| Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? | |
|
+8Maître 123 Napostriouf Ti pat jas95 EIZEI Mario84 Pluc Phoen|x 12 posters |
Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? | Mathieu Carle | | 3% | [ 1 ] | David Desharnais | | 0% | [ 0 ] | Mikael Johansson | | 0% | [ 0 ] | Dany Massé | | 3% | [ 1 ] | Ben Maxwell | | 3% | [ 1 ] | Jason Missiaen | | 3% | [ 1 ] | Max Pacioretty | | 22% | [ 8 ] | P.K. Subban | | 58% | [ 21 ] | Yannick Weber | | 6% | [ 2 ] | Autre (précisez) | | 2% | [ 1 ] |
| Total Votes : 36 | | |
|
Author | Message |
---|
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 12:28 | |
| Quel joueur aimez-vous le + parmi les espoirs qui évolueront cette semaine ?
Autres invités :
Chad Anderson Mac Bennett André Benoît (pas en Europe ?) Michael Busto Andrew Conboy Gabriel Dumont (blessé...) Olivier Fortier Philippe Lefebvre Eric Neilson Tom Pyatt Ryan Russell Frédérick St-Denis Joe Stejskal Brock Trotter Dustin Walsh Ryan White James Wyman Cédrick Desjardins Robert Mayer Petteri Simila
*Pas de Chipchura ? Pas de Leblanc ? | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 12:31 | |
| Leblanc est reparti à Harvard. Pour Chipchura, c'est vrai que c'est étrange. Peut-être est-il trop vieux et il sera uniquement au vrai camp. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 12:34 | |
| Ouais Leblanc je m'en doutais, mais Chipchura, c'est weird. Anyway, j'l'hais assez. C'pas une grosse perte J'aurais aimé voir Kristo et Atsvin cependant | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 12:35 | |
| Pour moi c'est: P.K. SUBBAN! | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 13:09 | |
| PK SUBBAN | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 13:14 | |
| Moi, je reste fidèle à Ben Maxwell, même s'il a été pourri lors de son séjour de 7 matchs l'an passé.
Ya un beau spot pour lui dans le lineup, j'espère que ça le motivera cette année. On pourrait avoir notre 2ème centre offensif. | |
|
| |
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 13:15 | |
| *Vous pourriez avoir votre 2ème centre offensif | |
|
| |
Ti pat Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2227 Age : 29 Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 13:16 | |
| Mais je me rappelle de Maxwell qu'il avait un super bon tir frappé et qu'il jouait bien en zone offensive, j'espérais qu'il reste dans l'alignement l'an dernier | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 13:20 | |
| Ce n'est pas un 2e centre offensif qu'on a besoin, mais bien un centre all-round, ce dont quoi Chipchura pourrait faire l'affaire et probablement comme Pluc a fait référence plus haut c'est parce qu'il sera invité au vrai camp. | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 13:38 | |
| J'adore Subban. Un excellant défenseur offensif, avec un caractère et une discipline incroyable.
Pour Chipchura, je crois qu'il est simplement inviter au camps officiel du club automatiquement. Sa fait quand même 3 ans qu'il est à Hamilton/Montréal. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 13:57 | |
| J'ai voté PK, mais le joueur que je soutiens le plus est David Desharnais. | |
|
| |
hockey159 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1455 Age : 28 Registration date : 2009-07-01
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 18:12 | |
| moi c'est Chipchura. J'espère qu'il aura une vraie chance avec le CH | |
|
| |
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1351 Age : 30 Registration date : 2007-08-02
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 18:15 | |
| | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 18:17 | |
| - hockey159 wrote:
- moi c'est Chipchura. J'espère qu'il aura une vraie chance avec le CH
On parle ici du Camps des recrues, et Kyle Chipchura n'est pas invité. | |
|
| |
| |
| |
Number of posts : 6532 Age : 29 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 20:14 | |
| Ben moi y m'a surtout convaincu au Championnat Mondial Junior, 1 quelle joueur et 2 quelle personne pour l'équipe, le team spirit, et il a le désir de victoire, c'est fou | |
|
| |
Napostriouf Administrateur/Administrator
Number of posts : 2187 Age : 40 Localisation : Montréal, Québec Registration date : 2006-10-27
| |
| |
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 20:23 | |
| Ah, les blagues de Nap, c'est quelque chose haan | |
|
| |
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 20:27 | |
| Ouais bah, mettons qu'il n'a pas déçu au Championnat Mondial Junior l'hiver dernier avec 3 buts 6 passes en 6 parties pour ainsi être le Défenseur du Tournoi. | |
|
| |
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 21:48 | |
| Ouais, yé cool. Mais attendez-vous à le voir aller direct à Hamilton.
DesHarnais, j'hais pas, mais son timing est mauvais avec son 4 pieds 2. | |
|
| |
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Mon 7 Sep - 22:31 | |
| - Phoen|x wrote:
- Ouais, yé cool. Mais attendez-vous à le voir aller direct à Hamilton.
DesHarnais, j'hais pas, mais son timing est mauvais avec son 4 pieds 2. C'est sur qu'il ira à Hamilton... je le sais d'avance, mais une grosse saison avec les Bulldogs, et sa me surprendrais pas de le voir l'an prochain, ou même d'ici la fin de la saison en cas d'épidémie de blessure. | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Tue 8 Sep - 19:37 | |
| Un joueur qui mérite ça place dans la NHL est sans aucun doute; Mathieu Carle. Dans une autre organisation tant qu'à moi Carle aurait sa place mais ici il fera jamais l'équipe d'après moi. | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? Tue 8 Sep - 20:54 | |
| - Phoen|x wrote:
- Bon, on a déjà un fan-club de PKs
Dans pas long, et si ce n'est pas déjà fait, un groupe sur FB pour les fans de PK Subban. Et je suis du même avis que oui, il doit aller à Hamilton pour acquérir de l'expérience. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? | |
| |
|
| |
| Qui est votre joueur préféré au camp des recrues du CH ? | |
|