Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Martel est au Colorado

Go down 
+2
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
pottop
6 posters
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel est au Colorado Empty
PostSubject: Martel est au Colorado   Martel est au Colorado Icon_minitimeSat 3 Apr - 20:40

Après une saison décevante, Pierre Lacroix a décidé de se retirer comme DG de l'équipe pour se consacrer au poste de Président de l'équipe. Il donne donc son poste à monsieur Érick Martel:

Martel est au Colorado 304-3_page_23_lacroix_pic_WEB

Pierre: Bonjour à tous, et merci d'etre venu aujourd'hui pour la présentation du nouveau DG de l'Avalanche du Colorado. Notre équipe va à la dérive depuis quelques années, et les blessures de Joe Sakic, Peter Forsberg ont fait des dernières années, des moments difficiles pour nous. J'ai décidé d'engager quelqu'un d'expérience, qui a eu beaucoup de succès avec les Kings de Los Angeles. Le voici;

Martel: Merci à tous, merci Pierre. J'aime le défis qui m'attend. J'ai plusieurs bons jeunes à ma possession, mais l'équipe est classé 27e dans la ligue, pour l'espoir des jeunes du club, selon plusieurs experts, donc Hockey News. Donc, nous allons construire avec la jeunesse, et il n'y a pas à dire que le repéchage sera très importante pour notre formation. De plus, nous devrons attirer le monde à vouloir venir voir l'Avalange. L'année dernière, Colorado était 26e dans la ligue pour les assistances/match avec en moyenne 15 429 places.

L'année dernière, nous étions dernier pour les buts pour. Donc, cette année, c'est définitif qu'il faut travailler sur notre attaque. Nous étions 26e pour les buts contre, donc il y a du travail à faire à la défense aussi. Mais je crois qu'avec notre noyau de jeunes joueurs, notre attaque devrait etre bonne cette année. Pour voir nos objectifs, nous devrons attendre le début de la saison afin de voir comment le club performera. Bien-sur comme tous les 29 autres clubs, nous espérons faire les séries. J'espère rajeunir notre défensive qui se fait vieillissante. Joe Sacco gardera son poste puisqu'il vient d'etre embauché, et nous allons l'appuyer dans son travail avec cette équipe. Nous avons confiance en lui, et nous allons etre patient avec lui.

Ca sera tout pour ce soir, merci à tous et bonne saison de hockey 2009-2010!
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Martel est au Colorado Empty
PostSubject: Re: Martel est au Colorado   Martel est au Colorado Icon_minitimeSat 3 Apr - 21:48

peut-tu écrire d'une autre couleur, on voit mal!
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Martel est au Colorado Empty
PostSubject: Re: Martel est au Colorado   Martel est au Colorado Icon_minitimeSat 3 Apr - 23:10

ya une dynastie avec le colorado c une de mes equipe prefere pis y'en a pas souvent c sur que je vas te lire

bonne chance
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel est au Colorado Empty
PostSubject: Re: Martel est au Colorado   Martel est au Colorado Icon_minitimeSun 4 Apr - 16:12

Camp des recrues: K.Shattenkirk connait un excellent camp, mais on décide le garder aux juniors pour au moins un 1 an de plus. Matt Duchesne connait un camp parfait quand à lui et on le garde pour le camp d'entrainement de l'équipe.

Ballotage de début d'année: Martel tente de réclamer Chris Neil, mais est devancé par les Islanders. Donc Érick réussit à mettre la main sur Jussi Jokinen et Jere Lehtninen.

Voici les trios pour le début de saison:

Stewart - Stastny - Hejduk
Lehtinen - Duchesne - Mueller
Galiardi - Hensick - Svatos
Jokinen - Yelle - Tucker

LIles - Salei
Quincey - Foote
Hannan - Koci

Le coin des rumeurs: L'Équipe défensive au grand complet serait sur le marché selon le New York Times, seulement Kyle Quincey serait dans les plans de Martel et Sacco.Dion Phaneuf, étant sur le marché, était dans des pourparlers entre les homologues Toronto-Colorado, on ne sait toujours pas si on va en venir à une entente.

On pense que lorsque Tom Pressing sera de retour au jeu, il sera ajouter à Brett Clark comme défenseurs disponibles à échanger contre d'éventuels choix au repéchage.

Selon le Ottawa Suns, Adam Foote ne terminera pas la saison avec l'Avanlage. On croit que peut-etre à la date limite des échanges, on pourrait obtenir un quand meme bon choix au repéchage pour.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel est au Colorado Empty
PostSubject: Re: Martel est au Colorado   Martel est au Colorado Icon_minitimeSun 4 Apr - 17:19

La Presse: L'Avalange connait un excellent début de saison. Alors que la plupart des experts les placaient bon dernier de la conférence Ouest, la troupe de Sacco a connu une fiche de 6V-3D à leur 9 premiers matchs.

La saison en chiffre:
- Colorado est 4e dans l'Ouest;
- Matt Duchesne est 6e meilleur recrue avec 2B 3P pour 5 pts;
- Chris Stewart est meilleur pointeur de l'équipe avec 10PTS(3B-7P);
- Peter Mueller est meilleur buteur avec 6 buts.
- Craig Anderson(4V-1D, 2,95MBS et .898%) a commencé la saison, mais Budaj est en train de lui voler son poste de #1. En 4 matchs, il a 2V-2D, une moyenne de 1,51 et un % d'arret de .943


Le coin du mouvement de personnel: Anton Volchenkov est réclamé au ballotage et est 6e défenseur de l'équipe. Koci écope.

Le coin des rumeurs: Dion Phaneuf ne devrait pas se joindre à l'Avalange. Selon le Toronto Sun, Brian Burke aurait exigé les 2 premiers choix au repéchage, un jeune prospect et J-M Liles. On ne sait pas si Érick Martel était pret à accepter, mais on sait que Liles n'acceptait pas de lever sa clause de non échange.

R.O'reilly pourrait monter plus tot qu'on pense dans les grandes ligues. Il a eu une blessure, mais en seulement 2 match, il affiche un pointage de 7PTS(1B-6P)


Luke Schenn et Bobby Ryan serait les joueurs déja disponible sur le marché qui intéresserait l'Avalange. Selon le Ottawa Sun, Érick Martel ne devrait pas bouger pour le moment avec les succès que l'équipe connait, de peur de briser la chimie.
Back to top Go down
Maître 123
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
Maître 123


Number of posts : 7799
Age : 31
Localisation : Saint-Hubert
Registration date : 2008-08-16

Martel est au Colorado Empty
PostSubject: Re: Martel est au Colorado   Martel est au Colorado Icon_minitimeSun 4 Apr - 18:14

Pierre Lacroix n'est plus le DG de l'Avalanche depuis environ 3 ans je crois anyway Grimace
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel est au Colorado Empty
PostSubject: Re: Martel est au Colorado   Martel est au Colorado Icon_minitimeWed 7 Apr - 11:38

je sais, je me suis fourré, mais cé par grave!!! LOL
Back to top Go down
hockey159
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
hockey159


Number of posts : 1455
Age : 28
Registration date : 2009-07-01

Martel est au Colorado Empty
PostSubject: Re: Martel est au Colorado   Martel est au Colorado Icon_minitimeWed 7 Apr - 17:10

T'a continue tu ta dynastie ou elle est finie?????
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel est au Colorado Empty
PostSubject: Re: Martel est au Colorado   Martel est au Colorado Icon_minitimeWed 7 Apr - 17:31

ya posté today Clin d'oeil
Back to top Go down
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
MIGH-kuhl kam-UH-LAIR-ee


Number of posts : 1351
Age : 30
Registration date : 2007-08-02

Martel est au Colorado Empty
PostSubject: Re: Martel est au Colorado   Martel est au Colorado Icon_minitimeWed 7 Apr - 17:43

Ouais, ya même eu François Giguère après, qui a été congédier lui aussi!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel est au Colorado Empty
PostSubject: Re: Martel est au Colorado   Martel est au Colorado Icon_minitimeFri 9 Apr - 1:00

je la continue mais dsl, je joue souvent au jeu, mais j'ai pas le temps de venir posté à tous les jours ici, car j'ai quand meme une job, un chien et un 4e enfant qui arrive bientot, donc je joue à renaissance en m'entrainant!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel est au Colorado Empty
PostSubject: Re: Martel est au Colorado   Martel est au Colorado Icon_minitimeFri 9 Apr - 2:17

Rien ne va au Colorado. Après un début de saison très acceptable, l'équipe chute dans les bas fond du classement. Les joueurs se blessent un après l'autre. Les Stastny, Duschesne, Mueller ne produisent plus! Les gardiens ne font plus de miracle, ce qui était à prévoir.

Martel est au Colorado Paul-statsny

La saison en chiffre:
-Colorado est 10e dans l'Ouest
- Matt Duchesne est 6 meilleur recrue avec 6B 4P avec 4 parties manqués.
- L'Avalange est la 3 pire équipe à domicile cette année avec seulement 3 victoire et 5 revers.
- Ils sont la pire équipe de l'Ouest dans les 10 derniers matchs avec 2V-8D
- En 23 parties, Paul Stastny a seulment 4B-10P pour 14pts.


Le coin du mouvement de personnel: R.O'reilly a récolté 2 points en 5 matchs et est retourné dans les mineurs après le retour de Matt Duchesne et de Peter Mueller.

Le coin des rumeurs: Bien-sur, avec le déclin de l'Avalange depuis les derniers matchs, les rumeurs vont bon train coté ménage! On parle que Martel aurait offert plusieurs de ses joueurs contre des joueurs au repéchage. Beaucoup d'équipes ne sont pas encore pret à se départir de bons choix, mais tout laisse croire qu'à la date limite des échanges, tout pourra arriver. Le problème est que l'équipe est prit avec plusieurs clauses de non-échange.

Les rumeurs ne se sont pas intensifiés pour Bobby Ryan et Luke Schenn. On dit que Érick Martel serait plus à la vente de sa brigade défensif pour des choix de repéchage.
Back to top Go down
Sponsored content





Martel est au Colorado Empty
PostSubject: Re: Martel est au Colorado   Martel est au Colorado Icon_minitime

Back to top Go down
 
Martel est au Colorado
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Martel est ROI
» Martel au Texas
» Martel en controle
» Martel au pouvoir!
» Martel encore au poste!!!

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: