Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Bob Gainey prend les reine de Chicago

Go down 
+2
hockey159
Fred
6 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeTue 4 Oct - 22:21

Bob Gainey viendra relancer les Blackhawks
Bob Gainey prend les reine de Chicago Bob-gainey

Stan Bowman a aujourd'hui décidé de se retirer du monde du hockey, ou du moins, du poste de directeur gérant. Il a affirmé que les Hawks ont été détruit par Dale Talon, et qu'il ne voullais plus les reconstruire. Pour le remplacer, les Hawks ont donc fait appel au toujours bien sympathique Bob Gainey. Bob Gainey avait tout d'anord fait ses preuve avec les Canadiens de Montréal, mais a démissionné l'année passé pour laissé la place à son adjoint Pierre Gauthier. Et bien il semblait bien heureux de s'être trouvé du nouveaux bouleau et semble déterminé à remettre les Hawks sur les rails. Il dit vouloir reconstruire les Blackhawks autour de son capitaine, Jonathan Toews. Voilà ce qu'il avait à dire:

«Jonathan a ma confiance en tant que capitaine de l'équipe, et est sans aucun doute le joueur de concession de l'équipe. Mon premier mouvement à la barre des Blackhawks sera sans aucun doute d'échangé ces fameux contrats que M.Tallon a octroyé à des joueur de soutien qui n'ont pas leur place ici à Chicago. Je ne veux pas nommé de nom, mais je ne suis pas encore satisfait de ma formation.»
-Bob Gainey

C'est donc un tout nouveau Bob que nous aurons ici, lui qui nous a habitué a être plutôt calme à Montréal. Voyons voir si il sera si actif qu'il semble le dire, ou si il sera plutôt passif comme il l'était avec le Canadien.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeTue 4 Oct - 23:05

Cependant, j'ai la version de avant cette été.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeWed 5 Oct - 12:31

2 Transactions mineurs à Chicago
Bob Gainey prend les reine de Chicago 61644_WILD_OILERS

Bob Gainey y est aller de ses 2 premiers mouvements aujourd'hui, où il est aller chercher un total de 3 joueur, et où il a donné 2 joueurs et un choix au repêchage. Il a tout d'abord conclu un marché avec Doug Armstrong, le directeur général de Saint-Louis. Nicklas Hjalmarsson nous quitte donc en retour du jeune prospect Ian Cole. Cole, un jeune défenseur de 20 ans, devrait se rapporter à la filiale de la ligue américaine de l'équipe. De son côté, Hjalmarsson avait un lucratif contrat de 3,5 millions par année pour encore 4 ans, gracieuseté de San José qui lui avait fait une offre de joueur autonome avec compensation cette été.

Ensuite, plus tard dans la journée, Bob Gainey a conclu sa deuxième transaction, cette fois=ci avec Minnesota. Dave Bolland est le 2e haut salarié à quitter le navire, en compagnie d'un choix de 6e ronde. En retour, Chicago met la main sur les jeunes de 18 et 22 ans, Brett Bulmer et Chad Rau. Bulmer devrait joué dans la ligue canadienne cette année, alors que Rau devrait rejoindre Cole dans les mineurs. Rau semble destinée a une carrière de ligue américaine, alors que Bulmer pourrait atteindre la ligue nationale d'ici quelques années. De son côté, Bolland aurait probablement occupé le rôle de 4e centre cette saison à Chicago. Voici ce que Bob Gainey avait à dire à propos de sa première journée à la barre de l'équipe:

«Écoutez, je suis ici pour réparé des erreurs. Nous avons des joueurs qui peuvent faire le même travail que peuvent faire Bolland et Hjalmarsson à une fraction du prix. De leur côté, Cole, Bulmer et Rau pourront devenir de bons joueurs de soutien d'ici quelques année, encore une fois beaucoup moins cher que Dave et Nicklas. Je suis très satisfait des échanges, mais ne croyez pas que j'ai terminé. J'ai encore quelques insatisfactions au niveau de l'équipe, en commençant par l'aile gauche.»
-Bob Gainey


J'ai bien hâte de voir que fera Bob Gainey au cours des prochain jours, mais en attendant, nous pourrons avoir une idée de nos jeunes bientôt, avec le camp des recrues qui arrive à grands pas.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeWed 5 Oct - 20:18

Camp des recrues

Voici une résumé des meilleurs au camp des recrues:

Jour 1:
Énergie: C.Didomenico A+, R.Flick A+, Ky.Beach A+, K.Simpson A, I.Vishnevskiy A
Maturité: I.Vishnevskiy A++, L.Rensfeldt A++, S.Johns A+, M.Hoefflin A, D.Olsen A
Performance: C.Crawford A++, J.Nordstrom A++, S.Johns A+, S.Lalonde A+, R.Flick A, R.Klinkhammer A
Adaptation: D.Olsen A++, Ky.Beach A++, J.Holl A+, N.Mathson A+, J.Nordstrom A

Jour 2:
Énergie:C.Didomenico A++, R.Flick A+, I.Vishnevskiy A+, K.Simpson A, N.Mattson A-, R.Stanton A-, Ky.Beach A-
Maturité:L.Rensfeldt A++, S.Johns A++, J.Carlsson A+, I.Veshnevskiy A, D.Gilbert A, I.Cole A, R.Flick A
Performance:S.Lalonde A++, R.Flick A++, C.Didomenico A++, C.Crawford A++, N.Leddy A++, J.Nordstrom A++, S.Johns A++
Adaptation:D.Olsen A++, S.Johns A++, N.Leddy A++, N.Mattson A++, J.Holl A+, B.Pirri A+

Joueur du Camp: S.Johns
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeThu 6 Oct - 20:55

Hossa quitte Chicago
Bob Gainey prend les reine de Chicago Huselius


Bob Gainey l'avait dit, il n'a pas fini son magasinage. Gageons cependant que maintenant, il risque de se tenir tranquille pour un petit bout de temps. Avec un échange à 3 équipe avec Columbus et Detroit, les Blackhawks ont fait l'acquisition de 3 joueurs, alors qu'ils en ont donné 3 autre, ainsi que 3 choix au repêchage. Donc, Ils ont reçu l'ailier gauche Kristian Huselius et le défenseur Fedor Tyutin des Blue Jackets, ainsi que l'ailier droit Johan Franzen des Red Wings de Detroit. En retour, les Hawks ont donné un choix de 2e ronde à Detroit, ainsi que les Ailiers droit Troy Brouwer et Marian Hossa et le défenseur Brian Campbell à Columbus. Des choix de 3e et 5e ronde quittent aussi vers Columbus. Pour compléter la transaction, les Blue Jackets ont envoyé Scottie Upshall vers Detroit. Voici donc un bref résumé de la transaction:

À Detroit:
Scottie Upshall et un choix de 2e ronde

À Columbus:
Troy Brouwer, Brian Campbell, Marian Hossa et des choix de 3e et 5e ronde

À Chicago:
Johan Franzen, Fedor Tyutin et Kristian Huselius

Voici maintenant les commentaires de Bob Gainey:

«Écoutez, nous avions franchement de besoin d'un ailier gauche des 2 premiers trios, et nous l'avons eu en Kristian Huselius, sans trop sacrifier l'aile droite. Hossa sera remplacé par Franzen, alors que Brouwer sera remplacé par Kopecky. Ensuite, Tyutin viendra accomplir un travail similaire à celui de Brian Campbell, à 3 millions moins cher. Je suis conscient que nous avons perdu des choix au repêchage avec tous ça, mais ça vaut la peine et je ne suis pas le plus grand fans des choix au repêchage.»
-Bob Gainey


D'ailleurs, Joel Quenneville nous a dévoilé les formation partante pour les 4 matchs pré-saisons, que voici:

Match #1 vs St.Louis
P.Paradis-J.Toews-J.Hayes
R.Klinkhammer-Ky.Beach-I.Makarov
J.Taffe-C.Rau-T.Kopecky
B.Pirri-M.Kruger-F.Pisani

D.Keith-D.Olsen
I.Vishnevskiy-S.Lalonde
I.Cole-B.Connelly

A.Richards


Match #2 vs Nashville
K.Huselius-M.Frolik-P.Kane
P.Paradis-J.Morin-J.Franzen
V.Stalberg-C.Didomenico-F.Pisani
B.Bickell-C.Rau-T.Kopecky

B.Seabrook-I.Cole
I.Vishnevskiy-D.Olsen
J.Cullimore-S.Lalonde

H.Toivonen


Match #3 vs Columbus
K.Huselius-J.Toews-P.Kane
B.Bickell-P.Sharp-J.Franzen
V.Stalberg-M.Frolik-F.Pisani
J.Taffe-R.Johnson-T.Kopecky

D.Keith-B.Seabrook
F.Tyutin-C.Campoli
J.Cullimore-S.Lalonde

M.Turco


Match #4 vs Detroit
K.Huselius-J.Toews-P.Kane
B.Bickell-P.Sharp-J.Franzen
V.Stalberg-Ky.Beach-F.Pisani
J.Taffe-J.Dowell-T.Kopecky

D.Keith-B.Seabrook
F.Tyutin-C.Campoli
I.Cole-S.Lalonde

C.Crawford
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeFri 7 Oct - 7:36

Espérons que Huselius connaisse une bonne saison car tu as payé chez quand même.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeFri 7 Oct - 13:43

oui, je sais, mais j'avais vraiment besoin d'un LW, pi Hossa aurait joué sur mon 2e trio. Je crois pas que Franzen soit si pire que hossa.
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeFri 7 Oct - 13:47

Belles trades. Tu devrais finir dans le top5 de l'ouest assurez.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeFri 7 Oct - 13:54

J'espère ben, mais avec Bickell comme 1er ailier gauche, fallait j'en trouve un, sans trop m'affaiblir à droit
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeFri 7 Oct - 14:05

dommage, je voulais faire un retour sur la pré-saison, mais jsuis pas capable d'accéder à mes boxscore des matchs pré-saison, et puis ils sont déja joué. Je vous dévoilerer donc mon allignemnt partant pour la saison dans pas long.
Back to top Go down
Taylor Hall
Plombier/Depth
Plombier/Depth
Taylor Hall


Number of posts : 111
Age : 27
Registration date : 2011-07-22

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeFri 7 Oct - 14:13

Tu peux faire un échange a 3 équipes?
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeFri 7 Oct - 14:24

Gainey et Queneville procèdent aux dernières coupures
Bob Gainey prend les reine de Chicago AFP_100609toews-jonathan-coupe_8

Après avoir procéder aux dernières coupures, Joel Queneville et Bob Gainey sont prêt à nous annoncer leur formation partante pour la saison, formation qui pouraient, selon eux, aspirer à la Coupe Stanley encore cette saison. Parmi les surprises qui n'étaient pas supposé se rendre dans l'allignement avant le camp d'entraîenemnt, nottons Ian Cole et Shawn Lalonde, qui ont tous les 2 prouvé qu'ils pouvaient jouer dans la ligue nationale. L'allignement partant pour le premier match sera donc, avec le pourcentage approixmatif de temps de jeu:

K.Huselius-J.Toews-P.Kane (33%)
B.Bickell-P.Sharp-J.Franzen(32%)
V.Stalberg-M.Frolik-F.Pisani (28%)
J.Taffe-J.Dowell-T.Kopecky (7%)
Estrade:R.Johnson-M.Olimb

D.Keith-B.Seabrook
(40%)
F.Tyutin-C.Campoli (32%)
I.Cole-S.Lalonde (28%)
Estrade:G.Exelby-J.Cullimore

C.Crawford
Auxiliaire: M.Turco


Last edited by Fred on Fri 7 Oct - 14:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeFri 7 Oct - 14:27

Taylor Hall wrote:
Tu peux faire un échange a 3 équipes?

Non, en fait, je coyais que Upshall était meilleur que ça, et qu'il pouvait pivoter mon 2e trio, mais dans le fond, je me suis rendu compte que c'était à peu près l'équivalant de Brouwer sur le 3e trio. Je l'ai donc immédiatement échangé à Detroit, et ça fait un échange à 3 équipes
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeFri 7 Oct - 14:32

Toivonen réclamé au ballotage par Boston, je signe JS Aubin pour 2 ans, à 1,1 million par saison, pour être le #1 des mineurs.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeFri 7 Oct - 15:58

Mois d'octobre
Bob Gainey prend les reine de Chicago Octobr10

Octobre
7 octobre 2010 : Chicago 3 Colorado 4
9 octobre 2010 : Detroit 3 Chicago 1
11 octobre 2010 : Chicago 3 Buffalo 4
13 octobre 2010 : Nashville 7 Chicago 6

15 octobre 2010 : Chicago 3 Columbus 1
16 octobre 2010 : Buffalo 4 Chicago 7
18 octobre 2010 : St.Louis 2 Chicago 3

20 octobre 2010 : Vancouver 4 Chicago 2
22 octobre 2010 : Chicago 6 St.Louis 5
23 octobre 2010 : Columbus 0 Chicago 6
27 octobre 2010 : Los Angeles 3 Chicago 4
29 octobre 2010 : Edmonton 3 Chicago 5

30 octobre 2010 : Chicago 2 Minnesota 4

D'ailleurs, à chaque, année, les Blackhawks de Chicago offriront aux joueurs méritant 3 nouveaux trophées que voici, avec leur description (Les perspicaces auront remarqué que ce sont mes 3 commanditaires principaux qui ont le nom des trophée):

Coupe Général Moutards:
Remis au joueur le plus utile


Coupe Préparation Hash:
Remis au meilleur défenseur


Coupe du Canal Newfie:
Remis au joueur ayant causé la plus grande surprise

À chaque mois, un joueur remportera une tranche du trophée, et à la fin de l'année, le joueur avec le plus de points selon le barrême de point remportera le trophée (1 point pour chaque tranche remporté, 0,5 point pour celle du Mois d'avril)

Donc, pour le mois d'Octobre, les gagnant sont:

Coupe Général Moutards (Joueur le plus utile):Corey Crawford
Avec 6 victoires et 3 défaites, dont une en prolongation, c'est Corey Crawford qui remporte cette Tranche de la Coupe Général Moutards ce mois-ci. Plusieurs fois ce mois-ci, celui-ci nous a tenu dans le match et nous a permis de nous sauvé avec la victoire, ce que son substitut Marty Turco n'a pas réussi à faire. Patrick Kane (5 buts, 15 points en 13 matchs) aurait aussi été un bon choix.


Coupe Préparation Hash (Meilleur défenseur):Duncan Keith
Ce défenseur prouve qu'il fait vraiment parti de l'élite des joueurs à cette position. Avec 8 points en 13 matchs, Keith est lui aussi une des raison pourquoi les Hawks se retrouvent au 2e rang de leur conférence. Fedor Tyutin (7 points en 13 matchs) aurait lui aussi été un bon choix


Coupe du Canal Newfie: Fernando Pisani
Avec 11 points en 13 matchs, et un différentiel de +9, Pisani a prouvé qu'il n'était vraiment pas un joueur fini. En fait, tous les joueurs du 3e trio aurait pu gagné cette tranche du trophé du Canal Newfie. Stalberg, Frolik, Pisani, Cole, Lalonde et Cullimore (Remplace Lalonde blessé pour 12 match, il lui en reste maintenant 8) ont vraiment fait du bon boulôt, avec un différentiel de +9 chacun, sauf Lalonde (+3 en 9 matchs) et Cullimore (+6 en 4 matchs).

Classement à présent:

Coupe Général Moutards:
Corey Crawford 1pt

Coupe Préparation Hash:
Duncan Keith 1pt

Coupe du Canal Newfie:
Fernando Pisani 1pt


Last edited by Fred on Sat 8 Oct - 9:23; edited 1 time in total
Back to top Go down
Shadowjoe
Administrateur/Administrator
Administrateur/Administrator
Shadowjoe


Number of posts : 9815
Age : 45
Registration date : 2006-10-28

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeFri 7 Oct - 16:05

Juste pour te dire qu'il y a une erreur dans ta signature : Blackahwks Clin d'oeil
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeFri 7 Oct - 17:48

ha ben oui, merci, je change!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeFri 7 Oct - 18:02

Mini Update

Lorsqu'il y aura des changement mineurs, je ferai des mini-update, au lieu de faire une grosse mise en page.

Donc, Cullimore a assez bien performer pour rester dans l'allignement, Lalonde ira donc dans les mineurs à son retour de blessure.

Quelques rumeurs:
-Avec 3 jeunes centre de moins de 30 ans, Kyle Beach devra ronger son frein dans les mineurs pendant un bout. Un échange dans son cas serait plausible, alors qu'il est rendu avec 20 points en 20 matchs dans les mineurs.
-Bob Gainey rechercherait un ailier droit de 1er trio. Huselius ne joue pas comme un joueur de 1er trio, une place sur le 2e serait plus approprier. De son côté, Bickell n'est pas un joueur des 2 premiers trio et pourait écoper dans un échange potentiel.
-Marty Turco serait bientôt échangé à une équipe en manque de gardien. Carl Crawford joue beaucoup mieux que lui, mais il a trop peu d'endurance, ce qui pourrait cependant jouer en faveur de Turco s'il veux rester à Chicago.
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeFri 7 Oct - 18:57

Bientôt:

Anonnce d'un échange majeur+ résumé du mois de Novembre. D'ici ce soir probablement!
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeSat 8 Oct - 9:33

Parise viendra prêter main forte
Bob Gainey prend les reine de Chicago Chicago+Blackhawks+v+New+Jersey+Devils+yk7jaX64mW2l

[justify]Pour une 2e fois cette saison, Bob Gainey est venu prêter main forte pour améliorer l'aile gauche. Cette fois, il a acquit un VRAI ailier gauche #1, soit Zach Parise. Le droit sur le jeune défenseur Jon Merrill l'accompagne dans la ville des vents. En retour, New Jersey met la main sur Brian Bickell, le jeune centre Kyle Beach et le choix de 1ere ronde de l'équipe cette année. Nous avons recueilli quelques commentaire du principal intéressé:

«Nous étions vraiment en manque d'ailier gauche de 1er trio, et en v'la un. As-t-il couter si cher? Non, en retour, nous avons donner Bickell, le joueur qu'il remplace, Kyle Beach, qui n'avait plus sa place dans la formation et un choix de 1ere ronde. Nous recevons aussi Jon Merrill qui pourrait nous donner un bon défenseur défensif d'ici 3-4 ans.»
-Bob Gainey


L'alignement est donc maintenant:

Parise-Toews-Kane
Huselius-Sharp-Franzen
Stalberg-Frolik-Pisani
Taffe-Dowell-Kopecky

Keith-Seabrook
Tyutin-Campoli
Cole-Cullimore

Crawford
Turco
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeSat 8 Oct - 12:43

Mois de Novembre
Bob Gainey prend les reine de Chicago Novemb10
Novembre
1 novembre 2010 : Chicago 5 NY Rockies 2
3 novembre 2010 : New Jersey 1 Chicago 3
6 novembre 2010 : Chicago 6 Atlanta 4

7 novembre 2010 : Edmonton 2 Chicago 1
10 novembre 2010 : Phoenix 2 Chicago 1
13 novembre 2010 : Chicago 1 Nashville 2

14 novembre 2010 : Anaheim 2 Chicago 5
17 novembre 2010 : Chicago 2 Edmonton 3
19 novembre 2010 : Chicago 4 Calgary 3
20 novembre 2010 : Chicago 2 Vancouver 4
24 novembre 2010 : Chicago 4 San Jose 3
26 novembre 2010 : Chicago 1 Anaheim 3
27 novembre 2010 : Chicago 1 Los Angeles 7

30 novembre 2010 : St.Louis 2 Chicago 8


Pour les intéressé, j'ai joué un match de plus, donc pour que les stats concorde, voici les stats du match de Décembre que j'ai joué, si vous voulez déduire le nombre de points sur le tableau:
Joueur B A PTS Tirs PIM +- G E
J.Toews 0 1 1 2 0 0 0 0
Z.Parise 1 0 1 1 0 0 0 0
P.Kane 1 1 2 2 0 0 0 0
D.Keith 0 1 1 1 0 -1 0 0
B.Seabrook0 0 0 1 0 -1 0 0
P.Sharp 0 0 0 3 0 -1 0 0
K.Huselius 0 0 0 1 0 -1 0 0
J.Franzen 0 0 0 2 2 -1 0 0
F.Tyutin 0 0 0 0 4 -1 0 0
C.Campoli 0 0 0 0 0 -1 0 0
M.Frolik 2 2 4 6 0 4 0 0
V.Stalberg 1 2 3 3 0 4 0 0
F.Pisani 1 2 3 1 0 4 0 0
I.Cole 0 2 2 0 0 4 0 0
J.Cullimore0 0 0 0 0 4 0 0
J.Dowell 0 0 0 0 0 -1 0 0
J.Taffe 0 0 0 3 0 -1 0 0
T.Kopecky 0 0 0 1 2 -1 0 0


Voici maintenant les gagnant des tranches des Coupes General Moutards, Preparation Hash et du Canal Newfie:

Coupe General Moutards (Joueur le plus utile): Johan Franzen
Franzen me fait définitivement oublier Marian Hossa, lui qui a obtenu 13 points lors de ce mois de Novembre, dont 5 buts. Il est sans aucun doute le joueur le plus constant depuis le début de la saison

Coupe Preparation Hash: Fedor Tyutin
Avec leur 10 points chaque, Fedor Tytuin et Chris Campoli auraient pu remporter cette tranche de la coupe Preparation Hash, mais au final, c'est Tyutin qui mérite de mettre la main dessus.

Coupe du Canal Newfie: Chris Campoli
Encore une fois, bravo à mon 3e trio composé de Stalberg, Frolik, Pisani, Cole et Cullimore, mais une légère baisse de régime dans leur cas et le fait que nous ne nous attendions surtout pas à une si belle performance de Campoli ont fait que c'est ce défenseur qui a mis la main sur cette tranche de la Coupe du Canal Newfie.

Le classement:
Coupe General Moutards:
Johan Franzen: 1pt
Corey Crawford: 1pt

Coupe Preparation Hash:
Fedor Tyutin: 1pt
Duncan Keith:1pt

Coupe du Canal Newfie:
Chris Campoli: 1pt
Fernando Pisani: 1pt
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeSat 8 Oct - 13:10

Mini Update

Marty Turco blessé 2 matchs, le match d'après, Crawford se blesse 9 matchs.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeSat 8 Oct - 16:52

C pas beaucoup donné pour Parise Grimace
Back to top Go down
Fred
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Fred


Number of posts : 1382
Age : 18
Registration date : 2010-08-24

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeSat 8 Oct - 17:15

yer agent libre, c'est surement pour ça!

Ma barre d'échange et de valeur des choix est à 50, comme d'habitude. Seul problème, Parise veux po resigner pour le moment.
Back to top Go down
Gangstazz
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Gangstazz


Number of posts : 4844
Age : 29
Localisation : Laval
Registration date : 2009-06-06

Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitimeTue 11 Oct - 22:03

Belle trade pour Parise
Back to top Go down
Sponsored content





Bob Gainey prend les reine de Chicago Empty
PostSubject: Re: Bob Gainey prend les reine de Chicago   Bob Gainey prend les reine de Chicago Icon_minitime

Back to top Go down
 
Bob Gainey prend les reine de Chicago
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Mister Olivier Tanguay prend la place de Bob Gainey !
» Martel à la Ville Reine
» Bob Gainey a échoué!
» Dynastie Chicago
» Blackhawks de Chicago

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: