Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !

Go down 
+20
Pl
Carapas
PierreLuc
Mario84
Tanguay13
EIZEI
Matt
jas95
Maître 123
Shadowjoe
Mazz
GallanT
ro12
Ti-Marc
Mr.Stats
carlosking11
NicolasCelant
Mr.Doan
Zoorak7212
The Gr8 Ovie
24 posters
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Next
AuthorMessage
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 20:53

spas Larose-Stastny-Hejduk ??
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 20:54

Klementiev prend la place de Hedjuk ;)
Back to top Go down
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 20:54

Je suis échangé au Columbus.

J'espère que je performerai mieux cette fois.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 20:56

The Gr8 Ovie wrote:
Klementiev prend la place de Hedjuk ;)

Pauvre Stastny xD
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 20:58

Mr.Stats veut des commentaires du capitaine et de Y.Jackson ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 20:59

Aleksey Klementiev: Je suis tout simplement sous le choc. Échangé 2 fois dans la même journée, je dois avouer que mon moral est pas très haut présentement... j'étais content d'apprendre que j'étais échangé à Tampa Bay, et voilà qu'il m'échange dans un lieux comme Denver... et je déteste déjà Paul Stastny, les commentaires qu'il à eu sur moi, je ne les digères pas.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 21:08

Commentaires de Brenden Morrow sur W.Lapinski :

Hum, étonnant que ce petit Polonais. Il a réussi à la dernière minute à se tailler une place sur la 3ieme ligne à la place de Jackson. Il ne connait pas une saison de merveille mais pour une jeune c'est plus qu'excellent. Je salive déja en pensant à l'évolution qu'il aura à la fin de la saison

Commentaires de Y.Jackson sur W.Lapinski :

Et bien, voici le petit lapin qui m'a voler ma place. Pfff quel mauvais joueur. Sérieusement je ne comprend pas la décision de l'entraineur. Je suis, et de loin, meilleur que Lapinski mais on s'entete à me laisser sur la 4ieme ligne tandis que je mérite bien mieux. Lapinski à un certain talent je doit l'avouer mais il à de grande faille dans son jeux, et je conte bien faire en sorte qu'on le sache...Capoter et méchant
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 21:14

3 buts 6 passes pour 9pts en +2 à mes 11 dernier matchs...ça va mieu

PS : Je veux un commentaire!
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 21:15

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 A1235444615_t613
Paul Stastny après l'entrainement

Paul Stastny : " Heuummm, ouais, je viens de voir mon nom au coter de ce petit nouveau, Klementiev je crois. Pourquoi me jumeler avec lui ? Il ne mérite pas mieux que la 3e ligne, et je suis généreux. Il ne semble penser qu'à lui sur la patinoire. Je comprend maintenant pourquoi les dirigeants des Jackets et des Bolts l'ont échanger, il passe avant l'équipe ! Je n'ai tout simplement pas hâte de jouer le prochain match ! Hedjuk était un bon ailier droit avec qui je m'entendait bien, mais voila que le coach met Hejduk sur le 2e trio pour faire place à cette tête enflé. En tout cas, voyons voir ce qui va se produire au prochain match ... "
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 21:21

Leroux aimerais bien savoir ce que pense la direction ainsi que le captain concernant sa saison, ordinaire disons..
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mario84
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Mario84


Number of posts : 1253
Age : 30
Localisation : Montréal
Registration date : 2008-09-01

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 21:24

Lamontagne aimerait savoir ce que pensent ses nouveaux dirigeants de lui.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 21:31

Klementiev réplique

Paul Stastny n'est qu'un jaloux. Il à peur que je connaisse plus de succès que lui, et sa risque d'arriver, puisqu'il ne fait que me motiver à lui botter le cul dans les statistiques. Le joueur de 3e trio va être meilleur que lui.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 21:32

Commentaires de Garth Snow sur Jasmin Leroux :

Une grande déception. Tout simplement pas le joueur rechercher. Il étais supposer être celui qui relèverait l'équipe. Pfff un vrai flop.

Ya pas de Captaine à NY Igloos Grimace
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 21:33

Commentaire de Erik Johnson : " Gagné est un véritable modèle pour moi. Certe il ne connait as une saison extraordinaire, mais son attitude sur et hors glace est fantastique. Il est l'ami de tout le monde. Son jeu sur glace est quasi parfait. Il ne ce concentre pas seulement sur l'offensive, l'aspect défensif de son jeu est excellent. Son expérience et sa maturité font de lui un élément clé pour notre défensive et notre équipe complète. J'espère vraiment, un jour, pouvoir jouer sur la même paire défensive que lui, nous ferions des flammèches ensemble ! "
Back to top Go down
jas95
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
jas95


Number of posts : 6532
Age : 28
Localisation : La Prairie
Registration date : 2007-08-14

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 21:39

Zoorak7212 wrote:
Commentaires de Garth Snow sur Jasmin Leroux :

Une grande déception. Tout simplement pas le joueur rechercher. Il étais supposer être celui qui relèverait l'équipe. Pfff un vrai flop.

Ya pas de Captaine à NY Igloos Grimace

Pffff, s'ti de jaloux Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 21:40

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Large_ScottHowsonNamedCBJGM
Scott Howson, directeur général des Jackets

" L'élément clé de cette transaction est sans aucun doute Lamontagne. Klementiev nous était utile, mais notre attaque peut se débrouiller sans lui. Notre défensive, elle, fesait un peu pitié. Lavenu du vétéran Lamontagne comble un grand vide à la ligne bleu. Bien sur, me direz vous, qu'il ne connait pas sa meilleur saison à vie, mais nous sommes confiant qu'il élévera son jeu d'un cran et qu'il nous ménera là où nous voulons, c'est à dire, en grande finale ! "
Back to top Go down
The Gr8 Ovie
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
The Gr8 Ovie


Number of posts : 1909
Age : 32
Registration date : 2007-07-11

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 21:55

Dernier sprint, vos attentes sont comblées ?

www.eizeidesign.com/dynastie


Rien d'autre à signaler ....
Back to top Go down
Ti-Marc
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti-Marc


Number of posts : 2746
Age : 29
Localisation : Delson
Registration date : 2008-08-14

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 21:56

30pts en 68 matchs...c'est quand même bon!
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 21:57

22 points sur une 4ieme ligne quand meme. Attention mon petit Lapin j'arrive !!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 21:59

20 buts, 38 passes en 72 parties, c'est bien, sauf que je m'attendait à ce qu'un PAUL STASNY là mettent dedans plus que ça.
Back to top Go down
Carapas
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carapas


Number of posts : 197
Age : 30
Registration date : 2009-05-03

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 22:13

71 points et meilleurs scoreur des recrues!!! Je suis en feu avec Kane, mais notre premier trio est tout simplement absent...

P.S: J'aimerais avoir les commentaires de Kane et du DG.
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 22:22

Les commentaires ma toute faire sa demain après la saison. Clin d'oeil
Back to top Go down
Carapas
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carapas


Number of posts : 197
Age : 30
Registration date : 2009-05-03

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 22:22

Je vais patienter alors Grimace
Back to top Go down
Carbo
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Carbo


Number of posts : 218
Age : 31
Registration date : 2006-11-18

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 22:36

Carbonov se dit fier de voir l'arrivée d'un joueur de la trempe de Lamontagne avec les Jackets, mais tristement déçu de voir son bon ami Klementiev partir surtout qu'il était son compagnon de chambre et de soir lorsqu'ils allaient fêter leur victoire. En espèrant que Klementiev va retrouver son grand compagnon un de ces jours!
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitimeSun 12 Jul - 22:41

Carbo wrote:
Carbonov se dit fier de voir l'arrivée d'un joueur de la trempe de Lamontagne avec les Jackets, mais tristement déçu de voir son bon ami Klementiev partir surtout qu'il était son compagnon de chambre et de soir lorsqu'ils allaient fêter leur victoire. En espèrant que Klementiev va retrouver son grand compagnon un de ces jours!

Soit dit en passant, on à rencontrer Carey Price au club opéra l'autre soir, et le père à Carbonov est dans la Mafia, et à le compte bancaire des frères Kostitsyn, on va ce faire plein d'argent nous Hilarant
Back to top Go down
Sponsored content





Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Empty
PostSubject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !   Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! - Page 7 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Suivez attentivement votre carrière dans la LPH !
Back to top 
Page 7 of 28Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Next
 Similar topics
-
» La carrière de Mathieu St-Onge
» Qui est votre joueur préféré dans chaque équipe ?
» Renaud Lavoie débutera une nouvelle carrière
» Jordan Caron: Le début d\'une belle carrière
» Quel sport suivez-vous?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: