Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


 
HomeHome  PortailPortail  SearchSearch  RegisterRegister  Latest imagesLatest images  Log inLog in  

 

 Martel en controle

Go down 
+7
cecede123
13Jason13
Jeff73
potterthebest
joker00
crimst
pottop
11 posters
Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle Empty
PostSubject: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 26 Jul - 13:38

Martel en controle CalgaryFlamesFans29212188203320110
Manifestation à Calgary

Les gens de Calgary ont manifesté longtemps dans les rues près du Saddledome. Les fans auraient demandé aux hauts dirigeants de congédié Darryl Sutter de ses fonctions de Directeurs-gérants. Il y a de quoi comprendre, avec les échecs en séries éliminatoires répétitives et les transactions douteuses de l'année derniere donc celle envoyant Dion Phaneuf à Toronto.

Leurs souhaits ont été entendu puisque Darryl Sutter a perdu son emploi ce matin meme. Les Flames de Calgary sont donc à la recherche d'un nouveau DG. Brent Sutter a démissionné de son poste d'entraineur-chef suite au congédiement de son frère. Les Flames auront donc un nouveau Directeur-gérant et un nouvel entraineur la saison prochaine. L'annonce du nouveau personnel devrait se faire cette semaine.
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 26 Jul - 13:47

Serait-ce Érik Martel?

Grimace
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 26 Jul - 16:07

Il y a une fuite dans l'organisation des Flames qui voulait garder le tout secretement crimst???

Martel en controle Icon_lol
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 26 Jul - 16:16

Je suis tout simplement un fan des dynastys de Érik Martel Grimace

et ça c'est sont type d'intro

lol wtf??
Back to top Go down
joker00
Star/Star
Star/Star
joker00


Number of posts : 399
Age : 29
Localisation : Ici ou Ailleurs
Registration date : 2009-04-01

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 26 Jul - 18:10

Bonne Chance j'vais la suivre assidument ;)
Back to top Go down
potterthebest
Star/Star
Star/Star



Number of posts : 278
Age : 32
Registration date : 2010-01-04

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 26 Jul - 18:58

moi aussi je vais te suivre j'ai ben aimer ta dynastie avec les igloo^^
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 26 Jul - 19:02

Moi aussi je vais te suivre. J'ai adorer celle avec les Islanders. :)
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 26 Jul - 19:05

Moi aussi je vais la lire , VIVE CALGARY :D
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 26 Jul - 19:50

C'est sûr que je lis ;)
Back to top Go down
https://www.facebook.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 26 Jul - 22:46

Martel en controle Theo2

Conférence de Presse:

On nous annonce que Erick Martel est le nouveau DG des Flames de Calgary! Il se dit très fier d'etre le nouveau dirigeant de cette formation. Il affirme avoir été grand fan des flames lorsque Dion Phaneuf était là, et en profite pour dire qu'il est très décu lorsqu'il a été échangé. Il sait qu'il a du pain sur la planche. Voici un résumé des questions des journalistes:

Q1: Est-ce que Jarome Iginla sera sur le marché des transactions?

R: Jarome est à Calgary pour y rester. Je ne vois pas l'intéret de l'échanger, exepté pour opter pour la jeunesse. Mais Jarome est l'un des meilleurs leaders de la Ligue, donc il est un atout importante pour notre reconstruction

Q2: Quel est votre priorité en débarquant à Calgary?

R2: Je ne vais pas vous faire de cachette, nous sommes en reconstruction, et pour cela, nous devrons baisser notre masse salariale par le fait meme. Mon but premier est d'aller chercher un joueur de concession qui pourra porter l'équipe sur ses épaules, accompagné de Jarome Iginla, lors du prochain repechage. Je crois que c'était une des failles ici dans les dernières années, de mauvais repechage.

Q3: Vous disiez etre en désaccord avec l'échange Dion Phaneuf. Est-ce que ca veut dire que vous pourriez tenter d'aller le rechercher?

R3: C'est sur que j'aimerais vraiment cela. Dion vient de l'Alberta, et il était populaire. Mais je dois d'etre réaliste, les Leafs de Toronto viennent de l'acquérir et je ne crois pas qu'ils voudront s'en départir tout de suite. Il a une baisse de régime depuis 1 ou 2 ans, mais j'hésiterais pas du tout à l'avoir dans ma formation.

Q4: Que pensez-vous du départ de votre entraineur-chef, B. Suther?

R4: Eh bien, c'était à prévoir que si son frère Darryl perdait son poste, que Brent le suivrait! De tout de facon, c'est un nouveau départ pour nous, et il se doit que nous ayons un entraineur-chef pour notre nouvel ère. Et avant que vous me posiez la question, l'annonce du nouvel entraineur se fera dans les prochains jours.

Q5: La force des Flames de Calgary est à la défense, soutiendrez-vous un style de jeu défensif?

R5: Justement, c'est un peu contradictoire, car je crois qu'il faut d'abord avoir une bonne attaque, ensuite, un bon gardien, et de bons défenseurs. Je crois que la meilleure des défense et d'attaquer et passer le plus de temps possible en zone adverse. Mais nous regarderons ca attentivement dans les prochaines semaines. Merci à tous.
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 26 Jul - 22:55

Martel en controle 88850287
Le nouveau coach des Flames de Calgary est....


Le nouvel entraineur des Flames vient tout juste d'etre confirmé. C'est sa toute première chance dans la LNH comme coach, le grand DAle Hunter qui a joué pour les Nordiques de Québec.

"C'est une chance en or pour moi que je n'ai pas pu résister. Je n'ai pas du tout hésiter à accepter! J'ai déja hate au camp d'entrainement, l'été risque d'etre longue meme si je vais avoir quelques préparatif à faire au courant de l'été"

Ses assistants seront: André Savard et M.Hardy. J.Payfair a été congédié lui aussi pour ces gestes violents l'année derniere en fin de saison. C'est E.Lavigne qui prendra sa place


Last edited by pottop on Sun 17 Oct - 23:01; edited 2 times in total
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 26 Jul - 23:55

c'est pas francis au lieu de franchis?

Bon choix de coach ;)
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeTue 27 Jul - 10:15

fin de la dynastie, je ne m'amuse pas avec celle ci en plus de tjs gagner, meme si j'augmente la difficulté des matchs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl
Back to top Go down
13Jason13
Plombier/Depth
Plombier/Depth
13Jason13


Number of posts : 226
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeTue 27 Jul - 10:29

pottop wrote:
fin de la dynastie, je ne m'amuse pas avec celle ci en plus de tjs gagner, meme si j'augmente la difficulté des matchs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl

J'espere que tu va t'en partir une autre :)
Back to top Go down
Jeff73
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
Jeff73


Number of posts : 633
Age : 27
Localisation : Mascouche
Registration date : 2010-07-09

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeTue 27 Jul - 10:30

13Jason13 wrote:
pottop wrote:
fin de la dynastie, je ne m'amuse pas avec celle ci en plus de tjs gagner, meme si j'augmente la difficulté des matchs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl

J'espere que tu va t'en partir une autre :)

Pareille pour moi Martel en controle Icon_biggrin
Back to top Go down
cecede123
Joueur de concession/Key player
Joueur de concession/Key player
cecede123


Number of posts : 732
Age : 27
Localisation : Lac-St-Jean
Registration date : 2009-08-26

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeTue 27 Jul - 12:38

Lol pas été long commence en une autre!!!
Back to top Go down
https://www.facebook.com
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeTue 27 Jul - 12:57

Je suis un peu comme tlm, je pars plusieurs dynastie, mais quand vous voyez que j'en ai fait une saison au complete, ca veut dire que ca va durer plusieurs saisons Martel en controle Icon_biggrin
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeSun 17 Oct - 23:16

Martel en controle Robyn-Regehr
Les jours de Regehr pourrait etre compter à Calgary!


Selon le Calgary Suns, Mr.Edwards, propriétaire de l'équipe est tanné des insuccès de l'équipe. C'est pourquoi il aurait demandé à son directeur-général, Erick Martel, de baisser sa masse salarial de facon très importante. Robyn Regehr semble etre une cible de choix avec son imposant contrat. Cependant, après plusieurs semaines déja, Martel n'a pas bougé beaucoup encore. Il y a donc sujet à penser qu'il n'a pas réussit encore à échanger son défenseur défensif. Cory Sarich et Ales Kotalik pourraient etre 2 autres options!

En début de saison, Martel signe le défenseur Marc-André Bergeron pour 2 saisons à 3m$/S. Drole de signatures pour plusieurs, surtout que les Flames doivent baisser leur masse salariale.

10 Octobre 2010: Martel échange G.Nemisz contre le défenseur M.DelZotto des Rangers de New York.
7 Octobre 2010: Steve Staois est échangé contre le 3e choix de la Floride



Martel en controle Statsp27
Dure saison à Calgary!!!!


Last edited by pottop on Sun 17 Oct - 23:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeSun 17 Oct - 23:29

Martel en controle 225px-Corey_Sarich

Cory Sarich est le premier à partir pour diminuer la masse salariale. En fait, il quitte alors que M-A Bergeron revient de sa longue blessure. Les deux étant au meme salaire, on peut s'attendre à baucoup de mouvement à Calgary d'ici la date limite des échanges. En retour de Sarich, les Flames recoivent un 3e choix d'Anaheim. Le #6 n'avait que 2 passes en 21 matchs, cette saison!

Ailleurs dans la Ligue cette saison:
Tim Thomas est échangé à Philadelphie en retour de Daniel Briere.


Martel en controle 20100516213852_300
Les Flyers ont peut-etre régler leur problème devant le filet!
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 18 Oct - 0:08

Martel en controle 74868637
Voila que les Flames sont très actifs!!!!

1er Janvier 2011: Robyn Regehr et le 4e choix en direction de boston contre le 1er choix BOS
2 Janvier 2011: Ales Kotalik contre le 1er choix NYR. (Bizarre échange. Mais Kotalik était le meilleur marqueur des Flames avec 28 pts en 39 PJ dont 17 buts)

La masse salariale est d'environ 49 Millions $ et les Flames ont 3 choix de premieres ronde. Bizarre échange tout de meme, puisque les Flames sont dans la course pour la 8e position. Calgary est rendu une équipe assez faible qui veut batir son avenir:

LEs trios:
Bourque - Stajan - Iginla
Glencross - Langkow - Moss
Tanguay - Backlund - Jackman
Chucko - Bouma - Ivanans

Bouwmeester - DelZotto
Bergeron - White
Pardy - Pelech
Mark Giordano se blesse pour le reste de la saison

Kiprusoff - Keetley

Martel en controle Statsp28
Dure saison pour Jarome Iginla qui ne semble plus très heureux à Calgary! Mark Giordano se blesse pour le reste de la saison
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 18 Oct - 8:38

tu la continue? Grimace
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 18 Oct - 11:53

Ben oui, ca fait longtemps que j'ai pas joué à GM!!! L'envie de reconstruire une équipe m'a prise!!!! Très content
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 18 Oct - 12:41

Martel en controle 040709_Iginla_200Martel en controle 111309_Kiprusoff_200

Les 2 vedettes des Flames connaissent une saison affreuse!

Miikka Kiprusoff avec une moyenne au dessus de 3 buts par match et Jarome Iginla qui après le 3/4 de la saison devrait terminer avec une projection de seulement 50 Points dont une trentaine de buts sont à blamer dans les insuccès de l'équipe cette année. Mais c'est le nouveau DG qui est le plus critiqué après plusieurs décisions douteuses depuis le début de la saison. Mais le propriétaire des Flames donnent son vote de confiance à Martel. C'est lui qui aurait demandé à Erick Martel de reconstruire l'équipe au grand complet. Peut-on voire Jarome Iginla et Kiprusoff sous d'autres cieux? Dossier à suivre.....

Quelques échanges:
-17 janvier: Ian White est échangé à St-Louis contre le prospect M.Gardiner(C robuste)
-17 janvier: Les Flames réclament Alexander Edler au ballotage

Ailleurs dans la Ligue:
-Bill Guérin, des penguins, retournent à New York(Isles) contre le premier choix des Islanders
-Marian Gaborik prend la direction de Nashville. Les Rangers ont en retour Alex Radulov
-Joe Pavelski prend la direction de la Floride. Les Sharks recoivent le 1er choix des pantères.

Martel en controle Gaborik_m_0812_voros-150x150

Gaborik quitte New York pour Nashville?!?!?


Martel en controle Statsp29
Une saison pas de "Haut" et rien que des "Bas"
Back to top Go down
crimst
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
crimst


Number of posts : 4386
Age : 29
Localisation : Jonquière
Registration date : 2007-11-03

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 18 Oct - 16:48

t'es tu content là d'être mauvais ?? XD
Back to top Go down
pottop
Membre du panthéon/Hall of fame member
Membre du panthéon/Hall of fame member
pottop


Number of posts : 3644
Age : 42
Registration date : 2009-12-22

Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitimeMon 18 Oct - 17:07

Oui j'aime reconstruire!!!!!!!! Lire et/ou étudier
Back to top Go down
Sponsored content





Martel en controle Empty
PostSubject: Re: Martel en controle   Martel en controle Icon_minitime

Back to top Go down
 
Martel en controle
Back to top 
Page 1 of 5Go to page : 1, 2, 3, 4, 5  Next
 Similar topics
-
» Wako Winfield prend le contrôle des Caps!!! (Hard)
» Martel est ROI
» Martel est au Colorado
» Martel au pouvoir!
» Martel au Texas

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Jeux (français) :: Racontez-nous votre dynastie-
Jump to: