| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|
+20Pl Carapas PierreLuc Mario84 Tanguay13 EIZEI Matt jas95 Maître 123 Shadowjoe Mazz GallanT ro12 Ti-Marc Mr.Stats carlosking11 NicolasCelant Mr.Doan Zoorak7212 The Gr8 Ovie 24 posters |
|
Author | Message |
---|
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sat 11 Jul - 17:23 | |
| Jme suis blessé :( . Good sa va etre plus facile comme sa pour toute faire. | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sat 11 Jul - 21:08 | |
| J,ai fait pareil dans votre page de dynastie que pour la dynastie de BigBrass. J'ai aussi supprimé les pages: CalendrierÉquipe, CalendrierComplet, Coach et Coin DG C'étais des section quand meme innutilé et puis sa aurait été du gossage pour moi Puis les calendrir vous aviez pas hoster les match donc tout les liens étais morts, et les heberger vous prendrais beaucoup de temps. Alors voila, vous avez aussi une belle page comme si c'Étais une ligue GM, la page d'acceuil étant les Meneurs LPH en saison! | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sat 11 Jul - 22:00 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 17:18 | |
| Mi-saison, déception ou surprise ??www.eizeidesign.com/dynastieTransactions : Aucune Alors si vous voulez une réaction de n'importe lequel de vos coéquippier ou bien de votre entraineur, DG enfin peut importe, z'avez qu'a demander | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 17:33 | |
| Bientot les Olympiques. Rendu la je vous dirai qui est choisi dans la formation de son pays | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 17:34 | |
| Je me trouve très bon pour un défenseur recrue... :)
Je serai choisi probablement pour représenter le Canada (H) | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 17:40 | |
| Je crois que la sélection est fait à partir des attributs, donc peut de joueurs créer du Canada vont participer aux JO | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 18:50 | |
| 50 matchs de joué, bientôt les Olympiques.www.eizeidesign.com/dynastieAucune transaction. Si vous voulez un feedback d'un membre de l'équipe hésitez pas | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 18:54 | |
| 11 buts, 28 assistes en 50 rencontres cette année pour le prodige russe, Aleksey Klementiev.
Un représentant de la formation olympique russe à informer que Klementiev était inviter au camps de sélection pour les Jeux Olympique de 2010 à Vancouver, mais que ses chances étaient très mince de ce tailler une place dans la puissance qu'est la Russie avec les Ovechkin, Kovalchuk, Datsyuk, Malkin ou Markov. | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 19:12 | |
| Jeux Olympiques !Voici les joueurs sélectionné par leur pays M. Mottilon (France) --- 6PJ - 0B - 2P S. Larose (Canada) --- 8PJ - 2B - 2P A. Klementiev (Russie) --- 5PJ - 0B - 1P S. Carbonov (Russie) --- 5PJ - 1B - 2P I.DontTrustThePuck (Lettuanie ... stu sa Latvia ? ) --- 6PJ - 2V - 4D - ,940 - 1,67 Or : Canada Argent : États-Unis Bronze : République Chèque ( Chèque ... Tchèque ... je sais pas trop là ) | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| |
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 19:40 | |
| Canada OR Je n'ai pas été choisi 8 buts 11 passes pour 19pts en 48 matchs +11...pas si fort 1er Duo,1er PP et 1er PK | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 19:50 | |
| Hey bien, je suis surpris d'avoir fait partie de l'équipe Russe malgré le grand talent de cette formation. Nous avons pas gagner de médaille, mais j'ai obtenus 1 passe sur un 4e trio (Probablement) et mon coéquipier (messemble) chez les Blue Jackets, Carbonov à bien performer aussi.
Bravo aux Canadiens pour la médaille d'Or !
PS: Czech Republic ou République Tchèque, Latvia = Lettonie. | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 19:53 | |
| - Maître 123 wrote:
- Hey bien, je suis surpris d'avoir fait partie de l'équipe Russe malgré le grand talent de cette formation. Nous avons pas gagner de médaille, mais j'ai obtenus 1 passe sur un 4e trio (Probablement) et mon coéquipier (messemble) chez les Blue Jackets, Carbonov à bien performer aussi.
Bravo aux Canadiens pour la médaille d'Or !
PS: Czech Republic ou République Tchèque, Latvia = Lettonie. D'après mes sources tu étais sur la deuxieme ligne avec Carbonov et Kovalchuk | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 19:58 | |
| Plus que 20 parties, où en êtes-vous ?www.eizeidesign.com/dynastieTransaction : D. Sedin Vs. S. Stamkos M. Fernandez Vs. C. Armstrong C. Braker Vs. M. Fernandez H. Sedin +5e choix Vs. M. Boedker B. Jackman Vs. N. Boynton Encore un fois, si vous voulez des commentaires de qui que ce soit, demandez et vous receverez ! | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 20:04 | |
| Bizarre comment Vancouver on bougé pour amélioré leur équipe | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 20:11 | |
| J'aimerais bien avoir des commentaires concernant mon joueur. Merci à l'avance! EDIT: Nice, je suis le seul dans les sept premiers marquers qui a un ratio de positif, il est à +7. | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 20:14 | |
| Comment ça va marcher quand nos joueurs vont devenir agent libre? | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 20:15 | |
| Y vont se faire signé | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 20:15 | |
| 15 buts, 33 passes pour le 3e rang chez les recrues ^^
ro12: Il va signé avec une équipe, lolll. | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 20:19 | |
| Marek Svatos : " Au début de la saison, St-Gelais et moi, on ne s'entendait vraiment pas bien. Au fil de la saison, nous avons développer une bonne chimie avec Jason(Chimera). Nous avons enfin commencer à produire comme un vrai 3e trio ! En plus, nous avons un un différentiel positif, ce qui fait extrêmement plaisir à notre coach car ça lui prouve que nous sommes fort dans les 2 sens de la patinoire ! J'espère évoluer avec St-Gelais pour encore plusieurs saison car c'est un excellent joueur d'équipe ! " | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 20:47 | |
| Breaking news ; Klemetiev échangé au Colorado.
Commentaires de Paul Stastny sur le jeune Aleksey Klemetiev :
Je vais être franc, je n'aime pas se joueur. Un jeune russe au dessus de ces affaires juste parce qu'il connait une bonne saison recrue et qu'il a été dans l'équipe de Russie (Qui ont connu un tournoi pitoyable en passant) au JO. Je dois quand même avouer qu'il a du talent mais si j'ai à jouer avec lui l'an prochain j'espere que son attitude changera. | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 20:50 | |
| UPDATE TRADE DEADLINE ! Seulement les trades majeure
Vers Tampa Bay : A. Klementiev 7e choix
Vs.
Vers Columbus : M. Lamontagne
--------------------------------------
Vers Montreal : P. Marleau
Vs.
Vers S-J : A. Gallant
-------------------------------------
Vers Tampa Bay : R. Salei T. Preissing
Vs.
Vers Colorado : A. Klementiev S. Downie
------------------------------------ Vers St-Louis : V. Toskala
Vs.
Vers Toronto : 2e choix
------------------------------------ Vers Detroit : M. Fleury
Vs.
Vers Pittsburgh : J. Franzen L. Ferraro
Last edited by The Gr8 Ovie on Sun 12 Jul - 20:53; edited 1 time in total | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Sun 12 Jul - 20:52 | |
| Larose - Stastny - Klementiev
pas pire trio sa ! | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
| |
|
| |
| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|