Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Montréal congédie Limniatis

Go down 
4 posters
AuthorMessage
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Montréal congédie Limniatis Empty
PostSubject: Montréal congédie Limniatis   Montréal congédie Limniatis Icon_minitimeThu 14 May - 16:04

L’Impact de Montréal a annoncé jeudi que Marc Dos Santos devenait par intérim le nouvel entraîneur-chef de l’Impact de Montréal, prenant la relève de John Limniatis, qui est relevé de ses fonctions.

« Après avoir analysé la situation au cours des derniers mois, nous avons réalisé que l’équipe ne jouait pas à son niveau et que les résultats positifs n’étaient pas là, a déclaré le directeur technique de l’Impact Nick De Santis. Le message ne passait plus dans le vestiaire. Malgré cette décision, John fera partie de la grande famille de l’Impact et demeure un des grands bâtisseurs du club. »

Marc Dos Santos était l’entraîneur-adjoint de l’Impact depuis le 10 juin 2008. Il avait également été entraîneur-chef du club-école de l’Impact et de l’Attak de Trois-Rivières pendant deux saisons, en 2007 et 2008. Dos Santos a fait des stages d'entraîneur avec trois clubs de première division au Portugal : Boavista FC (novembre 2004), SC Beira Mar (novembre 2004) et FC Porto (mars 2007). Il est détenteur de la licence UEFA B, depuis juillet 2006 et termine actuellement sa licence UEFA A.

« C’est un honneur pour moi de devenir entraîneur-chef par intérim de l’Impact, a déclaré Marc Dos Santos. Je suis prêt aujourd’hui à occuper ces nouvelles fonctions. C’est un beau défi dans mon cheminement d’entraîneur et c’est une autre étape de ma carrière dans laquelle je compte m’investir pleinement. J’ai acquis une forte expérience au cours de mes dernières années avec l’Impact et l’Attak, de même qu’au Portugal. Je vais tout faire pour que l’équipe connaisse du succès à nouveau. »

Dos Santos comptera sur trois entraîneurs-adjoints : Andrea Di Pietrantonio, qui occupait ce poste avec l’équipe la saison dernière, Mauro Biello, qui devient joueur-entraîneur, et Youssef Dahha, qui est toujours entraîneur des gardiens.

John Limniatis était devenu entraîneur-chef de l’Impact le 10 juin 2008, alors que Nick De Santis avait quitté son poste pour devenir directeur technique. À sa première saison à la barre de l’équipe, il a mené l’Impact au quart de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF et en demi-finale des séries de la USL.

En 2009, l’équipe n’a pas connu la victoire à ces quatre premiers matchs de la saison (0-3-1) et a été blanchi 1-0 par le Toronto FC, mercredi, dans le cadre du premier match du Championnat Canadien Nutrilite.

source: http://www.rds.ca/impact/chroniques/274763.html
Back to top Go down
Pl
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Pl


Number of posts : 151
Registration date : 2006-10-27

Montréal congédie Limniatis Empty
PostSubject: Re: Montréal congédie Limniatis   Montréal congédie Limniatis Icon_minitimeThu 14 May - 17:51

En espérant que Marc Dos santos va pouvoir les relancer. à vrai dire, le talent est la, il manque juste les victoires. Peut-être l'éthique de travail, je ne sais pas, mais les victoires manquent.
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Montréal congédie Limniatis Empty
PostSubject: Re: Montréal congédie Limniatis   Montréal congédie Limniatis Icon_minitimeThu 14 May - 23:34

On dit que les Canadiens représentent un vrai cimetière d'entraîneurs. On peut dire la même chose pour l'Impact de Montréal.

Entraîneurs
Eddie Firmani - 1993
Valerio Gazzola - 1994-1997
Paul Kitson - 1998
Zoran Jankovic - 2000
Valerio Gazzola - 2000-2001
Nick DeSantis - 2001
Bob Lilley - 2002-2003
Nick DeSantis - 2004-2008
John Limniatis - 2008-2009
Marc Dos Santos - 2009-...
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Montréal congédie Limniatis Empty
PostSubject: Re: Montréal congédie Limniatis   Montréal congédie Limniatis Icon_minitimeFri 15 May - 10:56

C'était sur que c'était pour arrive....fallait que De Santis fasse une connerie pour montrer qu'il était encore la...

Je suis vraiment décu
Back to top Go down
Sponsored content





Montréal congédie Limniatis Empty
PostSubject: Re: Montréal congédie Limniatis   Montréal congédie Limniatis Icon_minitime

Back to top Go down
 
Montréal congédie Limniatis
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Mike Keenan congédié
» Guy Carbonneau congédié
» Therrien congédié
» Denis Savard congédié
» Peter Laviolette congédié

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: