| Ca prend du changement! | |
|
+11Danz_Houd Maître 123 chtoma crimst GBedard Danlt jas95 Fred Ribeiro771 joker00 pottop 15 posters |
|
Author | Message |
---|
The Barbarian Joueur de concession/Key player
Number of posts : 533 Age : 44 Registration date : 2011-06-18
| Subject: Re: Ca prend du changement! Fri 27 Jul - 19:25 | |
| Tant mieux si tu crois que jones pourras remplacer nash. | |
|
| |
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sat 28 Jul - 7:17 | |
| Un autre camp sans histoire pour les Blue Jackets de Columbus, décidemment, ce n'est pas avec ca qu'on voit des talents se distinguer.Autre Assistant est Jackson Miller qui est blessé. S.McGuire 6eD blessé aussi, Dan Smith Scratched. Remplacé Erik Karlsson par O.Tuma, car la photo de la défensive est celle de l'année derniere UFA et RFA à la fin de la saison: Griffin Reinhart, B.Saad, Frédérick Boisvert, O.Novak, K.Yandle, D.Carcillo, Dan Smith, Ales Hemsky, Roman Sergeyev, Brandon Kane Daniel Garcia (Columbus Dispatch):Je m'attends à une saison plus difficile que la saison derniere. La raison est forte simple, Rick Nash a quitté et Gabriel Landeskop a beau etre un bon joueur de hockey, il est loin du niveau de l'ancien capitaine. La défensive et nos gardiens sont les memes, mais avec une année de plus d'expérience, donc défensivement je n'ai pas de trouble, quoi que devant le filet, nous avons deux bons jeunes gardiens, mais aucun n'a démontré encore etre le vrai #1 de cette équipe. Un nouveau Capitaine, soit Seth Jones, il le mérite ce meilleur défenseur au monde. J'ai hate de le voir à l'oeuvre, voir l'Impact qu'il aura, lui qui livra bataille afin de remporter pour une 4e année de suite le Norris. Ses assistants sont Alex Galchenyuk, tres bon dans la chambre, et Jackson Miller, le joueur local que tout le monde aime. Mes peurs restent en attaque, comment va réagir Ryan Johansen sans son allier de puissance Rick Nash? Mikko Koivu et Ales Hemsky ont passé les 35 ans, et pourtant ils sont des deux premiers trios. Est-ce que Brandon Kane peut répéter une saison de plus de 70PTS, alors que la saison derniere, nous étions loin de nous douter de cela? Quiton Scotfield a la chance de débuter la saison dans les pros, du moins pour les deux premiers matchs, pour remplacer Jackson Miller, après quoi la direction va surement évaluer ses performances, lui qui n'est agé que de 20 ans. Bonne saison à tous. | |
|
| |
chtoma Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 35 Age : 26 Localisation : Québec Registration date : 2012-06-26
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sat 28 Jul - 16:34 | |
| Je crois que tant que tu n'auras pas un vrai gardien #1 tu ne pourras pas gagner la coupe, car en séries, on dirait qu'ils flanchent tant dis que ton gardien est sensé voler des matchs en séries. | |
|
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sat 28 Jul - 20:51 | |
| - chtoma wrote:
- Je crois que tant que tu n'auras pas un vrai gardien #1 tu ne pourras pas gagner la coupe, car en séries, on dirait qu'ils flanchent tant dis que ton gardien est sensé voler des matchs en séries.
Ouais ça c'est vrai chtoma mais reste quand même qu'avec une solide défensive tu peux toujours t'en sortir. | |
|
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sat 28 Jul - 21:21 | |
| mais ils ont tellement un bon potentiel que j'attends que l'un d'eux éclore | |
|
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sat 28 Jul - 22:05 | |
| - pottop wrote:
- mais ils ont tellement un bon potentiel que j'attends que l'un d'eux éclore
Jte comprend pottop je ferais pareil moi! | |
|
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sun 29 Jul - 6:09 | |
| Saison 2018-2019 Gabriel Landeskog, un nouveau Blue Jackets très efficace*Lire l'article de Daniel Garcia plus bas* Daniel Garcia (Columbus Dispatch): Je me rappelle à pareil date la saison derniere avoir dit que le début de saison était l'affaire du 2e trio. Mikko Koivu, Brandon Kane et Alex Galchenyuk connaissent tous de bons moments. Le gardien Roman Sergeyev connait un début du tonnerre aussi, étant de l'élite des meilleurs gardiens cette année. Stephan Mcguire s'est blessé pour au moins la moitié de la saison pour une fracture du bras, un très bon 6e, mais c'est plus facile à remplacer un 6e qu'un 1er non? C'est dommage à dire, mais on dirait que nous avons une meilleure équipe sans Rick Nash. Griffin Reinhart et Seth Jones ont des départs plus lent, mais je ne m'inquiète pas du tout pour le nouveau capitaine, qui se replace toujours plus la saison avance. Dans le cas de Reinhart, ce dernier est à la recherche d'un lucratif contrat, et il n'agit pas comme un joueur qui le mérite présentement. Avec un seul point dans le premier quart, c'est décevant. Mais on aura pas le choix de s'entendre avec lui et de trouver une facon de le faire fonctionner de nouveau, car il est le quart arrière en avantage numérique des Blue Jackets derrière Seth Jones. Gabriel Landeskog a déja un impact avec son nouvel équipe, avec déja 16PTS en 21 matchs, dont 3 buts en désavantage numérique au premier rang à ce chapitre dans la LNH. | |
|
| |
Number of posts : 35 Age : 26 Localisation : Québec Registration date : 2012-06-26
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sun 29 Jul - 14:05 | |
| - pottop wrote:
- mais ils ont tellement un bon potentiel que j'attends que l'un d'eux éclore
ouais... c'est quand même vrai pis en plus je crois que quand l'un des deux écloreras, là tu pourras aller chercher la coupe sans problème | |
|
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sun 29 Jul - 14:16 | |
| c cela, j'aime "batir mon équipe" heu mon gardien | |
|
| |
Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sun 29 Jul - 20:23 | |
| Tu domine!
J'espère que ça va enfin se transmettre en séries, parce que là :S | |
|
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sun 29 Jul - 22:48 | |
| Ouin, dans celle là, c rare que je domine autant, pourtant j,arrete pas de monter la difficulté | |
|
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Mon 30 Jul - 10:07 | |
| Bonne continuité pour la suite!!! | |
|
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Tue 31 Jul - 6:00 | |
| Saison 2018-2019 Mikko Koivu en tete du classement des marqueurs de la LNH. Daniel Garcia (Columbus Dispatch): Saison parfaite jusqu'à maintenant, sauf récemment, l'équipe a perdu quelques matchs, et on peut dire enfin, ce n'était presque pas normal. Mikko Koivu est présentement le meilleur joueur de la Ligue Nationale, incroyable non? Le finlandais de 35 ans a joué toute sa carrière au centre, et à columbus il joue comme allier droit sur un 2e trio. La deuxième étoile jusqu'à maintenant va à Roman Sergeyev, qui connait la meilleure saison de sa jeune carrière. Seth Jones est parmi les meilleurs buteurs à sa position, mais se retrouve à la 28e position au niveau des points, chose dont on n'est pas habitué dans son cas. On en serait loin d'une entente avec Griffin Reinhart, puisque ce dernier voudrait etre le 2e défenseur mieux payé de l'équipe, mais les Blue Jackets sont plutot d'avis qu'il devrait obtenir le salaire de Matt Dumba, soit 3M$ par saison plus les bonis! Selon vous, quelle est la priorité des Jackets? A- S'entendre à long terme avec Roman Sergeyev B- S'entendre à long terme avec Brandon Kane C- S'entendre à long terme avec Griffin Reinhart D- Se débarasser decontrats tels que P-A Parenteau, Jordan Staal et Linus Omark afin de baisser la masse salariale. | |
|
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Tue 31 Jul - 9:23 | |
| | |
|
| |
le prophete Plombier/Depth
Number of posts : 176 Age : 33 Registration date : 2010-09-06
| Subject: Re: Ca prend du changement! Tue 31 Jul - 11:35 | |
| st jones a baisser de régime... y produit vrm moins :P
moins jtenlevera sa omark et parenteau au + sacrant | |
|
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Tue 31 Jul - 16:58 | |
| deux bons points mes amis! | |
|
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Wed 1 Aug - 6:14 | |
| Saison 2018-2019 Quelques mouvements de personnel... Les Blue Jackets perdent de l'argent cette année, ca faisait un bail qu'on avait pas vu cela. Le DG Erick Martel devait donc baisser de peu sa masse salariale. - Tout d'abord, P-A Parenteau a été transigé pour David Booth, des Panthers de la Floride. Les deux joueurs sont sensiblement au meme salaire, mais Booth sera agent libre à la fin de la saison alors que Parenteau avait 2 ans de contrats. - Linus Omark a été échangé aux Oilers d'Edmonton contre le jeune B.Ross, un autre allier gauche du meme style que Dan Smith qui joue de facon irrégulière depuis 2 ans. - Daniel Carcillo a été placé au ballotage, et les jeunes B.Ross et Q.Scotfield(très prometteur ce dernier) ont été rappelé. - Brandon Kane aura été la priorité finalement, en s'entendant avec les Blue Jackets pour les 4 prochaines saisons à raison de 5M$ par saison. Daniel Garcia (Columbus Dispatch): Nous sommes tous heureux de voir Brandon Kane avec l'organisation pour les 4 prochaines années, et je crois que c'était indispensable, puisque Brandon est le meilleur allier à mon avis. Il a une bonne touche offensive et c'est le joueur qui peut jouer le plus dur de l'organisation. À 6'1, 215lbs, il est un joueur parfait. Il a été invité au match des Étoiles, par ailleurs, ainsi que Mikko Koivu et Seth Jones. Les trois joueurs ont bien fait sans coup d'éclat. Notre ami Roman Sergeyev en a perdu beaucoup depuis le début de la saison. Dernierement Frédérick Boisvert est le gardien partant pour beaucoup de matchs. On dirait que l'équipe joue mieux lorsque c'est lui depuis quelques semaines, drole car au début de saison, on aurait dit le contraire. Par ailleurs, Griffin Reinhart vient tout juste de s'entendre pour les 4 prochaines saisons à raison de 4 M $ par saison. | |
|
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Wed 1 Aug - 10:42 | |
| | |
|
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Wed 1 Aug - 20:44 | |
| Bonne transaction et bonne signatures, ton argent devrait revenir bien vite une fois rendu en séries. | |
|
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Thu 2 Aug - 16:17 | |
| J,espère car je suis légèrement dans le rouge! Mais il faut à tout prix passer à travers la premiere ronde | |
|
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Fri 3 Aug - 6:12 | |
| Saison 2018-2019L'incroyable Seth!!!Fin de saison: Seth Jones fait un tour du chapeau dans un gain de 5-2 à St-Louis. Avec encore quelques matchs à faire, le défenseur américain est rendu à 31 buts, il est une machine!!!- Frédérick Boisvert obtient une prolongation de contrat: 5 ans à 2,8M$ par saison;- Roman Sergeyev égallement avec un contrat de 4 ans à 3M$ par saison;- Mikko Koivu termine 13e pour les points avec 77; - Seth Jones termine 13e meilleur buteur de la Ligue avec 32; et premier de son équipe devant Koivu 30; - Seth Jones termine 3e BAN NHL avec 20; et premier de son équipe devant Matt Dumba avec 8; - Gabriel Landeskog termine 5e pour le différentiel avec +36; - Gabriel Landeskog termine 13e pour les buts en DN avec 4; - Jackson Miller termine 15e pour les buts en fusillade avec 4; - Alex Galchenyuk termine 9e pour les buts gagnants, avec 10 - Roman Sergeyev termine 11e pour la MBA avec 2.13; 11e pour les victoires avec 36, et 20e pour les BL avec 5; La saison des Blue Jackets:2e BP: 264 6e BC: 183 1er AN: 20.9% 17e DN: 84,1% Daniel Garcia (Columbus Dispatch): Une fin de saison à nous faire rever pour les séries à venir, mais attention, depuis déja plusieurs saisons, les Jackets s'écroulent dès la premiere ronde. Mais parlons de la superbe saison que nous avons connu encore une fois. Cette fois ci, les deux jeunes gardiens de but ont été très bon. Ils ont acquierent de l'expérience, tout comme la jeune défensive qui a été encore meilleure cette année. Seth Jones a établit des marques incroyable cette saison, avec 32 buts, et 20 en avantage numérique, soit 12 de plus de Matt Dumba. Il est le leader de cette équipe, et avec le départ de Rick Nash, il n'a pas décu, et on le savait. Mikko Koivu est celui qui m'a le plus surprit avec ses 77 PTS à 35 ans. David Booth a été rappelé pour combler une blessure à Jackson Miller, et il a très bien fait avec 12PTS en 18 matchs, c'est le jeune Q.Scotfield qui écope et qui retournera dans les mineures après un séjour difficile dans la LNH. Attention Attention, les adversaires des Blue jackets seront les dangeureux Flames de Calgary avec Steven Stamkos comme leader. Une autre saison de 60 buts pour le canadien, cependant il est le seul gros nom de cette formation. Il y a aussi un certain Brian Elliot comme gardien partant, ca vout dit quelque chose, il a connu une saison très ordinaire avec une MBA de 2,48 et un pourcentage d'arret sous .900. Avec 56,4M$ de dépensé pour la saison prochaine, les Jackets n'auront pas beaucoup d'argent, et Keith Yandle et Ales Hemsky tomberont UFA à la fin de la saison, si vous auriez à vous entendre avec l'un d'eux qui serait-il? - Ales Hemsky (35 ans) plus de 4M$ comme premier RW ou 2e - Keith Yandle (32 ans) environ 3M$ comme 5e D | |
|
| |
GBedard Joueur de concession/Key player
Number of posts : 612 Age : 32 Registration date : 2011-06-24
| Subject: Re: Ca prend du changement! Fri 3 Aug - 14:57 | |
| Ales Hemsky ! J'espère pour toi que tu vas survivre à la première ronde ! | |
|
| |
| |
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sat 4 Aug - 9:16 | |
| ****FlashBack: En 2017, les deux équipes se sont affrontées, et les Oilers avaient remporté facilement la série en 5 rencontres. C'était Brian Elliot le gardien à l'époque et les Blue Jackets avaient décidé de le laisser tester le marché des joueurs autonomes. Meme chose pour Jamie Benn, acquit plus tot dans la saison. *** *** Confrontation: Eric Staal connait de bonnes séries éliminatoires jusqu'à maintenant, il est le seul grand leader de cette bonne équipe. Mikael Neuvirth est le gardien partant et connait des séries ordinaires jusqu'à maintenant. Cependant, il a plus d'expérience que Roman Sergeyev des Jackets. Et Neuvirth est finaliste pour le Vézina. Pour le reste on peut donner largement l'avantage aux Blue Jackets, autant en offensive qu'en défensive. Cependant, les Oilers ont remporté 3 des 4 rencontres cette saison entre les deux équipes. *** Match #1:Columbus 3 VS 1 EdmontonS.Jones & M.Koivu 1B 1P chacun, Hemsky 1B Match #2:Columbus 2 VS 4 EdmontonB.Kane 1B 1P Match #3:Edmonton 2 VS 4 ColumbusLandeskog 3P, Galchenyuk 2B 1P, G.Reinhart 1B 1P Match #4:Edmonton 5 VS 3 ColumbusGalchenyuk 1B 1P, S.Jones 1B Match #5:Columbus 3 VS 4 EdmontonB.Kane 1B 1P Match #6:Edmonton 6 VS 3 Columbus Une série enlevante.....Premiere très bonne série des Jackets depuis des lunes | |
|
| |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sat 4 Aug - 11:35 | |
| Platte que tu t'inclines c'était serré mais ça évolue au moins. | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Ca prend du changement! | |
| |
|