| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|
+20Pl Carapas PierreLuc Mario84 Tanguay13 EIZEI Matt jas95 Maître 123 Shadowjoe Mazz GallanT ro12 Ti-Marc Mr.Stats carlosking11 NicolasCelant Mr.Doan Zoorak7212 The Gr8 Ovie 24 posters |
|
Author | Message |
---|
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 12:20 | |
| Voilà, je vous ai rajouter les infos qui manquaient en MP! | |
|
| |
GallanT Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 40 Age : 34 Registration date : 2009-07-08
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 13:02 | |
| ah *** Censured ***... je suis nouveau je savais pas que c'était fini... | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 13:06 | |
| GallanT on t'a ajouté quand même mais t'es le dernier, chanceux | |
|
| |
GallanT Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 40 Age : 34 Registration date : 2009-07-08
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 13:36 | |
| | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 14:22 | |
| G.Gagné : - Spoiler:
A.Klementiev : - Spoiler:
D.Deslandres : - Spoiler:
C.Daniel : - Spoiler:
D.Lalancette : - Spoiler:
I.DontTrustThePuck : - Spoiler:
J.Leroux : - Spoiler:
J.Jobin - Spoiler:
O.Schindler : - Spoiler:
M.Motillon : - Spoiler:
P.Arseneau : - Spoiler:
M.Lamontagne : - Spoiler:
R.St-Gelais : - Spoiler:
P.Martineau : - Spoiler:
S.Larose : - Spoiler:
S.Carbonov : - Spoiler:
Y.Jackson : - Spoiler:
W.Lapinski : - Spoiler:
| |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 14:24 | |
| | |
|
| |
Ti-Marc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 14:26 | |
| Pourquoi as-tu enlever la description du joueur? | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 14:27 | |
| Je n'y ai tout simplement pas penser, désoler !
Au pire, envoyer moi un MP et je vais vous la copier/coller | |
|
| |
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 14:40 | |
| Pré-saison et peut match 1 à 10 se soir. Pour voir les cartes c'est a la page 2 | |
|
| |
Mazz Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1463 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2007-02-26
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 15:22 | |
| J'ai envoyé une image à The Gr8 Ovie.. et c'est pas ce que je vois. | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 15:29 | |
| Pour les problèmes d'images veuillez me contacté moi . Il se peut que vous ne soyez pas satisfait mais j'ai faite ce que j'ai pu. Vous pouvez toujours envoyer de nouvelle photo à moi en MP ou sur MSN Mazz tu peut me la donner sur MSN ou bien en MP svp. | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 15:40 | |
| Agents Libre ! Voici les joueurs qui ont signer ! : - Spoiler:
Todd Bertuzzi -> Phoenix Alexei Yashin -> NY Rockies Miroslav Satan -> Caroline A. Tanguay -> Nashville Ales Kotalik -> St-Louis Robert Lang -> Phoenix Mathieu Schneider -> Ottawa Kyle Calder -> Caroline Sergei Zubov -> Washington Nick Boynton -> Nashville Philippe Boucher -> Chicago Peter Sykora -> Buffalo Peter Forsberg -> Minnesota Alex Kovalev -> Columbus Mats Sundin -> Anaheim Martin Biron -> Toronto Manny Lagace -> Tampa Bay Travis Moen -> Anaheim Bryan Berard -> Caroline Joe Sakic -> Phoenix Jan Bulis -> Nashville Ville Peltonen -> Buffalo Jason Williams -> Dallas Saku Koivu -> Chicago Mike York -> Edmonton Josef Vacisek -> Atlanta Teppo Numminen -> NY Igloos Brendan Morrisson -> New-Jersey Maxim Afinogenov -> Floride Mike Sillinger -> Washington Dany Markov -> Atlanta Kurtis Foster -> Columbus Alexei Morozov -> Tampa Bay Micheal Peca -> Nashville M. Parrish -> St-Louis Martin Straka -> NY Igloos Anterro Niittymaki -> Colorado Jonas Gustavsson -> Phoenix Jeff Hamilton -> Edmonton Derek Morris -> Columbus David Vyborny -> Dallas David Scatchard -> Colorado Jeff Friesen -> Tampa Bay Stephane Veilleux -> Anaheim Paul Mara -> Dallas Andrei Zyuzin -> Buffalo Dominic Moore -> St-Louis Oleg Saprikyn -> NY Rockies E. Perrin -> Phoenix Tyley Pilah -> NY Igloos Mike Keane -> Caroline Todd Marchant -> Floride Radoslav Suchy -> New-Jersey Glen Murray -> Los-Angeles Jamie Lundmark -> Nashville Marc-André Bergeron -> Toronto Mike Comrie -> Dallas Andrew Raycroft -> St-Louis Kevin Weeks -> Tampa Bay
M. Lamontage : - Spoiler:
M.Lamontagne choisit les billets verts de Tampa Bay ! M.Lamontagne était très convoité en cette période d'agents libres et après avoir analyser toutes les offres, il a fait de Tampa Bay sa destination. Le salaire annuel semble avoir joué un grand rôle dans la décision du jeune joueur talenteux. Il touchera un salaire de 5 156 197,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 331 points en 568 matchs.
G. Gagné : - Spoiler:
G.Gagné choisit les billets verts de St.Louis ! G.Gagné était très convoité en cette période d'agents libres et après avoir analyser toutes les offres, il a fait de St.Louis sa destination. Le salaire annuel semble avoir joué un grand rôle dans la décision du jeune joueur talenteux. Il touchera un salaire de 3 185 337,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 287 points en 400 matchs.
J.Leroux : - Spoiler:
J.Leroux fera la pluie et le beau temps chez NY Igloos ! NY Igloos ont réalisé un bon coup. Ils ont été les seuls à soumettre une offre à J.Leroux et celui-ci s'est empressé d'accepter. Il se dit ravi à l'idée de joindre les rangs de l'équipe. Il touchera un salaire de 3 850 407,00 $ pendant 3 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 381 points en 397 matchs.
S.Larose : - Spoiler:
S.Larose fera la pluie et le beau temps chez Colorado ! Colorado ont réalisé un bon coup. Ils ont été les seuls à soumettre une offre à S.Larose et celui-ci s'est empressé d'accepter. Il se dit ravi à l'idée de joindre les rangs de l'équipe. Il touchera un salaire de 5 337 864,00 $ pendant 4 ans. Notons qu'en carrière, il a amassé 336 points en 379 matchs.
| |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 15:42 | |
| Williams et Vyborny! Ils ne sont pas RW eux autres? :( | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 15:43 | |
| J'espere pour toi que non sinon tu va commencer dans les mineurs tandis que je vais être 3ieme RW | |
|
| |
Shadowjoe Administrateur/Administrator
Number of posts : 9815 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 15:43 | |
| Comment Lamontagne peut avoir un salaire de 5M$ avec un point par deux matchs environ et Leroux avoir un salaire de 3M$ avec un point par match environ comme ratio? Probablement que le DG de Tampa Bay s'est trompé dans les joueurs | |
|
| |
| Forsberg au Minnesota! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 15:55 | |
| Lamontagne est un défenseur fiable qui peut jouer 20 à 25 minute par match. Il secondera parfaitement le jeune Hedman.C'est ce que le DG de Tampe avait a dire . | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 15:57 | |
| | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 15:58 | |
| J'ai envoyer ma photo, et pourtant elle n'est pas là Je peux avoir ma description aussi svp ? | |
|
| |
Number of posts : 2746 Age : 29 Localisation : Delson Registration date : 2008-08-14
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 16:01 | |
| Qu'est-ce que le DG de St.Louis avait à dire pour moi? | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 16:03 | |
| Ce joueur possède des qualités qui lui permettent d'occuper un poste sur nos premiers trios, malgré son jeune âge. Dans quelques années, qui sait, il deviendra peut-être une force dominante. À long terme, nos éclaireurs ne sont pas convaincus à savoir si ce joueur a une chance de s'établir dans la LPH.
C'est le meme texte pour toute les recrues offensive.
Voici un défenseur qui évolue exactement comme ses patrons l'avaient envisagés lorsqu'ils ont fait son acquisition. Avec un peu d'expérience, il deviendra un pilier à la ligne bleue. Nos éclaireurs affirment que si ce jeune défenseur investit ses efforts là ou ça compte, il aura une très belle carrière. Reste à savoir si on se rappelera de lui comme d'un bon prospect qui a échoué ou qui a réussi.
Texte pour toute les recrues défensive.
Il a beaucoup de talent et pourrait probablement occuper le poste de gardien #1 de votre organisation dès maintenant. Dans quelques années, avec de l'expérience, il sera probablement dominant. Nos éclaireurs ont de bons mots pour ce jeune gardien. il possède de belles qualités mais a peut-être besoin d'un peu de temps pour les peaufiner. Il pourrait devenir un gardien numéro un un jour.
Texte pour les 2 gardiens (Mr.Doan et Mazz) | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 16:07 | |
| - Ti-Marc wrote:
- Qu'est-ce que le DG de St.Louis avait à dire pour moi?
Avec sa vitesse au dessu de la normal et son lancé frappé très puissant, le défenseur vétéran de 8 saison dans la LPH G.Gagné s'avèrera très utile pour notre brigade défensive jeune et fougueuse. Il sera un parfait exemple pour les Erik Johnson et Alex Pietrangelo, deux jeune promis à un bel avenir. (C'est moi qui invente tout sa bien sur, moi et The Gr8 Ovie ne controlont aucune équipe avec un joueurs dedans ) | |
|
| |
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! Wed 8 Jul - 16:08 | |
| Quel équipe vous contrôler? | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
| |
|
| |
| Suivez attentivement votre carrière dans la LPH ! | |
|