Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Dynastie du Colorado

Go down 
+4
Bastien'96
Met0d
crimst
pottop
8 posters
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeFri 8 Jul - 9:11

Dynastie du Colorado San+Jose+Sharks+v+Colorado+Avalanche+EXkQOpBnBPil
Joe Sakic, le nouveau DG de l'Avalanche du Colorado

Greg Sherman a été remercié de ses services. La décision a été rendu suite à plusieurs échanges plus que douteuse de la part du DG. L'échange du populaire Chris Stewart avec Shattenkirk en retour de Erik Johnson et Jay McClement a été critiqué de pratiquement tout le monde. John-Michael Liles contre un 2e choix de Toronto, alors que Liles était le seul et meilleur défenseur de l'équipe est plutot douteuse aussi. Semyon Varlamov en retour d'un choix de 2e et 1er ronde est plutot cher! Voici les premiers commentaires du nouveau Patron de l'Avalanche du Colorado:

"Je suis heureux de faire partie de l'organisation de l'Avalanche du Colorado à titre de DG. J'avais été engagé l'année derniere comme consultant, et voilà que j'aurai les grosses décisions à prendre du haut de la glace, contrairement aux années antérieures qui était sur la glace. Je ne vais pas vous le cacher, nous sommes en processus de reconstruction. Nous avons une défensive à reconstruire; avec les départs de Kevin Shattenkirk et de John-Michael Liles, nous avons seulement Erik Johnson comme général à la ligne bleue. Devant le filet, le cas semble etre régler par mon prédécesseur: un bon mélange de jeunesse et vétéran en Semyon Varlamov et Jean-Sébastien Giguère. Notre deuxième problème majeure, après la défensive, est sur les ailes. Peter Muller et Milan Hejduk sont sont meilleurs, mais le jeune Gabriel Landeskog devrait arriver pour la saison prochaine. La position de centre est notre force, comme vous le savez, avec Paul Stastny et Matt Duchene. Joey Hishon est bon prospect, et il y a bien-sur Ryan Oreilly.

Donc notre priorité sera de faire jouer nos jeunes joueurs, afin de les dévelloper, tenter de commencer à reconstruire notre défensive, et nos ailes. Nous aimerions bien aussi essayer d'aller se chercher au moins un choix de premiere ronde: une équipe en reconstruction sans premier choix, c'est mal partit! Le personnel d'entraineur restera intact pour cette saison, afin d'évaluer les personnes qui occupent ces postes, donc Joe Sacco est notre homme de confiance pour la saison à venir, du moins. Merci à tous d'avoir été présent à cette rencontre"

Dynastie du Colorado 1775586
Joe Sakic a tout un travail qui l'attend, l'Avalanche qui a quelque chose comme 8-9 Millions $ pour atteindre le plancher!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeFri 8 Jul - 9:11

***Résumé ****
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeFri 8 Jul - 9:28

Nice !! Pottop is back with a brand new dynasty Bravo

J'ai hâte de voir ce que ça va donner Sourire
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeFri 8 Jul - 9:50

Dynastie du Colorado Websit10

De nouvelles Signatures au Colorado

Dynastie du Colorado News11
Dynastie du Colorado Chris%20Conner
Chris Conner
2 ans: 1.643M$/s

Dynastie du Colorado Nikolai%20Zherdev
Nikolai Zherdev
3 ans: 3,60M$/s

Dynastie du Colorado Landeskog%20gabriel%20kit%20ohl%2001
Gabriel Landeskog
3 ans: 900 000$/s

Dynastie du Colorado Siemens%20duncan%20sas%20whl%2001
Duncan Siemens
3 ans: 900 000$
Les commentaires de Joe Sakic:

"Nous avions un besoin urgent à la ligne bleue et sur les ailes comme je l'ai déja mentionné. Zherdev et Conner sont deux jeunes vétérans qui viennent preter main-forte à la position de l'aile, et en plus ils nous permettent d'atteindre presque le plancher salariale. Nos deux choix de premiere ronde, Gabriel Landeskog et Duncan Siemes ont de bonnes chance de percer l'alignement pour la saison prochaine, donc je leur ai fait signé un premier contrat professionnel. Je tient à préciser que notre poste de capitaine est vacant, et que nous allons évaluer cela durant le camp d'entrainement. Plusieurs croient que Paul Stastny ou Milan Hejduk devrait etre le nouveau capitaine, mais il y a le nouveau, Landeskog, que nous voulons évaluer égallement, l'ancien capitaine des Rangers de Kitchener."

Dynastie du Colorado 91124368_crop_650x440
Le prochain capitaine sera peut-etre l'un de ces 2 joueurs???
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeFri 8 Jul - 19:50

Petite mise à jour des joueurs signés, puisqu'il a fallu que je recommence à cause de la DB qui bugué selon JF Très content

Etes-vous tanné de voir une dynastie avec l'avalanche, ou vous aimez mieux le Wild?
Back to top Go down
Met0d
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 45
Age : 31
Registration date : 2011-06-30

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeFri 8 Jul - 19:54

Fait une avec Montreal
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeFri 8 Jul - 19:59

Ouf, ca prendrait plus qu'un avis comme le tien pour me faire pencher pour Montréal! Très content
Back to top Go down
Met0d
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 45
Age : 31
Registration date : 2011-06-30

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeFri 8 Jul - 20:01

Montréal tu as pleins de défi :P
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeFri 8 Jul - 21:56

en fait j'hésitais entre l'avalanche et le wild!
Back to top Go down
Bastien'96
Star/Star
Star/Star
Bastien'96


Number of posts : 344
Age : 27
Localisation : Brossard
Registration date : 2011-04-10

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeFri 8 Jul - 23:19

Garde l'Avalanche .. ça prends vraiment quelqu'un pour rebatîr cette équipe complétement détruite ..
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt


Number of posts : 403
Age : 65
Registration date : 2011-06-16

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeFri 8 Jul - 23:49

Avalanche!!!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeSat 9 Jul - 8:54

J'y pense ben comme il faut pareil. J'allais pour changer pour le Wild, mais vous me faites hésiter! Lire et/ou étudier
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeSat 9 Jul - 14:01


Dynastie du Colorado MDuchene
L'important pour Joe Sakic, ca sera de bien entouré Matt Duchene, le joueur d'avenir de l'Avalanche

Dynastie du Colorado Varly1x754x540_std
Semyon Varlamov a la chance de sa vie de relancer sa carrière

Joe Sakic s'est dit très heureux de la performance de ses jeunes gardiens au camp d'entrainement. Semyon Varlamov n'a disputé qu'un seul match, mais un blanchissage. Calvin Pickart a accordé un seul but en 2 rencontres. Les gardiens ont été la force dans ces matchs hors-saisons. Nicklas Grossman et Marco Sturm se joignent à l'équipe afin d'atteindre le plancher. Mais ils ne débuteront meme pas la saison dans l'alignement partant, ils devraient rester dans les estrades.

OBJECTIF
L'Avalanche qui compte sur plusieurs jeunes joueurs espèrent se tailler un place en série, mais ils sont réalistent, l'équipe a été détruite dans les dernieres saisons avec plusieurs échanges douteuses qui posent d'importantes point d'interogations actuellement comme sur les ailes, devant le filet à la ligne bleue. Les dirigeants espèrent mettre la main sur au moins un choix de premiere ronde pour le prochain repéchage. Joe Sakic veut reconstruire l'équipe le plus rapidemment possible, et il le sait qu'il a tout un travail pour y arriver, s'il veut faire revenir les partisans aux matchs du Colorado.

Dynastie du Colorado Trios13
Pas de capitaine pour débuter la saison
Back to top Go down
Mr.Stats
Modérateur/Moderator
Modérateur/Moderator
Mr.Stats


Number of posts : 2781
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Registration date : 2007-03-12

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeSat 9 Jul - 14:07

T'as été chercher Sturm pis Grossman, pis sont même pas dans ton lineup.
Back to top Go down
http://prohockey.forumactif.com
The Best Gm
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 39
Age : 32
Registration date : 2011-06-30

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeSat 9 Jul - 14:52

Envoye dont pour MTL! Mais sinon pour ta signature de Zherdev sa pourrait te rapporté gros s'il performe enfin comme il se doit!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeSat 9 Jul - 17:09

Mr.Stats wrote:
T'as été chercher Sturm pis Grossman, pis sont même pas dans ton lineup.

Pas pour le premier match entk.....j'ai été les chercher pour mon plancher que je viens tout juste d'atteindre de peine et misère!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeSat 9 Jul - 17:09

The Best Gm wrote:
Envoye dont pour MTL! Mais sinon pour ta signature de Zherdev sa pourrait te rapporté gros s'il performe enfin comme il se doit!

Dabb, il est bon zherdev dans GM!

Sinon start en une dynastie du CH mon ami! Car moi j'ai déja essayé pis j'ai laché assez rapidemment....j'aime mieux avoir une équipe poche à reconstruire!
Back to top Go down
Met0d
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 45
Age : 31
Registration date : 2011-06-30

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeSat 9 Jul - 19:35

Je veux me faire une dynastie qu'elle club prendre ?
Back to top Go down
The Best Gm
Prospect au repêchage/Draft prospect
Prospect au repêchage/Draft prospect



Number of posts : 39
Age : 32
Registration date : 2011-06-30

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeSat 9 Jul - 19:38

pottop wrote:
The Best Gm wrote:
Envoye dont pour MTL! Mais sinon pour ta signature de Zherdev sa pourrait te rapporté gros s'il performe enfin comme il se doit!

Dabb, il est bon zherdev dans GM!

Sinon start en une dynastie du CH mon ami! Car moi j'ai déja essayé pis j'ai laché assez rapidemment....j'aime mieux avoir une équipe poche à reconstruire!

Je voulais te faire la pression avec les autres haha j'ai pas la licence du jeu j'ai seulement le démo!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeSun 10 Jul - 4:31

Dynastie du Colorado Websit10

Octobre (2V, 8D)

Dynastie du Colorado News11
Dynastie du Colorado C3df84584b2aad1a331706d7b9b8

Gabriel Landeskog, le meilleur joueur du mois d'Octobre!

Des débuts très difficile pour l'Avalanche du Colorado. Erik Johnson, Gabriel Landeskog et Matt Duchene sont les 3 meilleurs joueurs du Colorado, mais à pratiquement un demi point par match. Joe Sakic a du pain sur la planche car son équipe aurait besoin de renfort. Ce qui complique la tache de l'ancien #19, c'est que son équipe accote le plancher salariale. Selon les rumeurs, ce dernier serait très actif afin d'aller chercher un choix de premiere ronde. Avec le plancher bonne chance Joe. Les Stars de Dallas seraient l'équipe qui négocierait le plus avec Sakic. Ces 2 équipes de fond de classement doivent faire quelque chose pour changer les choses.

Dynastie du Colorado Statsp16

Dynastie du Colorado Hot16

Dynastie du Colorado Peter%2BForsberg
Le #21 a été retiré!

Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeSun 10 Jul - 18:02

Fin de la dynastie, est trop plate pis Stastny se blesse tout le temps, pis à 1M du plancher, à n'importe quel blessé, je suis sous le plancher, c plate: Voici ma liste par ordre de préférence....donc Penguins sont mon premier choix, et CH dernier.....aidez moi à faire le bon choix!

Autre choix:
Dynastie du Colorado Pittsburgh%20PenguinsDynastie du Colorado Dallas%20StarsDynastie du Colorado Philadelphia%20FlyersDynastie du Colorado Lightning_50tDynastie du Colorado Nhl_mon_logo_wtou proposez autres


Last edited by pottop on Sun 10 Jul - 18:08; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ribeiro771
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Ribeiro771


Number of posts : 2691
Age : 40
Registration date : 2009-05-29

Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitimeSun 10 Jul - 18:06

pottop wrote:
Fin de la dynastie, est trop plate pis Stastny se blesse tout le temps, pis à 1M du plancher, à n'importe quel blessé, je suis sous le plancher, c plate:

Autre choix:
Dynastie du Colorado Nhl_mon_logo_wtDynastie du Colorado Philadelphia%20FlyersDynastie du Colorado Pittsburgh%20PenguinsDynastie du Colorado Lightning_50tDynastie du Colorado Dallas%20Stars

J'aimerais bien ca te voir essayer avec Montréal.
Me semble c'est quand même un beau challenge Très content
Back to top Go down
Sponsored content





Dynastie du Colorado Empty
PostSubject: Re: Dynastie du Colorado   Dynastie du Colorado Icon_minitime

Back to top Go down
 
Dynastie du Colorado
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: