| Guy Carbonneau congédié | |
|
+25Tical marc94 carlosking11 EIZEI oli2290 kevus marcramsay Shadowjoe Kevenle BigBen eric099 Mr.Stats ro12 Phoen|x Zoorak7212 JGIR Cidheart Pluc Vallone Master_Bourdeau The Gr8 Ovie Maître 123 Mario84 ElMiousse jas95 29 posters |
|
Author | Message |
---|
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Thu 12 Mar - 20:05 | |
| Entk moi je veux que ca soit le meilleur Coach Disponible Anglais Francais Allemand Russe je m'en fou. | |
|
| |
jo0267 Joueur de concession/Key player
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Thu 12 Mar - 21:02 | |
| - Maître 123 wrote:
- Bon, Martel à coacher 1052 parties, 544 victoires (0.52/match), 442 défaites (0.42/match) et 66 nuls (0,06/match). Mettons que le tendance de maintient et que Patrick Roy joue 1052 parties, voici sa fiche:
673 victoires (0.64/match) - 379 défaites (0.36/match) en 1052 parties.
Tandis que Martel à déjà coacher 1052 parties, aucun Coupe Mémorial, l'autre... Patrick Roy, n'a coacher que 269 parties, et avant même celà, il avait gagné la Coupe Memorial. Mauvais DG ? Tu as raison han ? Mauvais coach ? Meilleur fiche que le tien au Saguenay han .... ? Pour la Coupe Mémorial Roy a encore "crossé" (parce que c'est une crosseur) parce que si Moncton arauis pas acceullie la Coupe les rempart n'y serait pas aller donc il ne l'aurait pas gagné mais bon la vie est mal faite. Et Roy a été nommé comment de fois Coach de l'anné? | |
|
| |
Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Thu 12 Mar - 21:11 | |
| Ok, donc en 2004, les Rockets de Kelowna (Même pas finaliste en série, éliminer en première ronde dans leurs ligue) ont accueillis la Coupe, et l'ont emporté.... CROSSE CROSSE... | |
|
| |
Number of posts : 671 Age : 30 Localisation : Chicoutimi Downtown Registration date : 2008-08-15
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Fri 13 Mar - 7:43 | |
| Le Coach a du se faire donné des cour par Roy. Pi ta tu vu a TV un autre joueur des Remparts (surment commendé par Roy) a donner un Cross-Chek dans le dos pi le gars est KO | |
|
| |
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Fri 13 Mar - 15:59 | |
| Je paris 100,000$ que tu habites au Saguenay, est-ce que je me trompe ? J'ai toujours tapper sur les doigts à Patrick Roy, parceque je n'aime pas l'homme personnelle, mais l'homme de hockey, il est excellant, que ce sois devant le filet, derrière un banc ou au 2e étage. | |
|
| |
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Fri 13 Mar - 16:10 | |
| Tu vien de gagner 100,000$
J'avoue qu'il est excellent mais sa reste que Martel est meilleur | |
|
| |
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Fri 13 Mar - 16:25 | |
| - jo0267 wrote:
- Tu vien de gagner 100,000$
J'avoue qu'il est excellent mais sa reste que Martel est meilleur Si Martel serait excellant, les Sénateurs d'Ottawa aurait été le voir à place de Patrick Roy pour le poste d'Entraineur-chef. Patrick Roy était assez intelligent dans ce temps-là pour ce dire qu'il n'était pas encore prêt. Là il ne veut pas plus aller coacher la LNH, mais il va accepter les appels, et sa me surprendrais même pas que les Canadiens le contacte. | |
|
| |
kevus Joueur de concession/Key player
Number of posts : 848 Age : 35 Registration date : 2007-03-05
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Fri 13 Mar - 16:38 | |
| Martel parle pas anglais ? c'est pas ca la vrai raison pourquoi il est pas coach au moins dans la AHL | |
|
| |
JGIR Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1976 Age : 37 Registration date : 2007-08-06
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Fri 13 Mar - 16:47 | |
| Patrick Roy avait été demandé pour être assistant à Guy Carbonneau, mais côté salaire Roy n'aurait pas eu grand chose, le budget était tout concentré sur Carbonneau. | |
|
| |
Link Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1289 Age : 32 Localisation : Montréal Registration date : 2006-11-04
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Fri 13 Mar - 17:36 | |
| La nouvelle m'a surpris ya quelques jours comme vous probablement mais Bob Gainey devait agir. C'est tombé sur Carbonneau en fin de compte. On peut juste espérer qu'ils se rendent loin en séries :) | |
|
| |
oli2290 Administrateur/Administrator
Number of posts : 2137 Age : 34 Localisation : Stoneham Registration date : 2007-02-15
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié Tue 17 Mar - 17:51 | |
| Carbo brisera le silence mercredi
Guy Carbonneau L'ancien entraîneur du Canadien Guy Carbonneau parlera aux médias mercredi à 14h au Centre Bell.
Le point de presse sera présenté à RIS et RDS.ca.
Carbonneau a été congédié et remplacé par Bob Gainey lundi dernier.
La descente aux enfers de Carbonneau a véritablement commencé au milieu du mois de janvier, alors que le CH a subi dix défaites en 13 rencontres. Le Tricolore, qui a remporté cinq de ses sept derniers matchs sous la férule de son ancien entraîneur, occupe le sixième rang de l’Association Est grâce à un dossier de 36-25-8.
C'est étrange que Carbo revienne au Centre Bell.... je ne serais pas étonné qu'on lui ait donné une autre job dans l'organisation (en partie pour faire plaisir aux partisants, mais bon..) | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Guy Carbonneau congédié | |
| |
|
| |
| Guy Carbonneau congédié | |
|