Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Guy Carbonneau congédié

Go down 
+25
Tical
marc94
carlosking11
EIZEI
oli2290
kevus
marcramsay
Shadowjoe
Kevenle
BigBen
eric099
Mr.Stats
ro12
Phoen|x
Zoorak7212
JGIR
Cidheart
Pluc
Vallone
Master_Bourdeau
The Gr8 Ovie
Maître 123
Mario84
ElMiousse
jas95
29 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuthorMessage
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Guy Carbonneau congédié - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 6 Icon_minitimeThu 12 Mar - 20:05

Entk moi je veux que ca soit le meilleur Coach Disponible Anglais Francais Allemand Russe je m'en fou.
Back to top Go down
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Guy Carbonneau congédié - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 6 Icon_minitimeThu 12 Mar - 21:02

Maître 123 wrote:
Bon, Martel à coacher 1052 parties, 544 victoires (0.52/match), 442 défaites (0.42/match) et 66 nuls (0,06/match). Mettons que le tendance de maintient et que Patrick Roy joue 1052 parties, voici sa fiche:

673 victoires (0.64/match) - 379 défaites (0.36/match) en 1052 parties.

Tandis que Martel à déjà coacher 1052 parties, aucun Coupe Mémorial, l'autre... Patrick Roy, n'a coacher que 269 parties, et avant même celà, il avait gagné la Coupe Memorial. Mauvais DG ? Tu as raison han ? Sarcastique Mauvais coach ? Meilleur fiche que le tien au Saguenay han .... ? Sourire

Pour la Coupe Mémorial Roy a encore "crossé" (parce que c'est une crosseur) parce que si Moncton arauis pas acceullie la Coupe les rempart n'y serait pas aller donc il ne l'aurait pas gagné mais bon la vie est mal faite. Non Et Roy a été nommé comment de fois Coach de l'anné?
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Guy Carbonneau congédié - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 6 Icon_minitimeThu 12 Mar - 21:11

Ok, donc en 2004, les Rockets de Kelowna (Même pas finaliste en série, éliminer en première ronde dans leurs ligue) ont accueillis la Coupe, et l'ont emporté.... CROSSE CROSSE...
Back to top Go down
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Guy Carbonneau congédié - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 6 Icon_minitimeFri 13 Mar - 7:43

Le Coach a du se faire donné des cour par Roy. Pi ta tu vu a TV un autre joueur des Remparts (surment commendé par Roy) a donner un Cross-Chek dans le dos pi le gars est KO
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Guy Carbonneau congédié - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 6 Icon_minitimeFri 13 Mar - 15:59

Je paris 100,000$ que tu habites au Saguenay, est-ce que je me trompe ? Sourire

J'ai toujours tapper sur les doigts à Patrick Roy, parceque je n'aime pas l'homme personnelle, mais l'homme de hockey, il est excellant, que ce sois devant le filet, derrière un banc ou au 2e étage.
Back to top Go down
jo0267
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
jo0267


Number of posts : 671
Age : 30
Localisation : Chicoutimi Downtown
Registration date : 2008-08-15

Guy Carbonneau congédié - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 6 Icon_minitimeFri 13 Mar - 16:10

Tu vien de gagner 100,000$

J'avoue qu'il est excellent mais sa reste que Martel est meilleur
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Guy Carbonneau congédié - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 6 Icon_minitimeFri 13 Mar - 16:25

jo0267 wrote:
Tu vien de gagner 100,000$

J'avoue qu'il est excellent mais sa reste que Martel est meilleur

Si Martel serait excellant, les Sénateurs d'Ottawa aurait été le voir à place de Patrick Roy pour le poste d'Entraineur-chef. Patrick Roy était assez intelligent dans ce temps-là pour ce dire qu'il n'était pas encore prêt. Là il ne veut pas plus aller coacher la LNH, mais il va accepter les appels, et sa me surprendrais même pas que les Canadiens le contacte.
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Guy Carbonneau congédié - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 6 Icon_minitimeFri 13 Mar - 16:38

Martel parle pas anglais ? c'est pas ca la vrai raison pourquoi il est pas coach au moins dans la AHL
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Guy Carbonneau congédié - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 6 Icon_minitimeFri 13 Mar - 16:47

Patrick Roy avait été demandé pour être assistant à Guy Carbonneau, mais côté salaire Roy n'aurait pas eu grand chose, le budget était tout concentré sur Carbonneau.
Back to top Go down
Link
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Link


Number of posts : 1289
Age : 32
Localisation : Montréal
Registration date : 2006-11-04

Guy Carbonneau congédié - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 6 Icon_minitimeFri 13 Mar - 17:36

La nouvelle m'a surpris ya quelques jours comme vous probablement mais Bob Gainey devait agir. C'est tombé sur Carbonneau en fin de compte. On peut juste espérer qu'ils se rendent loin en séries :)
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Guy Carbonneau congédié - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 6 Icon_minitimeTue 17 Mar - 17:51

Carbo brisera le silence mercredi


Guy Carbonneau L'ancien entraîneur du Canadien Guy Carbonneau parlera aux médias mercredi à 14h au Centre Bell.

Le point de presse sera présenté à RIS et RDS.ca.

Carbonneau a été congédié et remplacé par Bob Gainey lundi dernier.

La descente aux enfers de Carbonneau a véritablement commencé au milieu du mois de janvier, alors que le CH a subi dix défaites en 13 rencontres. Le Tricolore, qui a remporté cinq de ses sept derniers matchs sous la férule de son ancien entraîneur, occupe le sixième rang de l’Association Est grâce à un dossier de 36-25-8.


C'est étrange que Carbo revienne au Centre Bell.... je ne serais pas étonné qu'on lui ait donné une autre job dans l'organisation (en partie pour faire plaisir aux partisants, mais bon..)
Back to top Go down
Sponsored content





Guy Carbonneau congédié - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 6 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Guy Carbonneau congédié
Back to top 
Page 6 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Similar topics
-
» Guy Carbonneau ne connaît rien au hockey ?
» Guy Carbonneau à Hockey Night in Canada
» Therrien congédié
» Denis Savard congédié
» Peter Laviolette congédié

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: