Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Le Prophete prend la route d'ottawa

Go down 
AuthorMessage
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeWed 26 Jan - 14:54

Eugene Melnyk, le propriétaire des Sénateurs d'Ottawa a enfin décidé de renvoyer Bryan Murray!
Brian a indiqué a La Presse qu'il comprend la décision de son ancien propriétaire, malgré les larmes qui coulaient a flot lors de son point de presse.

Le Prophete prend la route d'ottawa Murrayafd.jpg




Le nouveau Directeur Général, le Prophete, a tenu son point de presse ce matin!

Voici ce qui est ressortit de son entrevu.

Journaliste : Avez-vous eût des discutions avec l'ancien M.Murray pour continuer ce qu'il a commencer?
le prophète : Non, regarder ce qu'il a fait avec cette équipe, c'est désastreux alors Brian est la dernière personne de qui je souhaite avoir des conseils

Journaliste : M.Prophete, est ce que M.Clouston est votre homme de confiance?
le prophète : Attendez-vous a beaucoup de changement. Cela va certainement commencer derrière le banc!

Journaliste : Quels sont vos objectifs pour cette saison?
le prophète : C'est certain que je veux absolument faire les séries! Pour le reste, attendez-vous a plusieurs changement!

Journaliste : Merci!!!


Last edited by le prophete on Wed 26 Jan - 15:26; edited 5 times in total
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeWed 26 Jan - 15:04

Bob Hartley le nouveau Coach ???

Le Prophete prend la route d'ottawa 238685

Bob Hartley a indiqué hier au journal le Soleil, qu'il était vraiment tanné de la série Montréal/Québec et qu'il souhaitait un nouveau défi!

Nous avons appris qu'hier soir, Bob et le nouveau directeur-général des Sens ont souper ensemble!

Ce matin, Bob a indiqué a CKAC sport que le souper s'était bien passé, mais que rien n'était encore règler!
Nous avons aussi essayer de parler au prophete, mais aucune réponse!


Last edited by le prophete on Wed 26 Jan - 15:27; edited 2 times in total
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeWed 26 Jan - 15:10

Camps des recrues

A la fin du camps des recrues, les fans des sénateurs n'ont qu'un nom sur les lèvres J.COWEN qui a été très dominant lors de ces deux journées

Le Prophete prend la route d'ottawa J_cowen

D'autre joueurs tels que le défenseur D.Rundblad et C.locke ont aussi attiré l'attention

Le prophete a aussi invité 2 joueurs au camps

K.Tessier l'ancien des Remparts
K.Reddick un inconnu!


Last edited by le prophete on Wed 26 Jan - 15:27; edited 3 times in total
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeWed 26 Jan - 15:17

Les rumeurs sont confirmés

Le Prophete prend la route d'ottawa 160544


Patrice Brisebois devra se trouver quelqu'un d'autre pour s'engueuler parce que ce matin le Prophete a annoncé que Bob Hartley est officiellement le nouveau Entraineur Chef des Sénateurs d'Ottawa!

Les fans sont très confiant que Bob fera une très bonne Job!
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeWed 26 Jan - 15:34

Plusieurs prospects ont la chance de signé un contract chez les pros !!!

B.Blood 656 400$/3ans
A.Peterson 656 400$/3ans
D.Grant
656 400$/3ans
K.Lyamin 761 150$/2ans
K.Tessier 700 000$/3ans
K.Reddick 721 000$/3ans
L.Caporusso 689 220$/3ans
M.Borowiecki 651 000$/3ans
R.Bashkirov 722 040$/3ans
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeWed 26 Jan - 15:59

Match Pré-Saison

1er Match : Victoire de 5 à 3 contre Toronto (M.Fisher 2B 2P)
Gardien : P.Leclaire

2e Match : Victoire 6 à 4 contre Montréal (Spezza 1B 2P)
Gardien : P.Leclaire

3e Match : Victoire 3 à 1 contre Boston (K.Tessier 1B)
Gardien : Ba.Elliott

4e Match : Défaite 5 à 2 contre Buffalo (Spezza 1B)
Gargien Ba.Elliott


Commentaire : le meilleur joueur de la présaison a été sans aucun doute Jason Spezza avec 2Buts 3passes. Il y aura certainement des choix difficiles à faire lors des coupures, car plusieurs jeunes ont été très bon tels que K.Tessier et plusieurs vétérants ont été vraiment pourri pour ne pas nommée M.Michalek. Oupsss je l'ai dit!

Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeWed 26 Jan - 16:20

Allignement Partant 2010-2011

Alfredsson - Spezza - Kovalev
Foligno - Fisher - M.Michalek
P.Regin - Kelly - J.Ruutu
Shannon - Locke - Neil

Gonchar - Karlsson
Phillips - Cowen
Campoli - Kuba

???
???

Il y a encore une question sur les lèvres de tous les analystes et experts. Qui de P.Leclaire et Ba.Elliott débutera la saison??? Bob Hartley n'a pas voulu divulgué cette information! Est ce que lui même connaît la réponse??



Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeWed 26 Jan - 21:41

POINT DE PRESSE

C'est dans l'enthousiasme et la joie que Bob Hartley annonce que Ba.Elliott amorcera la saison dans le filet des Sens!!!

Bob Hartley : Ce fut un choix très difficile, mais j'ai longuement parlé a mes adjoint et nous somme convenu que Elliott allait commencer la saison. Par contre, pour le début de la saison nous allons alterner avec nos 2 gardien fréquemment. Je pense qu'une saine compétition s'installera entre les deux gardiens.
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeWed 26 Jan - 22:43

Début de saison très moyen!!



Victoire de 6 à 0 contre Buffalo
Victoire de 7 à 3 contre Toronto
Victoire de 4 à 2 contre Capitals

Défaire de 2 à 0 contre Caroline
Défaite de 7 à 3 contre Montréal
Défaite de 4 à 1 contre Pittsburg
Défaite de 4 - 1 contre Buffalo
Défaite de 7 à 5 contre Montréal
Victoire de 8 à 3 contre Pheonix
Victoire de 3 à 2 contre Floride

Commentaire : Mike. Fisher, Milan Michalek et Nike Foligno sont nos 3 meilleurs attaquants avec un total de 17 buts en 10 match. F.Kuba à aussi retenu l'Attention avec 5 buts. Par contre, il est évident que les gardiens de buts ne font pas le travail. Malgré tout, nous sommes 8iem dans l'est et seulement à 2 point de buffalo qui ont 14 points. Espérons que les vétérants lèveront leurs jeu d'un cran.
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeWed 26 Jan - 23:31

RUMEUR


Selon une source sure, A.Kovalev est sur le point de quitter pour une équipe de l'ouest. L'autre équipe impliqué serait soient les sharks, Les duck, les Kings ou bien les blues.

à suivre...
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeThu 27 Jan - 12:39

Le Prophète Bouge!!!



Plusieurs rumeurs circulaient autour des Sénateurs! Le nom qui ressortait était toujours A.Kovelev, mais ce n'est pas lui qui a quitter Ottawa ce matin! C'est P.Leclaire, K.Reddick, Regin et Lee qui ont quitter Ottawa! Les Sénateurs mettent la main sur Le jeune gardien Olivier Roy ainsi qui le jeune M.Paajarvi en provenance d'edmonton et en provenance de Vancouver le jeune défenseur Y.Sauve et le premier choix de Vancouver en 2009 22e overal en J.Schroeder.

Voici les transactions en détail

Première transaction
Vers Ottawa
M.Paajarvi
O.Roy

Vers Edmonton
P.Leclaire
K.Reddick

Deuxième transaction

Vers Ottawa
Y.Sauve
J.Schroeder

Vers Vancouver
Regin
Lee

Le point de presse du prophète suivra sous peux!!!
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeThu 27 Jan - 12:57

Le Point De Presse

Bonjour, comme vous l'avez vu dans les médias ce matin, nous avons fait quelques changements de notre club. Moi et Bob avons pris comme décision de rajeunir notre club. Le jeune Paajarvi nous intéressait depuis le début de la saison. Le prix était élevé, mais avec Ba.Elliott, P.Leclaire n'avait plus sa place. De plus, Olivier Roy est un jeune gardien qui pourra certainement un jour devenir un bon premier gardien de but d'ici 4 - 5 saison. Par la suite, il était évident qu'il nous manquait un aillier droit. J.Schroeder cadre exactement dans le plan que j'ai dans la tête. Y.Sauve un petit pari de ma part et je suis certain qu'il deviendra un excellent 4e deffenseur d'ici 2 ou 3 saison.


Jean-Charles (CKAC) : Si je comprend bien, vous avez échangé de bon joueur établi contre des jeunes que personnes est sur qu'ils deviendront bon?

Le prophete : Est ce qu'on ce connaît?? Parce que avec la bedaine que tu as tu doit pas avoir jouer au hockey bien bien souvent, alors comment ose tu critiquer mes décisions?

un petit rire dans la salle

Claudia (Ottawa Post)
: Pourtant Lee évoluait bien dan les mineurs avec une fiche de +3 et de 5 pts en 13 match, pourquoi l'avoir échangé?

Le prophete :
J'ai confience en Y.Sauve qui est plus jeune et avec plus de potentiel!

Mario Tremblay : Allez - vous procéder a d'autre transaction d'ici la fin de la saison?

Le prophete : Cela dépendra de la tenu de mes hommes.

Le Prophete prend la route d'ottawa Magnus-Paajarvi-Impresses-Early-300x225
Le nom qu'il faut retenir, M.Paajarvi
Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeThu 27 Jan - 14:22

Ottawa en mauvaise posture?

Le 25eme match de la saison des Sens vient de terminer. Avec 12 victoires 12 défaites et 1 défaite en prolongation pour comptabiliser 25 points et la 9eme place dans l'est à 1 point de la 8e place et 2 points des bruins qui occupent le premier rang de la division. Est ce qu'il faut commencer a critiquer les décision du prophete. J.Schroeder a seulement 1 but en 11 match et Paajarvi seulement 2 buts en 12 match. Pour se consoler, P.Leclaire, l'ancien gardien des sens n'a que 2 victoires en 14 match. Pour ce qui est de Regin il n'a qu'un but depuis son départ d'Ottawa

Pour sa part, Bob Hartley ne s'inquiète pas et assure les fans que plusieurs autres changements surviendront dans les prochaine saison. Par ailleurs, l'entraineur des Sénateurs semble exténué.

Le prophete n'a toujours pas donner d'entrevue! Étrange!

Sénateur : 12 Victoires 11 Défaites 1 Défaite en prolongation
9iem place dans l'est



Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeThu 27 Jan - 14:41

Le prophete rencontre Claudia, la journaliste du Ottawa Post

Le Prophete:
Je vous annonce en exclusivité que Ba.Elliott quitte pour Columbus.

Claudia: QUOI???? qui gardera les buts

Le Prophete : Nous avons eut en retour le jeune Steve Mason qui deviendra notre gardien de but numéro 1.

Claudia : Pourquoi ce changement soudain? Avec le départ de Leclaire nous croyons tous que Elliott était l'homme de la situation

Le prophete: Hier soir, J'ai recu l'offre de Columbus. J'ai pris la nuit pour y réfléchir et puis j'ai accepté!

Claudia : J'en conclu que O.Roy n'est plus dans les plans si vous êtes aller chercher un autre jeune gardien.

Le prophete: Ne faite pas de conclusion, O.Roy cadre toujours dans les plans de l'équipe pour les prochaines saisons.

Claudia: Que pensez-vous des récentes performences de l'équipe?

Le prophete: je ferai une conférence de presse en milieu de saison.Avant cette date je n'est aucun commentaire, sauf que si Alfredsson et Gonchar ne se ressaisisse pas ils verront voir ailleur si j'y suis!

Transaction complète
Vers Ottawa
S.Mason

Vers Columbus
Ba.Elliott

Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeThu 27 Jan - 15:48

C'est Qui Le Prochain!!

Le Prophete prend la route d'ottawa Chris%2BNeil
C.Neil domine la ligue avec 5 combats gagnés 112 mise en échec pour un note de 46.12

Une chance parce qu'avec 1 but et 2 passes en 33 match sa fait pitier!


Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeThu 27 Jan - 16:08

Ottawa Post

Une nouvelle est passée inaperçu hier lorsque le prophète a échangé F.Lessard contre un 7e choix au repêchage des Blues Jackets de Columbus!

Réaction de la foule : C'est qui lui F.Lessard? Il jouait pour les Sens?

Back to top Go down
le prophete
Plombier/Depth
Plombier/Depth
le prophete


Number of posts : 176
Age : 32
Registration date : 2010-09-06

Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitimeThu 27 Jan - 17:24

Ottawa Post


La mi-saison est passée depuis quelques temps et ont peut dire que les Sens sont sur le bon chemin! Avec une fiche de 29 victoires 19 défaites et 2 défaite en prolongation pour un total de 59 points en 50 match. Ceci donne le 3e rang au Sens!

Michel Trembley va maintenent parler au prophete:

Michel Trembley : Qu'est ce qui note le tournant de cette saison? Car on se rappel qu'après 20 match, l'équipe était 8 victoires et 12 défaites.

Le prophète :
Steve Mason fait du travail incroyable dans le filet et je crois qu'il est l'élément tournant de notre saison.

M.Tremblay: Malgré tout, il reste quelques points négatif de votre saison. Par exemple les 2 jeunes Paajarvi et Schroeder ne performe pas comme prévu?

Le prophete: Pour ce qui est de Schroeder, je suis satisfait de lui qui est en ce moment 5e meilleur pointeur des recrues avec 10 buts 13 passes 23 points. Par contre Paajarvi ne produit pas comme il ce doit, mais il figure toujours dans nos plans.

M.Tremblay : Est ce que d'autre transaction sont a venir pour consolider votre place en série

Le prophète : AhAHAHAh Kelly Ahahahah Campoli... oupss ma langue a fourcher...
Back to top Go down
Sponsored content





Le Prophete prend la route d'ottawa Empty
PostSubject: Re: Le Prophete prend la route d'ottawa   Le Prophete prend la route d'ottawa Icon_minitime

Back to top Go down
 
Le Prophete prend la route d'ottawa
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Jipi Magny Prend la Route.... de Philadelphie
» Racine prend feu!
» Ca prend du changement!
» Cag prend le chemin du Minnesota
» Séguin prend la charge du CH

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: