| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|
+20Pl Carapas PierreLuc Mario84 Tanguay13 EIZEI Matt jas95 Maître 123 Shadowjoe Mazz GallanT ro12 Ti-Marc Mr.Stats carlosking11 NicolasCelant Mr.Doan Zoorak7212 The Gr8 Ovie 24 posters |
|
Author | Message |
---|
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 11:26 | |
| YEAH DALLAS EN FINALE !! Grâce au bon travail de Jackson | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 11:29 | |
| Commentaire de K. Foster : " Évoluer avec Lamontagne fut un rée plaisir, surtout durant les série. Il à élevé son jeu d'un cran et tout le monde l'a remarquer. Malheureusement, nous avons perdu en demi-finale, mais Lamontagne fut un grande partie de nos succès jusque là. J'espère encore être jumeler à lui la saison prochain et jouer la saison complète à ses coter car c'est vraiment un excellent défenseur " | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 11:32 | |
| Pas pire on s'est rendu en 3e ronde! | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 11:39 | |
| LA FINALE !Match #1 : Victoire 1-0 de Pittsburgh Match #2 : Victoire 8-1 de Dallas Match #3 : Victoire 3-1 de Dallas Match #4 : Victoire 5-1 de Dallas Match #5 : Victoire 3-2 de Dallas Félicitation au Stars pour leur Coupe Stanley !!!! M. Turco nommé joueur le plus utile des séries www.eizeidesign.com/dynastieAprès saison ce pm par Zoorak ! | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 12:21 | |
| Après saison La masse baisse de 2M$ Meilleure recrue : D.Lalancette Meilleur entraineur : Alain Vigneault (VANCOUVER ) Meilleur avant-défensif : Steve Ott Meilleur pointeur : Alexander Ovechkin Meilleur buteur : Alexander Ovechkin Meilleur % d'arret : T.McCollum Meilleur +/- : Mike Ribeiro Joueur le plus utile en série : Marty Turco Moin de but alloué : Roberto Luongo Rôle dans la communauté : Zach Parise Courage et détermination : Ian Laperriere Joueur le plus gentilhomme : Pavel Datsyuk (Lalancette nominé)Meilleur défenseur : Nicklas Lidstrom Meilleur gardien : Roberto Luongo Joueur le plus utile à son équipe : Alexander Ovechkin Première équipe d'étoile : A.Ovechkin--P.Bergeron--J.Iginla N.Lidstrom--W.Mitchell R.Luongo Deuxieme équipe d'étoile : R.Nash--J.Carter-- M.MotillonZ.Chara--S.Salo M.Turco Équipe d'étoile recrue : K.Greentree-- D.Lalancette-- M.MotillonP.Arseneau-- O.SchindlerS.Varlamov Joueur le plus utile selon les joueurs : Alexander Ovechkin Je vais vous montrer vos nouvelle carte soit demain ou cet après midi. | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 12:25 | |
| Meilleur recrue et nominer pour le Lady Byng... on peut dire que se fut une belle saison pour moi! | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 13:13 | |
| Après une saison, qu'es te vous devenu ?? S.Larose : - Spoiler:
Y.Jackson : - Spoiler:
O.Schindler : - Spoiler:
J.Jobin - Spoiler:
P.Martineau : - Spoiler:
G.Gagné : - Spoiler:
D.Lalancette : - Spoiler:
M.Motillon : - Spoiler:
M.Lamontagne : - Spoiler:
C.Daniel : - Spoiler:
A.Klemetiev : - Spoiler:
D.Deslandres : - Spoiler:
S.Carbonov : - Spoiler:
I.DontTrustThePuck : - Spoiler:
W.Lapinski : - Spoiler:
R.St-Gelais : - Spoiler:
P.Arseneau : - Spoiler:
J.Leroux : - Spoiler:
A.Gallant : - Spoiler:
| |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
Number of posts : 218 Age : 31 Registration date : 2006-11-18
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 13:31 | |
| C'est mon joueur qui a la plus belle photo! | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 13:32 | |
| Non le mien. Il à l'air fâché de jouer au Colorado À ma seul game à Tampa Bay j'ai eu 1B 1P, fallais-tu que je fasse mieux pour rester coudont ? | |
|
| |
Matt 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 95 Age : 35 Registration date : 2006-12-28
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 13:37 | |
| Bien content de ma saison :) Meilleur pointeur chez les recrues et j'ai développé une bonne chimie avec Ovechkin.
Des commentaires d'Ovechkin ? | |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
Number of posts : 218 Age : 31 Registration date : 2006-11-18
| |
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 13:47 | |
| Commentaire d'Alexander Ovechkin : " Ce jeune Motillon est un révélation. Je n'avait jamais entendu parler de lui et lorsque l'entraineur m'a jumeler à lui, j'était un peu surpris car faire le premier trio à sa première saison est un exploit. Après une superbe saison de nous deux, j'ai vraiment hâte à la 2e saison pour que nous puissions produire encore plus qu'à la première ! | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 14:08 | |
| Je me suis bien améliorer!
EDIT : Puis-je avoir un commentaire du coach et du DG face a mon évolution? | |
|
| |
Pl Plombier/Depth
Number of posts : 151 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 14:18 | |
| J'aimerais avoir un commentaire a propos de pierre-Luc Martineau. de mon coach ou compagnon d'équipe. | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 14:23 | |
| Début de la saison 2012-2011www.eizeidesign.com/dynastieJ'ai seulement mis les trios et les blessé à jour ... je commence les 10 premiers matchs dès maintenant | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 14:25 | |
| 1er DUO et 1er PP avec Pietrangelo 1er PK avec Nick Boynton... Je suis avec de bon joueur...parce que j'en suis un PS : Puis-je avoir un commentaire du coach et du DG face a mon évolution? | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 14:26 | |
| Commentaire de Joffrey Lupul : " Je suis très heureux de pouvoir évoluer au coter de Martineau cette saison. Je suis certain que nous allons connaitre une bonne saison et j'ai hate que celle-ci commence. Nous avons déjà une bonne amitié mais je sens que sur la glace ce sera encore mieux. Nous allons bien voir ce qui ce produira au cours de la saison mais un gros merci à mon coach de m'avoir jumeler à ce jeune dynamique ! " | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 14:27 | |
| 2e trio avec Ribeiro et Eriksson, sur le 2e PP et 1er en fusillade!! J'ai maintenant un trio d'écart avec Jackson :)
Je voudrais des commentaires de mon nouveau centre, de mon entraîneur et de Jackson, svp ^^
Last edited by Mr.Stats on Mon 13 Jul - 14:30; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 14:29 | |
| Commentaire du coach : " Je suis très surpris du jeu de Gagné en ce début de saison. C'est pourquoi j'ai décider de le mettre sur la première paire défensive. J'ai mis Pietrangelo à ses coté car ce jeune à encore besoin d'acquérir de la maturité et de l'expérience et je suis confiant que Gagné montrera tout cela à Pietrangelo. De plus, l'an passé, Gagné nous a montrer qu'il excellait autant à offensivement que défensivement, c'est pourquoi ils évoluera sur le PP et le PK cette saison. " | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 14:31 | |
| Les agents libres, quels équipes se sont amélioré ??
E.Nabokov ---» Colorado I.Kovalchuk---» Vancouver M.Turco-------» Caroline C.Pronger------» NY Igloos N.Lidstrom------» Detroit P.Marleau-------» Anaheim M.Hejduk--------» Caroline D.Ellis-----------» Edmonton A.Auld-----------» Detroit M.Cullen---------» Atlanta A.Aucoin---------» Colorado P.Kubina---------» Detroit T.Ruutu----------» Minnesota P.Demitra--------» NY Igloos K.Johnsson-------» Pittsburgh L.Stempniak------» Atlanta M.Lombardi-------» San Jose F.Modin----------» St-Louis J.Corvo----------» New Jersey B.Guerin----------» Philadelphie W.Mitchell--------» Colorado R.Emery----------» Pittsburgh P.Budaj----------» Dallas P.Martin---------» New Jersey D.Tucker--------» Toronto S.Gonchar-------» Vancouver S.Valiquette------» Edmonton M.Svatos--------» Edmonton R.Fedotenko-----» St-Louis E.Belenger-------» Tampa Bay T.Selanne-------» NY Igloos J.Halpern--------» Washington M.Krahn---------» St-Louis T.Plekanec------» St-Louis K.Wellwood------» Colorado M.Cooke--------» Atlanta T.Arnason------» San Jose M.Ouellet------» Dallas R.Park---------» Toronto C.Higgins------» Calgary P.Boucher-----» New Jersey R.Lang--------» NY Igloos M.Skoula------» Pittsburgh E.Moreau------» St-Louis Ra.Whitney----» Tampa Bay M.Sundin-------» Vancouver S.Donovan-----» Detroit R.Graig----------» Anaheim J.Tootoo-------» Pittsburgh B.Devereaux----» NY Igloos D.Steckel--------» Atlanta D.Leneveu-------» Dallas B.Bochenski-----» NY Igloos P.Schaefer-------» Atlanta M.Grier----------» San Jose M.Modano-------» Minnesota B.Winchester----» Anaheim D.Moore--------» NY Igloos M.Malhotra-----» Colorado J.Jaffray-------» Atlanta F.Pisani-------» Toronto N.Ekman------» Anaheim M.Mckenna----» Edmonton S.Bates--------» Anaheim M.Climie--------» St-Louis B.Radivojevic----» Minnesota T.Jackman------» Edmonton R.Shannon------» Edmonton D.MacIntyre-----» Dallas B.Willsie--------» Anaheim J.Balastik------» New Jersey A.Mair--------» Toronto V.Vishnevski----» Vancouver Mi.Ouellet-------» Anaheim J.Hedberg-------» St-Louis | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 14:33 | |
| Commentaire de Mike Ribeiro : " Pourvoir compter sur un ailier droit aussi dynamique et talentueux sera bénéfique pour moi et lui. Nous nous entendions bien dans la chambre l'an passé, mais Lapinski jouait sur le troisième trio. Ce sera un plaisir pour moi de jouer avec un joueur comme lui. Je suis certain que nous allons nous compléter à merveille cette saison et que nous allons produire comme des fous cette saison !!! "
Commentaire de Jackson aussitôt qu'il reviendra sur le forum | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 14:35 | |
| Wow, plusieurs excellant ajouts au Colorado dont Aucoin et Nabokov ! | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Mon 13 Jul - 14:35 | |
| Eh boy! Les Stars avaient-ils vraiment d'engager SEULEMENT trois gardiens -_-' ^^ David LeNeveu, Drew McIntyre et Peter Budaj | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
| |
|
| |
| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|