Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

Changement de garde au Colorado!

Go down 
4 posters
AuthorMessage
chtoma
Prospect au repêchage/Draft prospect
chtoma

Number of posts : 35
Registration date : 2012-06-26

Changement de garde au Colorado! Empty
PostSubject: Changement de garde au Colorado!   Changement de garde au Colorado! Icon_minitimeFri 6 Jul - 20:44

Le président de l'avalanche du Colorado a tenu une conférence de presse ce matin pour annoncer un grand virage en congédiant l'ancien directeur général de l'équipe pour embaucher Thomas Caron, âgé de seulement quarante ans. Caron qui était un ancien joueur des Flames de Calgary où il a connu neuf saison assez fructueuses avant de sombrer dans la ligue américaine. Comment saura-t-il s'adapter à son nouveau rôle, lui qui en est à sa première expérience dans le milieu...

«Je suis très flatté de l'intéret qu'on m'a démontré, ce n'était pas la première fois qu'on me contactait, mais l'organisation a su me séduire par sa volonté de hisser le club au plus haut niveau. Je voudrais par ailleurs faire ma première annonce en carrière, à savoir, ma première embauche, en effet, Ken Hitchkook vient se joindre à nos rangs. J'ai également remercié Joe Sacco pour ce qu'il a réussit à faire, c'est juste qu'il ne cadrait plus vraiment avec la nouvelle philosophie que l'on veut apporter à l'équipe.»

Changement de garde au Colorado! Ken_hitchcock_94921709Changement de garde au Colorado! 20110624__PierreLacroix~p1_200Changement de garde au Colorado! Image-001,31,001,1732-un-proviseur

Ken Hitchkook au Colorado Lacroix fait confiance à Caron Caron aura un sale boulot à faire
Back to top Go down
chtoma
chtoma

PostSubject: Re: Changement de garde au Colorado!   Changement de garde au Colorado! Icon_minitimeFri 6 Jul - 21:35

Bon camp d'entrainement pour l'Avalanche!

L'organisation a été très satisfait du camp d'entrainement, l'équipe a bien performé avec une fiche de 3-1-0, ce qui est très acceptable. Il n'y a toutefois pas eu de grande surprise venant des jeunes pousses de l'équipe. L'équipe a par ailleurs annoncé la signature de deux vétérans ayant beaucoup de coeur au ventre. Premièrement, l'équipe a annoncé la venue de Frederick Modin pour la somme de deux millions de dollars pour la saison prochaine uniquement. Par la suite, le défenseur Mathieu Dandenault vient rejoindre l'équipe pour une somme d'un million soixante quinze milles lui aussi pour la prochaine saison.

Changement de garde au Colorado! 50356_117528074972672_5404_sChangement de garde au Colorado! 626
Back to top Go down
chtoma
chtoma

PostSubject: Re: Changement de garde au Colorado!   Changement de garde au Colorado! Icon_minitimeFri 6 Jul - 21:50

Alignement partant pour la saison 2010-2011

Trio1: Galiardi-Stasny-Stewart

Trio2: Mcleod-Duchene-Mueller

Trio3: Modin-Oreilly-Hejduk

Trio4:VanDerGulik-Porter-Jones

Duo1: Liles-Pressing

Duo2: Quincey-Shattenkirk

Duo3: Hannan-Cuminskey

Gardien: Anderson-Budaj
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt

Number of posts : 403
Registration date : 2011-06-16

PostSubject: Re: Changement de garde au Colorado!   Changement de garde au Colorado! Icon_minitimeFri 6 Jul - 23:04

Est-ce que tu utilises GM Legacy ou c'est simplement que tu as une vielle version de gm hockey 2009?
Back to top Go down
chtoma
chtoma

PostSubject: Re: Changement de garde au Colorado!   Changement de garde au Colorado! Icon_minitimeFri 6 Jul - 23:24

J'utilise la vieille version de gm hockey 2009 peux tu me dire par ailleurs comment on fait pour faire une capture d'écran?
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt

PostSubject: Re: Changement de garde au Colorado!   Changement de garde au Colorado! Icon_minitimeFri 6 Jul - 23:30

chtoma wrote:
J'utilise la vieille version de gm hockey 2009 peux tu me dire par ailleurs comment on fait pour faire une capture d'écran?

1. clique sur le bouton Print Screen, si tu ne sais pas il est où http://howtofreak.com/?qa=blob&qa_blobid=2504911443845176060
2. ouvre MS Paint
3. fait CONTROL + V
4. enregistre l'image
Back to top Go down
chtoma
chtoma

PostSubject: Re: Changement de garde au Colorado!   Changement de garde au Colorado! Icon_minitimeFri 6 Jul - 23:32

Merci!
Back to top Go down
Danlt
Star/Star
Star/Star
Danlt

PostSubject: Re: Changement de garde au Colorado!   Changement de garde au Colorado! Icon_minitimeFri 6 Jul - 23:35

chtoma wrote:
Merci!

pas de quoi, mais je te recommande énormément de t'acheter GM Hockey legacy quand il va sortir!
Back to top Go down
chtoma
chtoma

PostSubject: Bilan Matchs 1-20!   Changement de garde au Colorado! Icon_minitimeFri 6 Jul - 23:59

[/img]Changement de garde au Colorado! Sans_t13Comme nous le démontre ces statistiques, l'Avalache est en effet une très belle surprise en début de saison. Non seulement elle joue au-dessus de .500, mais ellle se classe également parmis les meilleures de sa conférence. Le meilleur marqueur, Peter Muelller, est une belle surprise, lui qui est en tête pour le nombre de points avec 16 dont treize passes. On peut dire qu'il forme un bon duo avec Matt Duchene, lui qui est deuxième au chapitre des points avec 14, dont 7 buts, ce qui lui vaut du coup le titre de meilleur buteur de son équipe. Ce qui étonne le plus, c'est le rendement de l'équipe à domicile, elle qui n'a toujours pas subi la défaite en temps réglementaire au Pepsi Center en 10 matchs.«Les joueurs tiennent vraiment à faire plaisir à leurs partisans en leur offrant beaucoup de victoires et tentenet de faire de faire leur domicile une vraie forteresse que personne ne peut aapprocher.»Ken Hitchkook. Voilà qui augure bien pour le reste de la campagne.
Back to top Go down
chtoma
chtoma

PostSubject: Re: Changement de garde au Colorado!   Changement de garde au Colorado! Icon_minitimeSat 7 Jul - 8:08

Oui, j'en avais justement l'intention de l'acheter dès qu'il sera en vente.Clin d'oeil
Back to top Go down
chtoma
chtoma

PostSubject: Échange du Colorado   Changement de garde au Colorado! Icon_minitimeSun 8 Jul - 20:17

Du renfort au Colorado!
Dernière heure, le directeur général de l'Avalanche a procédé à sa toute première transaction avec sa nouvelle équipe. C'est donc C.Mcleod qui est envoyé à Colombus ainsi que Craig Anderson et d'un choix de quatrième ronde en retour de Kristian Huselius et de Mathieu Garon. Cette échange laisse donc à croire que le DG Thomas Caron ne faisait plus vraiment confiance en Craig Anderson comme gardien numéro 1, lui qui avait des stats qui laissaient à désirer: mba 3,21 et pct 896 ce qui laisse donc toute la place à Peter Budaj. «On voulait à tout pris un attaquant qui pouvait relancer le trio de Stasny et Stewart qui ont tous deux de lents débuts de saison et je crois qu'un attaquant offensif comme Kristian est le joueur parfait pour cette situation. Pour Anderson, il faut dire que je n'en avais plus vraiment besoin avec Peter Budaj qui est très bien capable d'occuper le poste de gardien numéro un, je lui ai donc déniché un second violon de premier plan en Mathieu Garon qui pourra le soutenir quand il en sera temps.»Le directeur général, Thomas Caron.
Garon et Huselius s'amènent au Colorado
Changement de garde au Colorado! 2131
Huselius s'amène au Colorado

Changement de garde au Colorado! Garon_Mathieu_1
Garon deviens du coup le nouvel auxiliaire de Peter Budaj
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst

Number of posts : 4386
Registration date : 2007-11-03

PostSubject: Re: Changement de garde au Colorado!   Changement de garde au Colorado! Icon_minitimeSun 8 Jul - 21:17

Belle acquisition en Huselius Sourire
Back to top Go down
pottop
pottop

Number of posts : 3644
Registration date : 2009-12-22

PostSubject: Re: Changement de garde au Colorado!   Changement de garde au Colorado! Icon_minitimeMon 9 Jul - 6:50

Bon coup pour Huselius, mais un gros trou devatn le filet par exemple
Back to top Go down
chtoma
chtoma

PostSubject: Re: Changement de garde au Colorado!   Changement de garde au Colorado! Icon_minitimeMon 9 Jul - 8:35

Non, tu serais surpris, car Budaj fait du très bon travail comme numéro et il m'a prouvé qu'il pouvait l'être avec ses stats, je vais te mettre sa carte et tu comprendras.Clin d'oeil
Back to top Go down
chtoma
chtoma

PostSubject: Re: Changement de garde au Colorado!   Changement de garde au Colorado! Icon_minitimeMon 9 Jul - 21:32

Je suis vraiment désolé, mais je dois mettre fin à ma dynastie. J'aurais adoré continuer, mais le fait que j'ai trop de misère avec la mise en page, je ne suis pas encore très familier avec le système, je vais tenter de comprendre un peu mieux comment faire la mise en page et peut être je reviendrai bientôt avec une suite, mais pour l'instant, je me contenterai de suivre les dynasties des autres, qui sont vraiment l'fun à suivre... DÉSOLÉ!
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Changement de garde au Colorado!   Changement de garde au Colorado! Icon_minitime

Back to top Go down

Changement de garde au Colorado!
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Changement de Garde a Buffalo
» Colorado
» Dynastie du Colorado
» Martel est au Colorado
» Dynasty Colorado