Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 La carrière de Mathieu St-Onge

Go down 
+3
J-C
DvOLUTiON
Mathekings
7 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

La carrière de Mathieu St-Onge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Sep - 21:34

Après notre victoire sur les Prédateurs nous avons appris une bien triste nouvelle sur Peter Forsberg.Lors de la fin du match il est venu nous voir avec des larmes aux yeux pour nous annoncer qu`il prendrait sa retraite
bien sur ceci me déçois puisque j`aurais eu la chance de parler avec un gars qui avait joué pour les Nordiques de Québec et qui aurait pu me faire devenir meilleur mais cela c`est des choses qui arrive à tout le monde moi même dans une 20 d`années je devrai me retiré.Quoi qu`il en sois Sean Hill est revenu de sa suspension et ce que je sais de lui est bien simple,ne pas écouter ces conseils sur la consomation mais plutôt sur ces conseils utile lorsque je suis en zone défensive.
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

La carrière de Mathieu St-Onge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge - Page 2 Icon_minitimeWed 3 Sep - 22:55

Suite au rappel de Benoit Pouliot et du fait que Roman Voloshenko a été laissé de côté vu son effort donné à chaque match l`entraîneur à modifié quel que peut ces trios.Maintenant je jourai avec deux super joueurs avec Pavol Demitra et la coqueluche du Minnesota Marian Gaborik.Je crois que avec ces deux joueurs super étoile je devrai encore plus produire et cela me laisse présager que on croit que je suis maintenant l`espoir sur qui on se fiera dans les années à venir à l`aile gauche.Bien que je sois triste de perde Jeff je crois que celui-ci sera mieux avec ces nouveaux compagnons de trios et mon cher ami Miko a eu la promotion de deuxième centre de l`équipe.Pendant ce temps Jordan Staal ne
se fait pas aimer dans la chambre avec son caractère bouillant et malheureux,domage puisque si il serait heureux il sera probablement l`un des meilleurs jeunes centres de la ligue.
Back to top Go down
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

La carrière de Mathieu St-Onge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Sep - 11:43

Wow quel sensation de pouvoir enfin récrire mais pour la meilleure nouvelle pour un joueur sois celle de la coupe stanley.Le dg a effectué un très bon travail tout comme les entraîneurs qui se sont habitué à deux style de jeux très offensif lors des deux dernières séries où on avait pas l`avantage.Mais un super gardien du nom de Antero Niitymaki est venu faire l`ange gardien du club avec 6 jeux blanc une moyenne de 1,67 et un % de 918 enfin quoi un gardien élite.Les joueurs sont très heureux mise a part de Backstrom qui a demandé à être échangé puisque il ne veut pas être auxilière à Niitymaki.Maintenant j`ai ma première bague de la coupe à mes 18 ans ce qui promet être dangereux puisque avec tout nos jeunes se ne sera surement pas la dernière acquise.Malheureusement nous allons perde certain joueurs leader comme Shanahan,Demitra,Berard et mon modèle Jeff Oneill.Cependant je connais le club de Houston et je peu être rassuré puisque il y avait plusieurs bon jeunes pret pour le grand club.Maintenant je suis heureux pour Miko puisque le poste de premier centre lui sera maintenant possible et il le mérite très bien.
Back to top Go down
J-C
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
J-C


Number of posts : 839
Age : 35
Registration date : 2008-08-14

La carrière de Mathieu St-Onge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge - Page 2 Icon_minitimeSat 6 Sep - 13:01

tu as sauter un gros bout... mais pas grave! félicitation!
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Sponsored content





La carrière de Mathieu St-Onge - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La carrière de Mathieu St-Onge   La carrière de Mathieu St-Onge - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
La carrière de Mathieu St-Onge
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Le retour de Mathieu St-Onge
» Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière
» Renaud Lavoie débutera une nouvelle carrière
» Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !
» « Je n'ai qu'un seul objectif, gagner! » -Mathieu Bolduc

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: