Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Guy Carbonneau congédié

Go down 
+25
Tical
marc94
carlosking11
EIZEI
oli2290
kevus
marcramsay
Shadowjoe
Kevenle
BigBen
eric099
Mr.Stats
ro12
Phoen|x
Zoorak7212
JGIR
Cidheart
Pluc
Vallone
Master_Bourdeau
The Gr8 Ovie
Maître 123
Mario84
ElMiousse
jas95
29 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Master_Bourdeau
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Master_Bourdeau


Number of posts : 169
Age : 30
Localisation : Delson
Registration date : 2009-02-22

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 19:01

Vallone wrote:
Zoorak7212 wrote:
Bah s'il devient DG de Montréal, on s'attend a repêcher deux Roy d'ici quelques saison (A moin qu'ils soient déja drafter la)

Jonathan vient d'avoir 20 ans tandis que Frédérick a 17 ans. Sa fille Jana a 16 ans.

sa fille a 16ans XD tas tu son msn ;) joke Lol mais jla crouserais pareille a doit etre belle pis si a ler pas jmen fou son pere c patrick roy :P
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 19:01

Bob Gainey en conférence de presse à RDS présentement
Back to top Go down
http://www.lesims.net
ElMiousse
Star/Star
Star/Star
ElMiousse


Number of posts : 365
Age : 30
Registration date : 2008-08-27

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 19:52

Master_Bourdeau wrote:
Vallone wrote:
Zoorak7212 wrote:
Bah s'il devient DG de Montréal, on s'attend a repêcher deux Roy d'ici quelques saison (A moin qu'ils soient déja drafter la)

Jonathan vient d'avoir 20 ans tandis que Frédérick a 17 ans. Sa fille Jana a 16 ans.

sa fille a 16ans XD tas tu son msn ;) joke Lol mais jla crouserais pareille a doit etre belle pis si a ler pas jmen fou son pere c patrick roy :P

Je l'ai vu la soirée ou le chandail a patrick roy a été retiré..si c'etait pas qu'a la 2 ans d'plus que moi j'la crouserais aussi, pis c pas pcq son pere c patrick roy :P
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 19:55

Prédiction : Attendez-vous à voir le Kovy des beaux jours Grimace
Avec Bob derrière le banc il y en a une couple qui devront monter leur jeu d’un cran et se sera juste bon pour nous partisans du CH à l’aube des Séries.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 19:56

Le prochain coach à Montréal est Don Lever. C'est le gars qui connait le plus les jeunes de l'équipe.

Bonne nouvelle, car la majorité des jeunes ont eu des coachs qui outcoachais Carbonneau. Pis Carbonneau, côté stratégie, c'était pas sa force, et le fait qui changeait ces trios autant que ces bobettes, c'était pas beau à avoir. Sans parler de la communication.

Sa me fait penser à Eric Veilleux dans la LHJMQ.
Back to top Go down
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 20:01

Chu pas prêt à Parier la-dessus, Donc Lever...

Reste que Gainey veut surment un anglophone...
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 20:04

Phoen|x wrote:
TK, une nomination au Jack Adams, ça vaut pas grand chose...
Pat Burns et Ted Nolan ont été congédiés l'année suivante lors de la prise du trophée Adams... encore pire

Lorsque les joueurs ne fonctionnent pas, c'est la faute de l'entraineur. Pourtant, c'est le même entraineur qui a terminé premier au classement l'année passée. Il n'est plus bon? Son message ne passe plus? Il n'a plus le respect du vestiaire? Alors merci, bonsoir

Les attentes étaient trop élevés cette année, et c'est toujours plus facile de congédier l'entraineur que d'échanger des joueurs récalcitrants

Le plus injuste et incompréhensible congédiement est arrivé à Claude Julien lorsqu'il était entraineur des Devils : avec trois matchs à jouer dans la saison et plus de 100 points au classement et un championnat de division assuré, l'entraineur n'est plus bon? Je n'ai jamais compris cette décision

Est-ce que c'est la faute à Guy Carbonneau s'il avait dix joueurs autonomes à la fin de la saison? Non. Est-ce lui qui a eu des troubles à encadrer les deux frères Kostitsyn? Non, c'est une affaire globale où toute l'organisation est impliqué. Est-ce lui qui a transigé lors de la date limite des transactions? Non, seulement Glen Metropolit et c'était suffisant

Lorsqu'une équipe ne va nulle part, tu te dois de te retourner vers ton capitanat, et c'est là que tout ce joue. Lorsque le bateau coule, ton capitaine doit le relever, et là, c'est un problème à Montréal. Saku Koivu est un excellent joueur, mais où le CH est allé avec lui? Nulle part, aucune finale d'association. On a beau dire que l'équipe n'était pas très forte, mais outre l'année passée, les deux meilleures saisons du CH lorsque Saku Koivu était absent (cancer et blessure) ont été les deux meilleures saisons du CH... coïncidence? Nommez-moi une équipe qui est meilleur lorsque son capitaine est blessé pour la saison? Et bien, il doit y avoir une raison pourquoi le CH l'a fait sans Saku Koivu

Quand ta colonne est la même pendant une dizaine d'années et que tu ne vas nulle part, c'est le temps de changer. Saviez-vous que Scotty Bowman et Mike Illitch avaient lancé un ultimatum à un joueur des Red Wings en 1996, parce qu'ils étaient puissants et n'arrivaient jamais à se rendre en finale? Ils leur avaient dit que s'il ne gagnait pas, qu'il allait être échangé à la fin de la saison. Le joueur en question était... Steve Yzerman. Le résultat a été trois coupes depuis cet ultimatum

Si les Red Wings étaient capables de lancer un ultimatum à Steve Yzerman et douter de son leadership, le CH aurait pu en faire tout autant face à Saku Koivu, qui n'a rien d'un Jean Béliveau (qui lui aussi, a dix ans d'expérience comme capitaine, mais qui a mené le CH aux plus grands honneurs)

Regardez partout dans la ligue et dites-moi s'il y a un capitaine de plus de cinq ans qui a eu les mêmes résultats en séries éliminatoires que Saku Koivu, et je pense qu'il est le seul dans cette catégorie de capitaines n'ayant pas fait son travail
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 20:04

eric099 wrote:
Chu pas prêt à Parier la-dessus, Donc Lever...

Reste que Gainey veut surment un anglophone...

Il avait fait la même chose avec Carbo, l'amenant pour la fin de saison comme assistant, donc il avait quatre assistant.

Là, il y a Muller, Lever, Jarving et Melanson.
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 20:05

Stob wrote:
Le prochain coach à Montréal est Don Lever. C'est le gars qui connait le plus les jeunes de l'équipe.

Bonne nouvelle, car la majorité des jeunes ont eu des coachs qui outcoachais Carbonneau. Pis Carbonneau, côté stratégie, c'était pas sa force, et le fait qui changeait ces trios autant que ces bobettes, c'était pas beau à avoir. Sans parler de la communication.

Sa me fait penser à Eric Veilleux dans la LHJMQ.

J'espère que non. Je n'ai aucune confiance en Don Lever.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 20:39

Lever a quand même gagner une coupe avec la majorité des jeunes qui sont là.

Lever a de l'expérience en coaching, plus que Carbonneau. Il ne faut pas refaire l'erreur de reprendre un coach recrue.

On se fou que Lever parle anglais, Carbonneau parlait français, et sa faisait tu de lui un meilleur coach? Il avait même des problèmes avec ceux qui parlait russe et des francophones comme Bégin et Dandenault.


Last edited by Stob on Mon 9 Mar - 20:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 20:40

Shadowjoe : Je partage ton point de vue. 10 ans, 6 changements d'entraîneurs, un capitaine.

Pour qu'un coach perde son vestiaire (comme 4 autres avant l'ont perdu), c'est que ton capitaine vaut pas un clou dans ses fonctions.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 20:41

Stob wrote:
Lever a quand même gagner une coupe avec la majorité des jeunes qui sont là.

Lever a de l'expérience en coaching, plus que Carbonneau. Il ne faut pas refaire l'erreur de reprendre un coach recrue.

Tant qu'à moi, ça reste recrue quand même. Il n'a jamais été entraîneur dans la LNH. Vigneault, Therrien et Julien avaient de l'expérience dans la LHJMQ...

TK, j'espère que Lever est meilleur coach qu'il était gardien...
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 20:42

Phoen|x wrote:
Stob wrote:
Lever a quand même gagner une coupe avec la majorité des jeunes qui sont là.

Lever a de l'expérience en coaching, plus que Carbonneau. Il ne faut pas refaire l'erreur de reprendre un coach recrue.

Tant qu'à moi, ça reste recrue quand même. Il n'a jamais été entraîneur dans la LNH. Vigneault, Therrien et Julien avaient de l'expérience dans la LHJMQ...

TK, j'espère que Lever est meilleur coach qu'il était gardien...

Premièrement, Lever était un attaquant.

Deuxièment, Lever a de l'expérience dans la AHL, c'est pas mal mieux que la LHJMQ.

Il a même gagné une coupe avec Hamilton.
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 20:45

Stob wrote:
Lever a quand même gagner une coupe avec la majorité des jeunes qui sont là.

Lever a de l'expérience en coaching, plus que Carbonneau. Il ne faut pas refaire l'erreur de reprendre un coach recrue.

On se fou que Lever parle anglais, Carbonneau parlait français, et sa faisait tu de lui un meilleur coach? Il avait même des problèmes avec ceux qui parlait russe et des francophones comme Bégin et Dandenault.

Je me fou qu'il ait gagné dans la LAH. Lever n'est même pas l'homme de la situation à Hamilton donc je ne vois pas comme il serait à la hauteur à Montréal...
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 20:49

Vallone wrote:
Stob wrote:
Lever a quand même gagner une coupe avec la majorité des jeunes qui sont là.

Lever a de l'expérience en coaching, plus que Carbonneau. Il ne faut pas refaire l'erreur de reprendre un coach recrue.

On se fou que Lever parle anglais, Carbonneau parlait français, et sa faisait tu de lui un meilleur coach? Il avait même des problèmes avec ceux qui parlait russe et des francophones comme Bégin et Dandenault.

Je me fou qu'il ait gagné dans la LAH. Lever n'est même pas l'homme de la situation à Hamilton donc je ne vois pas comme il serait à la hauteur à Montréal...

Il ne peut pas faire pire que Carbo
Back to top Go down
Zoorak7212
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Zoorak7212


Number of posts : 4720
Age : 30
Localisation : Dunham
Registration date : 2008-11-29

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 20:51

Bah la fiche de Carbo est quand meme de 124-83-23. C'est pas si mal pour un coach recrue. C'est certain que sa veut rien dire, mais tout de meme...
Back to top Go down
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 21:09

Regardé Les Boys à Radio-Canada. C'est tellement drôle de voir Kovalev Hilarant
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
Cidheart
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Cidheart


Number of posts : 1655
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 21:11

Bob Hartley est le meilleur candidat tant qu'à moi...!

Mais d'après moi c'est Lever qui aura le poste... J'vous donne un nom comme ça qui a bien réussi à sa 1ère saison comme entraineur de la LNH et qui est passé par la AHL... Bruce Boudreau... L'expérience dans la AHL est quand même très bonne pour un entraineur, meilleur que celle de la LHJMQ puisque tu cotoie des vétérans aussi et pas juste des jeunes de 15 à 21 ans... C'est ce qui se rapproche le plus de la LNH...
Back to top Go down
marcramsay
Plombier/Depth
Plombier/Depth
marcramsay


Number of posts : 140
Age : 44
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 21:17

Moi, je dit qu'il faut un entraîneur qui sait écouter et parler à ses joueurs, mais dois être aussi quelqu'un qui ne laisse pas marcher sur les pieds surtout avec kovalev. Il doit être dure comme keenan, s'il veut planter un joueur, merde il faut qu'il le fasse, si ce sont les joueurs le problème. J'aimais bien carbonneau, certaines de ses idées n'étaient pas très bonne, défenseur en attaque, tanguay en désavantage numérique, métropolit en désavantage etc... Certains autres étaient bonnes andrei kotsitsyn avec koivu, plekanec en désavantage numérique etc... Bonne chance à Carbonneau, moi je l'aurais garder dans l'entourage du Canadiens, mais pas moi qui décide.
Back to top Go down
marcramsay
Plombier/Depth
Plombier/Depth
marcramsay


Number of posts : 140
Age : 44
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 21:18

eric099 wrote:
Regardé Les Boys à Radio-Canada. C'est tellement drôle de voir Kovalev Hilarant

Lol sans pression facile de jouer et de faire des choses que l'on fait pas dans une game.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 21:32

Stob wrote:
Phoen|x wrote:
Stob wrote:
Lever a quand même gagner une coupe avec la majorité des jeunes qui sont là.

Lever a de l'expérience en coaching, plus que Carbonneau. Il ne faut pas refaire l'erreur de reprendre un coach recrue.

Tant qu'à moi, ça reste recrue quand même. Il n'a jamais été entraîneur dans la LNH. Vigneault, Therrien et Julien avaient de l'expérience dans la LHJMQ...

TK, j'espère que Lever est meilleur coach qu'il était gardien...

Premièrement, Lever était un attaquant.

Deuxièment, Lever a de l'expérience dans la AHL, c'est pas mal mieux que la LHJMQ.

Il a même gagné une coupe avec Hamilton.

Lol j'sais pas pourquoi, j'ai toujours pensé que Doug Lever était Doug Favell :

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=1627

M'a me coucher moins niaiseux Sortir la langue Sinon, dans un processus de reconstruction, Lever fit mais je ne crois pas que ce serait un choix populaire.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 21:39

Phoen|x wrote:
Stob wrote:
Phoen|x wrote:
Stob wrote:
Lever a quand même gagner une coupe avec la majorité des jeunes qui sont là.

Lever a de l'expérience en coaching, plus que Carbonneau. Il ne faut pas refaire l'erreur de reprendre un coach recrue.

Tant qu'à moi, ça reste recrue quand même. Il n'a jamais été entraîneur dans la LNH. Vigneault, Therrien et Julien avaient de l'expérience dans la LHJMQ...

TK, j'espère que Lever est meilleur coach qu'il était gardien...

Premièrement, Lever était un attaquant.

Deuxièment, Lever a de l'expérience dans la AHL, c'est pas mal mieux que la LHJMQ.

Il a même gagné une coupe avec Hamilton.

Lol j'sais pas pourquoi, j'ai toujours pensé que Doug Lever était Doug Favell :

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=1627

M'a me coucher moins niaiseux Sortir la langue Sinon, dans un processus de reconstruction, Lever fit mais je ne crois pas que ce serait un choix populaire.

Premièrement, son nom est Don Lever.. et non Doug Lever.

Deuxièmement.... y'en a pas... en fait, c'était juste pour te reprendre encore une fois, haha! Sans rancunes ;)


Last edited by Mr.Stats on Mon 9 Mar - 21:54; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 22:03

Doit être pour ça j'me mélange entre les deux, si en +, j'l'appelle Doug Sortir la langue

Ouais je le replace Don Lever là, il jouait à Vancouver dans les années 70's

EDIT : J'le savais qui s'appelait Don, c't'une erreur d'innatention. Mais j'ai pas d'excuses pour l'avoir mélangé depuis maintenant plusieurs années avec un gardien pourri des années 70 Grimace
Back to top Go down
http://www.lesims.net
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 23:01

Shadowjoe wrote:
Phoen|x wrote:
TK, une nomination au Jack Adams, ça vaut pas grand chose...
Pat Burns et Ted Nolan ont été congédiés l'année suivante lors de la prise du trophée Adams... encore pire

Est-ce que c'est la faute à Guy Carbonneau s'il avait dix joueurs autonomes à la fin de la saison? Non. Est-ce lui qui a eu des troubles à encadrer les deux frères Kostitsyn? Non, c'est une affaire globale où toute l'organisation est impliqué. Est-ce lui qui a transigé lors de la date limite des transactions? Non, seulement Glen Metropolit et c'était suffisant

Lorsqu'une équipe ne va nulle part, tu te dois de te retourner vers ton capitanat, et c'est là que tout ce joue. Lorsque le bateau coule, ton capitaine doit le relever, et là, c'est un problème à Montréal. Saku Koivu est un excellent joueur, mais où le CH est allé avec lui? Nulle part, aucune finale d'association. On a beau dire que l'équipe n'était pas très forte, mais outre l'année passée, les deux meilleures saisons du CH lorsque Saku Koivu était absent (cancer et blessure) ont été les deux meilleures saisons du CH... coïncidence? Nommez-moi une équipe qui est meilleur lorsque son capitaine est blessé pour la saison? Et bien, il doit y avoir une raison pourquoi le CH l'a fait sans Saku Koivu


Si les Red Wings étaient capables de lancer un ultimatum à Steve Yzerman et douter de son leadership, le CH aurait pu en faire tout autant face à Saku Koivu, qui n'a rien d'un Jean Béliveau (qui lui aussi, a dix ans d'expérience comme capitaine, mais qui a mené le CH aux plus grands honneurs)

*** Censure pour vulgarité indécente *** arretez avec ca. c'est surment Koivu qui a demandé a de jouer avec Metropolit sur le PP ? C'est surment Koivu qui a dit ....hey coach on perds par un but je pense que tu devrais mettre le checking line ou le 4ieme trio avec moins de 5 min a faire a game...ou encore moins de 2 min.

Chuis sur aussi que c'est Koivu qui est rentré dans le bureau qui a dit a Carbo.....ouin mon ti-guy a soir on fait jouer Georges a L'aile gauche.


Quote :
Est-ce que c'est la faute à Guy Carbonneau s'il avait dix joueurs autonomes à la fin de la saison?
Est-ce lui qui a transigé lors de la date limite des transactions? Non, seulement Glen Metropolit et c'était suffisant

Quesque tu voulais comme trade et mets les ici. Leopold parfait lets go on rajoute un 11ieme futur UFA...ton points se vaut meme pas. Gainey a tenté d'aller chercher des joueurs qui feraient une difference pour vrai et non pas des gars de Location.

C'est surment la faute a Gainey aussi si Carbo faisait pas jouer Begin ? alors que Tout le monde s'entendait pour dire que Begin est fini mais 10 jours apres on le trade et c'est un drame Nationale.

17 fois Changé Koivu de Trio cette saison , 20 fois Plekanec , 24 fois Lapierre. c'est de la stabilité ca ? Comment veux tu une chimie dans ce temps la ? C'est surment Koivu ou Gainey ou meme Youppi qui a demandé ca ? Une chimie sa se développe
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitimeMon 9 Mar - 23:21

marcramsay wrote:
Moi, je dit qu'il faut un entraîneur qui sait écouter et parler à ses joueurs, mais dois être aussi quelqu'un qui ne laisse pas marcher sur les pieds surtout avec kovalev. Il doit être dure comme keenan, s'il veut planter un joueur, merde il faut qu'il le fasse, si ce sont les joueurs le problème. J'aimais bien carbonneau, certaines de ses idées n'étaient pas très bonne, défenseur en attaque, tanguay en désavantage numérique, métropolit en désavantage etc... Certains autres étaient bonnes andrei kotsitsyn avec koivu, plekanec en désavantage numérique etc... Bonne chance à Carbonneau, moi je l'aurais garder dans l'entourage du Canadiens, mais pas moi qui décide.

Keenan, tu parles d'un gars qui a la moitié de la chambre contre lui Saoul Clin d'oeil
Back to top Go down
Sponsored content





Guy Carbonneau congédié - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 2 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Guy Carbonneau congédié
Back to top 
Page 2 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Guy Carbonneau ne connaît rien au hockey ?
» Guy Carbonneau à Hockey Night in Canada
» Therrien congédié
» Denis Savard congédié
» Peter Laviolette congédié

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: