Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 La carrière de Mathieu St-Onge

Go down 
+3
J-C
DvOLUTiON
Mathekings
7 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 17:32

Joueur:Mathieu St-Onge
6'4''
220 livres
Ailier droit
Non repêché

Droit NHL:Wild du Minnesota
Contract:875 000 pendant 3 saison(Contract à deux volets)

Style de jeux pratiqué:Attaquant de puissance


Note:J`ai tout ce qu`il me faut mise à part le fait que je dois m`habitué à un style de jeux peu ortodoxe pour moi



Première Impression après le camp d`entraînement

Je suis heureux d`avoir été invité par le Wild maintenant je dois me vider pour me faire une place au camp
Lors du deuxième jour une blessure au dos m`es revenu et je manquerai les 3 premières parties préparatoire
Lors de cette blessure le nouvel entraîneur des ligues mineur Benoit Groulx m`a approché et m`a dit que il fera tout en son pouvoir
pour que je puisse vite jouer dans la ligue national car il croit que mon style de jeux sera parfait pour le Grand club cependant je devrai
m`habitué à jouer à l`aile gauche chose que je me sens pas à l`aise mais j`essaierai quand même pour l`équipe et mon rêve
Chose est sur c`est que maintenant je ne joue plus en Finlande donc le calibre sera beaucoup plus haut et le style différent heureusement que mon bon ami Miko Koivu est là et j`espère pouvoir jouer avec lui puisque au paravant nous nous complètions à merveille


La carrière de Mathieu St-Onge Carte10


Last edited by Mathekings on Tue 2 Sep - 18:01; edited 1 time in total (Reason for editing : Ma carte est maintenant en ligne)
Back to top Go down
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 17:40

heh belle entrée en la matière :)
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 17:44

j'aime beaucoup c'ette manière! J'aimerais voire ces attributs?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 17:54

Encore une fois. Grimace

Est-ce que c'est toi qui te las créer avec l'éditeur poru GM Hockey 1.19.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 17:55

oui et pour ma carte elle s`en viens dans pas long
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 18:18

Lors de ma première game pré-saison Jacque Lemaire m`a jumelé à Miko Koivu mais malheureusement pour moi j`ai rien fait qui vaille et je n`ai eu que 1 lancé
au but.Cependant nous somme allés en supplémentaire mon ami Mike à réussi à marquer le but gagnant et il m`a féliciter vu mon lancé bloqué dans la notre zone
ainsi que ma puissante mise en échec sur Stastny.
Maintenant voyons voir si se sera suffisant pour faire l`équipe
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 18:37

Lors de la journée des coupures j`ai appris que j`ai été envoyé dans le club école de Houston mais lors de mon arrivé Benoit Groulx et Clément Jodoin m`on très bien acceulli et ont su me faire garder le moral une chance sinon j`aurais pu tout gacher ma carrière et mon rêve.Les entraîneurs m`ont promis qu`il s`occuperait de moi et en échange je devrai seulement me donné à fond à chaque minutes que je serai sur la glace.Selon mon ami Miko le club aurait été cherché Jordan Staal mais
nous avons perdu un grand frère avec la présence de Rolston et nous aurions laissé partir notre choix de deuxième ronde mais selon lui ce choix sera surement sans valeur avec notre super équipe.Maintenant je dois aller m`entraîner avec mes coéquipier pour être pret au début de saison.
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 18:52

J'avais cette idée de Dynastie(racontez ma carrière de joueur) mais je la gardais pour la 2.0 ... Alors je trouve que t'as une bonne idée Clin d'oeil
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 19:06

Mathekings wrote:
Lors de la journée des coupures j`ai appris que j`ai été envoyé dans le club école de Houston mais lors de mon arrivé Benoit Groulx et Clément Jodoin m`on très bien acceulli et ont su me faire garder le moral une chance sinon j`aurais pu tout gacher ma carrière et mon rêve.Les entraîneurs m`ont promis qu`il s`occuperait de moi et en échange je devrai seulement me donné à fond à chaque minutes que je serai sur la glace.Selon mon ami Miko le club aurait été cherché Jordan Staal mais
nous avons perdu un grand frère avec la présence de Rolston et nous aurions laissé partir notre choix de deuxième ronde mais selon lui ce choix sera surement sans valeur avec notre super équipe.Maintenant je dois aller m`entraîner avec mes coéquipier pour être pret au début de saison.

je vais lire tout ta dysnastie! STP, abandonne pas!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 19:06

Mathekings wrote:
Lors de la journée des coupures j`ai appris que j`ai été envoyé dans le club école de Houston mais lors de mon arrivé Benoit Groulx et Clément Jodoin m`on très bien acceulli et ont su me faire garder le moral une chance sinon j`aurais pu tout gacher ma carrière et mon rêve.Les entraîneurs m`ont promis qu`il s`occuperait de moi et en échange je devrai seulement me donné à fond à chaque minutes que je serai sur la glace.Selon mon ami Miko le club aurait été cherché Jordan Staal mais
nous avons perdu un grand frère avec la présence de Rolston et nous aurions laissé partir notre choix de deuxième ronde mais selon lui ce choix sera surement sans valeur avec notre super équipe.Maintenant je dois aller m`entraîner avec mes coéquipier pour être pret au début de saison.

Ses pas toi qui fait les coupures si tes DG Grimace
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
DvOLUTiON
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
DvOLUTiON


Number of posts : 6339
Age : 41
Registration date : 2006-10-28

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 19:12

Non il parle de sa carrière du point de vue du joueur et non du DG... puisque le joueur en question est lui même
Back to top Go down
ro12
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 2298
Age : 30
Registration date : 2008-08-15

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 19:17

Ouais peut-être mais c'est quand même lui qui a décidé de l'envoyer au mineur.
Back to top Go down
http://ro122.wordpress.com
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 19:47

Suite à une manque de production de l`équipe j`ai été rappelé et grâce à Benoit Groulx je me sens pret et très à l`aise à l`aile gauche.Cependant j`ai appris que Miko ne sera pas mon coéquipier et se sera plutôt Pierre-Marc Bouchard avec qui j`avais parlé quel que fois pendant ma blessure et le match avant les coupures.Je crois que je pourrais très bien entouré ce joueur puisque il est du style rapide,fabriquant et pas robuste du tout tandis que moi sa fait parti de mon quotidient et lors de ma première partie à Houston j`avais déjà démontré mon savoir faire en allant vers les plus gros joueurs adverse et en récoltant 3 points en 4 matchs j`ai aussi eu la chance de joué sur le jeux de puissance et grâce à cela j`avais marqué mon premier but en déviant le lancé de mon nouvel ami A.J qui selon moi devrait aussi percer bientôt et sera
un défenseur important au Minnesota.Je viens d`apprendre que je serai sur la deuxième vague du jeux de puissance à la place de Mark Parrish.Maintenant rappelé et que j`ai la confiance des dirigeants je devrai continuer mon travail pour rester dans l`équipe.
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 19:56

À mon deuxième match en carrière j`ai réussi à marquer mon premier but et cela sur le jeux de puissance grâce à un super échange entre Johnsson et Demitra qui depuis que je suis arriver dans l`équipe ont su à bien m`introduire.Le meilleur dans cette histoire est que depuis mon arrivé nous avons récolté nos deux victoires.L`entraîneur semble cependant très frustré contre Parrish qui ne fait toujours rien et à laissé entendre que son poste sur le deuxième trio serait en danger ainsi que de son poste de régulier,même si c`est malheureux pour lui cela me fait plaisir puisque je sais que si je continue ainsi je pourrai sois jouer régulièrement avec Demitra ou retrouver mon si bon ami Miko Koivu.
Back to top Go down
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 20:01

Très fun à lire ! Continue ! :D
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 20:03

Bravo pour ton premier but... et puis, est-ce que le DG a payé le diner à son joueur pour cet exploit?
En passant, je ne comprends pas pourquoi mais... je n'aime pas ta signature Sarcastique
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 20:16

Il m`a pas payer le dîner mais à promis que je recevrai quel que chose de spécial


pour la signature...c`était voulu,désolé mais Anaheim sont une équipe rivale aux Kings donc les miens aussi
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 20:18

Mathekings wrote:
Il m`a pas payer le dîner mais à promis que je recevrai quel que chose de spécial
pour la signature...c`était voulu,désolé mais Anaheim sont une équipe rivale aux Kings donc les miens aussi
Hum... un DG qui ferait des "choses spéciales" avec son joueur étoile Suspect
En passant, penses-tu que je prends la signature personnelle? Grimace
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 20:19

quel étais le pointage de chacun des deux matches?
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 20:30

3 à 2 contre Vancouver

3 à 1 contre Anaheim
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 20:49

Puisque j`ai récolté 2 buts et 2 passes en 5 matchs et que Stéphane Veilleux ne faisait rien de bon pour un rôle offensif avec Miko le coach Lemaire m`a donné le poste à Stéphane mais m`a fait savoir que je devrai continuer à bien jouer sinon je serai de retour sur le quatrième trio avec Bouchard.Alors maintenant que je suis avec mon très bon ami j`aurai tout les outils pour me permettre de produire et de faire ma marque avec l`équipe.Maintenant je sais que je serai beaucoup plus utilisé que lors de mes début avec le Minnesota.


Ah oui j`allais oublier celui qui complètera le trio sera Branko Radivojevic
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 23:19

Après avoir encore surpris mon entraîneur en chef le voilà qu`il m`a offert une promotion sur le 2 trio à la place de Parrish,domage puisque je le trouvais plutôt bon et que je suis encore séparé de Miko.Mais maintenant je jouerai avec le meilleur pointeur de l`équipe Pavol Demitra ainsi que d`un modèle à suivre pour moi Jeff O`Neill je retrouverai donc le trio avec le quel je jouais sur les jeux de puissance.Je devrai en donner encore plus que avant mais au moins je sais que mes efforts seront récompensé et que je dois prouver que je suis un très bon ailier pour ainsi pouvoir être un mois la recrue du mois puisque au dernier mois ce fut un certain Jonathan Toews.Pour ma production j`ai réussi à récolter 3 buts,6 passes en 11 matchs et dans tout cela j`ai deux buts sur le jeux de puissance.J`ai appris aussi que nous avons les droits sur Peter Forsberg qui était un idole de jeunesse pour moi cependant il est toujours en réflexion sur son avenir.Je dois maintenant me reposer puisque avec mes 29 mises en échecs percutante je dois bien prendre du repos et le meilleur dans tout cela c`est que c`est un orde du coach Lemaire.
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeTue 2 Sep - 23:49

On voit comment un joueur se sent... bien alimenté comme sujet
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeWed 3 Sep - 16:36

très bien! J'aime beaucoup! J'èspère que tu vas contuner pour plusieurs années!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitimeWed 3 Sep - 21:25

Lors de 15 games en carrière j`ai marqué mon premier but gagnant en carrière et cela après avoir pris 4 lancés consécutif au filet faut dire que la défensive de Kipprusof l`avait quel que peu gêné mais se n`est
pas si grave après tout.Quoi qu`il en soit nous avons encore gagné et Nicklas prouve à tout la ligue qu`il peut transporter un club sur ces épaules soir après soir.Avec mon nouveau trio je dois encore m`habituer
puisque je jouais avec eux seulement sur les jeux de puissance et maintenant je suis toujours avec Pavol et Jeff qui maintenant sont 2 mentor et sont devenu comme des grand frères pour moi,puisque après chaque présence ils sont les premiers à me féliciter et me donner des conseils,je dois avouer que Jeff est celui que j`écoute vu son style très proche du mien.Bon maintenant je reviens au Minnesota alors je vais profiter du voyage pour bien me reposer.
Back to top Go down
Sponsored content





La carrière de Mathieu St-Onge Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge Icon_minitime

Back to top Go down
 
La carrière de Mathieu St-Onge
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: