Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Votre type de joueur préféré

Go down 
+5
pottop
crimst
Gangstazz
Thunder
Mathekings
9 posters
AuthorMessage
Mathekings
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mathekings


Number of posts : 1097
Age : 33
Registration date : 2006-10-27

Votre type de joueur préféré Empty
PostSubject: Votre type de joueur préféré   Votre type de joueur préféré Icon_minitimeMon 13 Jun - 0:26

En attendant Destiné hockey,je crois qu`il serait intéressant de savoir quel est votre type de joueur favori et pourquoi


Pour ma part mon type de joueur préféré en attaque sont les joueur physique,vers le 6 pied 2 et plus de 200 livres,qui sont fiable en zone défensive et qui aime faire de l`écran sur le gardien adverse toujours pret à se battre pour son équipe et protéger ces coéquipiers alors un joueur comme Hartnell et Nash

En défensive j`adore encore les gros joueurs physique,aussi bon en défensive et en attaque capable de sortir la rondelle de leur zone pour une contre attaque et cela peu importe la façon.J`aime qu`il ait un bon lancé et qui n`est pas reconnu pour être un vicieux(Chara),alors pour être plus précis avoir ce serait un joueur comme Shea Weber.
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Votre type de joueur préféré Empty
PostSubject: Re: Votre type de joueur préféré   Votre type de joueur préféré Icon_minitimeMon 13 Jun - 2:28

J'ai une préférence pour les défenseurs. Étant donné que c'est ma position.

Si l'on peut me comparer à un joueur de la ligue nationale côté STYLE, c'est vers Shea Weber.

Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Votre type de joueur préféré Empty
PostSubject: Re: Votre type de joueur préféré   Votre type de joueur préféré Icon_minitimeMon 13 Jun - 7:14

Moi, j'aime les joueurs de 6pied2 et plus qu'ils peuvent marquer et frapper autant. Ex: Corey Perry

Pour les défs sa revient a Chara et Letang soit full attack ou très bon pour frapper et solide en défense.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Votre type de joueur préféré Empty
PostSubject: Re: Votre type de joueur préféré   Votre type de joueur préféré Icon_minitimeMon 13 Jun - 8:23

Attaque: Gros attaquants MOBILES qui sont capables de faire écran sur le gardien ET de se déplacer rapidement, sinon, un Martin St-Louis peut faire plus l'affaire. La grosseur n'a pas trop d'importance selon moi.

Défense: Un Jay Bouwmeester... Offensif, mais pas trop non plus...

Gardien: Un excellent gardien côté technique (Carey Price)...

Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Votre type de joueur préféré Empty
PostSubject: Re: Votre type de joueur préféré   Votre type de joueur préféré Icon_minitimeMon 13 Jun - 10:15

Moi c simple, c un défenseur bon dans toutes les facettes du jeu. Aussi bon dans sa zone et pour faire la premiere passe et relancer l'attaque! J'aime le style spectaculaire d'un joueur aussi comme P.K Subban ou Drew Doughty, et meme comme Corey Perry.

Mettons que sinon, j'aime bien un duo genre Niedermayer - Pronger
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Votre type de joueur préféré Empty
PostSubject: Re: Votre type de joueur préféré   Votre type de joueur préféré Icon_minitimeMon 13 Jun - 10:38

Étant donné que j'ai joué 15 ans défenseur, c'est ma position préférée. Rien de mieux que d'arrêter l'adversaire, prendre possession de la rondelle et passer à l'attaquant seul en quelques secondes seulements pour changer le rythme du match! Très content
Back to top Go down
Thunder
Star/Star
Star/Star
Thunder


Number of posts : 334
Age : 31
Localisation : Laval / Drummondville
Registration date : 2011-03-30

Votre type de joueur préféré Empty
PostSubject: Re: Votre type de joueur préféré   Votre type de joueur préféré Icon_minitimeMon 13 Jun - 13:40

Shadowjoe wrote:
Étant donné que j'ai joué 15 ans défenseur, c'est ma position préférée. Rien de mieux que d'arrêter l'adversaire, prendre possession de la rondelle et passer à l'attaquant seul en quelques secondes seulements pour changer le rythme du match! Très content

+1
Back to top Go down
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Votre type de joueur préféré Empty
PostSubject: Re: Votre type de joueur préféré   Votre type de joueur préféré Icon_minitimeMon 13 Jun - 19:35

Pour ma part, des joueurs comme Cammelleri, Gionta, St-Louis... Des joueurs au petit gabarit mais avec un coeur plus gros que n'importe quel joueur... Qui peuve exploser en zone neutre et changer le cour d'un match avec un seul tir foudroyant!

J'aime pas les gros joueurs... Y'en a trop qui l'ont eu trop facile jusqu'à la LNH à cause qu'ils sont juste gros et grand... Alors que tous les petits joueurs en ont tous arrachés, doivent toujours se prouver...

Les petits joueurs dans les rangs mineurs doivent se surmener pour se faire remarquer... S'ils connaissent un mauvais match sur 5, ils vont être vite oublier... alors qu'un gros joueur, c'est le contraire, il est bon 1 match sur 5, les scouts vont le garder à l'oeil!

Heureusement, la mentalité change de plus en plus!
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Votre type de joueur préféré Empty
PostSubject: Re: Votre type de joueur préféré   Votre type de joueur préféré Icon_minitimeSun 26 Jun - 15:30

Brad Marchand... ;) mon type idéal..
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Votre type de joueur préféré Empty
PostSubject: Re: Votre type de joueur préféré   Votre type de joueur préféré Icon_minitimeMon 27 Jun - 9:15

Les joueurs comme Nathan Horton, S. Weiss, des joueurs bons dans les deux sens
Back to top Go down
https://www.facebook.com
Sponsored content





Votre type de joueur préféré Empty
PostSubject: Re: Votre type de joueur préféré   Votre type de joueur préféré Icon_minitime

Back to top Go down
 
Votre type de joueur préféré
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Qui est votre joueur préféré du CH ?
» Qui est votre joueur préféré chez le CH ?
» Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ?
» Qui est votre joueur du CH préféré des 10 dernières années ?
» Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: