|
| Ca prend du changement! | |
|
+11Danz_Houd Maître 123 chtoma crimst GBedard Danlt jas95 Fred Ribeiro771 joker00 pottop 15 posters | |
Author | Message |
---|
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Ca prend du changement! Mon 25 Jun - 6:44 | |
| Une dynastie avec GM09 sera beaucoup stable et longue. Quoi de mieux pour moi qu'une équipe avec une grosse masse salariale pour tout reconstruire!!!!!Scott HowsonMi-Saison 2011-2012Enfin, certain diront, les Blue Jackets procèdent à un changement d'air. L'équipe qui n'a fait que les séries éliminatoires qu'une seule fois dans son histoire, malgré une bonne jeune équipe, que certains affirmaient lors de leur seul participation en série éliminatoire. Après plusieurs décisions couteuses, des repechage médiocres, et surtout un développement des jeunes joueurs laissant à désirer, le propriétaire de l'équipe fait un changement de direction. C'est l'ancien recruteur Érick Martel qui aura la chance de diriger cette équipe, et tenter de donner une nouvelle direction.On sait tous que les Blue Jackets est loin d'etre l'équipe la plus riche, c'est pourquoi le propriétaire a demandé à son nouveau DG de liquider des salaires. En retour, le DG aurait demandé la permission d'investir plus dans le recrutement et le développement des jeunes joueurs, la meilleure facon selon Erick Martel d'avoir une équipe compétive pour plusieurs saisons.On sait que Jeff Carter, James Wisnewskski et Rick Nash ont d'imposants contrats. Ils seront tous dur à échanger, mais le nouveau DG aura pour mission de trouver une facon de se rapprocher du plancher salariale. Mr. Martel aura jusqu'à la date limite des échanges pour se trouver des partenaires d'échanges, et il sera plus qu'intéressant de voir qui quittera les Blue Jackets.Ryan Johansen, la future étoile autour qui on voudra reconstruire l'équipe | |
| | | pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
| Subject: Re: Ca prend du changement! Mon 25 Jun - 8:06 | |
| Chris Kreider et Ryan McDonagah à Columbus 14 Janvier 2012 Méga Transaction: Erick Martel a commencé sa liquidation. Jeff Carter, qui avait une bonne saison s'est vu échangé aux Rangers de New York. Son contrat devait faire peur au nouveau DG, un contrat de plus de 11 saisons. Carter avait tout de meme 43 PTS en 42MJ donc 14 buts, mais à plus de 5,2M$ par saisons, et ce pour les 11 années à venir, c'était trop pour une équipe en problèmes financières. Rick Nash était bien à ses cotés, lui qui est parmi les 5 meilleurs marqueurs de la LNH présentement. Demandera t'il à etre échangé? En retour, les Blue Jackets obtiennent Marc Staal, Chris Kreider et Ryan McDonagh. Erick Martel fait cadeau aux Hurricanes de la Caroline: Le propriétaire des Canes a toujours affirmé vouloir réunir les frères Staal en Caroline. Columbus a aussitot échangé Marc Staal à la Caroline en retour de leur premier choix au prochain repechage. Les Canes devraient terminer la saison dans les 12-13 pires formations de l'année, si il n'y a pas revirements de situation. Donc Columbus aura la possibilité de parler à 2 reprises dans le top 10 au prochain repéchage. Les Blues Jackets se battent présentement pour la derniere place du circuit avec l'Avalanche du Colorado et les Islanders de New York. Plus de détails plus tard....(Comme je me suis en poste à la mi-saison, je vais faire un bilan de la saison en résumé un peu plus tard) | |
| | | joker00 Star/Star
Number of posts : 399 Age : 29 Localisation : Ici ou Ailleurs Registration date : 2009-04-01
| Subject: Re: Ca prend du changement! Mon 25 Jun - 15:34 | |
| C'est la dinasty a suivre ! Bons moves by the way ! | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Mon 25 Jun - 15:37 | |
| R.J Umberger a été échangé au Wild du Minnesota, qui tente de se tailler une place en série. C'est une chance pour les Blue Jackets de se libérer de ce contrat. C'est une économie de 4,5M$ pour les 5 prochaines saisons, R.J qui n'a ammasé que 15 PTS en 40MJ cette saison avec les Jackets. En retour, les Jackets obtiennent deux jeunes: soit Jonas Gustafsson, le jeune gardien suédois de 19 ans et Mikael Granlund. Pour plusieurs c'est un vol alors que Granlund était le meilleur espoir du Wild. Le directeur général a affirmé qu'il est très satisfait de son ménage jusqu'à maintenant. Il remerciait les joueurs qui ont joué pour les Jackets, mais qu'il est un temps nouveau pour Columbus. Columbus connait une autre saison désastreuse. Il sera intéressant de voir qui quittera le navire encore. Kristian Husilius, Steve Mason, Vaclav Prospal ou James Wiesniewski. Ils ont encore un peu plus de 6M $ au dessus de la masse salariale, donc on peut s'attendre à voir encore du mouvement de personnel. Mais ces derniers risque d'etre dur à échanger puisque Husilius et Prospal sont agent libre à la fin de la saison, et Mason connait une saison catastrophique , meme chose pour le Wiss, qui lui a un trop gros contrat. | |
| | | | Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Ca prend du changement! Mon 25 Jun - 19:39 | |
| Bons échanges jusqu'à maintenant... Il faut sauver de l'argent! | |
| | | Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Ca prend du changement! Mon 25 Jun - 21:45 | |
| Je vais suivre! J'aime bien Umberger, mais si tu l'as échangé contre Granlund, très bonne trade! Et on se demande pourquoi tu as été cherché Gustafsson | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Tue 26 Jun - 7:15 | |
| En souvenir du bon vieux temps | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Tue 26 Jun - 7:26 | |
| | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Tue 26 Jun - 10:59 | |
| Masse salariale: - 5 M$ (59,3M$)Champions Coupe Stanley: Capitals Washington sur Red Wings Détroit
Calder: Brayden SchennJack Adams: Mike BackockArt Ross: Steven Stamkos 110PTS
Maurice Richard: Steven Stamkos 57B
Conn Smythe: Alex Ovechkin 31PTS
James Norris: Brad Stuart Vezina: Roberto LuongoHart: Steven Stamkos1ere équipe Étoile: Steven Stamkos / Rick Nash / Corey Perry / Brad Stuart / Zdeno Chara / Roberto Luongo 2e équipe étoile: Pavel Datsyuk / Alex Semin / Martin St-Louis / Ryan Whitney / Robin Regehr / Jonathan Quick | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Tue 26 Jun - 11:51 | |
| Martin: Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenue à cette émission spéciale du repéchage 2012 de la Ligue Nationale. Je vous présente à mes cotés Dany Dubé, et je suis Martin McGuire. Mon cher Dany, nous sommes enfin arrivé à ce fameux repéchage. Tu peux nous rappeler l'ordre de ce repéchage? Dany: Bonsoir Martin. Les Blue Jackets auront le tout premier choix cette année, suivit des Capitals de Washington, acquit de l'avalanche pour l'échange Varlamov. En troisième, les preds parleront, les Islanders ensuite, et les Sénateurs parleront en cinquieme. Minnesota, Montreal, Winnipeg, Columbus et Boston termineront le premier 1/3 de ce repéchage.On dit que ce soir, ce n'est pas le plus grand repéchage, dans le sens qu'il n'y aura pas de joueurs exeptionnels, mais plusieurs bons jeunes quand meme. Et je pense à une équipe comme les Blue Jackets, qui ont deux choix dans le premier tier de cette premiere ronde avec 3 choix de premiere ronde. Plusieurs rumeurs ont couru, Dany que quelques équipes étaient intéressé à obtenir ce fameux premier choix au total, et on parle que Nail Yakupov est le plus talentueux de ce repéchage. Les Jackets ont une mauvaise expéricence avec les Russes, mais sous un nouveau DG, pourraient-ils opter pour le joueur du Sting de Sarnia? C'est une possibilité mon cher Martin, mais les Jackets ont déja Rick Nash comme excellent allier qui a connu une saison de l'enfer. Les Jackets ont tellement besoin de renforts à la défense et devant le filet, qu'ils pourraient etre tenter d'échanger leur premier choix, afin d'aller chercher du renfort. Bon, le commissaire Bettman fait son entré sur la scène, voilà pourquoi vous entendez le public huer. Il souhaite la bienvenue à tout le monde et félicite les Capitals de Washington pour la Coupe Stanley. Il a déja une transaction à annoncer..... "We've got a trade to annouce: The Blue Jackets traded their first pick overall to the first Washington pick, the second of overall, et their second first pick, the thirty overall" Je savais Martin que les Jackets seraient tenté d'échanger leur premier choix, et ils mettent la main sur le 2e choix au total et le 30e au total. Bon échange. Je vois ca venir la, les Capitals de Washington ont dans leur mire.... "We're happy to select for the first pick overall of 2012 NHL Draft, Nail Yakupov" Wow, les Capitals de Washington ont bougé afin de s'assurer de mettre la main sur le Russe qui ira rejoindre Alex Ovechkin à Washington, wow ca risque d'etre spectaculaire, j'ai déja hate à la saison prochaine. Les Jackets parleront en deuxième Dany. Qui sera le choix? Comme je l'ai dit plus haut, ils ont un besoin urgent à la défense et devant le filet, donc je pense à un Ryan Murray, Matt Dumba, ou Morgan Rieilly. "Congrualate the Capitals for their championship, we're happy to select Alex Galchenyuk"- Spoiler:
Ah, on a opter plutot pour celui qu'on croyait etre le meilleur joueur disponible. Alex n'a pas joué beaucoup cette saison, et c'est un choix un peu surprise pour moi. Les Jackets ont quand meme les jeunes Ryan Johansen et Mikael Granlund, sans compter Antoine Vermette et Derrick Brassard. Oui j'avoue, on a passé à coté d'une belle opportunité d'aller chercher un très bon défenseur. Mais la bonne nouvelle pour eux, c'est qu'ils ont encore 5 choix à faire d'ici les 58 prochaines sélections de ce repechage. Attention Dany, David Poille se présente: "We're select Martin Frk" C'est un bon choix quand meme, Martin a connu une bonne saison junior cette année, et c'est pas une grande surprise. Trois attaquants en ce début de repéchage. Je suis un peu étonné, puisqu'on dit qu'il y a plusieurs bons défenseurs dans ce repéchage. "Isles: K.Lilja LWOttawa: D.Pouliot DMinnesota: M.Reilly DMontreal: L Obrien RWWinnipeg: L.Ciampini LW" Oh, celle là je ne la comprends pas mon cher Dany, le Canadien de Montreal a sélectionné un petit gars d'halifax plutot que de repéché un québécois, soit Luca Ciampini, je suis renversé. Oui, il y a rien à comprendre, surtout qu'on dit à Montreal qu'il faut repécher dans notre propre cours, c'est incroyable. On a passé à coté d'une belle chance de changer la donne. Je me demande l'évaluation qu'on a fait à Montréal pour passer a coté. Erick Martel et son équipe se présente pour leur deuxieme sélection, soit le 9e choix au total, celui acquit des Hurricanes de la Caroline dans l'échange Marc Staal. Staal avait été tout de suite échangé suite à son acquisition. Je vous rappelle l'échange: Marc Staal, Chris Kreider et Ryan Mcdonagh VS Jeff Carter. "We're very happy to select to the number 9, the defenseman Ryan Murray"- Spoiler:
Bon enfin, les Jackets mettent la main sur un très bon défenseur. Est-il pret à faire le saut l'année prochaine Dany? Ca reste à voir, car les Jackets sont en reconstruction, et ca serait peut-etre une meilleure idée de le garder dans les juniors une année de plus, mais on verra bien.. ................................... "We're proud to select to the number 30, Macolm Subban"- Spoiler:
Bon, les Jackets ont opté pour un excellent attaquant, un très bon défenseur, et peut-etre le gardien d'avenir de cette organisation. Une grosse journée pour eux, et c'est un week-end très bon pour leur reconstruction. Je vous dis merci d'avoir été avec nous. 2-31: Matt Dumba D- Spoiler:
2- 44: G.Reinhart D2-45: F.Forsberg LW- Spoiler:
3-61: M.Finn D5-121: J.Ray C (6'6 215Lbs)5-135 D.Hlavacek D(6'7 205lbs)6-151: G.Liikanen D(6'8 200llbs)6-160 : B.Johansson RW | |
| | | jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Ca prend du changement! Tue 26 Jun - 12:00 | |
| C'est cool la présentation du draft!
Belle job, t'as mis les photos des gars et tout c'est l'fun, j'suppose que t'es aller gosser dans la DB aussi pour mettre Galchenyuk comme 2e espoir etc.? Car de nature il est pas là je crois, à moins que j'aie pas la bonne DB haha
Good luck pour la suite! | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Tue 26 Jun - 13:09 | |
| Changer les photos, ca prend 2-3 minutes, pour galchenyuk, je l'ai rajouté la toute fin de la liste des joueurs, donc il était 324 prospects, mais je l'ai repéché pareil au début, sinon ca fait crosseur de le mettre dernier pis que je le repéchage en 6e ronde tsé! Meme chose pour Subban, j'ai essayé des repécher comme dans vrai vie et non comme dans le jeu 324,325e!
Merci Jas | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Tue 26 Jun - 16:57 | |
| Ce fut un marché des joueurs autonomes assez tranquille. Tampa Bay ont sorti les billets verts avec des contrats de 11M$ pour Alex Semin et 8,4M$ pour Mike Green, les deux plus lucratifs contrats donner à des joueurs cette année. Pour Mike Green, c'est de la chance, étant sur le déclin depuis quelques saisons, il n'a cumulé que 32PTS la saison derniere. Pour le joueur Russe, c'est 87PTS, dont 41B la saison derniere. Avec Steven Stamkos, et St-Louis cette équipe sera à surveiller. Victor Hedman et Vincent Lecavalier ne sont plus de l'équipe.Zach Parise 7.9M$/4 ans Colorado Olli Jokinen 5,9M$/3 ans Phoenix Dennis Wideman 5,5M$/3 ans Edmonton Ales Hemsky 5,1M$/3 sans Edmonton Tuumo Ruutu 4,7M$/ 4 ans Phoenix John-M Liles 3,4M$/4 ans Dallas Jaromir Jagr 2.8M$/2 ans NYR E.Nabokov 4,4M$/2 ans OTT Les Blue Jackets ont été plutot tranquille en accordant que deux contrats, soit Andrew Raycroft 1,4M$/2 ans et Tim Gleason 1,3M$/2 ans. Ils se sont d'ailleurs entendu avec Kristian Huselius à 3,4M$/2 ans. Erick Martel a affirmé qu'ils vont poursuivre leur reconstruction cette année, et il ne s'attend pas à beaucoup mieux que l'année derniere, alors que les propriétaires ont demandé encore une masse salariale près du PLANCHER Salariale. Pour sa part, le DG a affirmé qu'il espère mettre la main sur Seth Jones l'été prochain au prochain repéchage. Il a affirmé que lui et Nathan McKinnon se livront bataille pour le 1er rang, mais qu'il faut surtout surveiller Jones, un défenseur de premier plan qui pourrait etre dans la trempe des Ray Bourque, Niklas Lidstrom, de les plus grands quoi!
Retraites NHL: Daniel Alfredsson, Dwayne Roloson, Nikolai Khabibulin, Niklas Lidstrom, Teemu Selanne,
RFA NHL: Carey Price s'entend avec les Stars de Dallas
UFA Blue Jackets: B.Allen, V.Prospal, S.Pahlsson, N.Grossman, A.Montoya, C.Sanford
Le populaire site a dévoillé son top 10 des joueurs des Jackets qui ont le plus évolué durant la saison derniere (évolution des cote de joueurs) 10 Mikael Granlund 9 Rick Nash 8 Ryan McDonagh 7 Andreas Forsberg G 6 Jonas Gustafsson 5 Seth Ambroz 4 Michael Chaput 3 Derrick Brassard 2 Petr Straka 1 Ryan Johanssen | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Tue 26 Jun - 17:32 | |
| Ouin, déception pour Granlund.
Mais Galchenyuk est fort. | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Wed 27 Jun - 7:15 | |
| Réclamé au ballotage: Ryan O'ReillyRFA à la fin de la présente saison: Ryan O'reilly, D.Dorsett, Patrik Berglund POINT DE PRESSE ERICK MARTEL "Apres un camp des recrues et d'entrainement sans histoire, nous avons donné un contrat seulement à Petr Straka et Mikael Granlund. Tous nos jeunes récemment repéché feront une année de plus dans le junior. Nous voulons avant tout avoir une bonne équipe pour plusieurs années, et pour cela, il ne faut pas lancer nos jeunes trop vite dans la LNH. Je sais que nous avons une très jeune équipe, que la saison risque d'etre difficile, mais je m'attend tout de meme à voir nos joueurs donner le meilleur d'eux-meme. Nous avons une défensive à reconstruire, et je suis persuadé que l'avenir s'annonce très prometteur pour nous avec les Ryan Murray, Matt Dumba et compagnie qui vont arriver d'une saison à l'autre. Il a été dur de dénicher un gardien sur le marché des joueurs autonomes, mais Andrew Raycroft a de l'expérience dans la Ligue, et lui et Jonas Gustafsson pourrait surprendre cette année. Les fans auront tout un spectable à voir cette année, avec Rick Nash et des jeunes comme Mikael Granlund et Ryan Johansen et Petr Straka a aller admirer." Effectivement la saison risque d'etre longue avec Raycroft devant le filet et l'une des pires défensive de la Ligue. Il sera intéressant de voir ce que les Blue Jackets feront cette année comme mouvement de personnel alors que le personnel d'entraineurs est toujours le meme et qu'ils ont de seulement 5,5M$ au dessus du plancher salariale" | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Wed 27 Jun - 7:42 | |
| | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Wed 27 Jun - 16:50 | |
| Avec un autre défenseur et un gardien, tu aurait une pas pire team, parce que ton attaque est loin d'être mauvaise. | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Wed 27 Jun - 16:56 | |
| ouais, mais avec Subban G, R.Murray, M.Dumba et G.Reinhart et M.Finn dans quelques années, ca devrait changé bientot! | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Wed 27 Jun - 17:24 | |
| Plusieurs rumeurs commencent à tomber autour de Rick Nash. Peut-il etre échanger? Elliot Fredman du réseau Sportsnet propose de l'échanger, que depuis 2 ans, il est au sommet de sa forme, et en retour, les Blue Jackets pourraient obtenir gros. L'équipe souffre beaucoup du manque d'un défenseur #1 et d'un bon gardien. En plus, les Jackets pourraient obtenir un bon attaquant. Il propose Halak, Pietrangelo et Chris Stewart et un choix au repéchage. La direction affirme pour le moment ne pas vouloir échanger son joueur vedette et d'etre confiant que d'ici 2-3 ans, ils seront de l'élite de la Ligue Nationale. Mikael Granlund pourrait etre une autre monnaie d'échange pour un bon défenseur, lui qui a un début de carrière au ralenti avec seulement 3PTS en 36MJ, mais avec un énorme potentiel.
Bizarre à dire, mais les fans ont quand meme un certain spectacle à voir, les Chris Kreider, Rick Nash et Ryan Johansen qui sont impressionnant à voir. Kreider est de loin la meilleure recrue dans le circuit Bettman, avec 13B, mais avec un petit point de moins que Nail Yakupov, la lutte sera serré.
| |
| | | jas95 Modérateur/Moderator
Number of posts : 6532 Age : 28 Localisation : La Prairie Registration date : 2007-08-14
| Subject: Re: Ca prend du changement! Wed 27 Jun - 18:33 | |
| N'importe quoi ta divison, 2e dans la division et 12e dans la conférence haha, sinon belle job pour redresser la barre tranquillement pas vite :) | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Wed 27 Jun - 22:29 | |
| Moi tu ne me connasi pas . C'est reconstruction total toujours avec moi! | |
| | | | pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
| Subject: Re: Ca prend du changement! Thu 28 Jun - 12:19 | |
| "Dsl pour la simulation rapide, mais j'ai trop hate d'etre rendu à mes joueurs draftés dans mon équipe. Je promets une simulation et plus détaillés dès la saison prochaine" Fin de saison chez les Blue Jackets avec une encore non qualification pour les séries éliminatoires. Le nouveau venu Braden Holtby a très bien fin à son arrivé à Columbus, a t'on le gardien d'avenir de la concession? Seulement deux marqueurs de plus de 20 buts, soit Rick Nash avec 39, et 21 pour la recrue Chris Kreider. L'évolution de Ryan Johansen a été très intéressante alors qu'il a joué toute la saison en compagnie de Rick Nash. Bien-sur, on peut s'attendre à encore plus la saison prochaine. La problème est vraiment à la défense, il va falloir trouver rapidemment une solution au problème. Calder: Chris Kreider Vézina: Roberto Luongo Adams: Guy boucher Conn Smythe: Daniel Sedin Art Ross: Alex Ovechkin 98PTS Maurice Richards: Alex Ovechkin 61B Hart: Alex Ovechkin Norris: Zdeno Chara Le populaire site a dévoillé son top 10 des joueurs des Jackets qui ont le plus évolué durant la saison derniere (évolution des cote de joueurs)
10 Matthew Finn D 9 Braden Holtby G 8 Chris Kreider LW 7 Alex Gulchenyuk C 6 Filip Forsberg LW 5 Matt Dumba D 4 Malcolm Subban G 3 G.Reihart D 2 Ryan Johanssen C 1 Ryan Murray D | |
| | | | Sponsored content
| Subject: Re: Ca prend du changement! | |
| |
| | | | Ca prend du changement! | |
|
Similar topics | |
|
| Permissions in this forum: | You cannot reply to topics in this forum
| |
| |