Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Guy Carbonneau congédié

Go down 
+25
Tical
marc94
carlosking11
EIZEI
oli2290
kevus
marcramsay
Shadowjoe
Kevenle
BigBen
eric099
Mr.Stats
ro12
Phoen|x
Zoorak7212
JGIR
Cidheart
Pluc
Vallone
Master_Bourdeau
The Gr8 Ovie
Maître 123
Mario84
ElMiousse
jas95
29 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
AuthorMessage
marcramsay
Plombier/Depth
Plombier/Depth
marcramsay


Number of posts : 140
Age : 44
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 9:24

Stob wrote:
marcramsay wrote:
Moi, je dit qu'il faut un entraîneur qui sait écouter et parler à ses joueurs, mais dois être aussi quelqu'un qui ne laisse pas marcher sur les pieds surtout avec kovalev. Il doit être dure comme keenan, s'il veut planter un joueur, merde il faut qu'il le fasse, si ce sont les joueurs le problème. J'aimais bien carbonneau, certaines de ses idées n'étaient pas très bonne, défenseur en attaque, tanguay en désavantage numérique, métropolit en désavantage etc... Certains autres étaient bonnes andrei kotsitsyn avec koivu, plekanec en désavantage numérique etc... Bonne chance à Carbonneau, moi je l'aurais garder dans l'entourage du Canadiens, mais pas moi qui décide.

Keenan, tu parles d'un gars qui a la moitié de la chambre contre lui Saoul Clin d'oeil

lol j'ai pas dit keenan, j'ai dit qq qui ne se laisse pas marcher sur les pieds comme keenan, il faut que l'entraîneur qui ait les culottes et non les joueurs.
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 10:36

kevus wrote:
Shadowjoe wrote:
Phoen|x wrote:
TK, une nomination au Jack Adams, ça vaut pas grand chose...
Pat Burns et Ted Nolan ont été congédiés l'année suivante lors de la prise du trophée Adams... encore pire

Est-ce que c'est la faute à Guy Carbonneau s'il avait dix joueurs autonomes à la fin de la saison? Non. Est-ce lui qui a eu des troubles à encadrer les deux frères Kostitsyn? Non, c'est une affaire globale où toute l'organisation est impliqué. Est-ce lui qui a transigé lors de la date limite des transactions? Non, seulement Glen Metropolit et c'était suffisant

Lorsqu'une équipe ne va nulle part, tu te dois de te retourner vers ton capitanat, et c'est là que tout ce joue. Lorsque le bateau coule, ton capitaine doit le relever, et là, c'est un problème à Montréal. Saku Koivu est un excellent joueur, mais où le CH est allé avec lui? Nulle part, aucune finale d'association. On a beau dire que l'équipe n'était pas très forte, mais outre l'année passée, les deux meilleures saisons du CH lorsque Saku Koivu était absent (cancer et blessure) ont été les deux meilleures saisons du CH... coïncidence? Nommez-moi une équipe qui est meilleur lorsque son capitaine est blessé pour la saison? Et bien, il doit y avoir une raison pourquoi le CH l'a fait sans Saku Koivu


Si les Red Wings étaient capables de lancer un ultimatum à Steve Yzerman et douter de son leadership, le CH aurait pu en faire tout autant face à Saku Koivu, qui n'a rien d'un Jean Béliveau (qui lui aussi, a dix ans d'expérience comme capitaine, mais qui a mené le CH aux plus grands honneurs)

*** Censure pour vulgarité indécente *** arretez avec ca. c'est surment Koivu qui a demandé a de jouer avec Metropolit sur le PP ? C'est surment Koivu qui a dit ....hey coach on perds par un but je pense que tu devrais mettre le checking line ou le 4ieme trio avec moins de 5 min a faire a game...ou encore moins de 2 min.

Chuis sur aussi que c'est Koivu qui est rentré dans le bureau qui a dit a Carbo.....ouin mon ti-guy a soir on fait jouer Georges a L'aile gauche.


Quote :
Est-ce que c'est la faute à Guy Carbonneau s'il avait dix joueurs autonomes à la fin de la saison?
Est-ce lui qui a transigé lors de la date limite des transactions? Non, seulement Glen Metropolit et c'était suffisant

Quesque tu voulais comme trade et mets les ici. Leopold parfait lets go on rajoute un 11ieme futur UFA...ton points se vaut meme pas. Gainey a tenté d'aller chercher des joueurs qui feraient une difference pour vrai et non pas des gars de Location.

C'est surment la faute a Gainey aussi si Carbo faisait pas jouer Begin ? alors que Tout le monde s'entendait pour dire que Begin est fini mais 10 jours apres on le trade et c'est un drame Nationale.

17 fois Changé Koivu de Trio cette saison , 20 fois Plekanec , 24 fois Lapierre. c'est de la stabilité ca ? Comment veux tu une chimie dans ce temps la ? C'est surment Koivu ou Gainey ou meme Youppi qui a demandé ca ? Une chimie sa se développe

Gainey jouit d'un capital de sympathie à Montréal, en raison de sa grande contribution à la ville par le passé et la force de l'homme. Mais à peu près n'importe quel autre DG se serait fait montré la porte après une transaction comme Ribeiro vs Niinimaa.

Gainey est une DG très ordinaire. Il apporte de la prestance mais ne s'est pas ajusté à l'ère du temps. On parle souvent de sa Coupe avec Dallas, mais on ne mentionne pas que Dallas a été probablement les Braves d'Atlanta du hockey pendant une période de 10 ans, remportant la Coupe une seule fois (sur un but qui n'était même pas bon, en accord avec les règles de l'époque). Tant mieux pour ceux qui vénèrent l'échange Nieuwendyk vs Iginla. Quand je vois Iginla être nommé encore cette année le meilleur leader de la ligue par ses pairs, je me dis qu'il l'a payé cher en sale sa Coupe.

J'ai aussi entendu tes stats à La Zone concernant le nombre de changements de trios. Mais Gainey a miné la crédibilité de Carbo en imposant certaines décisions (Price qui commence à Montréal l'an passé, Laraque etc...).

Commencer l'année avec 10 UFA est une erreur monumentale. Non seulement ça détruit le club (un GM ne doit-il pas construire), mais il pensait que cela ferait que ces joueurs se défonceraient. Ça a fait l'effet contraire : tout le monde boude pour avoir sa minute de +.

Et franchement, cette philosophie de ne pas négocier pendant la saison, faut encore vivre dans les années 70s.
Back to top Go down
http://www.lesims.net
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 11:38

Quoi??
Gainey a cutté Pacioretty pour faire jouer Dandenault
Back to top Go down
marcramsay
Plombier/Depth
Plombier/Depth
marcramsay


Number of posts : 140
Age : 44
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 11:44

En attaque, Mathieu Dandenault prendra la place de Max Pacioretty.

Les quatre trios pour entamer la rencontre devraient être les suivants :

Kostitsyn - Koivu - Tanguay
Kovalev - Plekanec - D'Agostini
Higgins - Lapierre - Kostopoulos
Stewart - Metropolit - Dandenault

et oui lol c'est n'importe quoi.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 11:50

Met D'Agostini à la place de Dandenault et Pacioretty sur le 2e.. là ça l'a d'l'allure!
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 12:15

Ou au pire je ferrais jouer Higgins au centre à place de Metropolit si tu veux vrm faire jouer Dandenault...... tu cut pas Pacioretty..

Selon NHL.com, des critiques de Guy Lafleur pourraient expliquer le congédiement de Carbo. Mais bon... LAfleur chaile tjrs anyway... facke ca peut pas avoir changé grand chose selon moi...
Back to top Go down
marcramsay
Plombier/Depth
Plombier/Depth
marcramsay


Number of posts : 140
Age : 44
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 12:15

bon ce soir tout le monde dit que Gainey va se faire huer tant mieux et il verra bien si après la game ou s'il ne font pas les séries s'il aura encore confiance en son équipe, si Canadiens ne font pas les séries alors dsl pour ceux qui aiment Gainey, mais Gainey dehors. Je suis sûr qu'avec Carbo on aurait fait les séries. C'est ma prédiction alors vous pouvez en faire une aussi :P
Back to top Go down
eric099
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
eric099


Number of posts : 763
Age : 35
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 13:57

Si Gainey se fait huer, c'est un manque de classe totale...
Back to top Go down
http://hsq.forumdefan.com
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 14:04

oli2290 wrote:
Quoi??
Gainey a cutté Pacioretty pour faire jouer Dandenault
Ouais car il a la philosophie de faire jouer un 4ieme Trio 6 a 10 min max et non 15 a 20 comme Carbo

Et MaxPac a déclaré etre fatigué un peu
Back to top Go down
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 14:07

Phoen|x wrote:
kevus wrote:
Shadowjoe wrote:
Phoen|x wrote:
TK, une nomination au Jack Adams, ça vaut pas grand chose...
Pat Burns et Ted Nolan ont été congédiés l'année suivante lors de la prise du trophée Adams... encore pire

Est-ce que c'est la faute à Guy Carbonneau s'il avait dix joueurs autonomes à la fin de la saison? Non. Est-ce lui qui a eu des troubles à encadrer les deux frères Kostitsyn? Non, c'est une affaire globale où toute l'organisation est impliqué. Est-ce lui qui a transigé lors de la date limite des transactions? Non, seulement Glen Metropolit et c'était suffisant

Lorsqu'une équipe ne va nulle part, tu te dois de te retourner vers ton capitanat, et c'est là que tout ce joue. Lorsque le bateau coule, ton capitaine doit le relever, et là, c'est un problème à Montréal. Saku Koivu est un excellent joueur, mais où le CH est allé avec lui? Nulle part, aucune finale d'association. On a beau dire que l'équipe n'était pas très forte, mais outre l'année passée, les deux meilleures saisons du CH lorsque Saku Koivu était absent (cancer et blessure) ont été les deux meilleures saisons du CH... coïncidence? Nommez-moi une équipe qui est meilleur lorsque son capitaine est blessé pour la saison? Et bien, il doit y avoir une raison pourquoi le CH l'a fait sans Saku Koivu


Si les Red Wings étaient capables de lancer un ultimatum à Steve Yzerman et douter de son leadership, le CH aurait pu en faire tout autant face à Saku Koivu, qui n'a rien d'un Jean Béliveau (qui lui aussi, a dix ans d'expérience comme capitaine, mais qui a mené le CH aux plus grands honneurs)

*** Censure pour vulgarité indécente *** arretez avec ca. c'est surment Koivu qui a demandé a de jouer avec Metropolit sur le PP ? C'est surment Koivu qui a dit ....hey coach on perds par un but je pense que tu devrais mettre le checking line ou le 4ieme trio avec moins de 5 min a faire a game...ou encore moins de 2 min.

Chuis sur aussi que c'est Koivu qui est rentré dans le bureau qui a dit a Carbo.....ouin mon ti-guy a soir on fait jouer Georges a L'aile gauche.


Quote :
Est-ce que c'est la faute à Guy Carbonneau s'il avait dix joueurs autonomes à la fin de la saison?
Est-ce lui qui a transigé lors de la date limite des transactions? Non, seulement Glen Metropolit et c'était suffisant

Quesque tu voulais comme trade et mets les ici. Leopold parfait lets go on rajoute un 11ieme futur UFA...ton points se vaut meme pas. Gainey a tenté d'aller chercher des joueurs qui feraient une difference pour vrai et non pas des gars de Location.

C'est surment la faute a Gainey aussi si Carbo faisait pas jouer Begin ? alors que Tout le monde s'entendait pour dire que Begin est fini mais 10 jours apres on le trade et c'est un drame Nationale.

17 fois Changé Koivu de Trio cette saison , 20 fois Plekanec , 24 fois Lapierre. c'est de la stabilité ca ? Comment veux tu une chimie dans ce temps la ? C'est surment Koivu ou Gainey ou meme Youppi qui a demandé ca ? Une chimie sa se développe

Gainey jouit d'un capital de sympathie à Montréal, en raison de sa grande contribution à la ville par le passé et la force de l'homme. Mais à peu près n'importe quel autre DG se serait fait montré la porte après une transaction comme Ribeiro vs Niinimaa.

Gainey est une DG très ordinaire. Il apporte de la prestance mais ne s'est pas ajusté à l'ère du temps. On parle souvent de sa Coupe avec Dallas, mais on ne mentionne pas que Dallas a été probablement les Braves d'Atlanta du hockey pendant une période de 10 ans, remportant la Coupe une seule fois (sur un but qui n'était même pas bon, en accord avec les règles de l'époque). Tant mieux pour ceux qui vénèrent l'échange Nieuwendyk vs Iginla. Quand je vois Iginla être nommé encore cette année le meilleur leader de la ligue par ses pairs, je me dis qu'il l'a payé cher en sale sa Coupe.

J'ai aussi entendu tes stats à La Zone concernant le nombre de changements de trios. Mais Gainey a miné la crédibilité de Carbo en imposant certaines décisions (Price qui commence à Montréal l'an passé, Laraque etc...).

Commencer l'année avec 10 UFA est une erreur monumentale. Non seulement ça détruit le club (un GM ne doit-il pas construire), mais il pensait que cela ferait que ces joueurs se défonceraient. Ça a fait l'effet contraire : tout le monde boude pour avoir sa minute de +.

Et franchement, cette philosophie de ne pas négocier pendant la saison, faut encore vivre dans les années 70s.

Laraque dans le line-up et Laraque hors du Lineup c'est 2 équipe Differente. Avec Laraque elle est respecté.

Mais quel Move tu voulais faire concretement? Signer Komisarek a 5-6M au début de la saison? S'il en vaut 3.5-4 Presentement c'est bon. On ne peut pas resigner Tanguay au meme salaire il va lui falloir un Salary Drop s'il veut resté 3.5M

Le Trade Riberio Ninnimma c'est pas top en effet mais Qui avait dit que Ribeiro serait comme ca aujourd'hui. Il fittait pas dans les patterns de Carbo non plus
Back to top Go down
Phoen|x
Développeur/Developer
Développeur/Developer
Phoen|x


Number of posts : 12766
Age : 48
Localisation : Québec
Registration date : 2006-10-27

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 14:12

Bien sans nécessairement les signer, j'aurais aimé qu'il aille amorcé les négociations avec certains. Les agents affirment qu'il allait discuter seulement à compter de la fin-juin. C'est un jeu très dangereux.

Dans une autre ordre d'idée (tu dois l'avoir entendu hier soir puisqu'on écoutait la même émission Grimace ), et c'est un peu contradictoire, paraîtrait que Koivu aurait déjà une entente le liant au CH pour quelques autres saisons. Encore de l'ingérence de mononcle George ? TK, personnellement, je mettrais mes énergies sur Tanguay, Komisarek (malgré sa mauvaise saison) et Kosto, mais je ne suis pas DG Sortir la langue
Back to top Go down
http://www.lesims.net
marcramsay
Plombier/Depth
Plombier/Depth
marcramsay


Number of posts : 140
Age : 44
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 14:30

lol aller lire ça j'espère que ça arrivera pas.

http://www.rds.ca/canadien/talkbacks/270892/394707.html
Back to top Go down
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 14:32

Moi aussi, mailgré que je croirais pas que ca soit trop compliqué de garder Kostopoulos. Je resignerais aussi Kovalev à rabais s'il accepte.

(réponse à JF)
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 14:38

Stéphane Quintal, Bob Hartley, Patrick Roy, Benoit Groulx, Ted Nolan, Michel Therien... qui sera son successeur?
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
marcramsay
Plombier/Depth
Plombier/Depth
marcramsay


Number of posts : 140
Age : 44
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 14:47

Mr.Stats wrote:
Stéphane Quintal, Bob Hartley, Patrick Roy, Benoit Groulx, Ted Nolan, Michel Therien... qui sera son successeur?

Moi je dirais pour le "Fun" Scotty Bowman ou Bob Hartley, mais ça ne sera pas avant l'année prochaine. Quintal pourrait être l'entraîneur des défenseurs, Roy des Gardiens. Ça serait assez hot!!!!

EDIT Les fils de Patrick pourraient être entraîneur des bagarres lol.
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 15:13

Tellement pas drôle t'es joke sur les gars à Roy ..

Si Roy devient entraineur du Canadien un jour on s'entend tu qui est pas ci débile que sa pour signer son gars qui va probablement arrêter de joueur à la fin de l'année et son autre gars qui mesure 5 pied 4.
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 15:16

JGIR wrote:
Tellement pas drôle t'es joke sur les gars à Roy ..

Si Roy devient entraineur du Canadien un jour on s'entend tu qui est pas ci débile que sa pour signer son gars qui va probablement arrêter de joueur à la fin de l'année et son autre gars qui mesure 5 pied 4.

En même temps, si Roy devient l'entraîneur du Canadien... les gens de Québec vont avoir une raison de plus pour haîr Montréal ^^
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
kevus
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player



Number of posts : 848
Age : 35
Registration date : 2007-03-05

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 15:24

Phoen|x wrote:
Bien sans nécessairement les signer, j'aurais aimé qu'il aille amorcé les négociations avec certains. Les agents affirment qu'il allait discuter seulement à compter de la fin-juin. C'est un jeu très dangereux.

Dans une autre ordre d'idée (tu dois l'avoir entendu hier soir puisqu'on écoutait la même émission Grimace ), et c'est un peu contradictoire, paraîtrait que Koivu aurait déjà une entente le liant au CH pour quelques autres saisons. Encore de l'ingérence de mononcle George ? TK, personnellement, je mettrais mes énergies sur Tanguay, Komisarek (malgré sa mauvaise saison) et Kosto, mais je ne suis pas DG Sortir la langue

Kosto mérite un autre Contract, Komi on a pas le choix , Tanguay oui mais pas a ce prix la. Koivu ? Je dis oui s'il est a 3.5 Millions . Kovalev ? Je le resignerais. Lang ? Higgins?

Moi je dis que Gainey a fait les meilleurs moves depuis le deadline
Back to top Go down
JGIR
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
JGIR


Number of posts : 1976
Age : 37
Registration date : 2007-08-06

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 15:27

Mr.Stats wrote:
JGIR wrote:
Tellement pas drôle t'es joke sur les gars à Roy ..

Si Roy devient entraineur du Canadien un jour on s'entend tu qui est pas ci débile que sa pour signer son gars qui va probablement arrêter de joueur à la fin de l'année et son autre gars qui mesure 5 pied 4.

En même temps, si Roy devient l'entraîneur du Canadien... les gens de Québec vont avoir une raison de plus pour haîr Montréal ^^

Roy a quand même son chandail retiré au Centre Bell ..
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 15:33

JGIR wrote:
Mr.Stats wrote:
JGIR wrote:
Tellement pas drôle t'es joke sur les gars à Roy ..

Si Roy devient entraineur du Canadien un jour on s'entend tu qui est pas ci débile que sa pour signer son gars qui va probablement arrêter de joueur à la fin de l'année et son autre gars qui mesure 5 pied 4.

En même temps, si Roy devient l'entraîneur du Canadien... les gens de Québec vont avoir une raison de plus pour haîr Montréal ^^

Roy a quand même son chandail retiré au Centre Bell ..

Y'a une différence entre retiré un chandail d'un glorieux et carrément volé le coach de l'équipe qui est un emblème pour les gens de Québec...(2e ville en importance au Québec... derrière.. Montréal.)
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
oli2290
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
oli2290


Number of posts : 2137
Age : 34
Localisation : Stoneham
Registration date : 2007-02-15

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 15:37

C'est pas voler un coach... je vis à Québec et si Roy devenais coach pour le Canadiens, je serais ben content pour lui...
Back to top Go down
Vallone
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Vallone


Number of posts : 761
Age : 46
Registration date : 2009-01-24

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 16:01

Mr.Stats wrote:
Stéphane Quintal, Bob Hartley, Patrick Roy, Benoit Groulx, Ted Nolan, Michel Therien... qui sera son successeur?

Therrien ne reviendra pas à Montréal...


Last edited by Vallone on Tue 10 Mar - 16:22; edited 1 time in total
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 16:11

oli2290 wrote:
C'est pas voler un coach... je vis à Québec et si Roy devenais coach pour le Canadiens, je serais ben content pour lui...

Ok ok... remplacer les "gens de Québec" par "les anciens fans des Nordiques qui se sont tournés vers les Remparts"... m'enfin.. Je pensais que Patrick Roy était devenu une des principales têtes d'affiche de la ville de Québec et qu'il vous "appartenait" suite à la conquête de la coupe Memorial et de tout ce qu'il a fait là-bas..
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
marcramsay
Plombier/Depth
Plombier/Depth
marcramsay


Number of posts : 140
Age : 44
Registration date : 2006-10-28

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 16:25

JGIR wrote:
Tellement pas drôle t'es joke sur les gars à Roy ..

Si Roy devient entraineur du Canadien un jour on s'entend tu qui est pas ci débile que sa pour signer son gars qui va probablement arrêter de joueur à la fin de l'année et son autre gars qui mesure 5 pied 4.

lol Je crois que tu n'a sûrement pas aimé le bye bye toi.
Back to top Go down
EIZEI
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
EIZEI


Number of posts : 3256
Age : 34
Localisation : Saint-jean-sur-richelieu
Registration date : 2006-10-27

Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitimeTue 10 Mar - 16:32

Roy passera pas sa vie dans la LHJMQ... il va faire le saut a la LNH un jour ou l'autre. Aussi bien que sa soit avec le Canadien. Moi je serai interessé de la voir la. Ce sera pas la saison prochaine c'est officielle. Je sais pas sa va etre la barre du CH, Bob est trop imprévisible.
Back to top Go down
http://www.zanjoo.com
Sponsored content





Guy Carbonneau congédié - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Guy Carbonneau congédié   Guy Carbonneau congédié - Page 3 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Guy Carbonneau congédié
Back to top 
Page 3 of 6Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
 Similar topics
-
» Guy Carbonneau ne connaît rien au hockey ?
» Guy Carbonneau à Hockey Night in Canada
» Therrien congédié
» Denis Savard congédié
» Peter Laviolette congédié

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Autres/Others :: Autres (français)-
Jump to: