Number of posts : 2691 Age : 40 Registration date : 2009-05-29
Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sat 21 May - 19:19
DES CHANGEMENTS À VENIR
LES ENTRAINEURS
Tout d'abord, je vous annonce que Ron Wilson et son équipe sont renvoyés, ils n'ont pas été en mesure de livrer de bonnes performances au cours des dernières années et ils devont se trouver du travail ailleurs. Je n'ai pas encore décidé qui sera le prochain entraineur car je dois encore faire quelques entrevues avant de décider de qui sera le prochain entraineur des Bruins. Je peux vous donner la liste des 3 derniers candidats au poste d'entraineur-chef et vous en débaterai jusqu'à l'annonce officielle. Il s'agit de:
- Michel Therrien - Ken Hitchcock - Clement Jodoin
LES JOUEURS
Il devrait aussi avoir beaucoup de changements chez les joueurs avant le début de la prochaine saison. L'équipe est exactement à la limite du plafond salarial et puisque le plafond devrait descendre de quelques millions cette saison, plusieurs changements sont nécessaires pour se maintenir sous le plafond. Je ne veux pas non plus faire de peine à personne mais je crois qu'il y a beaucoup d'argent "gaspillé" chez les Bruins, des salaires exorbitants pour des joueurs qui ne valent pas autant d'argent. Je vais devoir bien évaluer le potentiel de chaque joueurs avant de prendre des décisions. Voici l'équipe comme elle est à la fin de cette saison.
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sun 22 May - 0:45
Carte de Seguin et Landeskok svp
sinon ta def ressemble a quoi
pis bernier est tu pas pire
Ribeiro771 Membre du panthéon/Hall of fame member
Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sun 22 May - 1:02
Meilleur recrue: I.Skolout – Colorado Avalanche Meilleur entraineur: Dan Bylsma – Pittsburgh Penguins Meilleur avant-défensif: Wojtek Wolski – Colorado Avalanche Meilleur pointeur: Steven Stamkos – Tampa Bay Lightnings Meilleur buteur: Steven Stamkos – Tampa Bay Lightnings Meilleur moyenne: Jack Campbell – Dallas Stars Meilleur différenciel: Jarred Tinordi – Colorado Avalanche Joueur des Séries: Jonas Hiller – Pittsburgh Penguins Moins de buts contre: Jonas Hiller – Pittsburgh Penguins Rôle communautaire: Zach Kassian – Buffalo Sabres Meilleur détermination: Dave Bolland – Carolina Hurricanes Le plus gentilhomme: Brett Connoly – Tampa Bay Lightnings Meilleur défenseur: Victor Hedman – Tampa Bay Lightnings Meilleur gardien: Corey Crawford – Philadelphia Flyers Joueur le plus utile: Steven Stamkos – Tampa Bay Lightnings
PITTSBURGH PENGUINS CHAMPIONS DE LA COUPE STANLEY 2018
Une autre Coupe Stanley à Pittsburgh
Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sun 22 May - 1:10
DIMINUTION DE 5 MILLIONS (68M)!
1ere ronde : E.Peck – Ailier Droit – Canada – Moose Jaw Warriors 3eme ronde : C.Roberts – Defense – USA – Boston University 4eme ronde : R.Davies – Ailier Drtoit – Canada – PEI Rockets 5eme ronde : L.Gray – Ailier Droit – USA – Boston College 6eme ronde : K.McIntyre – Centre – Canada – Oshawa Generals 7eme ronde : O.Rooney – Defense – Canada – Kelowna Rockets
JASON DEMERS ET UN CHOIX DE 2E RONDE ÉCHANGÉS À BUFFALO EN RETOUR DE ADAM LARSSON
Tyler Seguin continu d'être dominant pour les Bruins
Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sun 22 May - 1:29
RESIGNATURES DE CONTRATS
C.Kobasew : Ne sera pas de retour D.Brassard : Ne sera pas de retour Y.Weber : Ne sera pas de retour J.Caron : Ne sera pas de retour E.Kuznetsov : Obtient 1,5 millions en arbitrage P.Schmidt : Obtient 1,7 millions en arbitrage
DES ÉCHANGES IMPORTANTS CHEZ LES BRUINS
M.CHAMPAGNA ÉCHANGÉ À ATLANTA POUR JOEL ARMIA
ANDREW LADD, J.HAWRYLUK ET UN CHOIX DE 2EME RONDE ÉCHANGÉS AU COLORADO POUR J.DUBOIS ET JONATHAN HUBERDEAU
J'avais mentionné lorsque j'ai signé ici que je voulais donner une nouvelle direction à l'équipe et faire des changements pour être compétitifs dès le début de mon association. Il y avait plusieurs joueurs avec de gros salaires qui ne sont pas assez utile pour avoir de tels salaires. Donc, Jason Demers est parti lors du repêchage et maintenant des joueurs avec de super salaires quittent encore. Champagna venait de signer un contrat de quelques années pour près de 5 millions par années et il aurait jouer sur un 3e trio. Nous n'avons pas les moyens ici d'accepter d'avoir un joueur de 5 millions sur le troisième trio. En échange nous obtenons Joel Armia qui est selon moi un joueur grandement sous-estimer dans la ligue. Il a été un 9e choix au total en 2011 et maintenant il vient de jouer sa première saison complète avec Atlanta. Ensuite, je voulais avoir quelques joueurs dans mon équipe que je connaissais et sur qui je savais pouvoir compter. Donc, Jonathan Huberdeau et J.Dubois s'amène à Boston alors que j'en profite pour laisser partir des gros salaires avec 4 millions pour Ladd et presque 9 millions pour Hawyluk. Je n'ai rien contre ces joueurs, mais j'ai une grande confiance en mes deux anciens joueurs et leurs salaires sont beaucoup plus intéressant aussi. Grâce à ses transactions, je suis maintenant en position d'être sous le plafond salarial et de pouvoir commencer la prochaine saison avec des effectifs améliorés!
Jonathan Huberdeau rejoint son ancien DG avec les Bruins
Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sun 22 May - 12:35
ANNONCE DES ENTRAINEURS
Il n'y avait pas beaucoup de bons entraineurs disponibles cette saison pour combler les postes vacants avec notre équipe. J'ai donc décidé d'aller simplement avec le meilleur et le plus expérimenté de tous. Il s'agit donc de Ken Hitchcock qui sera maintenant le nouvel entraineur des Bruins de Boston. Il sera secondé par Clement Jodoin et Tommy Albelin. J'ai confiance en cette équipe d'entraineurs. Monsieur Hitchcock a beaucoup d'expérience et il a déjà prouver qu'avec une bonne équipe il peut remporter des matchs et il ne faut pas oublier non plus qu'il a déjà aussi remporté une Coupe Stanley. Donc, c'est avec cette équipe et un changement d'attitude offensive qu'on débutera la prochaine saison. En effet, on ira d'une stratégie beaucoup plus offensive! Je crois que c'est le genre de stratégie qui plaiera au fans et apportera aussi de meilleurs résultats cette saison!
Entraineur-chef: Ken Hitchcock Entraineur-associé: Clement Jodoin et Tommy Albelin
Les Bruins font confiance en Ken Hitchcock
RÉSULTATS DES MATCHS PRÉ-SAISON
Boston 4 vs Montreal 0 (J.Armia 1G-1A, J.Dubois 1G, M.Reiley 23 saves)
Boston 4 vs Buffalo 1 (A.Harris 1G-1A, J.Armia 1G, M.Reiley 20 saves)
Ottawa 2 vs Boston 3 (ot) (J.Dubois 2G, J.Armia 2A, R.Nilson 1G)
Boston 0 vs Toronto 2
Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sun 22 May - 12:53
PRÉSENTATION DE L'ÉQUIPE 2018-2019
OFFENSIVE Nous avons une belle offensive selon moi. Tout d'abord Tyler Séguin est un joueur très dominant offensivement et je suis certain qu'il pourra elevé son jeu d'un cran cette saison. Il sera essentiellement le meneur offensivement de notre équipe. Il sera secondé sur le premier trio par deux joueurs robustes et capable de marquer des buts. Je='ai une pleine confiance en mon premier trio pour affronter les meilleurs trios adverses. C'est cependant mon deuxième trio qui représente la carte cachée alors que je fais confiance à deux anciens de l'Avalanche et un nouveau joueur dont j'ai la plus grande confiance. Donc, Jonathan Huberdeau sera épaulé par Gabriel Landeskog et Joel Armia. C'est encore une fois un beau mélange de robustesse et de talent offensif et je suis certain que cette combinaison pourra donner d'excellent résultats! Les deux derniers trio sont plus faible que le genre de trios que j'ai eu avec Colorado, mais on fait confiance à certain jeune joueurs et ici je pense surtout à J.Dubois qui aura sa première chance dans la ligue nationale et je sais qu'il a le talent nécessaire pour ne pas manquer sa chance.
DÉFENSIVE C'est une défensive plutôt jeune à laquelle je dois faire confiance cette saison. Notre meilleur défenseur vient de joindre l'équipe alors que Adam Larsson sera le joueur de confiance à la défense. Larsson sera aidé par My.Bell qui a connu une belle première saison l'an dernier alors qu'il a été parmis les meilleurs défenseurs recrues de la ligue. C'est ensuite P.Nemeth et P.Schmidt qui sont aussi deux jeunes défenseurs qui n'ont certainement pas les même habillités que les meilleurs joueurs de la ligue, mais qui devront faire de leur mieux pour arrêter les meilleurs attaques adverses. La stratégie sera très importante puisque le but sera de compter plus de buts que nous en accorderont en foncant presque toujours vers le but adverse!
GARDIENS Jonathan Quick est le gardien numéro un de l'équipe et il n'y a absoluement aucun doute là-dessus. Il est à Boston depuis 3 saisons et même si il a fait du bon travail, il devra vraiment prouver qu'il mérite son salaire de 7 millions par années. C'est la première fois pour moi que j'ai un gardien qui recoit un tel salaire et j'ai bien hâte de voir si c'est une bonne stratégie d'affaire puisque ces millions sont très important dans le hockey d'aujourd'hui. Mais bon, j'ai une belle confiance en Jonathan Quick et il devra être très bon avec le genre de stratégie que nous voulons utiliser.
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sun 22 May - 16:17
Très intéressant! Content que tu aies prit mon commentaire en note!
Ca va etre passionnant! Hitchook doit etre rendu à 80 ans!!!
Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sun 22 May - 17:06
RÉSULTATS DES MATCHS 1-20
QUEL DÉBUT DE SAISON!!
LE DIRECTEUR GÉNÉRAL AUTOTTE EST CONGÉDIÉ!!
APRÈS UN DÉBUT DE SAISON INCROYABLE, AUTOTTE EST RENVOYÉ!
Wow, je suis complètement sous le choc! Je croyais avoir pris une bonne décision en arrivant avec les Bruins de Boston, mais je viens de me rendre compte que c'est une organisation de merde avec aucun jugement et aucune classe! Je ne comprends pas du tout cette décision. Je suis arrivé avec une équipe faible et sans vie alors que tout le monde était contre l'équipe, les partisants ne venaient pas voir les matchs et toute l'organisation se fesait trainer dans la boue. Après seulement 20 matchs, nous sommes en première place avec seulement une défaite en temps règlementaire, plusieurs joueurs au sommet des compteurs de l'équipe et je suis renvoyé! C'est vraiment une blague et je prends officiellement ma retraite puisque je n'ai aucun interêt à revenir dans cette ligue qui n'a aucun respect pour le talent!
BILAN PERSONNEL 4 Coupes Stanley 6 Championnats de Conférence 1 Médaille de Bronze Olympique
Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sun 22 May - 17:07
pottop wrote:
Très intéressant! Content que tu aies prit mon commentaire en note!
Ca va etre passionnant! Hitchook doit etre rendu à 80 ans!!!
C'était une bonne idée, mais le président n'a pas eu beaucoup de patience... Dommage, je vais devoir en commencer une nouvelle... Des suggestions??
potterthebest Star/Star
Number of posts : 278 Age : 32 Registration date : 2010-01-04
Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sun 22 May - 20:45
Boston :P
pottop Membre du panthéon/Hall of fame member
Number of posts : 3644 Age : 42 Registration date : 2009-12-22
Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sun 22 May - 21:01
fais un back-up, tu étais bien partie!
Subject: Re: Dynastie de l'Avalanche du Colorado Sun 22 May - 23:00
pottop wrote:
fais un back-up, tu étais bien partie!
Bof, j'aime pas trop reprendre des back-ups, je risque d'arriver au même résultat de toute facon...