| Guy Carbonneau congédié | |
|
+25Tical marc94 carlosking11 EIZEI oli2290 kevus marcramsay Shadowjoe Kevenle BigBen eric099 Mr.Stats ro12 Phoen|x Zoorak7212 JGIR Cidheart Pluc Vallone Master_Bourdeau The Gr8 Ovie Maître 123 Mario84 ElMiousse jas95 29 posters |
|
Author | Message |
---|
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 16:54 | |
| L’entraîneur-chef du Canadien Guy Carbonneau a été congédié, a appris RDS lundi après-midi. Il sera remplacé par le directeur général Bob Gainey.
Plus de détails à venir
Pas trop tôt, mais on a remplacé par du pire... J'espère que c'est intérimaire... | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
Number of posts : 365 Age : 30 Registration date : 2008-08-27
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 16:56 | |
| rammenez scotty bowman !! >.<
mais quand meme je l'aimais moi carbo...mais c vrai que y'a juste l'an passé que y'a vraiment eu du succes | |
|
| |
Mario84 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1253 Age : 30 Localisation : Montréal Registration date : 2008-09-01
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 16:58 | |
| J'ai été vraiment surpris de voir ça en revenant de l'école :O Moi sa me dérange pas trop... Mais je suis quand même sous le choc | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 16:58 | |
| Moi aussi je suis sous le choc, mais je suis content. Pas que j'aime pas Carbonneau, mais les joueurs ne le respectait aucunement, moi je pense plus à une démission qu'à un congédiement... | |
|
| |
The Gr8 Ovie Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1909 Age : 33 Registration date : 2007-07-11
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 17:04 | |
| BOB HARTLEY !!!!
j'espère vraiment que Bob Hartley sera le remplaçant de Carbo | |
|
| |
Master_Bourdeau Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 17:05 | |
| ouais Bob Hartley yer bon | |
|
| |
jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| C'est vrai que sa serais le fun en maudit Pour l'instant c'est Bob '' Je parle pas '' Gainey. Ça va être pénible en entrevue, pas sur qu'il a appris à parler lui, même en anglais lol. | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| C'est assez scandaleux cette nouvelle. Les partisans auront eu la tête de Carbonneau. | |
|
| |
Pluc Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2216 Age : 42 Localisation : Montréal Registration date : 2006-10-29
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 17:15 | |
| Très décevant. Le manque d'encadrement (voir Price, Kostsitsyn et autres) et l'inactivité de Gainey à la date limite des transactions ont eu la tête du coach.. | |
|
| |
Cidheart Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1655 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 17:21 | |
| Bizarre après que Gainey aille dit que l'embauche de Carbonneau avait été son meilleur coup!
Comme quoi c'est vraiment vrai que quand un DG dit que son coach est le meilleur, le plus beau, le plus fin, ca veut dire qu'il est sur la corde raide!
Mais dites vous une chose, c'est peut-être pas juste une décision de Gainey... | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 17:29 | |
| - Cidheart wrote:
- Bizarre après que Gainey aille dit que l'embauche de Carbonneau avait été son meilleur coup!
Comme quoi c'est vraiment vrai que quand un DG dit que son coach est le meilleur, le plus beau, le plus fin, ca veut dire qu'il est sur la corde raide!
Mais dites vous une chose, c'est peut-être pas juste une décision de Gainey... ben c que quand ton DG dit ca de toi ben ya aussi le faite que y s'attend a s'que tu fasse performer l'equipe...ce que carbo faisait pas cette saison (du moins dernièrement) | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 17:59 | |
| Sérieux, un gars que je verrais derrière le banc du CH, PATRICK ROY. | |
|
| |
Master_Bourdeau Plombier/Depth
Number of posts : 169 Age : 31 Localisation : Delson Registration date : 2009-02-22
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 18:07 | |
| - JGIR wrote:
- Sérieux, un gars que je verrais derrière le banc du CH, PATRICK ROY.
Ouais il ne voudras surment pas quitté c'est petit Rempart avec c'est ange de garcons :P! | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 18:19 | |
| Bah s'il devient DG de Montréal, on s'attend a repêcher deux Roy d'ici quelques saison (A moin qu'ils soient déja drafter la) | |
|
| |
ElMiousse Star/Star
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 18:30 | |
| on veut pas patrick roi comme DG, on l'veut comme coach :P | |
|
| |
Zoorak7212 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 4720 Age : 30 Localisation : Dunham Registration date : 2008-11-29
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 18:31 | |
| OUps J'avais mal lu !! Bin je croit pas que sa soit une bonne idée. Il est pas vraiment aimé de tous. Et a-t-il vraiment les compétences pour ?? Sa prend un coach d'experience a Mtl je crois. | |
|
| |
Phoen|x Développeur/Developer
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 18:35 | |
| Dégueulasse...Ya pas un joueur dans ce lineup qui a/aura une carrière comme Carbo a connu.
Gainey aurait dû le tougher jsuqu'à l'an prochain, avec les 12 joueurs qui s'en vont. Carbo aurait mis les jeunes à sa main.
Gainey vient de signer son arrêt de mort. Il est le prochain à partir. Je suis aussi déçu que lors des derniers congédiements (Julien, Therrien, Vigneault). | |
|
| |
ro12 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2298 Age : 30 Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 18:41 | |
| Oh! Wow! Je suis surpris et non en même temps. J'y avais pensé un peu, mais je ne croyais pas que Bob allait réellement réaliser ce coup d'éclat. Je suis sous le choc, et j'ai bien hâte de voir qui sera le remplaçant....
J'espère maintenant que l'équipe ne fera pas les séries!
Croyez-vous que Bob Hartley aurait été approché? | |
|
| |
Number of posts : 12766 Age : 48 Localisation : Québec Registration date : 2006-10-27
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 18:42 | |
| Ça l'air que c'est Bob qui assure l'intérim. | |
|
| |
Vallone Joueur de concession/Key player
Number of posts : 761 Age : 46 Registration date : 2009-01-24
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 18:46 | |
| - Zoorak7212 wrote:
- Bah s'il devient DG de Montréal, on s'attend a repêcher deux Roy d'ici quelques saison (A moin qu'ils soient déja drafter la)
Jonathan vient d'avoir 20 ans tandis que Frédérick a 17 ans. Sa fille Jana a 16 ans. | |
|
| |
Mr.Stats Modérateur/Moderator
Number of posts : 2781 Age : 35 Localisation : Sherbrooke Registration date : 2007-03-12
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 18:47 | |
| - Cidheart wrote:
- Bizarre après que Gainey aille dit que l'embauche de Carbonneau avait été son meilleur coup!
Mais dites vous une chose, c'est peut-être pas juste une décision de Gainey... Dis-toi qu'entre le moment où Gainey y est allé de cette déclaration et aujourd'hui... Gainey a marché avec Kovalev... | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 18:48 | |
| Qui pourrait congédié Gainey ?
C'est plate pour Carbo, mais quand tu changes toujours tes lignes, tu prends de mauvaises décisions et que tu ne gagnes par les matchs importants, tu te fais congédier.
Gainey va nous amener en série. J'ai même pas de misère à croire à ça... | |
|
| |
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 18:51 | |
| C'est ça le pire. Les joueurs vont se remettre à marcher. C'est toujours comme ça.
C'est pas Carbo qui est responsable du fait d'avoir amorcer la saison avec 10 futurs UFA.
Ça serait p'tre le fun de pas engager un coach recrue. Montréal, c'est la place la plus dure. Je reconnais les faiblesses de Carbo (communication etc...), mais je trouve cela totalement injuste. | |
|
| |
eric099 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 763 Age : 35 Registration date : 2006-10-28
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 18:53 | |
| Il ne faut pas oublier que s'est rendus rare les entraineurs qui reste longtemps en poste...
2-3 ans et c'est le congédiement aussitôt que l'équipe connait un creux de vague.
Par contre, avec la séquence de 9 rencontres sur 10 au Centre Bell, je crois que Carbo aurait gagné ses matchs. | |
|
| |
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Mon 9 Mar - 18:59 | |
| Ouais c'est clair que le move a été fait en fonction de ce séjour crucial pour la saison.
TK, une nomination au Jack Adams, ça vaut pas grand chose... | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié | |
| |
|
| |
| Guy Carbonneau congédié | |
|