| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|
+20Pl Carapas PierreLuc Mario84 Tanguay13 EIZEI Matt jas95 Maître 123 Shadowjoe Mazz GallanT ro12 Ti-Marc Mr.Stats carlosking11 NicolasCelant Mr.Doan Zoorak7212 The Gr8 Ovie 24 posters |
|
Author | Message |
---|
Tanguay13 Star/Star
Number of posts : 287 Age : 33 Localisation : Repentigny Registration date : 2009-03-13
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 3:19 | |
| *** Censured *** fait chier j'aurais aimé ça être inscrit | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 10:34 | |
| 1er duo avec Eric Johnson 1er AN et 1er DN | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 10:47 | |
| Matchs 1 à 10 d'ici midi (J'espere) sinon le reste peut-etre se soir ça va être The Gr8 Ovie qui va s'occuper de sa | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 12:43 | |
| - The Gr8 Ovie wrote:
- Oh oui, Larose - Stasny - Hedjuk
ro12, on va être puissant en DN ensemble ;) Ouais, très puissant. Je suis content, 3e centre de l'équipe à 18 ans! | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 13:44 | |
| 10 matchs de joué, avez vous croulé sous la pression ??
Mouvements importants dans la LPH :
À Los Angeles : R.Clowe À San Jose : C.Teubert
À Philadelphie : J.Hiller À Anaheim : B.Coburn - Spoiler:
Mais vous, qu'avez vous fait en 10 matchs ??S.Larose-//-Colorado(The Gr8 Ovie) : - Spoiler:
Statistiques : Commentaires de son compagnon de trio Paul Stastny : S.Larose est vraiment un excellent joueur. J'avais déja jouer avec Milan la saison dernière donc je savais à quoi m'attendre de lui mais Larose etait une vrai surprise. Toutefois je ne regrette aucunement son arrivé, il nous sert d'excellente passe en plus de pouvoir marquer des buts importants en PP. 5 de ces 8 points on été fait en avantage numérique. Y.Jackson-//-Dallas(Zoorak7212) : - Spoiler:
Statistiques :Commentaires de l'entraineur : Une déception ?? Pas vraiment. Confiné sur un 4ieme trio avec des joueurs surement 2 fois moin talentueux que lui, Jackson fait tout de meme bien. Sont différentiel positif montre qu'il ne prend pas le jeux dans sa propre zone à la légère. Il fera un excellent capitaine d'ici 2 à 3 saisons. O.Schindler-//-Ottawa(EIZEI) : - Spoiler:
Statistiques :Commentaires de l'entraineur : Schindler à vraiment jouer comme il le devait. Le seul bémol sort de son jeu en avantage numérique. Seulement un but et deux passes. Avec sont tir ultra puissant, j'aurais esperé mieux. Il devra travaillé un peu sa précision et ces "one-timer". Schindler reste tout de même un de nos meilleur défenseur et est parti pour la gloire. J.Jobin-//-Toronto(NicolasCelant) : - Spoiler:
Statistiques : Commentaires de son compagnon de trio Jason Blake : C'est vraiment un plaisir de jouer avec Jobin. Son tir est tellement précis qu'on dirait que dès que je lui fait un passe il a 50% des chance de marquer un but, ces 6 buts le démontre bien. (Et mes 7 passes aussi ) Toute fois il va falloir qui améliore son jeu défensif car ces erreur de débutant nous mettent souvent dans la m**de. P.Martineau-//-Anaheim(Pl) : - Spoiler:
Statistiques : Mise à jours : 3ieme trio avec Pascal Dupuis et Joffrey Lupul. Commentaires de l'entraineur : Martineau est une véritable surprise. Certe je savais qu'il avait du talent mais pas au point d'être notre 5ieme meilleur pointeur avec une belle récolte de 8 points en ce début de saison. En plus de cela, son différentiel positif très impressionnant (+9) montre qu'il n'est pas seulement une surprise offensive. S'il continue comme cela, le 2ieme trio devrais être a sa porté d'ici la mi-saison. G.Gagné-//-St-Louis(Ti-Marc) : - Spoiler:
Statistiques :Commentaires de l'entraineur : Complètement insatisfaisant. Aucun but en 9 partie. Pourtant c'est son rôle d'être notre leader offensif en défense. J'ai l'impression que la premiere ligne au complet à une mauvaise chimie. Il y à certainement des changement à prévoir, et Gagné en fera partie s'il ne change pas son jeu. D.Lalancette-//-Chicago(Carapas) : - Spoiler:
Statistiques : Mise à jours : 2ieme trio avec Andrew Ladd et Patrick Kane. Commentaires de son compagnon de trio Patrick Kane : Si ce n'était de sa malheurese blessure, Lalancette aurait facilement pu atteindre les 15 points. Quel plaisir de jouer avec un centre d'une telle qualité. N'importe le quel de nos jeux semble se concrétiser et je dois dire que cela affecte l'équipe au complet. Lalancette est peut-être inférieur à Toews pour l'instant, il n'en reste pas moin un grand centre et le coéquipier avec le quel j'ai eu le plus de plaisir à jouer. M.Motillon-//-Washington(Matt) : - Spoiler:
Statistiques : Commentaires de son comagnon de trio Brooks Laich : Quel chance j'ai de jouer avec deux excellent joueurs cette saison. Une légende établi et une en devenir. Le jeune Motillon est déja dominant. C'est certain que jouer avec Ovechkin rend tout le monde dominant, mais Moti à des qualité supérieur à la moyenne. Je sais bien que l'an prochain je ne serai plus sur la premiere ligne. Mais regarder Ovechkin-Backstrom-Motillon du banc en vaudra certenement la peine. M.Lamontagne-//-Tampa Bay(Mario84) : - Spoiler:
Statistiques : Commentaires de l'entraineur : Mais ou est donc le pilié défensif que nous avons acheter cette été ?? Seulement 1 but, en plus d'un médiocre différentiel de -2. Lamontagne semble devenir un gaspillage d'argent. J'espère bien qu'il me fasse mentir car nous avons besoin de lui. C.Daniel-//-Minnesota(Carlosking) : - Spoiler:
Statistiques :Commentaires de l'entraineur : Que demander de plus à une recrue de 19 ans ?? Il est en voit de connaitre une saison de 128 points selon les prévision. Bien sur il n'atteindra jamais cet objectif mais le 80 points est très atteingnale selon moi. Il joue du hockey de vétéran et est un excellent motivateur. La foule à déjà adopté se jeune québecois. A.Klemetiev-//-Columbus(Maître123) : - Spoiler:
Statistiques : Commentaires de l'entraineur : Un véritable joueur offensif. Comme le démontre son différentiel de -4, Klemetiev est beaucoup porté vers l'attaque. Il est certain que compter des buts est notre objectif, mais pour gagner, il faut aussi en accorder le moin possible. Klementiev joue du bon hockey est se développe chaque jours. Une star en devenir. D.Deslandres-//-Tampa Bay(Mazz) : - Spoiler:
Statisques : Commentaires de son coéquipier Vaclav Prospal : Deslandres est vraiment notre futur gardien numero 1. Il n'a peut-être jouer que 2 matchs, mais déja on peut voir une graine de champion en train de poussé. Nittymaki est cette saison notre cerbère mais Deslandres risque de prendre le filet à temps plein dès la saison prochaine. Un gardien qui met ses joueurs en confiance en faisant les arrêts clé, sa ce ne se refuse pas. S.Carbonov-//-Columbus(Carbo) : - Spoiler:
Statistiques : Commentaires de l'entraineur : Ai-je vraiment besoin de dire quelque chose ?? Si Carbonov ne s'améliore pas, il est clair qu'il ira dans les mineurs. Aucune autre commentaire. I.DontTrustThePuck-//-Philadelphie(Mr.Doan) : - Spoiler:
Statisques : Mise à jours : 2ieme gardien derrière Jonas Hiller. Commentaires de l'entraineur : Avec un gardien comme cela, j'ignore pourquoi le DG est allé chercher Hiller. Au moin, nous avons maintenant un super tandem de gardien. DTTP n'a pas trop semblé affecté par la perte de son titre de numero1. Quoiqu'il en soit j'espere qu'il continuera d'avoir d'aussi belle performance. W.Lapinski-//-Dallas(Mr.Stats) : - Spoiler:
Statisques : Commentaires de son compagnon de trio Mike Modano : Cela faisait longtemps que je n'avais pas jouer avec des jeunes aussi énergique. Lapinski et Neal me redonne complètement le gout de jouer au hockey. Le jeune polonais est une véritable découverte pour moi. On dirait que peu importe dans quel situation il se trouve, il réussi touours à remettre la rondelle à un coéquipier. La relève est bien présente à Dallas, et j'en suis très fièr. R.St-Gelais-//-Colorado(Ro12) : - Spoiler:
Statistiques : Mise à jours : 3ieme trio avec Jason Chimero et Marek Svatos. Commentaires de l'entraineur : St-Gelais est un grand mystère. Il à un énorme potentiel et un talent indéniable pour son âge mais il n'est pas capable de produire et de faire produire des ailier de qualité. Soit c'est la maturité ou soit c'est la pression. Peut importe, j'espere que le jeune québecois se relèvera en force. P.Arseneau-//-Buffalo(PierreLuc) : - Spoiler:
Statistiques : Commentaires de son coéquipier Tim Connolly : Quel passeur. C'est une véritable jouissance de jouer avec un joueur tel que P.Arseneau. Il réussi à nous emmener la rondelle sans que l'on sache comment. Pour son jeune âge il est dominant et semble en voit de le devenir encore plus. J'espere continuer de jouer avec pour le reste de la saison. J.Leroux-//-NY Igloos(Jas95) : - Spoiler:
Statistiques : Commentaires de l'entraineur : Comme toute l'équipe, Leroux ne semble pas comprendre la notion de jouer au hockey. Une grande déception que ce joueurs que Garth Snow à signé pour aidé l'équipe à se relever. J'espere qu'il pourra se forcé un peu plus car sinon le 1er choix risque d'encore arriver à Long Island. A.Gallant-//-Montréal(GallanT) : - Spoiler:
Statistiques : Mise à jours : 3ieme trio avec Maxim Lapierre et Andrei Kostitsyn. Commentaires de son compagnon de trio Maxim Lapierre : Malgré qu'il n'a accumulé que 2 passes en 9 matchs, l'éclosion de Gallant approche. Je suis très content de jouer avec cet autre québecois qui me ressemble un peu. Travaillant mais avec plus de talent que moi. J'espere qu'il se rendra loin car il en a le pouvoir et la volonté. Apprécier SVP car ça ma pris 2h | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 13:50 | |
| St.Louis 3e Ça ne doit pas être à cause de mes performances offensives | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 13:56 | |
| Lol 1 point en 10 matches et je me fais payer 5M! | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 13:57 | |
| Je veux obtenir plus de départs. :( | |
|
| |
PierreLuc Joueur de concession/Key player
Number of posts : 564 Age : 32 Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 13:58 | |
| Wow, je m'impressionne moi=même! | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 13:59 | |
| Quel belle statistique ! *** Censured *** HILLER | |
|
| |
Carapas Plombier/Depth
Number of posts : 197 Age : 31 Registration date : 2009-05-03
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 14:15 | |
| j'aurais été la meilleure recrue sans cette blessure | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 14:18 | |
| WoW! 5 passes en 10 parties! Tention à toi Zoorak ^^ Je suis passé devant, et maintenant, je suis loin de toi!
PS : W.Lapinski est en honneur de mon beau-père qui est reparti en Pologne après avoir vécu 24 ans à Sherbrooke/Québec (Tk, yé arrivé quand Chelios a joué sa première saison ^^)
Wieslaw Lapinski, son nom. | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 14:26 | |
| Pas pire, 8 points en 10 matchs, c'est juste plate que mon team soit vraiment mauvais | |
|
| |
Pl Plombier/Depth
Number of posts : 151 Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 14:44 | |
| WOw en jouant sur un 3e trio à Anaheim, j'ai obtenu 8 points en 11 match :P. En plus anaheim trône en derniere place de l'ouest. J'espere monté de trio très bientot.
P.S meneur dans les +/- avec +9. Meneur au classement ;) | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 16:37 | |
| 2e rang dans l'ouest et je domine dans les bus et les assistances ! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| |
| |
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 16:49 | |
| Je pense tu viens de ruiner au moins 20 vies minimum. | |
|
| |
Carbo Plombier/Depth
Number of posts : 218 Age : 31 Registration date : 2006-11-18
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 16:50 | |
| pas à ce point là Phoen|x | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 16:51 | |
| - Phoen|x wrote:
- Avec vos projets de joueurs dans GM Hockey, vous m'avez convaincu, pu besoin de faire Destinée Hockey
(Shadowjoe prenant le premier train en direction de Québec avec une arme à feu dans son trench coat) | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 16:56 | |
| | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 17:14 | |
| - Mr.Stats wrote:
- WoW! 5 passes en 10 parties! Tention à toi Zoorak ^^ Je suis passé devant, et maintenant, je suis loin de toi!
PS : W.Lapinski est en honneur de mon beau-père qui est reparti en Pologne après avoir vécu 24 ans à Sherbrooke/Québec (Tk, yé arrivé quand Chelios a joué sa première saison ^^)
Wieslaw Lapinski, son nom. Cracovie, c'est la qu'étais situé l'usine d'Oskar Schindler | |
|
| |
EIZEI Administrateur/Administrator
Number of posts : 3256 Age : 34 Localisation : Saint-jean-sur-richelieu Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 17:15 | |
| Go Schindler ! Fait des buuuut ! 6 points en 10 match pour un def, c'est extra ! | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 19:08 | |
| | |
|
| |
NicolasCelant Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1394 Age : 30 Registration date : 2009-02-06
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 19:25 | |
| 6but 4 passes en 10 match pas pire | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Thu 9 Jul - 20:00 | |
| Après 20 rencontre, êtes-vous toujours aussi performant, avez vous améliorer vos performance ?Classement : - Spoiler:
Les recrues : - Spoiler:
Meneur de la ligue : - Spoiler:
S.Larose // Colorado // The_Gr8_Ovie : - Spoiler:
Stats : Commentaire de l'entraineur : Je ne peut en demander plus de Larose. En plus de produire à 5 contre 5 et en avantage numérique, il fait produire ses compagnons de trio Paul et Milan. Si il continue de produire autant, il sera probablement le meilleur pointeur de l'équipe cette saison. Un gros merci à mon DG d'avoir embaucher ce joueur ! Y.Jackson // Dallas // Zoorak7212 : - Spoiler:
Stats : Commentaire de l'entraineur : J'aimerais bien savoir ce que fait ce jeune loup hors de la glace. Ces performances ne reflète tout simplement pas son talent. Aucun point lors de ses 7 derniers match ! Une chance qu'on trône au sommet de l'Ouest, ça m'aide à rester positif. Si ça ne s'améliore pas, je devrai le rencontrer personnellement pour voir ce qui ne va pas. O.Schindler // Ottawa // EIZEI : - Spoiler:
Stats : Commentaire de son coéquipier C. Phillips : J'adore jouer avec ce jeune joueur ! Nous nous complétons à merveille. Pour son âge, avoir de tel talent est un don de la nature, il sera probablement un pilier à la ligne bleu dans les 2 ou 3 prochaines saison. Ses performance m'inspire et il m'aide à produire un peu plus. Je ne comprend tout simplement comment il à pu être ignoré lors du dernier repêchage ! J.Jobin // Toronto // NicolasCelant : - Spoiler:
Stats : Commentaire de l'entraineur : Probablement le vol de l'été. Jobin à été nommé recrue du premier mois de la saison. Il est d'ailleurs le meilleur buteur de l'équipe. Il devra toute fois améliorer l'aspect défensif de son jeu. Je veux bien croire qu'il produit bien, mais un différentiel de -6, je ne peut accepter cela. Au moins, ces 3 but gagnant démontre qu'il peut performer dans les moment importants ! P.Martineau // Anaheim // Pl : - Spoiler:
Stats : Commentaire de son coéquipier Pacal Dupuis : Lorsque j'ai vu mon nom au coté de P. Martineau sur le tableau des trios, jeme suis dit : C'est qui sa ? Et bien, après 20 parties, je suis comblé. Nous avons développer une chimie incroyable. Ses passes sont toujours sur le tape. Ca fouge me pousse à me donner à 110% à toute les parties por performer aussi bien que lui. En plus, notre trio est aussi fort dans les deux sens de la patinoire. Je crois que le coach apprécie vraiment nos performances ! G.Gagné // St-Louis // Ti-Marc : - Spoiler:
Stats : Commentaire de l'entraineur : Enfin, il à su nous montrer un peu de ses aptidutes offensives, en plus son différentiel à monter en flèche ! Il ne lui manque que de s'améliorer en avantage numérique et je pourrai enfin dire que je suis satisfait de ces performances. D.Lalancette // Chicago // Carapas : - Spoiler:
Stats : Commentaire de l'entraineur : Le jeune Lalancette nous as démontré qu'en santé, il est vraiment dominant. Sa production à 5 contre 5 et en avantage numérique est bénéfique à notre équipe et dans la course au 8e rang, nous comptons sur cette jeune recrue pour sortir de grande performance dans les grands moments ! M.Motillon // Washington // Matt : - Spoiler:
Stats : Commentaire de l'entraineur : Ce petit français, sorti de nul part est une surprise total pour nous et certainement pour les 29 autres équipe de la LPH. Ovechkin m'a d'ailleurs confié qu'il avait rarement vu un jeune aussi fugeux sur la patinoire. En plus, Knuble lui pousse dans le derrière pour le poste de premier ailier droit, e qui est amplement bénifique pour le jeune Motillon. En espérant que ses performances ce maintienne tout au long de la saison ! M.Lamontagne // Tampa Bay // Mario84 : - Spoiler:
Stats : Commentaire de l'entraineur : Lamontagne ne c'est toujours pas élever au niveau de son talent, nous nous attendions à un apport offensif important de sa part, mais en plus de génere à peu près rien du coté offensif, sont différentiel de -6 me font réfléchir à son avenir sur la première paire défensive. Ranger performe bien et il veux le poste de Lamontagne sur la première paire défensive. C.Daniel // Minnesota // carlosking : - Spoiler:
Mise-à-jour : 1er trio avec Brunette et Havlat Stats : Commentaire de l'entraineur : Les performances de Daniel m'ont obligé à le monter sur le premier trio. Il joue comme un vétéran et cela me plait beaucoup. Si il maintient le rythme, il sera, d'ici quelques année, un centre très convoité partout dans la LPH. Havlat et Brunnette m'ont d'ailleurs remercier des les avoir jumelé avec lui. Ses passes sont parfaites et son tir fait peur même au meilleur gardien. A. Klementiev // Columbus // Maître123 : - Spoiler:
Stats : Commentaire de Derek Brassard : Cette jeune sensation russe est tout simplement une révélation pour nous. Même s'il ne parle que quelques mots d'anglais, notre chimie avec Kristian sur la glace est parfaite. C'est aussi grace à lui que je suis le meilleur buteur de l'équipe, ses passes sont tellement précise ! Il arrive même a me surprendre avec ses passes. D.Deslandres // Tampa Bay // Mazz : - Spoiler:
Stats : Commentaire de l'entraineur : Nous savions que ce jeune gardien était bon, mais WOW, il m'a vraiment impressionné. Sa fiche, ses statistiques, tout est positif de son coté. Manny se fait vieux et de voir Deslandres performer de la sorte me rassure. Ce ne serait pas surprenant que Deslandres occupe le poste #1 d'ici la fin de la saison ! S.Carbonov // Columbus // Carbo : - Spoiler:
Stats : Commentaire de l'entraineur : Je doit avouer avoir paniquer apres les 10 premiers match concernant Carbonov. J'ai sérieusement pener l'envoyer dans les mineures mais mon assistant m'a persuadé de le gardé ici encore un peu. Quelle bonne décision ! Sa superbe production de 6 points me réjouis, en plus, sont différentiel, quoi que toujours dans les moins, c'est améliorer. C'est encouragent concernant ce jeune prodige ! I.DontTrustThePuck // Philadelphie // Mr.Doan : - Spoiler:
Stats : Commentaires de l'entraineur : Malheureusement pour lui, l'arrivée de Jonas à couper le nombre de départ de DTTP. Au moins, nous savons que nous comptons sur un gardien #2 de superbe qualité. Nous comptons lui donné un peu plus de départ d'ici la fin de la saison, surtut si Jonas commece à moins bien performé. W. Lapinski // Dallas // Mr.Stats : - Spoiler:
Stats : Commentaire de l'entraineur : Pour un jeune joueur évoluant sur le troisième, je suis heureux de son apport offensif. Cependant, il à un excellant tir mais aucune précision, il n'a compter qu'un seul but mais il aurait pu en avoir 5 ou 6 déjà. Je n'ai qu'un sel point négatif sur ce joueur: son anglais est a ch**r R.St-Gelais // Colorado // ro12 : - Spoiler:
Stats : Commentaire de l'entraineur : La chimie entre St-Gelais, Svatos et Chimera est pourrite. Ils ne semblent pas s'entendre su la patinoire, ce qui et dommage car ce sont 3 bon joueurs, surtout St-Gelais, il à tout le talent du monde, mais ce n'est pas un jeu individuel. Au moins,St-Gelais est le joueur le plus discipliné de l'équipe P.Arsenault // Buffalo // PierreLuc : - Spoiler:
Stats : Commentaire de l'entraineur : Nous nous attendions à ce que Arseneault ralentisse un peu, mais pas autant que sa. Au moins, il continue d'alimenter ses coéquipiers avec des passes d'une précision chirurgicales. Il à aussi obtenue ses premiers points en avantage numérique. J'espère que ça va continuer ! J.Leroux // NY Igloos // jas95 : - Spoiler:
Stats : Commentaire de son coéquipier Kyle Okposo : C'est malheureux que Leroux ce soit blesser car nous commencions à développer une bonne chimie. Notre équipe à mieux fait lors des 10 derniers matchs, mais Leroux nous manque vraiment. Comeau est un bon joueur, mais l'expérience de Leroux me manque vraiment. Au moins les médecins m'ont dit qu'il sera de retour au jeu bientot. A. Gallant // Montreal // GallanT : - Spoiler:
Stats : Commentaire de l'entraineur : Je ne comprend pas pourquoi Gallant produit aussi peu. Il joue avec 2 jeune joueur explosif, tout comme lui. S'il ne lève pas son jeu d'un cran, je crois que c'est la 4e ligne qui l'attend. J'espère qu'il commencera à utiliser son tir, il cherche toujours à faire une passe, et c'est souvent celle de trop. 11 tir en 18 matchs, c'est inacceptable !
| |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
| |
|
| |
| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|