|
| Ca prend du changement! | |
|
+11Danz_Houd Maître 123 chtoma crimst GBedard Danlt jas95 Fred Ribeiro771 joker00 pottop 15 posters | |
Author | Message |
---|
chtoma Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 35 Age : 26 Localisation : Québec Registration date : 2012-06-26
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sat 14 Jul - 17:45 | |
| Si Seth Jones ne gagne pas le Norris cette année, je me tire une balle! | |
| | | pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sat 14 Jul - 19:54 | |
| moi je démissionne si jones remporte pas le norris | |
| | | | Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sat 14 Jul - 20:36 | |
| Ben non!! J'allais dire bravo à cause de la couleur des résultats. Mais là c'est trop décevant ca!!! | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sat 14 Jul - 20:43 | |
| Du changement derrière le banc...Cory Clouston se voit montrer la porte.... Et Peter Laviolette se fait ouvrir la porte... Les hauts dirigeants des blues jackets n'ont pas prit du tout l'élimination hative de l'équipe. L'équipe se dit pret à tout faire pour etre une meilleure équipe, et elle poursuit son processus en faisant signer un contrat de 4 ans à Peter Laviolette, le vétéran entraineur. Voici le bilan de saison du DG Erick Martel: "Nous avons connu une très bonne saison, au delà des attentes, tout était en place pour connaitre du succès en série éliminatoire. Selon mon évaluation, il nous manque pas grand choses pour passer à l'AUTRE ÉTAPE. Ma décision de changer d'entraineur n'est pas que j'ai jugé que Cory Clouston était l'unique coupable de cette élimination hative, c'est plutot un échec d'équipe. Mais je crois que l'équipe va grandir de cette expérience et ne pas répéter l'année prochaine. Cory a accomplit de grandes choses avec nous en saison régulière, mais nous voulons passer à l'AUTRE ÉTAPE, et c'est là que je crois que Cory ne s'est pas démarquer. Avec le changement d'entraineur, nous espérons que ca va changer la donne pour la saison prochaine." Et pour les semaines à venir, qu'est ce que le DG avait à nous dire? "Je crois que nous avons une très bonne équipe, et je pense pas qu'il faut tout changer. Nous avons un bon corps défensif, de bons gardiens de buts, deux bons trios exepté Jeffrey Lupul qui tomba UFA. Et nous devrions avoir environ 12M $ d'espace pour la saison prochaine, mais sans comper les contrats de Ryan Murray et Matt Dumba, et Alex Galchenyuk qui auront une offre qualicatif, donc ca nous laisse beaucoup de marge de manoeuvre quand meme. Matt Dumba a connu une saison difficile, donc il doit se racheter avant de négocier un gros contrat avec nous, et Ryan Murray a été blessé pratiquement toute la saison, donc il doit nous montrer lui aussi ce qu'il peut faire. Il se peut que Peter Laviolette change ses adjoints, il se peut qu'on transige, qu'on fasse une grosse offre à un joueur autonome, mais je ne pourrais vous dire exactement. Je sais que tout le monde aimerait qu'on aille chercher un gros noms, comme on sait il y aura plusieurs joueurs autonomes vraiment intéressant, cette année, mais tous les ans, on tente par tous les moyens d'attirer les joueurs chez nous, mais je ne peux controler leurs envie de jouer ailleurs." Le Dg Erick Martel pense qu'il y aura tout de meme quelques changements encore cet été..... | |
| | | | pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sun 15 Jul - 6:51 | |
| Coupe Stanley: Flames Calgary sur Devils New Jersey Conn Smythe: H.Lunqvist Calder: A.Ruutu Adams: M.Bacbock Maurice Richard: A.Ovechkin 65B Art Ross: Mike Richards 113pts Vezina: R.Luongo Norris: S.Jones Hart: A.Ovechkin 1ère équipe étoile: Richards / A.Ovechkin / M.Gaborik / S.Jones / T.Myers / R.Luongo 2e équipe étoile: S.Stamkos / R.Nash / L.Stempniak / D.Hamhuis / D.Doughty / H.Lunqvist G.Reinhart sur équipe étoile recrue Retraite: Tim Thomas, Ty Conklin Songent à leur avenir: R.Luongo / M.Hossa Le populaire site a dévoillé son top 10 des joueurs des Jackets qui ont le plus évolué durant la saison derniere (évolution des cote de joueurs) 10- R.Murray 4 9- R.Nash 4 8- A.Galchenyuk 4 7- O.Tuma 5 D 6- R.Sergeyev 5 G 5- B.Kane 5 RW 4- S.McGuire 6 D 3- M.Dumba 6 2- R.Johansen 6 1- S.Jones 7 | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sun 15 Jul - 6:55 | |
| 1-21: F.Boisvert G - Spoiler:
3-81: Q.Scotfield LW 4-111: F.Dorner RW 5-151: E.McClean C 6- 171: C.Swift LW | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sun 15 Jul - 7:08 | |
| Toute une cuvée encore cette année, de gros noms, de gros sous seront dépensés pour eux. Que recherche les blue jackets de columbus? Avec le départ de Jeffrey Lupul, ca prend un allier pour le remplacer, c'est certain, ca prendrait p-t un autre allier aussi pouvant jouer sur le 3e trio. Devant le filet, avec Brian Elliot, ils sont bien protégé, avec une jeune défensive solide qui continue de s'améliorer avec les années. Les Jackets ont de l'argent, au point qu'ils peuvent racheter les contrats de James Wiss et Fedor Tyutin, ce qui ferait une économie entre 8 et 9 Millions $ plus le 9 Millions de marge de manoeuvre sur le cap salarial, les Blue Jackets auront tout l'argent pour accueillir un gros noms. Mais oseront-ils, quand on sait que la philosophie de Martel n'est pas de dépenser une fortune pour un gros joueur? Car on sait que les Fans ont faim et espère enfin un gros nom. Mais voilà le gros problème, Martel n'a pas réussit encore à attirer un gros joueur chez lui autre que le marché des transactions. Pourtant de bons joueurs sont disponibles, tel que Eric Staal, Anze Kopitar, Steven Stamkos, Ryan Kesler, Alex Semin, Zach Parise, Loui Eriksson et bien d'autres. On attend cette journée avec impatience.... Stamkos va tirer le gros lot!!! | |
| | | Fred Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 1382 Age : 18 Registration date : 2010-08-24
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sun 15 Jul - 9:43 | |
| Encore +7 pour Jones? Quand il va arrêter de monter? J'aimerais revoir sa carte! Et dommage pour la première ronde. | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sun 15 Jul - 12:59 | |
| pourquoi dommage la premiere ronde? Pis c pcq j'ai changé son potentiel....car je trouve que dans les repechage, ya jamasi de joueurs d'impact, faque des fois que je joues un peu avec les premiers au moins, comme Nathan McKinnon. Donc je ne crosse pas, je change pas juste pour moi, je change pour les premiers du moins, mais pas toutes les années. | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sun 15 Jul - 15:30 | |
| "C'est un grand jour pour moi et ma famille. Je sais que je me joins à une bonne défensive, mais on m'a assuré que je devrais jouer sur l'un des deux premiers duos de l'équipe. Jouer en compagnie des Nash, Johansen, Elliot, Jones et compagnie me réjouit au plus haut point. Je ferai de mon mieux pour aider cette équipe et passer à l'autre étape." 31PTS Pittsburg "J'espère remplir mon role sur le 2e ou 3e trio de l'équipe. Je vais travaillé fort pour etre du 2e et qui sait meme du premier. Mais pensé que je vais surement jouer en compagnie d'Antoine Vermette, une valeure sur, et David Perron augure bien. J'ai connu une bonne saison(45pts) l'an dernier, et je compte connaitre mieux cette année. De plus c'est un plaisir pour moi de retrouver mon ami Dany Brière." "Plusieurs croient que je pourrais etre décu que les Flyers n'ont pas voulu m'accorder un nouveau contrat, mais je le verrais plutot d'une autre facon: j'ai un nouveau défis à réaliser, et je sais que mon role sera d'etre un leader pour cette équipe et guider les jeunes joueurs, mais je veux mettre des points sur la table et montrai que je suis encore capable de contribuer offensivement pour une équipe." 22pts COL | |
| | | chtoma Prospect au repêchage/Draft prospect
Number of posts : 35 Age : 26 Localisation : Québec Registration date : 2012-06-26
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sun 15 Jul - 16:40 | |
| Bonnes acquisitions, surtout yandle et Bravo pour la profondeur que tu viens d'ajouter, les Jackets seront plus FORTS que jamais! | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sun 15 Jul - 21:00 | |
| mets-en, ben décu de ne pas avoir réussi à mettre la main sur un gros noms, mais peu importe la somme que je mets, ya toujours une équipe qui met plus! C p-t mieux comme cela, 10 M $ pour un joueur c énorme | |
| | | Maître 123 Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 7799 Age : 31 Localisation : Saint-Hubert Registration date : 2008-08-16
| Subject: Re: Ca prend du changement! Sun 15 Jul - 23:57 | |
| - pottop wrote:
- mets-en, ben décu de ne pas avoir réussi à mettre la main sur un gros noms, mais peu importe la somme que je mets, ya toujours une équipe qui met plus! C p-t mieux comme cela, 10 M $ pour un joueur c énorme
Moi j'ai Getzlaf à 10,060,000$ pour 11 ans dans mon équipe, il n'à que 23 ans cependant et à déjà eu 3 saisons de 100 points dans sa carrière. | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Mon 16 Jul - 12:38 | |
| ta réussi à signer un joueur pour 11 ans? Yétais surement pas UFA d'une autre équipe, ta les ducks c ca? | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Mon 16 Jul - 13:20 | |
| Le dernier premier choix des BJ, le gardien F.Boisvert a signé déja un contrat professionnel, ainsi que le 1er choix de 2014, Brendan Kane, allier droit. Boisvert a connu un fort des recrues, pratiquement parfait. Au camp d'entrainement de l'équipe, F.Boisvert a connu un premier match parfait avec un blanchissage alors que son deuxième match, ca été un massacre. Le gardien Radoslav Sergeyev, choix de 3e tour en 2013, a été un peu mieux que Boisvert au camp et mérite la chance d'etre le second à Brian Elliot cette année, alors que Boisvert sera le #1 dans le club école. Un autre qui a grandement impressionné fut Brendan Kane avec 5PTS en 4 rencontres. Peter Laviolette a décidé de le faire commencer sur le 3e trio cette année, ce qui laisse peu place pour Daniel Brière. On était certain que Kane commencerait l'année dans la Ligue américaine, mais avec un camp comme celui là, en plus qu'avec le départ de Derik Dorsett, les Jackets ont besoin d'un joueur physique tel que Brendan Kane.
Peter Laviolette a changé d'entraineur adjoint, John Mullen le retrouve derrière le banc des jackets, alors que Erick Martel a décidé que Richard Martel restait comme adjoint. Jeff Reese sera le nouvel entraineur dans la ligue américaine, lui aussi qui a travaillé avec Laviolette.Autre joueurs de l'alignement: Fedor Tyutin, Adam Pardy, Daniel BrièreUFA ET RFA: F.Forsberg, D.Brière, M.Dumba, R.Murray, A.Galchenyuk, Dn.Smith, G.Reinhart, D.Perron, J.Wiss, Z.Konopka, A.Vermette, A.Hemsky, B.Elliot | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Mon 16 Jul - 14:36 | |
| Saison 2016-2017Ales Hemsky Après un très bon début de saison, le vétéran de 33 ans s'est vu mérité un nouveau contrat de 2 ans, lui rapportant 4,2M$ par saison. Hemsky a vraiment relancé sa carrière avec les Blue Jackets, évoluant aux cotés de Rick Nash et Ryan Johansen. C'est le premier des nombreux dossiers d'Erick Martel de réglé. 13e BP: 58 11e BC: 53 12e AN: 13,7% 12e DN: 82,8% Daniel Garcia (Columbus Dispatch):Le premier trio en a donné du bon hockey, et c'est pourquoi Ales Hemsky s'est vu voir prolonger son contrat, ce qui est une bonne nouvelle pour les Jackets. On a vu qu'avec la perte de Ryan Johansen (6 matchs) qu'il est indispensable car ca été lamentable durant son absence. Qu'elle est l'avenir de Filip Forsberg avec les Blue Jackets? Pourtant il avait un bon potentiel, mais il semble aller vraiment nul part. Il évolue maintenant sur le 4e trio en partageant la tache avec Dan Smith. De nombreuses rumeurs d'échange courent à son sujet. Avec tous les contrats que les Blue Jackets ont a prolonger cette année, une drole de rumeur court présentement: on croit que la meilleure facon de signer le plus de monde possible, est de laisser aller Brian Elliot à la fin de la saison, ainsi les Blues Jackets pourraient s'entendre avec la plupart de ses jeunes joueurs et Antoine Vermette. On croit qu'Elliot voudrait un salaire entre 5 et 6 Millions, ce qui serait beaucoup pour Columbus, mais on t'il vraiment le choix? Le second, Sergeyev est loin d'etre un #1, beaucoup trop tot pour cela, et Frédérick Boisvert connait pas le succès désiré dans la Ligue américaine, lui qui a perdu son poste de #1 face à Oscar Stastny. Peu importe, les BJ auront de grosses décisions à prendre à la fin de l'année, et le Wiss pourrait ne pas etre de retour et Tyutin pourrait se voir racheter sa derniere année de contrat. | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Tue 17 Jul - 15:48 | |
| Les Blue Jackets préparent une transaction Block Buster? Avec l'échec d'une signature choc cet été, on parle de plus en plus d'une grosse échange à Columbus. Déja quelques noms, tel que Dany Heatley, Tyler Seguin, Bobby Ryan, Henrik Lunqvist, Jonathan Quick et Corey Perry sont sur toutes les lèvres. On s'est rendu compte avec les années, que Erick Martel n'aimait les joueurs à gros contrats, durant l'été, mais qu'il aimait bien prendre le risque de prendre un joueur talentueux, mais qui tombait UFA à la fin de la saison. Les blue jackets ont une bonne équipe mais il semble manquer un petit quelque chose pour qu'on y croit plus à la Coupe Stanley, car on est loin des Flames de Calgary et les Red Wings de Détroit, les deux équipes qui font le plus peur. Le vrai problème, c'est que les autres équipes ont les yeux rivés sur Ryan Murray, Matt Dumba et Griffin Reinhart, mais les Blue Jackets ne voudraient pas du tout se départir d'aucun d'eux. Daniel Garcia (Columbus Dispatch): Les Jackets ont placé Fedor Tyutin au ballotage, et sans surprise, ce dernier n'a pas été réclamé. Il se retrouve donc à Springfield. On parle de plus en plus d'une grosse transaction dans les semaines à venir à columbus, il faut dire qu'il y a du suspence, car nous avons aucune piste de ce que ca pourrait etre. Tout ce que l'on sait, c'est que les Jackets cherchent à se départir de Filip Forsberg. Mais les autres DG ne sont pas aveugles, ils voient bien que Forsberg ne va nul part, donc sa valeur diminue. Et malheureusement, si on veut un joueur de qualité, il faudrait peut-etre impliqué un Ryan Murray, Matt Dumba ou Griffin Reinhart. La défensive pourrait etre remodelé un peu, plusieurs défenseurs ne donnent ce qu'on attendaient d'eux, et Keith Yandle est l'un d'eux avec le Wiss qui ne sera pas de retour la saison prochaine assurement. Il y a une rotation de 7 défenseurs encore cette année, et l'un que j'aime bien est Adam Pardy qui fait un travail honnete, je ne serais pas surprit de le voir resigner avec l'équipe, pour moi il est une valeur sur, et c'est pourquoi il est toujours à Columbus, malgré qu'il ne joue pas tous les matchs. Donc d'ici la prochaine tranche, gageons que les Jackets auront fait leur grosse transaction, puisque ce sera la date limite des échanges, qu'ils auront prolongé les contrats de Ryan Murray et Matt Dumba, et Antoine Vermette meme si malgré les rumeurs, ce dernier voudrait peut-etre tester le marché. | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Wed 18 Jul - 7:11 | |
| Et voilà, les Blue Jackets ont transigé pour Jordan Staal des Penguins de Pittsburg, qui eux semblent etre déja éliminé des séries éliminatoires. En retour, les Pens obtiennent un choix de 2e ronde, Filip Forsberg et David Perron. Les Penguins semblent se diriger vers une reconstruction et Jordan ne semblait plus faire partie des plans, lui qui n'avait que 21PTS en 40 match dont 4 petits buts, ce qui est bien maigre pour un joueur de premier centre. Jordan est tout pret du 3,5M$ pour les 4 prochaines saisons. Selon les rumeurs, les Bruins étaient pret à laisser aller Mike Cammaleri pour le package des Jackets, meme si Mike était le meilleur pointeur de l'équipe avec plus d'un point par match, les Jackets ont aimé mieux un joueur sous contrat pour plusieurs saisons, plutot que Camy qui tombait agent libre à la fin de la saison. | |
| | | chtoma Prospect au repêchage/Draft prospect
| Subject: Re: Ca prend du changement! Wed 18 Jul - 14:22 | |
| Bonne acquisiton, mais comment vas-tu combler la perte de tes deux ailliers gauches? | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Wed 18 Jul - 15:15 | |
| Je mets Staal a l'aile gauche
Nash - Johansen - Hemsky Staal - Vermette - Voracek Brière - Galchenyyk - B.Kane(recrue) Dan Smith - D.Legwand - Z.Konopka
Jones - Murray Dumba - Reinhart Yandle - Pardy
Ca ressemble à cela | |
| Subject: Re: Ca prend du changement! Wed 18 Jul - 16:10 | |
| Les Blue Jackets essaient leur jeune espoir!!! Pour quelques matchs, du moins, les BJ ont rappelé leur espoir du dernier repéchage, Frédérick Boisvert, l'ancien gardien des Blades de Saskatoon , et ce à la place de Sergeyev qui faisait un travail correct, sans plus. Ce qui est le plus surprenant dans ce rappel, c'est que le jeune prodige avait une saison difficile dans les mineures. Exepté son dernier match (6 buts accordés) il aura très bien fait, vraiment! C'est une surprise de le voir devant le filet pendant une si longue séquence. C'est à se demander si les dirigeants veulent voir son potentiel pour voir si Brian Elliot doit etre resigner pour la saison prochaine. Daniel Garcia (Columbus Dispatch): L'arrivé de Jordan Staal est rafraichissante, avec 17PTS en 20 match joués. C'est une très bonne échange jusqu'à maintenant, de plus il ne coute pas cher à 3,5M$. Ryan Murray a obtenu un nouveau contrat, soit 3M$ pour 4 ans, c'est une aubaine, car Murray est le #2 de l'équipe, et mène au niveau du différentiel avec +25 (5e rang NHL), et 7 buts. Le jeune gardien Frédérick Boisvert a très fait durant son rappel, mais a été lancé un peu trop vite à mon gout dans l'action avec 5 rencontres de suite, donc un dernier qui s'est fait accordé 6 buts. Il devrait etre le #1 dans les prochaines années, mais à mon avis, on a encore besoin de Brian Elliot pour au moins 2 autres saisons. Toujours pas d'entente avec Antoine Vermette, et je suis surprit pour ce qu'il a accomplit pour les Jackets dans les dernieres années. Seth Jones et Rick Nash ont été du match des Étoiles, et Seth Jones a été encore très bon avec 2 passes, et remportant l'épreuve du controle de la rondelle pour une deuxième année de suite. Il y aura peut-etre une solution à essayer de trouver pour le 2e trio, car Brendan Kane n'a que 20 PTS et Jacub Voracek n'a que 17PTS, les deux semblent plus etre pour un 3e trio. Le Wiss est véritablement le défenseur #7 de l'équipe, il ne joue plus beaucoup, et sert juste à remplacer les blessures ou donner un break aux autres, il ne sera pas de retour... | |
| | | Danz_Houd Star/Star
Number of posts : 370 Age : 32 Registration date : 2011-06-07
| Subject: Re: Ca prend du changement! Wed 18 Jul - 19:05 | |
| Pas une grosse saison pour Seth Jones ! | |
| | | | Sponsored content
| Subject: Re: Ca prend du changement! | |
| |
| | | | Ca prend du changement! | |
|
Similar topics | |