| Votre type de joueur préféré | |
|
+5pottop crimst Gangstazz Thunder Mathekings 9 posters |
Author | Message |
---|
Mathekings Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1097 Age : 34 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Votre type de joueur préféré Mon 13 Jun - 0:26 | |
| En attendant Destiné hockey,je crois qu`il serait intéressant de savoir quel est votre type de joueur favori et pourquoi
Pour ma part mon type de joueur préféré en attaque sont les joueur physique,vers le 6 pied 2 et plus de 200 livres,qui sont fiable en zone défensive et qui aime faire de l`écran sur le gardien adverse toujours pret à se battre pour son équipe et protéger ces coéquipiers alors un joueur comme Hartnell et Nash
En défensive j`adore encore les gros joueurs physique,aussi bon en défensive et en attaque capable de sortir la rondelle de leur zone pour une contre attaque et cela peu importe la façon.J`aime qu`il ait un bon lancé et qui n`est pas reconnu pour être un vicieux(Chara),alors pour être plus précis avoir ce serait un joueur comme Shea Weber. | |
|
| |
Thunder Star/Star
Number of posts : 334 Age : 31 Localisation : Laval / Drummondville Registration date : 2011-03-30
| Subject: Re: Votre type de joueur préféré Mon 13 Jun - 2:28 | |
| J'ai une préférence pour les défenseurs. Étant donné que c'est ma position.
Si l'on peut me comparer à un joueur de la ligue nationale côté STYLE, c'est vers Shea Weber.
| |
|
| |
Gangstazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4844 Age : 30 Localisation : Laval Registration date : 2009-06-06
| Subject: Re: Votre type de joueur préféré Mon 13 Jun - 7:14 | |
| Moi, j'aime les joueurs de 6pied2 et plus qu'ils peuvent marquer et frapper autant. Ex: Corey Perry
Pour les défs sa revient a Chara et Letang soit full attack ou très bon pour frapper et solide en défense. | |
|
| |
crimst Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4386 Age : 29 Localisation : Jonquière Registration date : 2007-11-03
| Subject: Re: Votre type de joueur préféré Mon 13 Jun - 8:23 | |
| Attaque: Gros attaquants MOBILES qui sont capables de faire écran sur le gardien ET de se déplacer rapidement, sinon, un Martin St-Louis peut faire plus l'affaire. La grosseur n'a pas trop d'importance selon moi.
Défense: Un Jay Bouwmeester... Offensif, mais pas trop non plus...
Gardien: Un excellent gardien côté technique (Carey Price)...
| |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Votre type de joueur préféré Mon 13 Jun - 10:15 | |
| Moi c simple, c un défenseur bon dans toutes les facettes du jeu. Aussi bon dans sa zone et pour faire la premiere passe et relancer l'attaque! J'aime le style spectaculaire d'un joueur aussi comme P.K Subban ou Drew Doughty, et meme comme Corey Perry. Mettons que sinon, j'aime bien un duo genre Niedermayer - Pronger | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Votre type de joueur préféré Mon 13 Jun - 10:38 | |
| Étant donné que j'ai joué 15 ans défenseur, c'est ma position préférée. Rien de mieux que d'arrêter l'adversaire, prendre possession de la rondelle et passer à l'attaquant seul en quelques secondes seulements pour changer le rythme du match! | |
|
| |
Thunder Star/Star
Number of posts : 334 Age : 31 Localisation : Laval / Drummondville Registration date : 2011-03-30
| Subject: Re: Votre type de joueur préféré Mon 13 Jun - 13:40 | |
| - Shadowjoe wrote:
- Étant donné que j'ai joué 15 ans défenseur, c'est ma position préférée. Rien de mieux que d'arrêter l'adversaire, prendre possession de la rondelle et passer à l'attaquant seul en quelques secondes seulements pour changer le rythme du match!
+1 | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Votre type de joueur préféré Mon 13 Jun - 19:35 | |
| Pour ma part, des joueurs comme Cammelleri, Gionta, St-Louis... Des joueurs au petit gabarit mais avec un coeur plus gros que n'importe quel joueur... Qui peuve exploser en zone neutre et changer le cour d'un match avec un seul tir foudroyant!
J'aime pas les gros joueurs... Y'en a trop qui l'ont eu trop facile jusqu'à la LNH à cause qu'ils sont juste gros et grand... Alors que tous les petits joueurs en ont tous arrachés, doivent toujours se prouver...
Les petits joueurs dans les rangs mineurs doivent se surmener pour se faire remarquer... S'ils connaissent un mauvais match sur 5, ils vont être vite oublier... alors qu'un gros joueur, c'est le contraire, il est bon 1 match sur 5, les scouts vont le garder à l'oeil!
Heureusement, la mentalité change de plus en plus! | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Votre type de joueur préféré Sun 26 Jun - 15:30 | |
| Brad Marchand... ;) mon type idéal.. | |
|
| |
cecede123 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 732 Age : 27 Localisation : Lac-St-Jean Registration date : 2009-08-26
| Subject: Re: Votre type de joueur préféré Mon 27 Jun - 9:15 | |
| Les joueurs comme Nathan Horton, S. Weiss, des joueurs bons dans les deux sens | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Votre type de joueur préféré | |
| |
|
| |
| Votre type de joueur préféré | |
|