Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Martel au pouvoir!

Go down 
+3
Jeff73
13Jason13
pottop
7 posters
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeTue 27 Jul - 13:14

Il y a plusieurs rumeurs ces dernières semaines concernant un changement de DG dans plusieurs équipes. De ceux ci on peut nommer, Ottawa, Calgary, Floride, Atlanta, les Rangers, Columbus et Edmonton pour diverses raisons. De ceux ci, le québécois Erick Martel vient de se trouver un boulot. On dit de lui qu'il est quelqu'un qui aime les défis et celui qui l'attend doit etre le plus gros! Il a signé un contrat avec une équipe qui va nul part depuis plusieurs saisons, et qui perd ses bons éléments années après années. Une ville ou on connait moins le hockey:

-
--
---
----
-----
------
-------
--------
---------
----------
-----------
------------
-------------
--------------
---------------
----------------
-----------------
------------------
-------------------
--------------------
---------------------
----------------------
-----------------------
------------------------
-------------------------
--------------------------
---------------------------
----------------------------
-----------------------------
-------------------------------
Martel au pouvoir! Florida-panthers-logos

Les rumeurs envoyaient Dale Tallon en Floride, mais on a préféré le jeune loup sans expérience dans la LNH, Erick Martel!!!!!!

Martel au pouvoir! Cartea10
Ai-je besoin de vous dire qu'il est dure d'etre pire que la Floride? Offensive nul, défensive nul, potentiel nul, et popularité nul. Personne ne rivalise les panthères dans ces départements!
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeTue 27 Jul - 13:31

Yeah une autre dynasti :)
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeTue 27 Jul - 14:05

13Jason13 wrote:
Yeah une autre dynasti :)

Ouais haha Martel au pouvoir! Icon_cheers
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeTue 27 Jul - 18:55

en espérant qu'elle dûr x)
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeTue 27 Jul - 18:57

crimst wrote:
en espérant qu'elle dûr x)

Martel au pouvoir! Icon_mad
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Martel au pouvoir! Lol
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeTue 27 Jul - 19:58

Sur les ondes de CKAC Sports et sur le réseau Corus, vous écoutez Bonsoir les Sportifs, avec Ron Fournier.
Martel au pouvoir! CKAC_Sports

RON: Bonsoir chers auditeurs et auditrices, ce soir à l'émission, nous parlons du Canadien, et ben oui, encore du Canadien. Toujours du Canadien, en hiver comme en été, toujours juste du Canadien. Que voulez-vous, à Montreal on a mange du hockey. C'est l'été, il fait canicule à l'extérieur, c'est le temps du golf, du tennis, du football et de la peche, oh oui la bonne tite peche peche. Hum, une belle tite truite, grrrrr! Pis nous on est là à parler encore de maudit hockey! En plus du Canadien, nous allons recevoir Erick Martel, nouveau DG des Panthers de la Floride, et ce au retour de la pause. Vous etes à l'antenne de CKAC sports, et vous écoutez Bonsoir les Sportifs avec nul autre que moi, ben oui moi Ronalllllllllllllllllllllllld.

Pause

Ron: Nous sommes de retour, ben oui enfin, que voulez-vous il faut ben faire passer des commerciaux pour qu'ils me payent, et Dieu sait que je fais un bon tit salaire, hum! Pour en revenir à nos moutons, ou plutot à nos pantères, il me fait plaisir d'accueillir Erick Martel, directeur-gérants des Panthers de la Floride. Bonsoir Erick, ca va bien?

Erick: Ben sur Ron, et toi? Il me fait plaisir d'etre à ton émission.

Ron: Je sais, ils disent tous ca, lol! Félicitation Erick. Il faut d'abord dire à nos auditeurs que tu étais DG dans la LHJMQ. Tu as eu l'heureuse chance de passer dans les grandes ligues, si on peut dire ca, car il y a tout un travail qui t'attend en Floride. Ca sera un début assez dure non?

Erick: Je suis bien heureux, c'était une journée très importante dans ma vie lorsque j'ai recu le téléphone me disant que j'étais le nouveau DG, qu'on me donnait une chance. Et je vais t'avouer que je ne suis pas très stressé par la situation en Floride. Je suis quelqu'un qui aime les défis, et soyons honnete, le plus gros défis que je pouvais avoir, c'était de diriger une équipe qui a de la misère au guichet, de la misère avec son repechage, de la misère à garder ses joueurs étoiles.

Ron: Quelle approche Erick Martel apportera à une équipe comme celle des Panthers?

Tout d'abord, nous nous devons d'offrir un style de jeu qui plait au public. Je ne crois pas que le style défensif était très vendeur, surtout pour un public qui a autre chose que d'aller au hockey. Ca que ca prend pour accrocher les gens, c'est tout d'abord, des vedettes, rentrer en séries saison après saison, et offrir un bon spectacle. C'est pour cela, que nous allons nous concentrer sur le repechage pour devenir une équipe comme les Blackhawks, les Capitals ou les Penguins, mais nous devrons tenter de garder nos joueurs. Pour les garder, il va falloir qu'il y ait du monde dans les gradins, une bonne équipe qui entoure nos vedettes. Je vais donc tenter d'implorer un style un peu plus offensif à cette très jeune équipe. Deboer voit dans le meme sens que moi.

J'allais te poser la question justement, si tu avais l'intention de changer d'entraineur!

Non, Peter a fait un très bon travail l'année dernière et il a ma confiance.

Erick, l'été risque d'etre longue non, tu dois avoir hate que l'action commence.

Et bien comme tu sais Ron, le travail de DG dure meme l'été. Il y a des meetings à avoir, le camp des recrues, des rencontres avec les entraineurs et tenter d'améliorer notre équipe. Lorsqu'une équipe ne bouge pas, on a tendance à penser que le DG reste chez lui ben calme, mais c'est le contraire, nous sommes attentif à ce qui se passe dans la ligue et nous pouvons faire des offres que le public ne saura jamais.

Très intéressant! Dernière question, comment voyez vous votre organistation d'ici 3-4 ans?

Hum, c'est à partir de cette année là que nous devrions commencer à etre une belle selon mes calculs. Avec le repechage ca peut etre long hein, et je crois que Markstrom sera un très bon gardien d'ici là. Avec Kulinov et Gudbrandson, notre défensive est prometteur égallement. Les prochains repechage seront pour améliorer notre attaque. Je suis une personne de très organisé, du type qu'il que lorsque j'aurai trouvé mon joueur de concession, il sera le mieux payé, le 2e, le meilleur, et la course aux agents libre ne fera pas exeption à la règle. Mais d'ici là, nous nous devons de gravis les échelons.

Merci beaucoup Erick, ce fut fort intéressant. Nous allons à une petite pause, et tout de suite après, on prend vos appels pour parler du canadien. Etez-vous tanner de voir les autres équipes comme les Leafs de Toronto, les flyers de Philadelphie, les Penguins de Pittsburg s'améliore cet été, alors que le Canadien ne fait pratiquement rien. Nous revenons avec vos appels.....
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeTue 27 Jul - 20:16

niice Très content

Ron fournier a dit lol à mandné xD
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeWed 28 Jul - 7:58

Martel au pouvoir! Georges_laraque_action
Martel signe Laraque!

Ailleurs dans la Ligue: Ilya Kovalchuk signe à Atlanta pour 4 ans
- Marty Turco signe à Atlanta
- Alex Frolov a Columbus
- Ray Emery à Atlanta
- Paul Kariya à Tampa Bay
- T.Selenna en Caroline

Martel n'a signé que George Laraque. C'est 1'033M$ qui attend l'homme fort et pour 2 ans. Le Directeur-gérant a commenté:

"Notre équipe n'est pas très robuste, et la raison prinpicipal pourquoi j'ai été chercher George, c'est pour redonner confiance à David Booth, qui est un bon joueur, mais avec la saison de blessures qu'il a connu l'année derniere, je crois que la présence de Laraque viendra redonner un cran de confiance en notre jeune joueur. Laraque devrait etre son compagnon de trio pour débuter la saison, et Booth pourra jouer comme il en est capable, et non jouer avec une crainte de se reblesser!"

Martel a aussi échangé Chris Higgins contre le 3e choix des Stars. Il commenté à ce sujet:


Je sais que depuis quelques saisons, Chris avait des problèmes hors glace, donc il était hors de question d'avoir un gars comme cela dans mon vestiaire. Je souhaite créer une belle atmosphère, avec le moins de distractions possible pour mes Panthers."
Il a finalement réclamé Stéphane Robidas au ballotage!
-------------------------------------------------------

Le camp des recrues a eu lieu et voici l'ordre des meilleurs joueurs durant ce mini-camp:
1-M.Grabner(lw)----------2-S.Brittain(g)-----------3-K.Ellerby(d)

------------------------------------------------

Les Panthers ont été la meilleure équipe durant le camp d'entrainement avec 4 victoires en autant de matchs. Stillman, Reinprecht, Frolik et Weiss ont tous été très bon avec 6 Pts. Le gardien J.Markstrom a été excellent aussi!

Les trios auront l'air de cela:
Stillman - Weiss - Frolik
Grabner - Reinprecht - Bernier
Booth - Reasoner - Laraque
Grant - Mattias - Olesz

Wideman - Robak
McCabe - Gudbranson
Robidas - Kulikov


Capitaine: B.McCabe
A: C.Stillman
A: S.Weiss


Last edited by pottop on Wed 28 Jul - 23:37; edited 1 time in total
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeWed 28 Jul - 11:18

higgins contre le 3e choix des quoi?
Back to top Go down
Max18
1er choix au repêchage/1st draft choice
1er choix au repêchage/1st draft choice
Max18


Number of posts : 53
Age : 32
Registration date : 2010-07-18

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeWed 28 Jul - 17:19

Bon défi ça, les Panthers! :P
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeWed 28 Jul - 23:54

Martel au pouvoir! Sans-titre_8Martel au pouvoir! Cammallerich1

Grosse échange: Carey Price et Mike Cammaleri prennent le chemin de Philadelphie en retour de Claude Giroux et W.Dubielezicz


Martel au pouvoir! Article_18245_2
Vokoun sur le march?

À sa dernière année de contrat avec les Panthers, on dit que si Vokoun ne se ressaisit pas, il pourrait changer d'adresse. Il n'aurait pas encore démontrer d'intéret de resigner avec l'équipe. En 12 matchs, il a 3,64 MBA et .871% d'arret. On peut s'attendre à beaucoup de rumeurs dans les prochaines semaines. Les Ducks, les Stars, le Canadien, les Predateurs, les Capitals et les Flyers seraient peut-etre à la recherche d'un bon gardien! Dossier à suivre....

---------------------------------------------

10 octobre 2010 : Edmonton 1 Florida 0
11 octobre 2010 : Vancouver 3 Florida 4
14 octobre 2010 : Calgary 4 Florida 1
16 octobre 2010 : Florida 2 Tampa Bay 6
21 octobre 2010 : Florida 1 Dallas 6
23 octobre 2010 : Florida 4 NY Igloos 3
26 octobre 2010 : Toronto 1 Florida 2
28 octobre 2010 : Ottawa 4 Florida 2
30 octobre 2010 : Montreal 1 Florida 3

Novembre
3 novembre 2010 : Florida 1 Atlanta 5
5 novembre 2010 : Florida 1 Carolina 5
6 novembre 2010 : Carolina 6 Florida 3
10 novembre 2010 : Florida 1 Toronto 4


Martel au pouvoir! Statsp29

Panthers: derniere équipe But pour avec seulement 25
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeThu 29 Jul - 9:25

ouf debut dificile
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeThu 29 Jul - 10:36

suis je à la course pour les séries ou pour le 1er choix? Martel au pouvoir! Icon_biggrin
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeThu 29 Jul - 11:53

Martel au pouvoir! New-york-rangers-logo-150x150Martel au pouvoir! Florida-panthers-playoff-tickets1-150x150Martel au pouvoir! Lightning-logo-150x150
Échange à 3 équipes de l'Est!

Ce qui se devait d'arriver est arrivé! Tomas Vokoun a été échangé à Tampa Bay, voici les détails de cette transaction:


@Tampa Bay: Tomas Vokoun

@New York Rangers: Paul Kariya

@Floride: Marc Staal, 2nd pick NYR


Le jeune J.Markstrom aura la chance de monter dans la grande ligue et de se battre pour le poste de gardien #1 avec S.Clemmensen
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeThu 29 Jul - 11:56

WoW, en route vers le 1st pick :-p

bonne acquisitions marc staal Clin d'oeil
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeThu 29 Jul - 12:18

Le coin à rumeur: Martel tiendrait absollument à aller chercher S.Couturier au prochain repechage. On sait que son équipe n'a pas de gros noms à l'attaque et les pantères espéraient avoir peut-etre un joueur de concession en le nom de Couturier. Martel dit l'avoir vu jouer à Québec, et s'est dit très impressionné au point de tout faire pour l'obtenir. Ca ne pas facile par contre, car il n'a pas beaucoup de bons éléments pour aller chercher le tout premier pick 2011. Espère t'il à ce point terminer dernier???

On sait que la Floride a un surplus de Défenseurs, on peut s'attendre à du mouvement de coté là, peut-etre contre de jeunes attaquants ou de futurs choix au repechage. Brian Allen serait sur le marché ainsi que N.Paetsch


--------------------------------------------

12 novembre 2010 : Florida 4 Minnesota 2
13 novembre 2010 : Philadelphia 1 Florida 3
17 novembre 2010 : Atlanta 0 Florida 3
18 novembre 2010 : Boston 6 Florida 0
20 novembre 2010 : NY Igloos 1 Florida 3
22 novembre 2010 : Florida 2 Pittsburgh 3
24 novembre 2010 : Florida 1 Boston 2
26 novembre 2010 : Florida 1 NY Rockies 3
27 novembre 2010 : Tampa Bay 3 Florida 2

Décembre
1 décembre 2010 : Anaheim 2 Florida 3
2 décembre 2010 : Los Angeles 3 Florida 5
4 décembre 2010 : Phoenix 3 Florida 2
7 décembre 2010 : Florida 2 Colorado 3
9 décembre 2010 : Washington 2 Florida 3
11 décembre 2010 : Nashville 5 Florida 3
15 décembre 2010 : Florida 2 Carolina 4
17 décembre 2010 : Florida 4 Buffalo 3

Martel au pouvoir! Statsp30
Gudbranson impression beaucoup!
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeThu 29 Jul - 17:42

Montréal sont vraiment pethétique dans le jeu :D Je te souhaite Couturier continu ta facon de raconté c'est super
Back to top Go down
https://www.facebook.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitimeThu 29 Jul - 20:08

merci mon ami
Back to top Go down
Sponsored content





Martel au pouvoir! Empty
PostSubject: Re: Martel au pouvoir!   Martel au pouvoir! Icon_minitime

Back to top Go down
 
Martel au pouvoir!
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: