sinon, très belle signature, bien pensé! J'ai hâte de voir si un jour une dynastie de ce genre là va se démarquer des autres comme on a vu avec celle de BigBen et de Zoorak en "mode traditionnel"
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeWed 8 Jul - 23:30

Mr.Stats wrote:
Sinon, très belle signature, bien pensé! J'ai hâte de voir si un jour une dynastie de ce genre là va se démarquer des autres comme on a vu avec celle de BigBen et de Zoorak en "mode traditionnel"

Ça va être la mienne. Capoter et méchant
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeWed 8 Jul - 23:50

Ouais parce qu'en ce moment ya comme...5 dynastie en "blog" mais j'ai bien hate de voir dans 2 semaine combien il va en resté Grimace Tk je souhaite bonne chance à tout le monde Clin d'oeil
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeWed 8 Jul - 23:53

@ Zoorak: Il risque de rester celle à mon bon ami Nikolai, qui joue à Philadelphie et la mienne, les deux meilleurs après tout Grimace
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeWed 8 Jul - 23:54

Et bien je vous le souhaite Jordan, le couple que toi et Nikolai formez est très interessant Grimace
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeThu 9 Jul - 0:05

Zoorak7212 wrote:
Et bien je vous le souhaite Jordan, le couple que toi et Nikolai formez est très interessant Grimace

C'est depuis qu'il ma présenter sa copine que je m'intéresse plus à lui Hilarant
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeThu 9 Jul - 0:34

Le seul qui peut se permettre de corriger quelqu'un je dirais que c'est Mr.Stats et quelque autre... Grimace
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeThu 9 Jul - 2:47

Mr.Doan wrote:
Le seul qui peut se permettre de corriger quelqu'un je dirais que c'est Mr.Stats et quelque autre... Grimace

Les seuls qui peuvent ce permettre de ME corrigé c'est juste Mr.Stats, ro12 et PierreLuc Clin d'oeil Anyway, je suis un joueur de hockey, pas un écrivain Grimace
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeThu 9 Jul - 10:29

Bonne chance

Elle est belle ta signature!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeThu 9 Jul - 22:48

Bonjour à tous. Je suis présentement dans le vestière des visiteurs au TD Banknorth Center puisque le vestière des Bruins nous est innacceptible tant et aussi longtemps que nous seront pas dans la formation !

Reste que je viens de terminer mon camps d'entraînement des recrues et j'en suis TRÈS satisfait. J'ai eu une moyenne de A- en Énergie, A++ pour ma maturité, A coté performance et A dans l'adaptation :) Je suis fier des résultats que les dirigants m'ont attribuer.
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeThu 9 Jul - 22:50

Maître 123 wrote:
Mr.Doan wrote:
Le seul qui peut se permettre de corriger quelqu'un je dirais que c'est Mr.Stats et quelque autre... Grimace

Les seuls qui peuvent ce permettre de ME corrigé c'est juste Mr.Stats, ro12 et PierreLuc Clin d'oeil Anyway, je suis un joueur de hockey, pas un écrivain Grimace

Nice tu connais plus ton français , c'était vraiment utile de me corriger ?
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeThu 9 Jul - 22:55

J'ai signé un contrat avec les Bruins !
Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Jordan_Caron_chandail_Bosto

Et oui, je vous informe que je viens de mettre ma signature au bas d'un contrat de 3 ans pour 900,000$, soit le salaire maximum pour une recrue dans la LPH. Je suis très content de me joindre officiellement avec les Bruins, et j'ai appris que je serais sur le premier trio avec Marco Sturm et Blake Wheeler pour la première partie pré-saison face aux Canadiens de Montréal.


PS: Pourquoi tu chiales au juste ? Je comprend pas pourquoi ...
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeThu 9 Jul - 22:56

Car comme d'habitude tu essaye de faire ton plus intelligent tk si non belle dynastie j'aime beaucoup!
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeThu 9 Jul - 22:58

J'ai battu Ryan O'Byrne en 12 secondes lors de la première partie pré-saison. Malheureusement, je crois que celà a déplus au dirigeant des Bruins, puisque je ne suis pas sur l'alignement pour les 3 autres parties pré-saison. Neutre

À Doan: Bon ma te parler sur MSN parceque on dirait que j'ai fait de quoi sans m'en rendre compte....
Back to top Go down
Mr.Doan
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mr.Doan


Number of posts : 2535
Age : 30
Localisation : Duberger
Registration date : 2008-08-22

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeThu 9 Jul - 23:03

à Maître123 : Confusion de ma part Sourire
Back to top Go down
https://www.facebook.com/JP.Brisson
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeThu 9 Jul - 23:19

J'étais convoquer dans le bureau de Peter aujourd'hui. Il m'a annoncer que .... je faisais partie de l'édition 2009-2010 des Bruins de Boston !

J'ai eu une copie de l'alignement pour envoyer à mes parents la bonne nouvelle, ils risquent de la voir ici-même sur mon blog !

Milan Lucic - Marc Savard - Michael Ryder
Marco Sturm - Patrice Bergeron - Chuck Kobasew
Peter Schaefer - Jordan Caron ^^ - Blake Wheeler
Steve Bégin - Vladimir Sobotka - Blair Bitz

Zdeno Chara - Dennis Wideman
Andrew Ference - Mark Stuart
Aaron Ward - Matt Hunwick

Tim Thomas
Tuuka Rask

Les trios cette saison seront à: 34-28-28-10. J'aurais donc un bon temps de glace évaluer à environ 17 minutes par partie, ce qui est excellant pour un jeune de 18 ans comme moi qui vie ses premières vraies émotions de hockey.
Back to top Go down
Mazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mazz


Number of posts : 1463
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2007-02-26

Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitimeFri 10 Jul - 9:00

J'ai suis con...tant pour.. toi Corps Rond!
Back to top Go down
http://www.long-quan.com
Sponsored content





Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Empty
PostSubject: Re: Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière   Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière Icon_minitime

Back to top Go down
 
Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La carrière de Mathieu St-Onge
» Lequel de ces 1er choix amassera le plus de PTS en carrière?
» Renaud Lavoie débutera une nouvelle carrière
» Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !
» Centrale : le début d'une dynastie?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: