| Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH | |
|
+18Zoorak7212 PierreLuc Carapas bacha Mazz MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee The Gr8 Ovie vermette20 Ti-Marc Gangstazz Shadowjoe Ti pat ElMiousse Mario84 Napostriouf Mr.Stats Maître 123 Phoen|x 22 posters |
|
Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH ? | Derrick Brassard | | 9% | [ 3 ] | Martin Brodeur | | 6% | [ 2 ] | Simon Gagné | | 6% | [ 2 ] | Vincent Lecavalier | | 35% | [ 12 ] | Roberto Luongo | | 3% | [ 1 ] | David Perron | | 0% | [ 0 ] | Mike Ribeiro | | 9% | [ 3 ] | Martin St-Louis | | 6% | [ 2 ] | Antoine Vermette | | 6% | [ 2 ] | Autre (précisez) | | 20% | [ 7 ] |
| Total Votes : 34 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 14:36 | |
| Autres choix potentiels parmi tant d'autres... :
Patrice Bergeron Pierre-Marc Bouchard Daniel Brière Alex Burrows Jean-Pierre Dumont Marc-André Fleury Maxim Lapierre Guillaume Latendresse Pascal Leclaire Kristopher Letang Maxime Talbot Alex Tanguay Marc-André Vlasic | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 14:38 | |
| Évoluant pour l'équipe que je déteste le plus, le défenseur Kristopher Letang. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 14:42 | |
| Burrows, Lapierre, Brassard, top 3.
Sinon, Letang m'impressione en série :o | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 14:56 | |
| Celui que je préfère mon acien co-équipier Mad Max (Maxime Talbot) ^_^
Mais celui que je trouve le plus complet actuellement comme joueur, Vincent Lecavalier même si Brodeur en tant que Gardien légende aurait pu être un bon choix mais vu qu'actuellement il y a un boom de gardien, ça fait en sorte qu'ils ont perdu un peu de valeur par rapport à il y a 10 ans. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 15:00 | |
| J'aime bien aussi Matthew Lombardi ... | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 15:38 | |
| Devin Setoguchi! C'est un très bon joueur qui a beaucoup de vitesse. Même s'il jouait avec Thornton je crois qu'il aurait amassé un total de points semblable sans Thornton. | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 15:58 | |
| - Phoen|x wrote:
- Autres choix potentiels parmi tant d'autres... :
Patrice Bergeron Pierre-Marc Bouchard Daniel Brière Alex Burrows Jean-Pierre Dumont Marc-André Fleury Maxim Lapierre Guillaume Latendresse Pascal Leclaire Kristopher Letang Maxime Talbot Alex Tanguay Marc-André Vlasic marc-ÉDOUARD pas marc-andré vlasic | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 16:08 | |
| - Mario84 wrote:
- Devin Setoguchi!
C'est un très bon joueur qui a beaucoup de vitesse. Même s'il jouait avec Thornton je crois qu'il aurait amassé un total de points semblable sans Thornton. Seto est québécois? | |
|
| |
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 16:18 | |
| Non, il est né en Alberta je crois. | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 16:18 | |
| Roberto Luongo. Sans lui, les Canucks ne seraient pas la même équipe et on sait tous qu'un bon gardien peut faire la différence entre gagner la Coupe Stanley ou ne pas faire les séries éliminatoires
Bien beau avoir des marqueurs de 50 buts ou de 100 points, mais si l'adversaire à un gardien de la trempe de Roberto Luongo, tu vas trouver le temps long... | |
|
| |
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 16:19 | |
| - Mario84 wrote:
- Non, il est né en Alberta je crois.
Ah je viens de remarquer la question ^^ Désolé | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 16:54 | |
| Moi c'est
1-Fleury 2-Lecavalier 3-Letang 4-Brodeur 5-lapierre
Il manque Phillipe boucher Brian Boucher Begin Beauchemin M-ABergeron Dandenault | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 19:15 | |
| | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 20:12 | |
| - Gangstazz wrote:
- Brian Boucher
Euh... Brian Boucher est Américain | |
|
| |
vermette20 Plombier/Depth
Number of posts : 120 Age : 38 Registration date : 2008-02-29
| |
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 20:45 | |
| Je sais pas mais yer cave !!
jk ;) moi aussi j'aime bien Vermette | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 21:05 | |
| En ordre (Top 5): Brodeur Bouchard Lapierre Letang Tanguay | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 21:49 | |
| J'aime bien Derrick Brassard. | |
|
| |
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 22:02 | |
| - Mazz wrote:
- J'aime bien Derrick Brassard.
S'il ce contenterais de jouer au hockey, au lieu de se battre, il aurait remporter le Calder j'en suis sur devant Mason. | |
|
| |
bacha Plombier/Depth
Number of posts : 174 Age : 33 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 22:05 | |
| Brassard pour moi... ps: vive rick nash et les blue jackets | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 22:09 | |
| Martin St-Louis, il a fait preuve de détermination et il a du affronter les préjugées par rapport aux petits joueurs de hockey. Il est souvent oublier à cause qu'il est dans l'ombre de Lecavalier! | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Sun 7 Jun - 22:37 | |
| Moi j'ai toujours aimé Daniel Brière et Patrice Brisebois. | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Mon 8 Jun - 8:51 | |
| J'ai voté Simon Gagné... Et jsuis bien le seul | |
|
| |
Master_Bourdeau Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Mon 8 Jun - 11:32 | |
| moi jai pris autre lol
pour laraque :D | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH Mon 8 Jun - 13:41 | |
| Moi je me demande qui a voté pour Ribeiro.... ............................................................................................................ J-F.. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH | |
| |
|
| |
| Qui est votre joueur québecois préféré évoluant dans la LNH | |
|