Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Guy Carbonneau congédié

Go down 
+25
Tical
marc94
carlosking11
EIZEI
oli2290
kevus
marcramsay
Shadowjoe
Kevenle
BigBen
eric099
Mr.Stats
ro12
Phoen|x
Zoorak7212
JGIR
Cidheart
Pluc
Vallone
Master_Bourdeau
The Gr8 Ovie
Maître 123
Mario84
ElMiousse
jas95
29 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeTue 10 Mar - 22:08

C'est rare qu'un entraîneur revient coacher la même équipe deux fois. Vite de même, je pense à Bergeron et Maurice. Sinon, ya Bob Gainey Grimace et Robinson qui avait relevé Burns qui était malade je crois.

Doit en avoir d'autres
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeTue 10 Mar - 22:29

Le nom le plus propice pour moi, il est bilingue, il connait son hockey et il a déjà gagné la coupe Stanley : Robert Hartley

Et il sait c'est quoi de la pression, il a entrainé Colorado lorsque l'équipe faisait salle comble

Pas certain qu'avec lui, les joueurs vont se lâcher lousse...
Back to top Go down
BigBen
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
BigBen


Number of posts : 1431
Age : 66
Localisation : Blainville
Registration date : 2008-02-27

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeTue 10 Mar - 23:05

Shadowjoe wrote:
Le nom le plus propice pour moi, il est bilingue, il connait son hockey et il a déjà gagné la coupe Stanley : Robert Hartley

Moi aussi, mais pourquoi que quelques journalistes disent :
pas sure qu'il va pouvoir s'entendre avec Bob Gainey
Encore ce soir Bergy la dis dans l'anti-chambre
C'est-il passer quelque chose entre ces 2 hommes ?
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeTue 10 Mar - 23:37

Je ne sais pas s'il s'est passé quelque chose entre les deux, mais je ne verrais pas où ce serait passé quelque chose, parce qu'ils n'ont pas travaillé ensemble

À bien y penser... peut-être lorsque Bob Gainey était entraineur des Stars et que Bob Hartley était entraineur de l'Avalanche, il y avait des flammèches dans les années 90 entre les deux puissances... peut-être depuis ce temps-là
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar - 15:25

jo0267 wrote:
Je crois la même chose, mais selon moi les partisans du CH ne l'accepterait pas

Richard Martel serait le candidat idéal selon moi

On a pas besoin d'un clown derrière le banc
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar - 15:27

Maître 123 wrote:
Stob wrote:
Patrick Roy est un mauvais coach dans la LHJMQ, pourquoi il serait meilleur dans la LNH?

Plusieurs de ces joueurs sont contre lui.

Rare sont des DG/Entraineur Champion de la Coupe Memorial qui ne sont pas des bons entraineurs. Je déteste Roy, mais l'avoir à Montréal, ce serait bien. C'est quelqu'un qui veut jamais perdre.. toujours gagner, et il ferait tout pour le faire.

N'importe qui qui aurait eu son équipe aurait gagné. Un nom, c'est Radulov qui faisait l'équipe à lui seul.

Sinon, pour avoir parler à des parents que leur fils joue avec les Remparts, les joueurs ne trippent pas sur Roy, le trouve très mauvais comme coach.

Comme DG, il serait excellent.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar - 15:29

Ouais, finalement, peut-être que tu as raison puisque mes raisons que j'allais te donner allait pour un poste de "DG". Comme Radulov, il faut que tu convainques le gars de venir jouer dans ton équipe, et de quitté sa famille pour s'intaller dans un autre pays, etc... faut être excellant, c'est pas tout le monde qui peut le faire, oui il en à que sa leur dérange pas, mais j'avais entendu dire que sa presque pas marché pour Radulov à Québec...

Marcel Aubut était également bon dans le genre de convaincre des gens à venir jouer dans son équipe (Mats Sundin)
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar - 15:49

Boff, Richard Martel avait une meilleure équipe que Roy durant la même saison et c'est les Remparts qui ont remporté le gros trophée. Mais j'avoue que Patrick Roy serait un excellent dg avec le Canadien.
Back to top Go down
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar - 16:29

Martel est 10 ou 20 fois meilleur Coach/DG que Roy. Puis si je me trompe pas (je me trompe jamais) les Remparts avait perdu en 6 en finale de la Coupe du Président et il n'était aller a la Coupe Mémorial que parce que ces Moncton qui aceuillait la Coupe.

http://www.lhjmq.qc.ca/lang_fr/index.php?page=234342412&calendar_mode=1&id_type_cal=2&serie_ronde=1&browse_mode=0&id_saison=20
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar - 16:34

Martel coach peut-être, mais pas DG, sa fait comme 3 ans que les Sags font du sur-place.
Back to top Go down
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar - 16:36

2 ans qu'il sont en reconstruction. Mais il ont été bon comment d'années avant sa.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar - 17:35

jo0267 wrote:
Martel est 10 ou 20 fois meilleur Coach/DG que Roy. Puis si je me trompe pas (je me trompe jamais) les Remparts avait perdu en 6 en finale de la Coupe du Président et il n'était aller a la Coupe Mémorial que parce que ces Moncton qui aceuillait la Coupe.

http://www.lhjmq.qc.ca/lang_fr/index.php?page=234342412&calendar_mode=1&id_type_cal=2&serie_ronde=1&browse_mode=0&id_saison=20

Martel a gagné quoi dans sa carrière?

Rien et tout sa en plus de 1000 matchs comme coach.

Sérieux, il a détruit plusieurs équipes comme Baie-Comeau dans le temps, (en 2000), et il est en train de détruire Chicoutimi.

D'ailleurs, il est avec les Sags à cause de la rivalité Remparts.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar - 17:59

J'comprend pas la haine envers Patrick Roy (ben j'l'a comprend un peu, ya une personnalité controversée pis tout le Saguenay doit l'hair Cool ), mais c'est pas vrai que ses joueurs le détestent.

Ici à Québec, Roy a autant de couverture médiatique que le maire, et rien n'est dit concernant des joueurs le détestant. De mémoire, peut-être juste Josh Hennessy a eu quelques problèmes avec lui.

Casseau est toute une tête de hockey et je suis sûr qu'il possède de bonnes habiletés comme entraîneur. Et c'est tout un compétiteur. On ne gagne pas la Coupe Mémorial en étant un jo-blo. Et d'ailleurs, bien que sa stratégie laissait à désirer, il a beaucoup influencé le résultat de ce tournoi en dérangeant la concentration du gardien adverse dans les derniers matchs, si certains s'en souviennent.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar - 19:45

jo0267 wrote:
2 ans qu'il sont en reconstruction. Mais il ont été bon comment d'années avant sa.

Fait pas si longtemps que sa que Martel est là non plus Hilarant
Back to top Go down
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar - 20:50

Sa fait 6 ans qu'il est la. 544 victoires-442 défaites-66 nuls-1 Coupe du Président- 2 fois gagnant du Trophé Rob Lapointe (meilleur coach)- 1 fois 1re équipe d'étoile- 2 fois 2e équipe d'étoile.

Pi tu vien me dire qu'il est pas bon. Loquace
Back to top Go down
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar - 20:55

Patrick Roy: 173 victoires- 96 défaites- 1 coupe Mémorial

Il n'a pas une grosse fiche en...
Back to top Go down
Ti pat
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ti pat


Number of posts : 2227
Age : 29
Registration date : 2006-10-29

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar - 22:00

jo0267 wrote:
Patrick Roy: 173 victoires- 96 défaites- 1 coupe Mémorial

Il n'a pas une grosse fiche en...
Ça fait juste pas longtemps qu'il est là peut-être?

Et en plus, avec les fiches que tu me donnes, Martel à .517 de victoire, Roy a .643

Pas trop impressionnant ton argument.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar - 23:17

Bon, Martel à coacher 1052 parties, 544 victoires (0.52/match), 442 défaites (0.42/match) et 66 nuls (0,06/match). Mettons que le tendance de maintient et que Patrick Roy joue 1052 parties, voici sa fiche:

673 victoires (0.64/match) - 379 défaites (0.36/match) en 1052 parties.

Tandis que Martel à déjà coacher 1052 parties, aucun Coupe Mémorial, l'autre... Patrick Roy, n'a coacher que 269 parties, et avant même celà, il avait gagné la Coupe Memorial. Mauvais DG ? Tu as raison han ? Sarcastique Mauvais coach ? Meilleur fiche que le tien au Saguenay han .... ? Sourire
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeWed 11 Mar - 23:36

Sans rien enlever à Patrick Roy (ce dernier est un excellent entraîneur et DG), mais, Richard Martel n'a jamais eu le même budget que Roy.

Je m'excuse mais les organisations de Val-d'Or et Baie-Comeau sont très loin d'avoir le budget qu'ont les Remparts de Québec.

Martel est aussi un excellent entraîneur et DG. Deux personnes respectées à mon humble avis.
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeThu 12 Mar - 11:52

Martel a pas crosser au repechage pour avoir Esposito.....
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeThu 12 Mar - 15:49

kevus wrote:
Martel a pas crosser au repechage pour avoir Esposito.....

Angelo voulait même pas jouer dans la LHJMQ, pas pour rien que sont frère ne joue pas dans la LHJMQ lui... les Esposito était suposé aller dans la même ligue, dans la même équipe, mais rien ne c'est passé comme prévus.
Back to top Go down
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeThu 12 Mar - 16:45

Phoen|x wrote:
Ici à Québec, Roy a autant de couverture médiatique que le maire, et rien n'est dit concernant des joueurs le détestant. De mémoire, peut-être juste Josh Hennessy a eu quelques problèmes avec lui.

Casseau est toute une tête de hockey et je suis sûr qu'il possède de bonnes habiletés comme entraîneur. Et c'est tout un compétiteur. On ne gagne pas la Coupe Mémorial en étant un jo-blo. Et d'ailleurs, bien que sa stratégie laissait à désirer, il a beaucoup influencé le résultat de ce tournoi en dérangeant la concentration du gardien adverse dans les derniers matchs, si certains s'en souviennent.

Les joueurs qui l'aiment pas tous, Roy les mets dehors. Je pourrais te nommer au moins un joueur, sinon plus, qui sont insatisfait du travail de Roy et qui ne l'aime pas.

Meilleur exemple, son gars(Fred). Il le fait jouer à tous les sauces, quand le jeune n'a pas même pas sa place dans la LHJMQ. Mets lui un autre nom, il jouerai 1 match sur 3.

Il ne ferait pas un bon coach dans la LNH, mais un bon directeur général. Je suis énormément le junior, et je peux te dire que sa ferait tout un DG, mais coach, sa serait pas mieux que Carbo.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeThu 12 Mar - 18:30

Dans la LNH, ça ne prendrait pas de temps avant qu'on se mette à dire qu'il fait 'du stuff de junior', qu'on lui rappelle ses frasques etc...

Et avec son tempérament, je doute qu'il puisse tenir le coup. C'est ma seule inquiétude. Côté coaching, je le trouve excellent.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
Kevenle
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member



Number of posts : 3666
Age : 33
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeThu 12 Mar - 18:55

Phoen|x wrote:
Dans la LNH, ça ne prendrait pas de temps avant qu'on se mette à dire qu'il fait 'du stuff de junior', qu'on lui rappelle ses frasques etc...

Et avec son tempérament, je doute qu'il puisse tenir le coup. C'est ma seule inquiétude. Côté coaching, je le trouve excellent.

Côté stratégie, c'est son adjoint qui fait le plan de match.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitimeThu 12 Mar - 19:39

Comme DG il pourrait être un peu trop agressif.
Back to top Go down
Sponsored content





Guy Carbonneau congédié - Page 5 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 5 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Guy Carbonneau congédié
Back to top 
Page 5 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Guy Carbonneau ne connaît rien au hockey ?
» Guy Carbonneau à Hockey Night in Canada
» Therrien congédié
» Denis Savard congédié
» Peter Laviolette congédié

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: