Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Ca prend du changement!

Go down 
+11
Danz_Houd
Maître 123
chtoma
crimst
GBedard
Danlt
jas95
Fred
Ribeiro771
joker00
pottop
15 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

Ca prend du changement! - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeMon 9 Jul - 21:23

Ca prend du changement! - Page 4 Playof10

Match 1:
Blue Jackets 3 VS 0 Oilers
Stewart & Smith & Korpikoski 1B, Raycroft 29 arrets

Match 2:
Blue Jackets 2 VS 4 Oilers
Vermette & johansen 1B

Match 3:
Oilers 2 VS 3 Blue Jackets
Stewart & Galchenyuk & Bryan Murray 1B chacun
Match 4:
Oilers 0 VS 2 Blue Jackets
Raycroft 29 arrets, Nash & Smith 1B chacun

Match 5:
Blue Jackets 3 VS 5 Oilers
Nash 2B, Dumba 1B & 1P

Match 6:
Oilers 2 VS 3 Blue Jackets
Vermette 1B 1P

Ca prend du changement! - Page 4 GYI0063115461_crop_450x500
Enfin les Jackets franchissent la premiere ronde
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeMon 9 Jul - 21:38

Ca prend du changement! - Page 4 Playof11

Match 1:
Blue Jackets 1 VS 6 Red Wings

Match 2:
Blue Jackets 1 VS 2 Red Wings
Les débuts de Elliot, Vermette 1B

Match 3:
Red Wings 2 VS 3 Blue Jackets
Johansen 2P, Nash 1B 1P

Match 4:
Oilers 3 VS 5 Blue Jackets

Vermette 1B 1P, Stewart & Johansen 1B 1P, Nash 2B

Match 5:
Blue Jackets 2 VS 1 Red Wings

Galchenyuk 1B 1P, Dumba 1P

Match 6:
Red Wings 5 VS 1 Blue Jackets
Bouchard 1B

Match 7:
Blue Jackets 2 VS 3 Red Wings
Nash & Galchenyuk 1B

Ca prend du changement! - Page 4 6a00e54f9153e08833015392cec9ea970b-640wi
Un petit but de trop en milieu de 3e période.....
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeMon 9 Jul - 21:51

Ca prend du changement! - Page 4 Playof12

Ca prend du changement! - Page 4 Parole10Quelle belle surprise cette année! Les Blue Jackets ont enfin passer à travers la premiere ronde, mais en plus il ont été à un but d'etre en Finale de Conférence. Andrew Raycroft a été très bon en premiere ronde, mais c'est fait planté au premier match contre les Wings. C'est un brillant Brian Elliot qui est venu en relève, et a connu une excellente ronde. Si Seth Jones aurait été plus constant, ca aurait pu faire la différence, mais le quart-arrière a été timide avec une récolte de 1B 4P en 13MJ. Matt Dumba a été bon avec 3B 3P. Rick Nash a été le meilleur avec 7B et 11PTS, et Ryan Johansen a terminé avec 12PTS, mais un seul but.

Ils se sont entendu avec Antoine Vermette avec un contrat de 2 ans, à un peu moins de 4M$ par saison. Pier-Marc Bouchard et Chris Stewart seront libre comme l'air le 1er juillet, vont-ils s'entendre avec les Jackets surtout dans le cas de Stewart qui a tout de meme couté Ryan Strome et Chris Kreider?
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeTue 10 Jul - 6:13

Ca prend du changement! - Page 4 Awards10

Masse salariale = +5 Millions $ (62,3M$)

Coupe Stanley: Red Wings Detroit sur Capitals Washington
Conn Smythe: Tim Connolly 30PTS
Calder: B.Williams LW
Art Ross: Steven Stamkkos 101PTS
Norris: Drew Doughty(sur Seth Jones et J.Oduya) (N'importe quoi Doughty a connu une saison ordinaire)

Vezina: J.Quick
Adams: T.Reeney
Maurice Richard: Steven Stamkos 56B
Hart: Steven Stamkos

1ere équipe Étoile:
Steven Stamkos / Alex Ovechkin / Jeff Skinner / Drew Doughty / Seth Jones / Jonathan Quick

2e équipe étoile:
Mike Richards / Rick Nash / Lee Stempniak / Jonny Oduya / Tobias Enstrom / Peter Budaj

Équipe étoile recrue: Matt Dumba

--------------------------------------------

Retraite: M.Carner, E.Nabokov
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeTue 10 Jul - 6:31

Ca prend du changement! - Page 4 Draft15

Les Blues Jackets avaient échangé leur premier choix pour Brian Elliot à la date limite des échanges.
1-1: Winnipeg A.Hussein D
1-2: Toronto T.Urban G
1-3: Philadelphie L.Simmons D

.............
2- 53: T.Danielsson D Suède
3-83: M.Seeley RW Canada
4-113: E.Oleary RW canada
4-114: S.McGuire D canada
5-143: Q.McComarck C canada
7-203: A.McGuire LW canada
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeTue 10 Jul - 11:09

Ca prend du changement! - Page 4 Freeag17

La journée temps attendu arrive bientot, la journée des joueurs autonomes. Encore une fois, quelques gros noms seront libre comme l'air et qui volera le spectacle cette année? Les Blue Jackets ont beaucoup d'argent, et le propriétaire a, pour une deuxième année de suite, donné son accord pour dépenser de l'argent, mais seront-ils capable de convaincre les gros noms cette fois ci? Les Jackets ont plus de 20 M$ d'espère, mais devront etre prudent avec les contrats de Ryan Murray, Matt Dumba et Seth Jones à négocier durant la prochaine saison. Voici le bilan de l'équipe:

UFA: P-M. Bouchard, M.Methot, C.Stewart, Z.Kassian
Signature: L.Korpikoski 2,007M$/3 ans
Back to top Go down
Ribeiro771
Ribeiro771

Number of posts : 2691
Registration date : 2009-05-29

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeTue 10 Jul - 13:11

Bonne première ronde. Perdre contre les champions il y a pas de honte à ca! J'ai hate de voir l'évolution des joueurs!
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeTue 10 Jul - 18:11

Ca prend du changement! - Page 4 Freeag10

En ce magasinage d'été, plusieurs équipes ont tenté de s'améliorer via le marché des joueurs autonomes. Plusieurs bons joueurs tels que Martin Havlat, Evgeni Malkin, Marc-André Fleury, Patrick Kane, Alex Radulov et Jonathan Toews étaient en attente d'une nouvelle offre. Quels sont les besoins des Blue Jackets? Simple, avec l'arrivée de Brian Elliot, il représente un espoir devant le filet, avec le vétéran Andrew Raycroft qui semble devenir toujours meilleur en vieillissant. Le corps défensif de Columbus semble assez complète, et le plus important semble etre deux attaquants des deux premiers trios et un joueur de profondeur sur le 3e ou 4e trio, suite aux départs de Pier-Marc Bouchard, Chris Stewart. Voici les résultats:

Ca prend du changement! - Page 4 Freeag18

Ca prend du changement! - Page 4 Freeag19

Ca prend du changement! - Page 4 Freeag20

Ca prend du changement! - Page 4 Freeag21

Ca prend du changement! - Page 4 Freeag22

------------------------------------------------------------------------------

Ca prend du changement! - Page 4 Hockey_news_logo
Le populaire site a dévoillé son top 10 des joueurs des Jackets qui ont le plus évolué durant la saison derniere
(évolution des cote de joueurs)

10- F.Forsberg 2
9- M.Chaput 3
8- M.Subban 3
7- B.Kane 4
6- M.Dumba 4
5- O.Novak 5
4- R.Murray 5
3- R.Johansen 6
2- O.Tuma 7
1- S.Jones 11
Back to top Go down
Fred
Fred

Number of posts : 1382
Registration date : 2010-08-24

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeTue 10 Jul - 20:18

Batard, Jones doit être rendu fort!

Sa carte?
Back to top Go down
chtoma
Prospect au repêchage/Draft prospect
chtoma

Number of posts : 35
Registration date : 2012-06-26

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeTue 10 Jul - 22:03

Carte de Jones et de Hemsky stp. Bonnes acquisitions!
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeTue 10 Jul - 22:50

Yes, je vous poste ca demain matin les gars!
merci de commenter
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeWed 11 Jul - 7:15

Ca prend du changement! - Page 4 Jones10 Ca prend du changement! - Page 4 Drew-doughty-losangeles-kings-june2012
"Je suis enfin récompensé!"

C'est fait Seth Jones s'est déja entendu avec son organisation, et c'était une priorité pour les deux parties. L'avenir du quart-arrière est assuré pour les 10 prochaines années pour plus de 85M$ au total, soit une moyenne de 8,5 par année. Les deux parties avaient toute l'année pour s'entendre, mais on décidé de faire ca vite. Voici les propos du principal intéressé:

"C'est dure de n'etre pas satisfait de ce contrat. Tout en plus, qu'a mes deux premieres saisons, j'ai été finaliste pour le Norris, et pour la derniere saison, je crois vraiment que je l'aurais mérité, sans me vanter. Drew Doughty est un défenseur très fiable, et j'ai rien à dire sur lui, mais j'ai travaillé fort toute la saison, et je crois avoir été très constant, et je vais vous avouer que je suis très décu d'avoir terminer deuxième. Je suis très compétiteur et je n'aime pas la défaite. Maintenant que mon contrat est réglé à long terme, je pourrai me consacrer uniquement à mes performances et aider mon équipe à obtenir plus de succès encore. Je me suis imposé de grands défis cette année, autant personnel que pour mon équipe." - Seth Jones

Durant l'été, de nombreuses rumeurs voulaient que les Jackets soient encore plus agressifs sur le marché des joueurs autonomes. Si le nom de Evgeni Malkin a été encore l'un des souligné, c'est le seul qui a passé près de s'entendre pour un an encore à rabais avec les Jackets, mais il aura préféré se joindre à KHL pour plus d'argent. Le Dg Martel a affirmé ne pas avoir voulu hypothéquer l'avenir de son équipe pour un gros salaire.

"C'est un gros risque de payer un joueur près de 10M$ par saison, c'est beaucoup d'argent et je n'aime pas cette philosophie, je ne dis pas ne jamais l'employer dans l'avenir, mais que je ne serai jamais agressif sur de lourds contrats. Pour le contrat de Seth Jones, nous sommes heureux, nous savons ce qu'il peut donner pour notre équipe et c'est la raison pourquoi nous nous sommes entendu rapidemment." -Dg Martel

Qui de Drew Doughty ou Seth Jones méritait le Norris?
Jones: 13B - 52PTS (+25)
Doughty: 18B - 45PTS (-4)

Son DG Erick Martel a aussi été furieux que son jeune joueur étoile ne soit pas récompensé.

Carte de Jones:
Spoiler:

Carte de Hemsky:
Spoiler:

carte Dumba:
Spoiler:

Carte de Ryan Murray:
Spoiler:

Carte de Reinhart qui percera la formation:
Spoiler:
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeWed 11 Jul - 7:23

Ca prend du changement! - Page 4 Camp11
Un camp d'entrainement encore une fois, difficile!

Ca prend du changement! - Page 4 Trios11
7e D: Adam Pardy
UFA, RFA: Ryan Murray, Matt Dumba, Alex Galchenyuk, Derek Dorsett, D.Catenacci, Dan Boyle(mineure), Eric Bélanger, Dustin Torkaski(mineure), Andrew Raycroft
Back to top Go down
chtoma
chtoma

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeWed 11 Jul - 10:47

C'est vrai que Jones méritait carrément le Norris, je te le souhaite pour cette année Seth!
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeWed 11 Jul - 13:34

Moi aussi je le souhaite, j'étais assez en taboire!
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeWed 11 Jul - 14:03

Ca prend du changement! - Page 4 Blueja11
Saison 2015-2016
Ca prend du changement! - Page 4 Ryan+Murray+2012+NHL+Entry+Draft+Round+One+12V6J3_rwIdl

Dure coup, Ryan Murray s'est blessé au talon d'achille et devrait etre de retour seulement pour la fin du calendrier. Il connaissait un bon début de saison, mais pas de panique, Adam Pardy et Dan Boyle attendent de prendre la relève. Le Wiss, Tyutin et surtout Dumba qui connaissent des débuts de saison corrects, mais sans feux d'artifices, l'un des deux devra répondre fort à l'appel pour contrer ce dur coup!

4e BP: 64
3e BC: 38
6e AN: 20,9%
3e DN: 87,7%

Ca prend du changement! - Page 4 Stats22
G.Reinhart recrue du mois d'octobre
Ca prend du changement! - Page 4 Parole10Daniel Garcia (Columbus Dispatch): Les Blues Jackets ont été brutales durant le premier quart de saison. Qui a été le plus dominant dans le lot, c'est tellement dur à dire. Brian Elliot a été un gardien très solide. Rick Nash et Ryan Johansen et Seth Jones ont été fidèle à eux-meme. Les Blue Jackets sont confiant et en mission, ils se disent, cette année, c'est notre année. Pour cotoyer l'équipe dans la chambre, je peux vous assurer, que les gars disent en blague qu'ils vont gagner tous les trophées. Rick Nash pour le Maurice Richard, Ryan Johansen pour le Art Ross, Brian Elliot pour le Vezina, et Seth Jones pour le Norris. Mais je peux vous assurer que ces gars là ne blaguent pas tant que cela, ils aimeraient bien que ca soit leur année. Avec un bon gardien, une bonne attaque et une bonne défensive, pourquoi pas? Les Jackets ont une équipe dominante, confiante et équilibrée, mais pas la meilleure du circuit, mais on ne sait jamais de nos jours.

Sondage:
Qui vous impressionne le plus jusqu'à maintenant?
Seth Jones
Rick Nash
Ryan Johansen
Brian Elliot
Griffin Reinhart
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeThu 12 Jul - 6:57

Saison 2015-2016

Ca prend du changement! - Page 4 BrianElliott
Brian est parmi les trois meilleurs gardiens avec Henrik Lunqvist et Jeff Drouin-Deslauriers.

Ca prend du changement! - Page 4 Stats23

4e BP: 124
6e BC: 88
5e AN: 21,8%
5e DB: 86,4%

Ca prend du changement! - Page 4 Parole10Les rumeurs qui courent sont que les Blue Jackets seraient très actifs sur le marché des transactions. On voudrait rajouter de la profondeur à l'aile droite, et peut-etre dénicher un 3e centre d'expérience. Alex Galchenyuk pourrait etre celui qui pourrait servir d'appat. Le 2e choix du repéchage 2012 n'a toujours pas répondu aux attentes, et connait une saison encore plus difficile d'années en années, les Jackets vont-ils vraiment abandonner dans son cas? Un autre qui pourrait avoir une certaine valeur est Matt Dumba avec la bonne saison de 11buts et 36PTs qu'il a eu la saison derniere, mais cette année, avec ses 3 points en 40 matchs, c'est la plus grande déception depuis plusieurs années chez les Jackets.
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Jul - 8:21

Ca prend du changement! - Page 4 478449-joffrey-lupul
Jeffrey Lupul, le nouveau Blue Jackets!

Il a été acquit des Bruins de Boston contre le jeune espoir Q.McCormack, le 143e choix de 2015 de Columbus. Jeffre Lupul a un salaire de 4,6M$ et il est à sa derniere année de contrat. En 42 matchs cette saison, Lupul a 25PTS dont 15 buts. Il vient combler un grand trou à l'aile droite sur le 2e trio, et Alex Galchenyuk aura moins de pression à jouer sur le 3e trio à sa position originale, ce qui n'a pas été le cas depuis son arrivée dans la LNH.
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Jul - 8:48

Saison 2015-2016

Ca prend du changement! - Page 4 ArgGxr3CMAEJ1oK1
Le match des Étoiles avait lieu à Columbus cette année.

Nouvelle formule ou le gagnant du match voyait son équipe recevoir le repéchage à venir. Les partisans des Blue Jackets avaient de quoi attendre le match des étoiles, où 5 représentants représentaient l'ouest, soit Seth Jones, Griffin Reinhart, Brian Elliot, Rick Nash et Antoine Vermette, oui ce dernier est une surprise, de passer devant Ryan Johansen.

Au concours des habiletés, Seth Jones a été le grand gagnant, remportant l'épreuve de la controle de la rondelle et du tir le plus puissant (98,8Mph). Alex Ovechkin a été le joueur du match.

Ca prend du changement! - Page 4 Stats24

2e BP: 197
4e BC: 132
4e AN: 20,6%
3e DN: 86,8%
Ca prend du changement! - Page 4 Parole10Daniel Garcia (Columbus Dispatch): Aurons-nous de trop grosses attentes rendu aux séries éliminatoires? C'est certain qu'avec l'un des trois meilleurs défenseurs de la Ligue, un gardien spectaculaire revenu ce qu'il était il y a deux ans, un duo attaquant du tonnerre tel que Nash-Johansen et une belle profondeur, autant à l'attaque qu'à la défensive on ne peut que s'attendre à la fameuse Coupe, ou du moins une participation à la Finale. Dino Catennaci s'est blessé pour le restant de la saison, mais justement avec une belle profondeur comme celle des Blue Jackets, on peut se permettre cela, meme Ryan Murray de perdu en fin de saison, ne semble meme pas paraitre. Ce dernier justement a reprit son entrainement sur patin et devrait etre de retour d'ici deux semaines. J'aime bien l'acquisition de Jeffrey Lupul qui vient enlever beaucoup de pression à Alex Galchenyuk qui ne répondait pas aux attentes des deux premiers trios, et qui selon moi a été trop poussé vite sur des roles offensive. Il sera à sa place sur un 3e trio. Nous sommes chanceux d'avoir dans notre court Rick Nash et Seth Jones, donc ses services ont été assurés pour les 10 prochaines années, Voyez ses statistiques, et vous verrez qu'il est phénoménale. Projection de 31 buts et 73PTS. Lupul a pour sa part 9 PTS en 16 matchs avec son nouvel équipe.
Back to top Go down
GBedard
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
GBedard

Number of posts : 612
Registration date : 2011-06-24

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Jul - 12:15

Dans ma dynastie Alex Galchenyuk a très bien réussit ..
Back to top Go down
chtoma
chtoma

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Jul - 12:25

ça sent drôlement la coupe, tu as vraiment une très belle équipe Bravo

je voudrais savoir comment vos prospects sont si forts, car moi dans ma vieille version de gm hockey 2009 ils n'ont même pas de verts peut-on régler ce problème dans les options de jeu?
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Jul - 13:56

dans les options, tu monter la cote des prospects, des premiers choix et des autres choix, et ils montent vite si tu les utilise comme il faut......Si il n'est pas coté dans le vert, c aussi ben le laisser dans les mineures pour son 3 ans et 1 an américaine, si il y a 2 barres vert au moins, tu peux le faire jouer sur l'un des premiers trios et il va monter vite

Merci de vos comments les boys! N'oulbiez pas que c'est la motivation à continuer, et j'en ai de besoin meme si je suis loin de me tanner de cette dynastie Très content
Back to top Go down
chtoma
chtoma

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeFri 13 Jul - 17:08

Merci pour les conseils pis sa fait plaisir de commenter des dynasties bien écrites comme les tiennes. Très content
Back to top Go down
pottop
pottop

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeSat 14 Jul - 11:46

Ca prend du changement! - Page 4 Jones11
Seth Jones méritera son salaire de 8,5M$ au cours des prochaines saisons....

Le 18 mars dernier, Seth Jones a compté son premier tour du chapeau dans une victoire de 7-3 face aux Blackhawks de Chicago. Le quart-arrière a connu une saison record qui sera dur à battre dans les prochaines saisons avec des chiffres éloquants, avec plus de 30 buts, ca faisait longtemps que l'on avait pas vu cela chez un défenseur.

- Dave Cameron est le nouvel entraineur-chef dans le club école à Springfield., du moins pour terminer la saison. Il vient en remplacement à Dan Lever qui a décidé de prendre sa retraite pour maladie dans sa famille.

- À la date limite des échanges, les Jackets ont procédé à deux transactions: soit
un 7e choix pour acquérir C.Roussel des Hurricanes, question d'avoir plus de profondeur dans le club école. Et Thomas Hickey des Isles en retour de Dan Boyle et un choix de 2e ronde. Avec le retour de Ryan Murray, les Blue Jackets sont bien équipé pour les séries éliminatoire en vue d'une blessure. Adam Pardy, James Wiss, Fedor Tyutin, Seth Jones, Matt Dumba, Ryan Murray, Griffin Reinhart et Thomas Hickey sont les 8 défenseurs des Jackets qui peuvent tous faire du bon boulot. Avec cette alignement et Jason Chimera qui est dans le club école depuis la saison derniere, les Jackets sont très confiant cette année.

4e BP: 254;
6e BC: 186;
8e AN: 19,3%
1er AN: 87,3%
- Rick Nash est 5e NHL BP avec 54;
- Ryan Johansen est 3e NHL passes avec 65;
- Seth Jones est 11e (+37), Ryan Johansen est 13e (+35) et Rick Nash est 14e (+35)
- Seth Jones est 11e BAN avec 16;
-Seth Jones est 28e BG avec 7;
- Brian Elliot est 5e MBA avec 2,02; 7e V avec 42; et 4e BL avec 11;

Ca prend du changement! - Page 4 Stats25
Ca prend du changement! - Page 4 Parole10Daniel Garcia (Columbus Dispatch):Et voila une autre saison de terminer, et ce fut toute une! Les Blue jackets sont équipé pour aller loin en série, ils ont une belle profondeur, la question que je me pose, allons-nous vraiment voir Filip Forsberg qui a eu une premier saison très difficile, ne serait-il pas plus sage de rappeler Jason Chimera? Qui sont les Canucks? PA Parenteau a été le leader à l'attaque avec 65PTS. Dam Hamhuis a connu une très bonne saison avec 59PTS. C'est PM Bouchard, l'ancien des Jackets, Ryan Kesler, Matt Stajan, mais c'est surtout Roberto Luongo, 2e meilleur gardien cette année. Les Jackets semblent parfait, mais ils devront trouver une solution pour déjouer LUUU. Mais c'est rassurant c'est une confrontation de 2V et 2D cette équipe avec 10 buts pour les Jackets et 9 par les Canucks. Ma prédiction est que ce ne sera pas facile contre Roberto, mais sinon, les Jackets ont trop de profondeurs et de talents pur pour ne pas gagner, Columbus en 5.
Back to top Go down
Ribeiro771
Ribeiro771

Number of posts : 2691
Registration date : 2009-05-29

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitimeSat 14 Jul - 15:57

Belle saison! Seth Jones est sérieusement dominant c'est pas croyable!!
Ca sent la Coupe à Columbus!! Grimace
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Ca prend du changement!   Ca prend du changement! - Page 4 Icon_minitime

Back to top Go down

Ca prend du changement!
Back to top 
Page 4 of 10Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Next
 Similar topics
-
» Racine prend feu!
» Séguin prend la charge du CH
» Cag prend le chemin du Minnesota
» Bob Gainey prend les reine de Chicago
» Le Prophete prend la route d'ottawa