| Guy Carbonneau congédié | |
|
+25Tical marc94 carlosking11 EIZEI oli2290 kevus marcramsay Shadowjoe Kevenle BigBen eric099 Mr.Stats ro12 Phoen|x Zoorak7212 JGIR Cidheart Pluc Vallone Master_Bourdeau The Gr8 Ovie Maître 123 Mario84 ElMiousse jas95 29 posters |
|
Author | Message |
---|
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 17:54 | |
| moi j'pense le prochain coach du CH Donald Lever ;)
Last edited by carlosking11 on Tue 10 Mar - 18:04; edited 1 time in total | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 18:03 | |
| Il s'appelle Don... et puis, le prochain coach sera Mark Crawford | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 18:04 | |
| Donnie c'est son surnom voyons !! | |
|
| |
carlosking11 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1440 Age : 31 Registration date : 2008-11-28
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 18:39 | |
| 110% ont garroché un nom de même hier : Mario Tremblay. Sinon, ya deux catégories d'entraîneurs potentiels : Les probables : Don Lever, Bob Hartley, Peter Laviolette, Pat Quinn, Tom Renney, Denis Savard (?) Ceux que j'aimerais : Patrick Roy Dale Hunter Je dis ça sous toute réserve. P'tre que le CH va encore donner la chance à un vert de la LHJMQ (Groulx, Martel) EDIT : Hunter a coaché Sergei Kostitsyn, y pourrait p'tre le ramener | |
|
| |
marc94 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 18:57 | |
| Renney parle pas français, Quinn de même (même a sa je crois pas qu'il viendrait à Montréal lol) et ils parlait d'avoir un coach français obligatoirement dans les journeaux... | |
|
| |
Tical 1er choix au repêchage/1st draft choice
Number of posts : 83 Age : 32 Registration date : 2008-11-24
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 19:00 | |
| Lever parle juste anglais aussi... | |
|
| |
Number of posts : 807 Age : 30 Localisation : Blainville, QC Registration date : 2009-01-06
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 19:06 | |
| C'est pour ça aussi que c'est surement pas le prochain coach...
Il devrait selon moi prendre la plac de Kirk Muller la saison prochaine | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 19:14 | |
| Patrick Roy est un mauvais coach dans la LHJMQ, pourquoi il serait meilleur dans la LNH?
Plusieurs de ces joueurs sont contre lui. | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 19:17 | |
| - Stob wrote:
- Patrick Roy est un mauvais coach dans la LHJMQ, pourquoi il serait meilleur dans la LNH?
Plusieurs de ces joueurs sont contre lui. Rare sont des DG/Entraineur Champion de la Coupe Memorial qui ne sont pas des bons entraineurs. Je déteste Roy, mais l'avoir à Montréal, ce serait bien. C'est quelqu'un qui veut jamais perdre.. toujours gagner, et il ferait tout pour le faire. | |
|
| |
Master_Bourdeau Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 19:20 | |
| - Maître 123 wrote:
- Stob wrote:
- Patrick Roy est un mauvais coach dans la LHJMQ, pourquoi il serait meilleur dans la LNH?
Plusieurs de ces joueurs sont contre lui. Rare sont des DG/Entraineur Champion de la Coupe Memorial qui ne sont pas des bons entraineurs. Je déteste Roy, mais l'avoir à Montréal, ce serait bien. C'est quelqu'un qui veut jamais perdre.. toujours gagner, et il ferait tout pour le faire. c'est vrai kesse ki dit c'est pas le plus gentilhomme mais il est un Winner ! un Winner sa trompe pas et y'er québécois | |
|
| |
marcramsay Plombier/Depth
Number of posts : 140 Age : 45 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 19:21 | |
| - Maître 123 wrote:
- Stob wrote:
Plusieurs de ces joueurs sont contre lui. Rare sont des DG/Entraineur Champion de la Coupe Memorial qui ne sont pas des bons entraineurs. Je déteste Roy, mais l'avoir à Montréal, ce serait bien. C'est quelqu'un qui veut jamais perdre.. toujours gagner, et il ferait tout pour le faire. lol Guy Carbonneau aussi, il n'aimait pas perdre, gagné il le voulait toujours, mais il n'est plus là maintenant. Moi, je dit qq avec de l'expérience sinon ça va faire dure. | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 19:26 | |
| Plusieurs coachs ont gagné en se faisant détester par leurs joueurs... mais pour ca ca prend des gars avec des couilles qui veulent montrer au coach qu'il se trompe de l'avoir bencher... pas une équipe qui boude pour changer de coach quand ca marche pas
Last edited by oli2290 on Tue 10 Mar - 20:07; edited 1 time in total | |
|
| |
Kevenle Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3666 Age : 33 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 19:50 | |
| - oli2290 wrote:
- Plusieurs coachs ont gagné en se faisant détester par leurs joueurs... mais pour ca ca frend des gars avec des couilles qui veulent montrer au coach qu'il se trompe de l'avoir bencher... pas une équipe qui boube pour changer de coach quand ca marche pas
Mais sa peut avoir l'effet inverse, sa marche pas tout le temps de même. | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 21:25 | |
| Bah ya deux types de coachs, les tough coaches pis les players coachs.
Généralement, les équipes alternent entre un et l'autre. Mes convictions souverainistes sont connus ici, mais je me fous comme de l'an 40 d'avoir un entraîneur francophone, anglophone ou mexicain. Je veux le meilleur. | |
|
| |
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 21:26 | |
| Je crois la même chose, mais selon moi les partisans du CH ne l'accepterait pas Tom Renney serait le candidat idéal selon moi | |
|
| |
jo0267 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 21:36 | |
| Je crois la même chose, mais selon moi les partisans du CH ne l'accepterait pas
Richard Martel serait le candidat idéal selon moi | |
|
| |
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 21:39 | |
| ark.. On veut pas un bébé comme Coach | |
|
| |
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 21:41 | |
| - Phoen|x wrote:
- Bah ya deux types de coachs, les tough coaches pis les players coachs.
Généralement, les équipes alternent entre un et l'autre. Mes convictions souverainistes sont connus ici, mais je me fous comme de l'an 40 d'avoir un entraîneur francophone, anglophone ou mexicain. Je veux le meilleur. Bien dit, je t'approuve 100%. | |
|
| |
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 21:47 | |
| - Phoen|x wrote:
Généralement, les équipes alternent entre un et l'autre. Mes convictions souverainistes sont connus ici, mais je me fous comme de l'an 40 d'avoir un entraîneur francophone, anglophone ou mexicain. Je veux le meilleur. sa c bien dit !! mais tas pas peur ke si sa sois un Mexicain ki mette de la tekilla a place du gatorade :O! | |
|
| |
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 21:49 | |
| Carey Price serait heureux | |
|
| |
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 21:50 | |
| - Master_Bourdeau wrote:
- Phoen|x wrote:
Généralement, les équipes alternent entre un et l'autre. Mes convictions souverainistes sont connus ici, mais je me fous comme de l'an 40 d'avoir un entraîneur francophone, anglophone ou mexicain. Je veux le meilleur.
sa c bien dit !! mais tas pas peur ke si sa sois un Mexicain ki mette de la tekilla a place du gatorade :O! lol, tant qu'il y a de belles mexicaines qui vont venir au centre bell, moi j'ai pas de problème. P-t ils vont arrêté de tirer à côté du net pis viser le net. | |
|
| |
Mr.Doan Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2535 Age : 30 Localisation : Duberger Registration date : 2008-08-22
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 21:51 | |
| Pourquoi personne pense à Michel Therrien? | |
|
| |
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 21:53 | |
| Ouais yier tres Bon Michel mais effectivement on y a pas pensser :P | |
|
| |
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 10 Mar - 22:05 | |
| J'y est penser, c'est juste pas le coach qui nous faut, sinon on l'aurait pas congédier. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié | |
| |
|
| |
| Guy Carbonneau congédié | |
|