| Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? | |
|
+15crimst james41 Napostriouf eric3 jas95 Fred Mathekings hockey159 pottop Gangstazz Max218 Maître 123 The Gr8 Ovie Shadowjoe Phoen|x 19 posters |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 10:07 | |
| Pas le meilleur, pas celui que vous repêchiez, mais simplement celui que vous aimez le plus. Un seul choix par équipe À copier : Anaheim : Atlanta : Boston : Buffalo : Calgary : Carolina : Chicago : Colorado : Columbus : Dallas : Detroit : Edmonton : Florida : Los Angeles : Minnesota : Montreal : Nashville : New Jersey : NY Islanders : NY Rangers : Ottawa : Philadelphia : Phoenix : Pittsburgh : San Jose : St.Louis : Tampa Bay : Toronto : Vancouver : Washington : | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 10:17 | |
| Anaheim : Cam Fowler (un brin devant Getzlaf) Atlanta : Evander Kane Boston : Milan Lucic Buffalo : Tyler Myers Calgary : Jarome Iginla Carolina : Joni Pitkanen Chicago : Jonathan Toews Colorado : Paul Stastny Columbus : Rick Nash Dallas : Mike Ribeiro Detroit : Nicklas Lidstrom Edmonton : Jordan Eberle Florida : Dmitry Kulikov Los Angeles : Dustin Brown Minnesota : Marek Zidlicky Montreal : PK Subban Nashville : Pekka Rinne (un brin devant Weber) New Jersey : Martin Brodeur NY Islanders : Michael Grabner NY Rangers : Marian Gaborik Ottawa : Peter Regin Philadelphia : Claude Giroux Phoenix : Mikkel Boedker Pittsburgh : Sidney Crosby San Jose : Dany Heatley St.Louis : Alex Pietrangelo Tampa Bay : Martin St.Louis Toronto : Dion Phaneuf Vancouver : Roberto Luongo (un brin devant Samuelsson) Washington : Alex Ovechkin | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 10:27 | |
| - Phoen|x wrote:
- Dallas : Mike Ribeiro
Je suis véritablement surpris | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 11:10 | |
| Anaheim : Ryan Getzlaf Atlanta : Evander Kane Boston : Patrice Bergeron Buffalo : Jason Pominville Calgary : Jarome Iginla Carolina : Jeff Skinner Chicago : Jonathan Toews Colorado : Paul Stastny Columbus : Rick Nash Dallas : Stephane Robidas Detroit : Pavel Datsyuk Edmonton : Jordan Eberle Florida : Dmitry Kulikov Los Angeles : Anze Kopitar Minnesota : Brent Burns Montreal : PK Subban Nashville : Shea Weber New Jersey : Zach Parise NY Islanders : PA Parenteau NY Rangers : Ryan Callahan Ottawa : Erik Karlsson Philadelphia : Claude Giroux Phoenix : Eric Belanger Pittsburgh : Kris Letang San Jose : Dany Heatley St.Louis : David Perron Tampa Bay : Steven Stamkos Toronto : Dion Phaneuf Vancouver : Roberto Luongo Washington : Alex Ovechkin | |
|
| |
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 11:42 | |
| Anaheim : Teemu Selanne Atlanta : Evander Kane Boston : Patrice Bergeron Buffalo : Ryan Miller Calgary : Jarome Iginla Carolina : Eric Staal Chicago : Jonathan Toews Colorado : Paul Stastny Columbus : Rick Nash Dallas : Brad Richards Detroit : Nicklas Lidstrom Edmonton : Le trio Hall-Eberle-Paajarvi Florida : Dmitry Kulikov Los Angeles : Anze Kopitar Minnesota : Mikko Koivu Montreal : Andrei Markov Nashville : Shea Weber New Jersey : Martin Brodeur NY Islanders : John Tavares NY Rangers : Marian Gaborik Ottawa : Erik Karlsson Philadelphia : Chris Pronger Phoenix : Ilja Bryzgalov Pittsburgh : Sidney Crosby San Jose : Joe Thornton St.Louis : Jaroslav Halak Tampa Bay : Martin St.Louis Toronto : Jean-Sébastien Giguère Vancouver : Les jumeaux Sedin Washington : Alexander Ovechkin | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 11:49 | |
| Anaheim : Saku Koivu Atlanta : Dustin Byfuglien Boston : Tim Thomas Buffalo : Thomas Vanek Calgary : Jarome Iginla Carolina : Eric Staal Chicago : Patrick Kane Colorado : Matt Duchene Columbus : Rick Nash Dallas : Stéphane Robidas Detroit : Thomas Holmstrom Edmonton : Jordan Eberle Florida : Dmitri Kulikov Los Angeles : Drew Doughty Minnesota : Guillaume Latendresse Montreal : P.K. Subban Nashville : Jean-Pierre Dumont New Jersey : Ilya Kovalchuk NY Islanders : Michael Grabner NY Rangers : Brendan Dubinsky Ottawa : 7e choix conditionnelle donner pour Kovalev. Philadelphia : Daniel Carcillo Phoenix : Paul Bissonnette Pittsburgh : Michael Rupp San Jose : Dany Heatley St.Louis : Jaroslav Halak Tampa Bay : Steven Stamkos Toronto : Mikhail Grabovski Vancouver : Maxim Lapierre Washington : Alex Ovechkin | |
|
| |
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 11:52 | |
| Ah ouin, moi aussi j'ai toujours pas mal aimé Rupp sans but | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 12:25 | |
| - Phoen|x wrote:
- Ah ouin, moi aussi j'ai toujours pas mal aimé Rupp sans but
Sans joke, c'est probablement l'un de mes 3 joueurs préférés dans la LNH. C'est le joueur qui joue le mieux son rôle d'agitateur dans la ligue selon moi, et je l'avais rencontrer au Centre Bell l'an dernier, hyper sympathique! | |
|
| |
Max218 Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 49 Age : 32 Registration date : 2011-02-21
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 14:11 | |
| Anaheim : Cam Fowler Atlanta : Evender Kane Boston : Patrice Bergeron Buffalo : Tyler Myers Calgary : Jarome Iginla Carolina : Eric Staal Chicago : Jonathan Toews Colorado : Matt Duchaine Columbus : Rick Nash Dallas : Mike Ribeiro Detroit : Pavel Datsyuk Edmonton : Talor Hall Florida : Dimitri Kulikov Los Angeles : Drew Doughty Minnesota : Mikko Koivu Montreal : Carey Price Nashville : Shea Weber New Jersey : Ilya Kovalchuk NY Islanders : John Tavares NY Rangers : Marian Gaborik Ottawa : Eric Karlsson Philadelphia : Mike Richards Phoenix : Keith Yandle Pittsburgh : Sidney Crosby San Jose : Danny Heatley St.Louis : Jaroslav Halak Tampa Bay : Steven Stamkos Toronto : Phil Kessel Vancouver : Roberto Luongo Washington : Alexander Ovechkin
| |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 15:55 | |
| Anaheim : Ryan Getzlaf Atlanta : Dustin Byfuglien Boston : Tyler Seguin Buffalo : Thomas Vanek Calgary : Jarome Iginla Carolina : Eric Staal Chicago : Patrick Kane Colorado : David Jones Columbus : Rick Nash Dallas : Mike Ribeiro Detroit : Jimmy Howard Edmonton : Jordan Eberle Florida : Jack Skille Los Angeles : Dustin Brown Minnesota : Guillaume Latendresse Montreal : Carey Price Nashville : Ryan Suter New Jersey : Zach Parise NY Islanders : John Tavares NY Rangers : Marian Gaborik Ottawa : Jason Spezza Philadelphia : Jeff Carter Phoenix : Kyle Turris Pittsburgh : Sidney Crosby San Jose : Joe Thornton St.Louis : Alex Steen Tampa Bay : Steven Stamkos Toronto : Phil Kessel Vancouver : Chris Higgins Washington : Alex Semin | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 17:13 | |
| Anaheim : Corey Perry Atlanta : Dustin Byfuglien Boston : DAvid Krejci Buffalo : Jason Pominville Calgary : Mikka Kiprusoff Carolina : Jeff Skinner Chicago : Marian HOssa Colorado : Matt Duchene Columbus : Steve Mason Dallas : Brad Richards à égalité avec Loui Ericksson Detroit : Henrik Zetterberg Edmonton :Ryan Whitney Florida : Erik Gudbrandson Los Angeles : Drew Doughty Minnesota : Brent Burns Montreal : Mike Cammelleri Nashville : Pekka Rinne New Jersey : Zach Parise NY Islanders : Michael Grabner NY Rangers : Marian Gaborik à égalité avec Lunqvist Ottawa : ERik Karlsson Philadelphia : Jeff Carter Phoenix : Kyle Turris Pittsburgh : James Neal San Jose : Dany Heatley St.Louis : Jaroslav Halak Tampa Bay : Steven Stamkos Toronto : DION PHANEUF Vancouver : Roberto Luongo Washington : John Carlsson | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 20:35 | |
| Anaheim : George Parros Atlanta : Zack Bogosian Boston : Patrice Bergeron Buffalo : Tyler Myers Calgary : Alex Tanguay Carolina : Éric Staal Chicago : Jonathan Toews Colorado : Erik Johnson Columbus : RJ Umberger Dallas : Steve Ott Detroit : Pavel Datsyuk Edmonton : Linus Omark Florida : Erik Gudbranson Los Angeles : Brayden Schenn Minnesota : Guillaume Latendresse Montreal : Carey Price Nashville : Francis Bouillon New Jersey : Martin Brodeur NY Islanders : Matt Moulson NY Rangers : Marc Staal Ottawa : Erik Karlsson Philadelphia : Kimmo Timonen Phoenix : Keith Yandle Pittsburgh : Marc-André Fleury San Jose : Mark-Édouard Vlasik St.Louis : Chris Stewart Tampa Bay : Guy Boucher Toronto : Phil Kessel Vancouver : Roberto Luongo Washington : Jason Arnott = Mike Knuble | |
|
| |
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 21:07 | |
| Anaheim :Corey Perry Atlanta :Dustin Byfuglien Boston :Milan Lucic Buffalo :Ryan Miller Calgary :Jarome Iginla Carolina :Eric Staal Chicago :Brent Seabrook Colorado :Erik Johnson Columbus :Rick Nash Dallas :Bredan Morrow Detroit : Niklas Kronwall Edmonton : Magnus Paarjavi Florida : David Booth Los Angeles : Drew Doughty Minnesota : Brent Burns Montreal : PK Subban Nashville : David Legwand New Jersey : Travis Zajac NY Islanders : Michal Grabner NY Rangers : Derek Boogaard Ottawa : Chris Phillips Philadelphia : Dan Carcillo Phoenix : Rostislav Klesla Pittsburgh : Max Talbot San Jose : Joe Thornton St.Louis : David Backes Tampa Bay : Victor Hedman Toronto : Dion Phaneuf Vancouver : Alex Burrows Washington : Mike Green | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 21:42 | |
| Anaheim : Ryan Getzlaf Atlanta : Evander Kane Boston : Patrice Bergeron Buffalo : Tyler Myers Calgary : Mark Giordano Carolina : Erik Cole Chicago : Johnatan Toews Colorado : Paul Stastny Columbus : Antoine Vermette Dallas : Loui Erikson Detroit : Pavel Datsyuk Edmonton : Magnus Paajarvi Florida : Nicklas Bergfors Los Angeles : Dustin Brown Minnesota : Pierre-Marc Bouchard Montreal : Carey Price Nashville : Shea Weber New Jersey : Zach Parise NY Islanders : John Tavares NY Rangers : Henrik Lundqvist Ottawa : Craig Anderson Philadelphie: Kimmo Timonen Phoenix : Keith Yandle Pittsburgh : Alex Kovalev San Jose : Anterro Niitymaki St.Louis : Chris Stewart Tampa Bay : Steven Stamkos Toronto : Dion Phaneuf Vancouver : Billy Sweat Washington : Nicklas Backstrom
Voilà, il y en a que j'hésitais vraiment, d'autres que je ne savais pas quoi marquer, mais pour Vancouver, je ne peux dire lequel j'aime le plus, ils sont pareil!
Last edited by Fred on Thu 24 Mar - 20:43; edited 2 times in total | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 21:47 | |
| Anaheim : Ryan Getzlaf Atlanta : Zack Bogosian Boston : Milan Lucic Buffalo : Ryan Miller Calgary : Jarome Iginla Carolina : Jeff Skinner Chicago : Patrick Kane Colorado : Matt Duchene Columbus : Rick Nash Dallas : Loui Eriksson Detroit : Henrik Zetterberg Edmonton : Jordan Eberle Florida : ouf... Jacob Markstrom Los Angeles : Drew Doughty Minnesota : Guillaume Latendresse Montreal : Carey Price Nashville : SHEA WEBER (L) New Jersey : Ilya Kovalchuk NY Islanders : John Tavares NY Rangers : Henrik Lundqvist Ottawa : Jason Spezza Philadelphia : Jeff Carter Phoenix : Peter Mueller Pittsburgh : Sidney Crosby San Jose : Dany Heatley St.Louis : Alex Pietrangelo Tampa Bay : Steven Stamkos Toronto : Phil Kessel Vancouver : Roberto Luongo Washington : Alexander Ovechkin
Le best d'entre tout... Shea Weber lol. Mon joueur préféré je pense dans toute la ligue, défenseur que je prendrais à Montréal devant Chara, Lidstrom, Doughty, n'importe qui! Goût personnel lol. | |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 22:17 | |
| - Fred wrote:
Vancouver : Un des 2!
Voilà, il y en a que j'hésitais vraiment, d'autres que je ne savais pas quoi marquer, mais pour Vancouver, je ne peux dire lequel j'aime le plus, ils sont pareil! Un des deux Sweatt? Jas, Mueller est plus à Pheonix xD. | |
|
| |
eric3 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 83 Age : 31 Registration date : 2007-05-05
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Tue 22 Mar - 22:35 | |
| Anaheim : Bobby Ryan Atlanta : Alexander Burmistrov (devant Tobias Enstrom) Boston : Patrice Bergeron Buffalo : Tyler Myers Calgary : Jay Bouwmeester Carolina : Eric Staal Chicago : Marian Hossa Colorado : Paul Stastny & Erik Johnson Columbus : Jakub Voracek Dallas : Brad Richards Detroit : Henrik Zetterberg Edmonton : Andrew Cogliano Florida : John McFarland, avec le pro Dmitri Kulikov Los Angeles : Anze Kopitar Minnesota : Mikko Koivu Montreal : Carey Price ,Max Pacioretty, Danny Kristo Nashville : Colin Wilson New Jersey : Ilya Kovalchuk NY Islanders : John Tavares (Kirril Kabanov) NY Rangers : Ryan McDonagh & Brandon Dubinsky Ottawa : Jason Spezza Philadelphia : Jeff Carter Phoenix : Kyle Turris Pittsburgh : Alex Kovalev ( Evgeny Malkin) San Jose : Joe Thornton St.Louis : David Perron & Alex Pietrangelo Tampa Bay : Vincent Lecavalier & Victor Hedman & Steven Stamkos Toronto : Dion Phaneuf Vancouver : Henrik Sedin Washington : Alexander Ovechkin , Anton Gustafsson | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Wed 23 Mar - 2:43 | |
| Anaheim : Corey Perry Atlanta : Robbie Schremp Boston : Nathan Horton Buffalo : Tim Connolly Calgary : Miikka Kiprusoff Carolina : Eric Staal Chicago : Jonathan Toews Colorado : John-Michael Liles Columbus : Rick Nash Dallas : Brenden Morrow Detroit : Todd Bertuzzi Edmonton : Shawn Horcoff Florida : Rostislav Olesz Los Angeles : Drew Doughty Minnesota : Matt Cullen Montreal : Carey Price Nashville : Jean-Pierre Dumont New Jersey : Martin Brodeur (dans le temps j'aurais dit Scott Stevens mais il ne joue plus ^^) NY Islanders : Mark Streit NY Rangers : Bryan McCabe Ottawa : Jason Spezza Philadelphia : Scott Hartnell Phoenix : Shane Doan (Bien que je ne sois pas fan de l'individu, j'aime son style de jeu) Pittsburgh : Maxime Talbot San Jose : Joe Thornton St.Louis : Barret Jackman (en fait l'équipe s'est plus tiré dans le pied qu'autre chose dernièrement, je ne vois rien qui puisse m'intéresser à St. Louis, Jackman un peu comme depth...) Tampa Bay : Eric Brewer Toronto : Dion Phaneuf Vancouver : Roberto Luongo Washington : Alexander Ovechkin | |
|
| |
james41 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 546 Age : 34 Registration date : 2008-08-30
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Wed 23 Mar - 2:48 | |
| Anaheim :perry Atlanta :little Boston :marchand Buffalo :vanek Calgary :giordano Carolina :staal Chicago :kane Colorado :liles Columbus :nash Dallas :fistric Detroit :datsyuk Edmonton :paarjavi Florida :booth Los Angeles :`kopitar Minnesota :koivu Montreal :markov Nashville :weber New Jersey :kovalchuk NY Islanders :neilson NY Rangers :gaborik Ottawa :spezza Philadelphia :van riemsdyk Phoenix :vrbata Pittsburgh :malkin (je l'aime pas ben ben mais ses lui j,aime le plus) San Jose :heatley St.Louis :mcdonald Tampa Bay :st-louis Toronto :kessel Vancouver :henrik Washington :semin
| |
|
| |
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Wed 23 Mar - 9:33 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Wed 23 Mar - 18:05 | |
| - Gangstazz wrote:
- Fred wrote:
Vancouver : Un des 2!
Voilà, il y en a que j'hésitais vraiment, d'autres que je ne savais pas quoi marquer, mais pour Vancouver, je ne peux dire lequel j'aime le plus, ils sont pareil! Un des deux Sweatt?
Jas, Mueller est plus à Pheonix xD. Ouais!! J'espère que vous n'aviez pas penser aux Sedins? Si oui, dsl de ne pas avoir été assez clair! | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Wed 23 Mar - 19:39 | |
| Anaheim : Teemu Selanne Atlanta : Evander Kane Boston : Patrice Bergeron Buffalo : Jason Pominville Calgary : Rene Bourque Carolina : Jeff Skinner Chicago : Jonathan Toews Colorado : Adam Foote Columbus : Derrick Brassard Dallas : Brad Richards Detroit : Nik Lidstrom Edmonton : Linus Omark Florida : Evgeny Dadonov Los Angeles : Wayne Simmonds Minnesota : Guillaume Latendresse Montreal : Lars Eller Nashville : Sergei Kostitsyn New Jersey : Martin Brodeur NY Islanders : John Tavares NY Rangers : Mats Zuccarello Ottawa : Daniel Alfredsson Philadelphia : Kimmo Timonen Phoenix : Lee Stempniak Pittsburgh : Kris Letang San Jose : Dan Boyle St.Louis : Jaroslav Halak Tampa Bay : Martin St-Louis Toronto : Nazem Kadri Vancouver : Alexandre Burrows Washington : Mathieu Perreault | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Wed 23 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Wed 23 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? Wed 23 Mar - 22:07 | |
| C'est vrai qu'il faut différencier Jeu robuste et jeu salaud, un joueur peut être robuste sans être salaud, et le contraire aussi. En fait, souvent, les joueurs salaud ne sont pas robustes et ont donc besoin de sen prendre aux joueurs vulnérables. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? | |
| |
|
| |
| Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ? | |
|