Wow quel sensation de pouvoir enfin récrire mais pour la meilleure nouvelle pour un joueur sois celle de la coupe stanley.Le dg a effectué un très bon travail tout comme les entraîneurs qui se sont habitué à deux style de jeux très offensif lors des deux dernières séries où on avait pas l`avantage.Mais un super gardien du nom de Antero Niitymaki est venu faire l`ange gardien du club avec 6 jeux blanc une moyenne de 1,67 et un % de 918 enfin quoi un gardien élite.Les joueurs sont très heureux mise a part de Backstrom qui a demandé à être échangé puisque il ne veut pas être auxilière à Niitymaki.Maintenant j`ai ma première bague de la coupe à mes 18 ans ce qui promet être dangereux puisque avec tout nos jeunes se ne sera surement pas la dernière acquise.Malheureusement nous allons perde certain joueurs leader comme Shanahan,Demitra,Berard et mon modèle Jeff Oneill.Cependant je connais le club de Houston et je peu être rassuré puisque il y avait plusieurs bon jeunes pret pour le grand club.Maintenant je suis heureux pour Miko puisque le poste de premier centre lui sera maintenant possible et il le mérite très bien.